:: Mhyone :: Réseau routier :: Route 6 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En route vers Minami ! - feat Ince Kellman

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Artémis Bleuette
Région d'origine : Kalos
Ven 17 Fév 2017 - 14:18
Artémis Bleuette
C'était une belle journée pour voyager. Le ciel était couvert d'épais nuage gris qui ne laissait passer presque aucun rayons du soleil, le vent était doux et l'air frais. Peut être que la majorité des gens préféraient une journée très ensoleillée pour se balader, mais Marc ne supportait pas trop la chaleur, voir pas du tout. Il marchait tranquillement sur la route 6 en direction de Minami, une ville qu'il n'avait jamais pris le temps de visiter. Il y était aller pour rejoindre Eva durant un entrainement mais c'était tout. Aujourd'hui, seul son Nidoran l'accompagnait, trottinant devant son dresseur pour effrayer les petits Pokémon sauvages qui s'approchaient trop à son gout.

"Hmm, où est ce que nous devons aller maintenant ?"

Le jeune homme faisait mine de poser la question à son Pokémon qui lui répondit avec un regard hostile. Le dresseur souffla du nez, Baal n'était vraiment pas très agréable ces derniers temps, encore plus que d'habitude. Il haussa les épaules avant de déplier sa carte de Mhyone qu'Eva lui avait donné. Marc plissa les yeux pour se convaincre lui même qu'il réfléchissait à son itinéraire. Ce qui n'était pas le cas. En fait, c'était même l'inverse, il ne savait pas lire de carte et s'était perdu. Par peur de l'avouer à son Nidoran qui risquerait de lui sauter dessus, il continua son chemin en croisant les doigts, pitié qu'ils rencontrent un autre dresseur qui pourrait les guider. Cela faisait quelques semaines qu'il était à Mhyone mais le jeune homme continuait de se perdre. Le petit groupe continua vers l'avant, ils finiront bien par tomber sur quelqu'un non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ince Kellman
Région d'origine : Kanto (Carmin sur Mer)
Ven 24 Fév 2017 - 10:18
Ince Kellman
EN ROUTE POUR MINAMI !


 Un long soupir s'échappe des lèvres de Ince alors qu'il marche d'un pas trainant vers Méridian, Kardos loin devant à la recherche de petites bêtes en danger et Klara dans la capuche. Pourquoi ce soudain déplacement ? Et bien, quelques jours plus tôt, une de ses connaissances a pris contact avec lui pour prendre des photos lors d'un concours. Apparemment, elle veut immortaliser la beauté et la force de ses Pokémons et selon elle seul le Kellman sait le faire. Selon le concerné la jeune femme n'a surtout trouvé personne d'autre, mais qu'importe, il sera récompensé grassement une fois le boulot fini. Replaçant les bretelles de son sac à dos, le dresseur arque un sourcil, il n'entend plus les petits cris de la boule rose, ce qui pour le coup ne lui inspire pas trop confiance et le pousse à accélérer le pas pour le trouver. En effet, cela fait peu de temps que le Marill a rejoint l'équipe, mais il a su prouver à de nombreuses reprises déjà qu'il a un don pour attirer les embrouilles -au plus grand damne du tatoué.

Et ça ne rate pas, quelques minutes plus tard, le Pokémon bouée revient avec un groupe de Couverdures aux trousses. Ni une ni deux, Ince l'attrape prend ses jambes à son cou. Qu'est-ce que ce petit monstre a bien pu faire pour les énerver autant ? Bon, c'est pas le moment de réfléchir, on respire bien pour éviter le point de côté et tout ira pour le mieux. Arceus merci les poursuivants abandonnent vite, mais dans sa course, le brun -trop occupé à regarder derrière lui- percute de plein fouet Marc. Le choc est tel qu'il finit les fesses par terre, le regard incrédule, des jurons mentaux prononcés dans toutes les langues apprises. Au bout de quelques secondes, le Kellman daigne enfin reprendre consistance et se relève pour regarder sa victime. Nerveusement, il se gratte la nuque avant de tendre la main vers son vis-à-vis.

-Hm..Désolé, rien de cassé.. ?

Il a à peine le temps de finir sa phrase que Klara lui offre un magnifique regard noir, visiblement irritée par cette chute grotesque. Kardos lui semble aussi contrarié et veut retourner sur leurs pas pour se battre, idée de suite calmée par Ince qui le fait rentrer dans sa Pokéball en soupirant. Bon sang, qu'est-ce qui lui a pris de vouloir un nouveau compagnon ? Pire, qu'est-ce qui lui a pris d'accepter un boulot dans la ville d'à côté en sachant que ça allait être galère ? 



Codage par Libella sur Graphiorum




Merci à Georges pour le sprite de Kardos ! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Artémis Bleuette
Région d'origine : Kalos
Ven 24 Fév 2017 - 11:38
Artémis Bleuette
Lorsque Marc imaginait tomber sur quelqu'un, il ne pensait pas au sens littéral du terme. Alors qu'il cherchait encore son chemin, tournant dans tout les sens la carte de Mhyone, un jeune homme portant qes Pokémon lui fonça dessus. Il semblait plus préoccupé par ce qu'il se passait derrière lui que devant. Et devant il y avait Marc. Le dresseur n'eut pas le temps de s'écarter et les deux jeunes hommes se percutèrent. Chacun tomba par terre. Marc haussa les sourcils, surpris. C'est une habitude à Mhyone de foncer sur les gens ou quoi ? Le brun en face se redressa avant Marc et lui tendit sa main pour l'aider a se relever.

"Non, non ça va."

Le dresseur de Sinnoh s'épousseta en grommelant avant de chercher du regard son Nidoran. Ce dernier s'était posté juste en face de lui, prêt à attaquer la menace : Ince. Marc grimaça face au caractère belliqueux de son Pokémon mais décida de l'ignorer pour l'instant. Le jeune homme était lui aussi tomber, peut être s'était il blessé lui ?

"Et vous, vous n'avez rien j'espère ?"

Il détailla le jeune homme en face de lui en plissant les yeux avant de regarder ses Pokémon. Un dresseur ? Peut être qu'il fuyait un Pokémon trop puissant pour lui ? Marc jeta un oeil derrière son interlocuteur, l'air inquiet. Il s'imaginait deja les pires scénarios. Des voleurs de Pokémon ? Une horde sauvage enragée ? Ou peut être pire !

"Eumh qu'est ce que.. Pourquoi courriez vous comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ince Kellman
Région d'origine : Kanto (Carmin sur Mer)
Ven 24 Fév 2017 - 12:38
Ince Kellman
EN ROUTE POUR MINAMI !
 


En voyant le Pokémon poison en position d'attaque, Ince déglutit. Il va encore devoir courir ? Parce que bon, ok, son endurance est pas dégueu', mais pas au point d'enchaîner les fuites sans temps de pause. Klara sentant son dresseur tendu passe devant lui dans l'espoir d'intimider le Nidoran avec une attaque Gros Yeux. Souhaitant éviter le conflit, Le Kellman la prend dans ses bras avant de tenter une posture décontractée pour montrer qu'il n'est pas un danger et qu'il n'a aucune intention de lancer un combat.

-Non, tout va bien merci.

Un léger rire crispé s'échappe des lèvres du brun en entendant la question de son vis-à-vis. Certes l'orgueil tout ça c'est pas ce qui le décrit le mieux, mais avouer avoir décampé face à une bande de Couverdures serait trop douloureux, même pour lui. Il désigne donc la Pokéball contenant le Marill en lâchant une vague explication.

-Mon Pokémon en a embêté un autre et manque de chance, il avait des copains. Mais tout va bien, ils sont loin maintenant..J'espère..

Ince a marmonné ce dernier mot en regardant derrière lui au cas où, et en effet, aucune trace des larves. Un soupir discret se fait entendre, mélange de dépit face à la situation et de soulagement de ne pas avoir à s'épuiser d'avantage. Pour changer de sujet, le brun décide de se présenter. Une fois n'est pas coutume, si ça peut empêcher sa victime de poser plus de questions sur la mésaventure précédente, sociabiliser ne va pas le tuer.

-Je m'appelle Ince. Tu fais quoi dans le coin ?

Le tutoiement lui est venu naturellement, après tout, ils ont l'air d'avoir à peu près le même age et les conventions sociales ont le don d'agacer profondément le jeune homme.

Codage par Libella sur Graphiorum




Merci à Georges pour le sprite de Kardos ! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Artémis Bleuette
Région d'origine : Kalos
Ven 24 Fév 2017 - 14:23
Artémis Bleuette
Le petit Pokémon chat tente d'intimider Baal en lui jetant un regard noir. Le Nidoran plisse les yeux et grogne en direction de la Psystigri, prêt à attaquer si le tyoe Psy continuait son petit manège. Marc ne put laisser son Pokémon continuer et le fit reculer derrière sa jambe. Un peu plus et Baal s'en prenait à la Psystigri. Le dresseur hocha la tête, l'inconnu ne s'était pas blessé tant mieux.

"Vous êtes sur qu'ils ne vous ont pas suivis jusqu'ici ?"

Il regarda à nouveau derrière le brun, perplexe. La horde de Pokémon qui poursuivait Ince n'essayait pas de les attaquer par surprise au moins. Peut être qu'ils ameutaient encore pous des leurs pour mieux se venger ? Marc devenait completement paranoïaque. Les deux dresseurs n'auraient aucune chance face à une meute de Pokémon prêt à les étriper. Il secoua la tête pour revenir à lui même. Si le gars lui dit qu'il n'est plus suivi autant le croire sur parole. Le brun se présenta comme Ince.

"Mon nom est Marc, j'essaie de me rendre à Minami mais eumh.. je crois que je me suis un peu perdu en chemin."

Il ressortit encore sa carte pour y jeter un oeil en vain. Qu'importe le nombre de fois où il l'observe, il ne la comprend toujours pas. Pourtant ça semblait simple, Meridian Minami, pourquoi n'y avait p'il pas juste un grand chemin tout droit à suivre ? Et pourquoi s'était il écarté de la route principale aussi. Marc se sentir très idiot sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ince Kellman
Région d'origine : Kanto (Carmin sur Mer)
Sam 25 Fév 2017 - 14:31
Ince Kellman
EN ROUTE POUR MINAMI !
 


-Certain, on les entendrait sinon.

Et c'est le cas de le dire, ces bestioles en font un boucan quand elles sont en groupe ET en colère. Bref, restons concentrés. Le jeune homme décline son identité avant de presque avouer être perdu, pourtant la route est plutôt longiligne entre Minami et Méridian. Ince se retient de faire la remarque, de toute façon ça n'avancerait à rien et enfoncer les autres pour le fun c'est pas trop son délire, aussi, dans sa grande bonté, il lui montre la direction à suivre, la lecture de carte ne semblant pas être son fort.

-Le plus simple reste de suivre le sentier, il ramène au chemin principal qui, lui, est balisé. Hm..Je te conseille quand même d'attendre un peu, c'est de là où je viens, et ça serait dommage que tu te fasses attaquer par les Pokémons de tout à l'heure.

De nouveau, le Kellman vient se gratter l'arrière de la nuque nerveusement. Pour reprendre consistance, et surtout pensant que Kardos est calmé, le brun sort le chromatique de sa Pokéball. Maintenant qu'ils sont là, pourquoi ne pas discuter un peu ? Et quoi de mieux comme sujet pour occuper un dresseur que les Pokémons ? Ça ferait l'affaire, au moins le temps d'être sûr que les Couverdures sont bien retourner végéter dans leurs arbres. Bon, faut aussi espérer que le type poison ne cherche pas à attaquer, un peu de camomille ne lui ferait pas de mal à celui-là. Bref, la boule rose commence déjà son manège en courant partout à la recherche d'une victime à sauver ou une quelconque occupation et Klara, dépitée, escalade son dresseur pour se glisser dans sa capuche en prévision d'une nouvelle catastrophe.

-Hm..C'est bien un Nidoran qui t'accompagne ? Il a pas l'air commode en tout cas haha.

Ne vous méprenez pas, ce rire est tout sauf naturel, et ça doit s'entendre, il pue la nervosité. Depuis sa mésaventure à la plage des secrets, Ince a un petit problème avec les affrontements, d'un côté, il voit que ses protégés veulent devenir forts -ce qu'il désire aussi bien entendu- mais d'un autre, l'idée de savoir qu'ils puissent réellement être blessés l'effraie. De plus, le Centre Pokémon le plus proche doit facilement être à trois heures de là, le Kellman est donc pas vraiment chaud à l'idée de se lancer dans un combat, pas du tout même.
Codage par Libella sur Graphiorum




Merci à Georges pour le sprite de Kardos ! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Artémis Bleuette
Région d'origine : Kalos
Sam 25 Fév 2017 - 16:16
Artémis Bleuette
Oh, alors c'est dans la direction d'où vient le jeune homme qu'il fallait aller. Marc grimaça une fraction de seconde, il croisait les doigts pour ne pas se faire aggresser lui aussi sur le chemin. Il hocha la tête au conseil du brun. Rester ici le temps que les Pokémon se calment semblait être une bonne idée. Et puis il n'était pas pressé, donc il avait tout le temps de faire connaissance avec celui qui avait enragé une horde de Pokémon sauvage en pleine forêt. Reflexion faite, était ce vraiment une bonne idée ?

"Oh d'accord je vais faire comme vous dites alors, vous vous y connaissez surement mieux que moi."

Il ne s'était pas vraiment habitué à tutoyer les gens, encore moins les inconnus, si rapidement. Il commençait à se sentir un peu mal à l'aise avec ce Ince. Peut être parce qu'il paressait tout aussi nerveux que lui ? Le brun en face décide de refaire sortir sa boule rose de sa pokéball. Cette dernière ne calcule absolument pas Marc et s'en va dans tout les coins à la recherche d'on ne sait quoi. Comme quoi tout le monde à des compagnons aux caractères différents hein. Ince commence alors à discuter de Baal, le Nidoran. Ce dernier plissa les yeux alors qu'on le mentionnait mais Marc le garda derrière lui. Quel tête de mule alors. Le brun en face n'était clairement pas à l'aise. Lâcher un rire si peu naturel, Marc en était presque désolé de le mettre dans cette situation. Il paressait évident qu'Ince n'était pas fait pour socialiser.

"Oui, désolé s'il vous a un peu intimider... Il démarre au quart de tours. J'espere que vous ne lui en voulez pas trop."

Il fallait qu'il tienne une liste pour le nombre de fois ou il s'était excusé du comportement de ses Pokémon. Ses compagnons s'avéraient être invivables quelque fois ! Comme pour confirmer, le rongeur type Poison émit un grognement sourd. Marc soupira, il commençait à fatiguer, quand est ce que ce Nidoran grandira dans sa tête ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ince Kellman
Région d'origine : Kanto (Carmin sur Mer)
Sam 25 Fév 2017 - 20:23
Ince Kellman
EN ROUTE POUR MINAMI !
 


Mais bon sang pourquoi diable Marc continue de le vouvoyer alors que lui le tutoie ? Ok, Ince sait qu'il a une sale tête de drogué avec son éternel air blasé et que de façon général son comportement nonchalant peut rebuter, mais de là à instaurer une distance aussi froide ? Bon, en réalité le brun s'en fiche, c'est sans doute la dernière fois qu'il le voit, le tutoiement restera jusqu'à la fin de la conversation que ça plaise ou non. Cette simple pensée suffit à le détendre un peu. Un peu seulement, faut pas pousser, Kardos est hors de sa Pokéball après tout.

-Oh, c'est rien, après tout, on peut pas dire que j'ai fait bonne impression te fonçant dessus. Et puis, j'ai moi aussi un Pokémon un peu trop enthousiaste à l'idée de se battre..

Le brun désigne le bonbon rose du menton en finissant sa phrase. En même temps, on se doute bien que Klara n'est pas du genre à se battre pour rien. D'ailleurs, il faudrait peut-être les présenter convenablement non ? Histoire de faire comme les autres dresseurs rencontrés jusqu'à maintenant, Ince demande donc à Kardos de se rapprocher avant de déloger la Psystigri de sa capuche pour la poser près du Marill. Voilà, comme une photo de classe, et c'est pas le regard noir de la boule de poils outrée de se faire ainsi déranger qui va lui faire regretter son geste. Il prend bien évidemment le temps de désigner ses Pokémons pendant les présentations histoire que Marc sache qui est qui.

-Je te présente Klara et Kardos. 

Les concernés font plus ou moins honneur à leur dresseur en s'intéressant enfin au jeune homme. Klara offre un signe de tête en guise de salut, et Kardos, lui, lève les bras et prend la pose pour montrer qu'il est beau, fort, impressionnant et tout ce qui va avec..Mouais, on dira rien pour pas le vexer, il y croit vraiment vous savez ? Vous ne voulez pas briser ses rêves, n'est-ce pas ?
Codage par Libella sur Graphiorum




Merci à Georges pour le sprite de Kardos ! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Artémis Bleuette
Région d'origine : Kalos
Sam 25 Fév 2017 - 21:53
Artémis Bleuette
Le Pokémon rose était donc lui -elle ?- aussi du genre à attirer des problèmes à son dresseur hein ? Marc se sent moins seul dans ces cas la. Il rencontre toujours des dresseurs hyper expérimentés avec des Pokémon sages et attentifs, là où les siens n'en font qu'à leur tête la plupart du temps. Même Prince, le compagnon de Marc depuis maintenant plus de cinq ans, continuait de lui désobéir quelques fois. Il devrait surement hausser le ton plus souvent, histoire de leur faire comprendre qui c'est le chef entre eux.

Finalement, les deux Pokémon d'Ince se rassemblent devant lui, comme de gentils petits bonhommes prêts à être pris en photo. Leur dresseur les présenta l'un après l'autre. La Psystigri pencha la tête en guise de salut, ce que Marc trouva tout simplement adorable mais passons. La souris rose, elle, décida de prendre la pose tel un héros légendaire. Huh ? Le gaillard avait du rater un épisode, mais il trouvait que l'extravagance de la petite boule de chewing gum était plutôt drôle.

"Eumh enchanté. Je pense que vou-tu ne t'ennuies pas avec ces deux la."

Marc sentit sa main le démanger, il avait une furieuse envie de se facepalm. Il s'était repris brusquement en plein milieu de sa phrase pour se rectifier. Mauvaise idée, il aurait mieux fait de rester au vouvoiement, pour d'obscurs raisons ça lui vient plus naturellement que le tutoiement. Le dresseur sortit alors à son tour la Pokéball de son Tiplouf et le laissa apparaître en face de lui. Le petit Pokémon bleu piailla de joie, enfin à l'air libre ! Il s'approcha des futurs nouveaux copains qu'il allait se faire et les salua en levant une nageoire.

"Voila Prince, et le Nidoran se nomme Baal. Je suppose que.. tu es un dresseur ?"

La gêne s'intensifiait. La discussion paressait un peu forcée jusqu'à maintenant, peut être qu'avec un intérêt commun tout sera plus fluide et naturel ? Le dresseur l’espérait au plus profond de lui, ce qu'il déteste passer pour un idiot parce qu'il ne sait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ince Kellman
Région d'origine : Kanto (Carmin sur Mer)
Lun 27 Fév 2017 - 9:58
Ince Kellman
EN ROUTE POUR MINAMI !
 


Bon, plus gênant comme situation, tu meurs. Pour le coup, Ince regrette presque d'avoir retenu Marc, après tout, si il lui avait juste indiqué la direction comme demandé et qu'ils s'étaient séparés, le malaise actuel n'existerait pas. Voilà pourquoi les notions d'orgueil et d'honneur sont galères, elles poussent à faire n'importe quoi quitte à empirer les choses. M'enfin, si on voit le côté positif, le jeune homme commence enfin à tutoyer le brun, même si il semble au bord de la syncope tellement la gêne est palpable. Quand le Tiplouf fait son apparition, le Kellman ne peut s'empêcher d'avoir un sourire attendri. Thomas -son frère cadet- en a reçu un l'année passée pour son anniversaire, lui aussi est plein d'énergie en plus d'être adorable. Kardos l'accueil en sautillant sur sa queue, visiblement plus qu'heureux de croiser un Pokémon partageant son type. Klara, elle, se contente de s'asseoir près de son dresseur et de regarder les alentours, elle semble perturbée par quelque chose.

-On peut dire ça oui, tu l'es toi aussi je suppo..

Ince se fait couper dans sa phrase. La Psystigri tire sur le bas de son pantalon en lâchant de petits cris. Il y a du mouvement dans les buissons derrière lui, et vu le bruit ça ne peut pas être les Couverdures rencontrés précédemment. Le brun lâche un soupire las, en profitant au passage pour maudire toutes ces divinités l'ayant abandonné. Sérieusement, ya pas moyen de passer une journée sans qu'une catastrophe ne lui tombe dessus ?

-C'est pas vrai..

Codage par Libella sur Graphiorum




Merci à Georges pour le sprite de Kardos ! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Artémis Bleuette
Région d'origine : Kalos
Lun 27 Fév 2017 - 12:08
Artémis Bleuette
Merci Arceus, le prtit Pokémon chat attire l'attention de son dresseur vers quelque chose dans les buissons. Marc ne s'y interesse pas au départ, ses épaules s'affaissent alors qu'il se rendait compte d'à quel point il était crispé par cet échange. Raison de plus d'être pris pour un idiot. Le dresseur soupira et se résolut à paraitre plus amical et moins embarrassant. Car c'était de sa faute s'il se trouvait à parler avec Ince, s'il avait appris à lire une simple carte tout ce serait bien passé. Enfin, le gaillard tourne enfin son regard vers ce qui avait interpeller la Psystigri. Des bruits étranges dans les feuillages derrière eux. Les Pokémon qui poursuivaient Ince ? Le dresseur plissa les yeux pour tenter de mieux distinguer ce qu'il se passait quand une créature bondit en dehors des buissons en poussant des cris insupportables.

"Qu'est ce que..."

Un Doduo faisait maintenant face aux deux dresseurs, et il ne semblait pas trè content. Maintenant qu'il le voyait, Marc se souvint de la particularité de cette route, des clans de Pokémon Vol se battaient sans cesse. Il observa le poulet à deux têtes piailler sans s'arrêter comme pour tenter de chasser les humains mais sans succès. Furieux, le Pokémon prit une posture de combat. Le sang de Marc ne fit qu'un tour et il ordonna à ses compagnons de se préparer à l'offensive.

"Baal, attaque Double Pied avant qu'il ne nous- huh ?"

Le Nidoran n'eut même pas le temps de bouger que sortaient trois autres Doduo des fourrés. Mais c'est pas vrai, un n'était pas suffisant ? Marc se tourna vers Ince et en y repensant, il avait à ses cotés un autre dresseur, et à eux deux ils avaient quatre Pokémon. Finalement ç'aurait pu être pire. Il suffisait de s'allier et de fournir un bon travail d'équipe pour mettre à terre les poulets. Ces derniers continuaient leur cirque en piaillant. Quel enfer.

"Eumh, il faudrait surement les attaquer avant qu'eux ne le fasse. Si on y va ensemble, on devrait s'en sortir !"

Bon, ce n'était pas non plus une situation de crise majeure, mais s'il pouvait s'en tirer sans égratignures partout ni Pokémon gravement blessés ce serait quand même bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ince Kellman
Région d'origine : Kanto (Carmin sur Mer)
Lun 27 Fév 2017 - 19:15
Ince Kellman
EN ROUTE POUR MINAMI !
 


Les secondes semblent interminables pour Ince alors qu'il se demande ce que cachent ces buissons. Tous ses muscles sont tendus, prêts à être utilisés si il y a besoin de fuir. Et, quand enfin le Doduo se montre, le dresseur a un mouvement de recul avant de rester perplexe. Bien que le Pokémon en question puisse lui arracher les yeux, il n'arrive pas à le prendre au sérieux, un type vol qui sait pas voler, c'est pas super impressionnant après tout. C'est comme une voiture qui sait pas rouler, ça ne fait aucun sens. Bref, Marc semble vouloir s'occuper du volatile bruyant. Tant mieux, le Kellman sait que ces bestioles courent plus vite que lui et pour le coup, les arbres aux alentours ont pas l'air simple à escalader. 

M'enfin, ça se saurait si les choses pouvaient bien se passer pour lui. En effet, trois autres tenders arrivent en piaillant comme des possédés, visiblement plus qu'en colère de trouver des humains sur leur territoire. Cette fois, Ince blêmit, est-ce que d'autres vont arriver ? Vont-ils se retrouver piégés comme à la plage ? Ses protégés risquent-ils encore une fois d'être blessés gravement par sa faute, lui dresseur incapable de les rendre forts ? Les souvenirs récents de leur cuisante défaite lui nouent le ventre et la gorge, à tel point qu'il peine à répondre quand Marc propose d'attaquer, prendre l'initiative leur donnerait un avantage certain après tout.

-O..Oui..Tu as raison..

Klara offre un sourire rassurant au brun puis prend place devant lui, Kardos en fait de même et rajoute même un signe de la patte -on pourrait presque voir un pouce levé si on laisse aller son imagination. C'est le monde à l'envers, des Pokémons qui rassurent le dresseur avant un combat, Ince se sent misérable pour le coup. Non, on se laisse pas démoraliser ! On compte sur lui. Pour reprendre contenance, il prend une longue inspiration et son air le plus sûr. Cette fois la situation est différente, ils ont toute la place du monde pour bouger, les attaquants sont moins nombreux en plus d'avoir l'air faibles, et surtout, le Kellman a toujours en travers de la gorge son incompétence. Il se savait pathétique, mais cet événement lui a fait l'effet d'une gifle donnée par un Mackogneur sous dopants. Bref, ces piafs allaient le rendre fou à crier comme ça, aussi Ince donna ces premières indications, sa voix se montrant ferme quoique légèrement tremblante.

-Klara, Choc Mental puis Rafale Psy ! Kardos, Boul'Armure et enchaine avec Roulade !

Presque aussitôt, les yeux de la Psystigri se mettent à luire, faisant ployer le Doduo le plus éloigné du groupe avant qu'il ne soit propulsé en arrière par un éclair violacé. Si la première attaque ne l'a pas rendu confus, la seconde parvient à lui infliger le statut désiré. Dans le même temps, Kardos se replit pour former une boule avant de commencer à rouler avec des trajectoires aléatoires, puis une fois la vitesse nécessaire atteinte, il fonce sur le premier volatile à sa portée. Ince ne peut se retenir de lâcher des exclamations de fierté, ses bébés se débrouillant comme des chefs. Il se permet même de regarder Marc, une expression radieuse au visage, lui donnant limite un air débile. Si là, on ne comprend pas que c'est son premier vrai combat, on ne le comprendra jamais.

Codage par Libella sur Graphiorum




Merci à Georges pour le sprite de Kardos ! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Artémis Bleuette
Région d'origine : Kalos
Lun 27 Fév 2017 - 22:30
Artémis Bleuette
Marc observait du coin de l'œil son partenaire de combat. Ince semblait très bouleversé par le potentiel combat contre les Doduo. Même ses Pokémon étaient plus préparés à l'affrontement que le dresseur. Il devait être tourmenté par quelque chose, était ce la première fois qu'il allait combattre d'autres Pokémon ? Marc connaissait bien ça, lui aussi était réticent à envoyer ses compagnons pour la première fois. Il avait longtemps protéger son Tiplouf de tout danger, tentant au mieux de le proteger.

"Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer !"

Marc se surprenait lui même à encourager Ince. Les Pokémon du brun supportèrent également leur dresseur chacun à leur manière. Si ça pouvait l'aider à prendre la décision de battre les Doduo ce serait pas plus mal. D'ailleurs, les poulets continuaient de faire un boucan infernal avec leur cris, ils avaient presque oubliés la présence des dresseurs. Autant utilisé leur idiotie pour faire une attaque surprise. Marc jeta un oeil vers Ince qui semblait reprendre contenance. Ouf, il allait pouvoir s'occuper des deux Doduo de son coté pendant qu'il tentait de se faire les deux autres. Ce n'était peut être pas son premier combat mais Marc était loin d'être un grand dresseur.

"Prince attaque Ecume ! Baal, Puissance puis Dard Venin !"

Autant frapper le plus fort possible dès la première attaque. Le Tiplouf cracha une multitude de bulle en direction des Pokémon Vol qui s'étaient alors interessés au combat en entendant les ordres du dresseur. Les bulles progressaient lentement par rapport aux poulets qui esquivèrent d'un bond l'attaque. Ce qu'ils n'avaient pas remarqué c'était le Nidoran qui s'était alors faufilé sur le coté afin de placer deux attaques Dard Venin particulièrement efficace grace à Puissance. Par chance, un des Doduo s'effondra presque immédiatement, certainement pas KO, mais il devait s'être fait empoisonné par le coup du type Poison. Marc souffla du nez, un petit coup de chance qui rendrait le combat plus simple. Mais ce n'était pas fini, le second type Vol, furieux, se rua sur Baal et lui assena deux coups de bec bien placé que le Nidoran prit comme il put.

"Encore une fois Ecume sur celui à terre ! Baal, Double Pied !"

Prince acheva le Doduo empoisonné avec une attaque Ecume à pleine puissance. Le Tiplouf dirigea ensuite les bulles vers l'autre poulet pour venir en aide au Nidoran. Ce dernier tentait en vain d'atteindre le tyoe Vol avec une de ses attaques Double Pied mais rien à faire, il est trop rapide pour le rongeur violet. Les choses semblaient tourner en faveur du Doduo. N'ayant plus l'effet de surprise, l'oiseau arrivait à esquiver les coups des Pokémon de Marc. Ce dernier ne savait comment se sortir de cette impasse et jeta un oeil vers Ince pour voir comment il s'en sortait. Peut être pouvait il lui donner un coup de main s'il en avait terminé avec ses adversaires ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ince Kellman
Région d'origine : Kanto (Carmin sur Mer)
Mar 28 Fév 2017 - 10:22
Ince Kellman
EN ROUTE POUR MINAMI !
 


Avec autant d'espoir sur ses épaules, Ince ne peut pas se permettre de faire la moindre erreur, et, si en temps normal ça l'aurait gonflé au possible d'avoir autant de responsabilités, là, il en est heureux. Son regard habituellement inexpressif abrite une lueur nouvelle, semblable à celle qui brille quand il se plonge dans ses croquis, la naissance d'une passion peut-être ? Bref, ce n'est pas le moment de faire une séquence émotion. Le Doduo frappé par l'attaque roulade ne se relève pas, tant mieux. Cependant celui qui est confus fonce sur Klara, celle-ci parvient à éviter la première tête, mais pas la deuxième, se prenant un coup de bec qui la fait chuter sous une plainte qui brise le cœur du Kellman. Instinctivement, il s'apprête à s'interposer lui-même, mais la Psystigri se relève et lance un regard noir à son dresseur pour lui signifier de ne pas intervenir. Comprenant que c'est une question d'orgueil, celui-ci se fait violence pour rester à sa place.

-Klara, Voix Enjôleuse, montre-lui de quel bois tu te chauffes !

Un sourire apparaît sur la bouille angélique de la boule de poils et à peine eu-t-elle ouvert la gueule que des ondes de choc en forme de cœur frappent le malotru qui s'effondre pour de bon cette fois, il est incapable de continuer le combat. Une nouvelle exclamation de joie se fait entendre, mais l'heure n'est pas encore aux célébrations. En effet, Ince remarque que Marc a un peu de mal avec le dernier piaf. Aussi, il profite du fait que Kardos soit encore en train de rouler pour lui demander d'attaquer, espérant vraiment que sa vitesse sera suffisante. Dans tous les cas Klara sera là pour aider en cas de soucis.

-Kardos, aide Baal avec Roulade !

Aïe, le Doduo réussit à éviter l'attaque. La boule rose le prend visiblement très mal et commence à faire n'importe quoi, utilisant Écume sans prendre en compte la disposition de ses partenaires. Pour éviter qu'il ne blesse l'un de leurs alliés, et sans même prendre le temps de réfléchir, Ince le fait entrer dans sa Pokéball avant de s'adresser à Klara. Il a l'air calme et sûr de lui pour le moment, mais dès que la pression sera retombée, les chances pour qu'il s'effondre sont quasi-assurées, le problème de colère de Kardos attendra.

-Ma douce, immobilise le avec Choc Psy, ça devrait suffire pour qu'il puisse le toucher.

Codage par Libella sur Graphiorum




Merci à Georges pour le sprite de Kardos ! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Artémis Bleuette
Région d'origine : Kalos
Mar 28 Fév 2017 - 20:03
Artémis Bleuette
Marc remarqua qu'Ince s'en sortait parfaitement bien. Il réussit même à vaincre ses adversaires avant le gaillard qui continuait de galérer à toucher le Doduo. Ce dernier, en plus d'esquiver chaque assaut de Baal et les attaques à distance de Prince, se permettait de tenter de frapper le Nidoran lorsque ce dernier s'écrasait à terre après une tentative ratée. Le dresseur se mordit la lèvre et essaya de se concentrer pour en venir à une stratégie efficace contre ce satané piaf qui commençait à vraiment lui taper sur les nerfs. S'il n'en avait été que pour lui, cela aurait fait longtemps que Marc aurait étranglé chaque tête.

Mais alors que le dresseur perdait patience, une boule passa à toute vitesse devant lui, manquant de peu le type Vol qui piailla en esquivant l'attaque. Ince avait vu que Marc était dans une impasse et était venu à la rescousse. Le Marill ne supporta pas de manquer sa cible et envoya une attaque Écume au hasard. Heureusement aucun des Pokémon ne fut toucher et la boule rose retourna dans sa Pokéball sous les ordres de son dresseur. Marc voulut remercier Ince de la tentative mais dut prévenir Baal de l'assaut du Doduo. Alors que celui ci allait asséner au Nidoran une attaque Picpic surprise, l'oiseau s'immobilisa. Marc ne chercha pas à comprendre.

"Profitons en, Prince Écume, Baal Double Pied !"

Les attaques firent mouche, le Doduo tomba, KO. Le dresseur lâcha un long soupir soulagé et se précipita sur ses Pokémon en les examinant d'un bout à l'autre. Aucun des deux n'avaient de blessure très grave, ils étaient comme neuf. Second soupir de soulagement. Marc se redressa et se tourna vers son compagnon de misère. Il lui offrit un petit sourire.

"Bravo ! Tu t'en es mieux sorti que moi, tu dois avoir beaucoup de potentiel pour devenir un bon dresseur !"

Le dresseur se gratta la nuque. Il était un peu embarrassé d'avoir été si peu compétent face aux poulets. Baissant son regard vers la Psystigri, Marc se souvint de la soudaine paralysie du Doduo juste avant l'assaut finale. Était ce grâce à elle que les Pokémon avaient eu l'opportunité de finir le combat ? Le dresseur sourit au petit chat.

"Oh et merci aussi. Sans vous je n'aurais pas pu m'en sortir. Merci."

Le gaillard se pencha légèrement en avant pour accompagner le geste à la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Réseau routier :: Route 6-
Sauter vers: