Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire | Pv Mikoto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Joyeux Anniversaire | Pv Mikoto Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire | Pv Mikoto   Joyeux Anniversaire | Pv Mikoto EmptyVen 17 Fév 2017 - 12:04

Je suis tranquillement installer dans un hotel, profitant de ma journée pour crée quelque CT, on ne peu pas sortir tous le temps non plus. Pourtant je recoit un SMS de la part de Mikoto. " J'ai ton cadeau, retrouvons-nous sur la place des festivités à Minami" Pourquoi la bas ? enfin peu importe j'aimait beaucoup Minami, je me demande même si je n'allais pas crée mon arène la bas ? mais cette pensée fut coupée quand je realise qu'il y en avait déjà une. Dommage.

Enfin tous ça pour dire qu'il fallait que je me prépare, maintenant que ma tenu avait changer je devais me faire encore plus belle. Et puis Mikoto m'offre un cadeau mais ... il faudra que je lui en trouve un pour le siens. Mais on a encore un peu de temps.

Assez rapidement je m'abille, robe, veste, chaussure et accesoirs. Je me regarde dans le miroir avant de changer un peu ma coiffure et voilà ! Prête je prend mon sac et mes pokeball pour partir vers Minami. Arrivé sur la place des festivales je me pause sur un banc face à la place et envoie un SMS à Mikoto. " Je suis arrivé ".

Qu'elle cadeaux a t'il penser m'offrir ? je n'en ai pas la moindre idée. Il a dit que cela ne lui a couté aucun pokedollars ? est-ce que je dois le croire ? on verra bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Suoh

Mikoto Suoh


Région d'origine : Inconnu
Messages : 31

Joyeux Anniversaire | Pv Mikoto Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire | Pv Mikoto   Joyeux Anniversaire | Pv Mikoto EmptyVen 17 Fév 2017 - 14:33

Saisissez au moins un destinataire : Euphemia
Corps du message : J'ai ton cadeau, retrouvons-nous sur la place des festivités à Minami

***

Le message pour Euphemia était d'or et déjà envoyé. Mikoto avait finalement eu le cadeaux pour ça protegée, en retard certe mais c'était un cadeaux et je pense que ce cadeaux lui fera extrêmement plaisir. Enfin le roi l’espérait. Il avait poser délicatement le cadeaux dans une petite boite qu'il avait préalablement enrouler de papier cadeaux. Par dessus la boite une petite carte avec une image de Cadoizo et un message : Joyeux Anniversaire.

Mikoto ce devait de ne pas être en retard au rendez-vous qu'il avait préparer pour elle, il ce dirige sans plus attendre vers Minami, prenant ça moto. Aucun de ses pokemons n'était avec lui, pas pour le moment. Une fois arrivé sur la place il laissa de côté ça bécane pour attendre juste devant la place. Sa poche de pentalon vibrant il attrapa son téléphone qui indiquait que Euphemia était déjà sur place, en face de la place. Il leva la tête pour chercher tous autour de lui avant de l'a voir sur un banc. Il s'aproche d'un pas sur, attrapant une de ses clopes et l'alluma.

" Est-tu prête ? "
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Joyeux Anniversaire | Pv Mikoto Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire | Pv Mikoto   Joyeux Anniversaire | Pv Mikoto EmptyVen 17 Fév 2017 - 15:34

Je ne m'étais pas rendu compte mais Mikoto était déjà présent sur les lieux avant que je n'arrive, j'étais trop excité et nerveuse que je ne l'avais pas remarquer. Il c'était posé debout devant la place fumant ça clope comme d'habitude.

C'est quand il reçu mon message qu'il leva la tête pour me voir. Contente je lève la main pour lui faire un coucou énergique. Heureuse de le voir et surtout impatiente, Mikoto s'aproche d'un air tous aussi fière que d'habitude avant de s'assoir a côté de moi.

" Est-tu prête ? "

Prête ? mais prête pour quoi ? je respire profondément et le regarde droit dans les yeux.

" Je suis prête ! "

J'essaye d'imaginer toute les solutions possible, une CT ? si oui laquel ? il  y a tellement de combinaison possible. Un décors ? Il connais parfaitement mes pokemon pour m'offrir un jolie décors. Au moins que ce soit encore quelque chose de différent, je ne sais pas ... Takeshi pouvait crée des pokeball, des pokeball alors ? Hum ... Takeshi était eleveur et pouvait aussi faire des oeufs, peu être qu'il a un oeuf en réserve ?

Un oeuf ? si c'était un oeuf de Anna je ne dirais absolument pas non, d'ailleurs si Takeshi ne partait pas avec Rachel je le lui aurait bien demander de faire un oeuf un de ses jours. Peu être qu'il a compris ? enfin y penser ne servira a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Suoh

Mikoto Suoh


Région d'origine : Inconnu
Messages : 31

Joyeux Anniversaire | Pv Mikoto Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire | Pv Mikoto   Joyeux Anniversaire | Pv Mikoto EmptyVen 17 Fév 2017 - 16:55

Assis face à face les deux jeunes se regardait mutuellement dans les yeux, la protégée de Mikoto semblait impatiente de recevoir son cadeau d'anniversaire ce que pouvait comprendre le roi après tous Euphemia était une jeune fille enthousiaste et pleine de vie.

" Je suis prête ! "

Une fois que la jeune fille prononça ses quelque mots le roi sorti de caché derrière son dos la boite en question. La boite n'était pas très grande, elle devait à peine faire la taille d'une pokeball (non ce n'était pas un indice). Elle était enveloppée dans du papier rose pâle qui formait des cadoizo avec la célèbre carte de message posé par dessus. Un jolie nœud papillon rose enroulait le cadeaux.

" Attention c'est fragile "

Fragile, oui et non, mais le roi ne souhaitait pas que le cadeau tombe à l'eau ou par terre. Après tous le mal qu'il c'est donné pour l'avoir il ne fallait pas lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Joyeux Anniversaire | Pv Mikoto Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire | Pv Mikoto   Joyeux Anniversaire | Pv Mikoto EmptyVen 17 Fév 2017 - 17:10

Mikoto sorti de son dos une boite à cadeaux rose pâle avec un jolie ruban, le motif du papier était en forme de cadoizo, c'était trop mignon, il faudrait que je montre ça au dresseur qui possède un cadoizo rose bonbon ! Je pris la boite tous en fixant Mikoto dans les yeux, je peu élimité l'idée du décors c'est sur ... La boite ne semblait pas très lourde.

" Attention c'est fragile "

J'attrapa la petite carte avec écris joyeux anniversaire ainsi qu'un jolie cadoizo, dis donc les cadoizo était partout. J'étais sur le point d'ouvrir la boite quand quelque chose dans mon propre sac à dos fit du bruit et bougea dans tous les sens. Je pose la boite sur le banc très proche de moi pour pas qu'il tombe et sorti de mon sac à dos le coupable. L'oeuf. Mais ? maintenant ? je posa l'oeuf entre Mikoto et moi pour voir ce qui allait ce passer, même si en fait je m'en doutait. L'unique oeuf que je possedais était celui de mysdibule j'étais exité de voir l'oeuf éclore.

Sans trop attendre la coquille se fisura pour voir apparaitre le pokemon qui termia d'ouvrir ça propre coquille. Elle se tourna vers moi puis vers Mikoto avant de ce prendre d'affection pour ce dernier.

" Haha, je crois qu'elle t'aime bien ! "

J'eu un léger sentiment de culpabilité, le pauvre pokemon n'était pas un type dragon et encore moins d'une aparance, qu'allais-je faire de lui ? l'envoyer chez mes parents ? le faire vivre dans une pokeball toute ça vie ? qu'elle vie horrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Suoh

Mikoto Suoh


Région d'origine : Inconnu
Messages : 31

Joyeux Anniversaire | Pv Mikoto Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire | Pv Mikoto   Joyeux Anniversaire | Pv Mikoto EmptyVen 17 Fév 2017 - 17:27

Euphemia pris le cadeaux dans les mains, elle attrapa ensuite la lettre qu'elle lut avec un grand sourire mais au moment d'ouvrir le temps attendu cadeaux quelque chose vient s'interposer. Un bruit pour commencer, puis une sensation de tremblement, non pas de terre mais sur le banc. Euphemia sembla comprendre d'ou cela provenait et sorti le coupable : un oeuf.

Mais pourquoi aurait-elle un oeuf avec elle ? voilà la question que ce posait Mikoto. Mais cette oeuf allait éclore, la jeune fille posa le cadeaux sur le côté dans un endroit bien proteger pour pas qu'il tombe et laissa l'oeuf éclore. Morceau par morceau le pokemon cassa la coquille et sorti de son oeuf. C'était un mysdibule. Je ne comprenait pas pourquoi elle trainait avec un tel pokemon sur elle, en tous cas le mysdibule s'aprocha du roi et l'attrapa avec ça gueule comme pour signifier que j'étais son propriétaire, mais ?

" Haha, je crois qu'elle t'aime bien ! "
- Ce pokemon, ce n'est pas un dragon

Non, ça non ce pokemon n'était pas un dragon, pourtant il était très mignon. Le roi l'attrapa pour caresser sa tête avant de le poser correctement sur le banc. Le pokemon était une femelle mais n'avais pas encore de nom.

" Comment va tu l'appeler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Joyeux Anniversaire | Pv Mikoto Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire | Pv Mikoto   Joyeux Anniversaire | Pv Mikoto EmptyVen 17 Fév 2017 - 17:34

Le mysdibule sembla être une femelle tous comme ça mère si mes souvenir était bon. Takeshi avait en ça possession un mysdibule très mignonne et surtout très puissante.

- Ce pokemon, ce n'est pas un dragon

Qu'est ce qu'il on tous avec ce n'est pas un dragon ? j'avais recu la même remarque sur Yuuki. Je ne prennait pas que les type dragon. Mais c'est vrai que dans le cas de ce pokemon ce n'était ni l'un ni l'autre comparer à Yuuki ...

" Comment va tu l'appeler ?"
" Tu à raison ... ce n'est ni un dragon physiquement ni techniquement. Elle semble t'aprécier, pourquoi ne la garde-tu pas avec toi ? "

J'esperais que Mikoto me dise qu'il la gardera avec lui. Ce pokemon peu être extrêmement puissant, même s'il n'a pas d'évolution elle possède une MEGA-evolution ce qui n'est pas rien. Enfin dans le cas de Mikoto Anna en possède une aussi. Enfin là n'est pas la question, il me fallait déballer mon cadeau maintenant.

" Je peu l'ouvrir ? "

dis-je à Mikoto en reprenant sa boite dans les mains, il me fait signe que oui alors je tire doucement sur les languettes avant d'ouvrir la boite pour y trouver une ... Pokeball ? non sérieusement ? une pokeball ? je relève la tête pour regarder Mikoto et il me souris comme-ci il y avait encore quelque chose. Je reflechis et décide d'ouvrir la pokeball comme-ci elle contenait un pokemon et ... je ne fut pas décu, un pokemon en sorti et pas n'importe lequel, un Sonistrelle. Un pokemon dragon.

" C'est vrai ? ce n'est pas une blague ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto Suoh

Mikoto Suoh


Région d'origine : Inconnu
Messages : 31

Joyeux Anniversaire | Pv Mikoto Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire | Pv Mikoto   Joyeux Anniversaire | Pv Mikoto EmptyVen 17 Fév 2017 - 17:50

Le pokemon posé entre Mikoto et Euphemia semblait vraiment aprécier le roi, celui-ci n'arrêta pas de tirer par-ci par là tous ce qu'elle pouvait prendre, on aurait dit un véritable enfant en train de mâcher tous ce qui trouve. Faut dire que le pokemon en avait le physique.

" Tu à raison ... ce n'est ni un dragon physiquement ni techniquement. Elle semble t'aprécier, pourquoi ne la garde-tu pas avec toi ? "

Que le roi garde le pokemon mâcheur avec lui ? c'était une drôle d'idée, mais la petite semblait vraiment aprécier Mikoto ce sera dur de les séparer surtout qu'elle n'a pas remarquer qui était sa véritable dresseuse. Par contre Euphemia repris le debalage de son cadeau d'anniversaire, elle pris la pokeball dans ça main, pensant que c'était ça le cadeau. Le roi lui fit un sourire qui voulait tous dire avant de faire sortir le Sonitrelle de ça pokeball.

" C'est vrai ? ce n'est pas une blague ? "

En fait en plus du cadeau que Mikoto avait fait à Euphemia, celle-ci lui en avait même offert un.

" C'est aussi une femelle, et elle n'a pas encore de nom à nous de nommer nos pokemon respectif. "

Et oui, en fait Mikoto était gagnant dans l'histoire, il avait reçu un cadeaux alors qu'il n'y avait rien a fêter. Mais en attendant il ce devait de trouver un nom.

" Je vais t'appeler Seri ! "
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia E.Latoleya

Euphemia E.Latoleya


Région d'origine : Kalos
Messages : 317

Joyeux Anniversaire | Pv Mikoto Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire | Pv Mikoto   Joyeux Anniversaire | Pv Mikoto EmptyLun 20 Fév 2017 - 11:16

La mysdibule était vraiment contente d'être au près de Mikoto, cela aurait été horrible de l'obliger a se séparer de lui, même s'il finirait par le revoir étant donné que c'est mon frère. Mais j'étais contente de pouvoir lui confié ce pokemon-ci. Elle attrapa ce qu'elle put de Mikoto, ses cheveux, ses vêtements, on aurait dit un bébé en train de ce faire les dents. Sa forme était très étrange mais tellement migonne, je suis sur que Mikoto commence a l’apprécier et l'aimer.

" C'est aussi une femelle, et elle n'a pas encore de nom à nous de nommer nos pokemon respectif. "

Le sonistrelle sorti de ça pokeball semblait curieuse et légèrement naif de l'environnement, ho non j'ai déjà Yuuki avec ce cfaractère hein. Mais cette pensée changea quand elle s'aprocha de moi pour ce poser sur ma tête. Alors cette petite n'a pas encore de nom ? et tu est une femelle ? qu'elle joie.

" Je vais t'appeler Seri ! "

Je relève la tête pour voir Mikoto et Seri, le pokemon fraichement nommée, elle sembla beaucoup aimer son surnom et ce laissa caliner de plus belle. Quant à moi je fixe la Sonistrelle avant de lui proposer.

" Kurona, ce surnom te va très bien ! "

La sonistrelle me fixa de ses yeux tellement choupi qui voulais tous dire, avant de descendre dans mes bras. Dire que j'ai eu du mal a te trouver la dernière fois ... et voilà que Mikoto t'offre à moi comme cadeau. Kurona compris que j'étais ça nouvelle dresseuse et ce laissa caliner tous autant.

" Merci beaucoup Mikoto ! "

Sur ses mots Mikoto approcha sa main pour me laisser une caresse sur la tête. Maintenant j'avais envie de faire connaitre Kurona à tous ce que je connaissais, Eva en particulier. Je fit une bise à Mikoto avant de partir.

" A bientôt ! "



[ Fini pour moi, Merci Mikoto <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire | Pv Mikoto Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire | Pv Mikoto   Joyeux Anniversaire | Pv Mikoto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire | Pv Mikoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: