:: Mhyone :: Réseau routier :: Route 6 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En route vers Minami ! - feat Ince Kellman

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Ince Kellman
Région d'origine : Kanto (Carmin sur Mer)
Expérience : 207
Jeu 2 Mar 2017 - 12:14
Ince Kellman
EN ROUTE POUR MINAMI !
 


Une fois le combat fini, Ince se précipite pour observer Klara sous tous les angles. La pauvre est blessée au niveau du ventre, rien de grave, certes, mais hors de question de la laisser dans cet état. Posant son gros sac à dos au sol, le dresseur sort une potion et du coton pour soigner tout ça, la Psystigri bronche à peine pour faire la forte. Puis, c'est au tour de Kardos de se faire examiner. En sortant de la balle de capture, sa première réaction est de hurler comme un dément, cependant, il est vite calmé par une tape derrière la tête de la part de la boule de poils, visiblement aussi excédée que le Kellman. Pendant la vérification, le brun entend son allié malgré lui le féliciter, ce qui lui arrache un sourire gêné. Il n'a pas vraiment de mérite, le jour suivant la capture du Marill le dresseur l'a emmener passer un rendez-vous médical pour savoir si sa couleur était due à une maladie, et en a profiter pour faire faire l'inventaire de ses capacités. L'infirmière lui a donné une liste des combinaisons possibles au passage et il s'est contenté de l'étudier voilà tout. Pour ce qui est de Klara, il s'agit juste d'une histoire d'habitude, après tout, ça fait bien cinq ans qu'elle partage sa vie.

-Oh..Merci, mais pour le coup, je pense que c'est la chance du débutant..Et puis le dernier Doduo était particulièrement coriace, le chef sûrement.

En voyant Marc s'incliner, le trio l'imite. Ils lui sont aussi reconnaissants, car à eux seuls, ils ne s'en seraient pas sorti. Pour montrer sa gratitude, et surtout parce qu'il n'est pas une enflure, Ince lui tend deux potions. Certes, son équipe n'a pas l'air d'être amochée, mais on ne sait jamais, ça peut toujours servir.

-Tiens, au cas où tu en as besoin..Tes Pokémons m'ont pas mal impressionné pour être honnête. Ils ont réussi à garder leur sang-froid jusqu'au bout alors que quelques instants avant Baal était prêt à me tailler en pièces, et Prince est bien plus rapide que ce à quoi je m'attendais. Tu as fait du bon travail !

C'est plutôt rare que le tatoué parle autant, surtout de son propre chef, et pour faire des compliments, mais l'adrénaline parcourant ses veines le rend plus aimable et ouvert. Il est heureux tout simplement. Un peu comme on l'est après une pause clope attendue depuis des heures ou une folle nuit d'amour. Ouais, il plane le petit.

Codage par Libella sur Graphiorum




Merci à Georges pour le sprite de Kardos ! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Artémis Bleuette
Région d'origine : Kalos
Expérience : 671
Jeu 2 Mar 2017 - 23:01
Artémis Bleuette
"Oui je suppose qu'il était plus coriace. Merci encore."

Le groupe en face du dresseur s'incline à leur tour et Marc sourit en coin. Encore une fois il n'était pas sur d'avoir vraiment aider mais bon. Ince lui tend finalement deux potions. Le gaillard leva une main pour refuser poliment mais le brun se mit à parler. Devant tant de compliment, Marc était presque sur d'avoir rougi. Il ne méritait certainement pas autant d'éloge, ses Pokémon s'en étaient très bien sortis mais le dresseur ne s'imaginait pas avoir été si bon... Il se frotta l'arrière du cràne en souriant.

"Ah euh merci. J'essaie de les entrainer pour qu'ils puissent faire face à ce genre d'évènement. Tes Pokémon étaient très impressionnants aussi ! Tu devrais garder ces potions, je ne voudrais pas que tu en manques par ma faute."

Ince était d'un coup plus bavard. Complètement different d'avant, il semblait plus souriant, plus joyeux. La joie d'avoir gagné un combat ? Surement l'adrénaline, Marc était aussi comme lui après ses premiers combats. Même s'il n'est pas très experimenté, il se rappelait avec un peu de nostalgie ses affribtements sur les routes avec ses Pokémon encore petits et nouveau à cet univers. Le dresseur jeta finalement un coup d'oeil vers les Doduo. Il ferait mieux de s'éclipser avant que ceux la ne se réveillent.

"Je pense que je vais y aller, j'essairais de ne pas me faire attaquer sur le chemin vers Minami. Prends soin de toi."

Oui, peut être que ces au revoirs sortaient un peu de nul part mais bon. Marc ne voulait pas se retrouver à nouveau en plein milieu d'une conversation gênante comme auparavant. Autant se quitter sur une note plus joyeuse et moins embarassante pour les deux. Le dresseur rappela Prince dans sa Pokéball et fit signe à Baal qu'ils allaient bientôt repartir. Par où est ce qu'Ince avait dit qu'il fallait aller deja ? Il plissa les yeux en réfléchissant et se rappela du chemin que lui avait conseillé le brun. Bon et bien, espérons qu'il ne se perde pas à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ince Kellman
Région d'origine : Kanto (Carmin sur Mer)
Expérience : 207
Sam 4 Mar 2017 - 11:07
Ince Kellman
EN ROUTE POUR MINAMI !
 


-Prends soin de toi aussi. Oh, et je te conseille d'utiliser la fonction GPS de ton portable, tu t'y retrouveras bien plus facilement qu'avec ta carte.

Un sourire amusé se dessine sur ses lèvres. Sérieusement, qui utilise encore des cartes de nos jours alors que même un smartphone bas de gamme fait GPS et qu'il y a littéralement du réseau partout avec les points de relais installés à intervalle régulier le long des routes ? Bref, Ince finit de ranger ses affaires avant de placer correctement son sac sur ses épaules, lui aussi prêt à lever les amarres. Klara l'escalade pour se lover dans sa capuche -on change pas les vielles habitudes- avant de faire un signe de la tête pour saluer Marc et Baal, Kardos, lui, sautille comme un Spoink en faisant des signes pour dire au revoir. En effet, c'est mieux de se quitter sur une note positive, parce que pour le coup, l'adrénaline va bientôt retomber, et l'euphorie qui va avec par la même occasion. Le petit groupe reprend donc tranquillement la route direction Méridian, et accessoirement l'Ossathlon.

Codage par Libella sur Graphiorum




Merci à Georges pour le sprite de Kardos ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Réseau routier :: Route 6-
Sauter vers: