:: Mhyone :: Réseau routier :: Route 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand il fait noir il faut allumer la lumière | Pv Ray

avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Fév - 11:44
Me voilà sur le chemin du retour jusqu’à Nox, j'étais parti assez tard de mon entrainement au concours pokemon et je n'ai pas remarquer qu'il fessait déjà nuit. Alors passer par la route 1 et sa grande forêt encore plus sombre, ce n'était pas la meilleurs des idées que j'ai eu. Je regrette sincèrement d'avoir eu l'idée de rentrer a cette heure-ci.

Je fit quelque pas, la forêt était vraiment sombre, peu être un peu trop même, et si je fessait accompagner ? Je sorti la pokeball de Yuuki pour la faire apparaitre a côté de moi et ainsi me reconforter un petit peu.

" Veut-tu bien me tenir compagnie Yuuki ? "

Le pokemon hoche la tête et ce colle tous autant à moi, je pense qu'elle avait aussi peur que moi, la barbe ... on était deux comme ça. D'un coup j'entendis un bruit venant de derrière nous, un pokemon ? c'est possible, nous somme dans une route et les pokemon peuvent apparaitre n'importe ou. En fait j'esperait que c'était un pokemon ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Unys
Expérience : 34
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Mar - 21:53














RAGE


Depuis plusieurs heures maintenant, Ray s'était rendu sur la route 1, pour entrainer Wilson aux épreuves qui l'attendaient. La première s'entre elle sera l'arène de la ville de Nox Illum. De ce fait, Ray voulait s'y préparer au maximum. Et donc, depuis plusieurs heures, il aidait son Pokémon à mieux se battre.

Lorsque l'entrainement fut achevé, les deux camarades se mirent à marcher pour traverser la forêt dans laquelle ils étaient, se dirigeants vers la ville. Distrait pendant une petite seconde, Ray posa malencontreusement sa jambe droite dans une flaque de boue. Assez profonde, le garçon en avait jusqu'au milieu du tibia. Au moment de l'erreur, Wilson recula de plusieurs mètres. Ayant l'habitude de voir son dresseur s'énerver il savait qu'en général, ce n'était pas beau à voir. Ray resta silencieux. Le bruit sylvestre de la forêt se faisait entendre. Toujours sous le regard fuyard du Osselait, le garçon sorti sa jambe, puis sorti une Pokéball, qu'il pointa vers Wilson pour l'y renvoyer. Une fois son partenaire rappelé, Ray se mit à marcher vers la ville mains dans les poches, avec une violente haine qui le dévorait.

Juste une poignée de minutes plus tard, tandis qu'il suivait le chemin vers la ville, il aperçut, au loin devant lui, une jeune fille accompagnée d'un Pokémon Bleu ciel. Toujours frustré, Ray continua sa marche vers sa destination. Lorsque qu'il atteint finalement les deux individus, il poussa la fille sur le côté avec force, continuant son chemin par la même occasion. Au moment où il s'avança, on put l'entendre s'exprimer

« Dégage de là, toi, j'ai pas l'temps. »







Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Réseau routier :: Route 1-
Sauter vers: