:: Terra Nova :: Route Cendrée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui ne tente rien n'a rien | Capture

avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Fév - 10:27
Quand date ma recherche de pokemon en solitaire ? ça doit faire pas mal de temps, si mes souvenir sont bon nous avions chasser les pokemon au moins 2 fois avec Eva, voir 3. Il nous a fallu du temps avant de trouver un dragon comme je cherchais et puis Ryu a rejoins l'équipe !

Et ce n'est pas tous, j'avais recu Kurona une Sonistrelle de la part de Mikoto, c'était mon cadeaux d'anniversaire. Je ne connaissais pas encore son comportement ni même son caractère, je le découvrirais rapidement je pense.

Enfin aujourd'hui la chasse ce fessait sur la route cendrée à Terra Nova, une route que je n'avais encore jamais traversé, cette route était très étrange et pourtant possedait beaucoup d'espace. Quelque cendre était posé sur la route, très rare mais on peu encore les voir.


[ Apparition d'un pokemon et utilisation de spé type dragon s'il vous plais, merci <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5209
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Fév - 11:43

Des Pokémons apparaissent !

   


Un Zéblitz passe. Et s'en va. Ce fut bref. Ce fut court. Mais ce fut intense.
Tu continues ta route. Le Pokémon est déjà loin. Le rattraper ? Nah. Impossible. Enfin. Tu peux toujours essayer. C'est perdu d'avance ceci-dit.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Fév - 11:06
Il me fallait découvrir le nouveau membre de l'équipe. Sur le chemin de la route cendré je sorti la pokeball de Kurona, la sonistrelle que m'a offert Mikoto le lendemain de mon anniversaire. N'empêche qu'il disais vrai ... il n'avais pas acheté mon cadeau avec son argent, au contraire il l'avait capturé et ce jour là a fini en échange de pokemon. J'espère que Seri la mysdibule que m'avait confié Takeshi que j'ai moi-même confié à Mikoto va bien. Il n'y a pas de raison pour que ça aille mal.

Kurona sorti de ça pokeball, me sortant légèrement de mes souvenir de ce jour-là. Kurona me fixa droit dans les yeux avant de voler autour de nous, je ne connaissais pas son caractère encore mais j'allais vite le découvrir. Pour le moment la petite semblait calme. Mais c'était sans compter l'apprition furtif et rapide d'un Zéblitz. Il couru dans notre direction pour continuer droit devant sans s'arrêter. Kurona curieuse, ou simplement furieuse de ce manque de respect ? s'envola dans la direction du Zéblitz.

" Kurona, attend moi ! "

La sonistrelle battait des ailes tellement vite pour essayer de rattraper le pokemon, que moi-même je n'arrivais pas à la suivre. Qu'elle tête de mûle ! quand un pokemon va plus vite que toi on ne cherche pas à le suivre. Je retrouve Kurona a un croisement et celle-ci semblait avoir perdu la trace du pokemon, elle me fixa, lança un petit cri avant de lever la tête pour continuer à chercher au cas ou.

" Continuons "

Sur ses mots Kurona reviens ce placer a mes côtés légèrement décu de ne pas avoir rattraper le pokemon. C'est ainsi qu'on continua notre chemin, comme ci de rien n'était.


[ Fuite du pokemon, apparition d'un autre, j'utilise la spé dragon, merci ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5209
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Fév - 13:51

Un Pokémon apparait !

   


Un second quadrupède fait son apparition. Après un zèbre, voilà un cheval. Le Pokémon est moins rapide que le Zéblitz mais plus agressif puisqu'il cogne violemment le Sonistrelle. Le Tiboudet pousse un cri et ... S'en va. Encore une fois ce fut bref mais intense. Mais pourquoi tout ces Pokémons fuient-ils de la sorte ? Sont-ils pourchassés par quelqu'un ou quelque chose ? Aucune idée. Tu peux essayer de rattraper ce Pokémon si cela te chante. C'est largement à ta portée !

Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Fév - 16:57
Je penche la tête vers Kurona pour vérifier qu'elle reste toujours a mes côtés, la petite Sonistrelle semblait bien distraite et surtout semblait faire ce qu'il lui plait sans vraiment m'écouter. Pour le moment elle semblait juste paisible malgré une petite envie de retrouver le zèbre qu'elle n'a pas put. Peu être aura t'elle une seconde chance ?

Cette seconde chance est arrivé plus vite que ce que je pensais. Après un zèbre un cheval. Le Tiboudet arrivant de par derrière nous, nous bouscule, fouettant Kurona par la même occasion. Voilà que la petite Sonistrelle semble ne pas avoir aprécier, ni une ni deux elle vole derrière le tiboudet en battant des ailes de plus en plus vite. Seconde course let's go. Je soupire, lâchant tous le poids de mes épaule ... encore une course. Je suis mon propre pokemon continuant de courir derrière elle qui elle-même volait derrière le Tiboudet. La course folle commença mais cette fois-ci la Sonistrelle ne perdit pas de vue sa proie.

" Bien joué ! "

Kurona avait coincer le Tiboudet dans un cu de sac. Le cheval devait faire demi-tour pour sorti sauf que nous étions là toute les deux. C'était le moment idéale pour voir comment ce débrouillait Kurona en combat.

" C'est parti ma belle, Ultrason !"

L'ultrason avait pour effet de déstabilise le pokemon qui semblait être persuader d'être en danger. Je m'aproche alors de lui, lentement avant de poser une baie devant le Tiboudet.

" Tu n'a rien à craindre, tiens c'est pour toi "

Je patienta un peu avant de lancer une pokeball. Il fallait esperer que cette pokeball fonctionne et touche la cible, mais il fallait surtout que le pokemon sait qu'il n'y est pas de problème.


[ tentative de capture du pokemon ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5209
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Fév - 18:07

Lancer de Pokéball !

   


Le Tiboudet n'a pas faim et ne semble pas intéressé par ta baie. Il te pousse et en profite pour se faire la malle, esquivant par la même occasion la balle bicolore que tu as lancé en sa direction. Confus, le Pokémon est cependant incapable d'aller bien loin. Au lieu de calmer le cheval, l'attaque ultrason a eu l'effet inverse. Le Tiboudet se blesse en tentant de fuir et est maintenant à terre. Il ne tarde pas à se relever mais est toujours dans l'incapacité de t'échapper.  
Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 23 Fév - 12:13
L'ultrason de Kurona avait fonctionner a merveille, la petite Sonistrelle semblait avoir une grande précision, cela peu nous être utile pour la suite. Je félicite Kurona de son attaque en tentant une capture du tiboudet. Mais apparamment la baie en temps que appât n'a pas fonctionner sur le cheval, le Tiboudet me bouscule avant de s'enfuir en passant par l'unique vois qui lui était libre.

Mince, il s'enfuit, heureusement l'Ultrason avait fait son effet et le tiboudet ne pouvait pas partir bien loin. Je fit signe à Kurona de me suivre avant de partir à ça recherche. La sonistrelle passa devant et pris un peu de hauteur pour améliorer la recherche du pokemon. Quant a moi je pris la vois du sol, cherchant les traces du cheval.

" Par là ! "

Suivant les traces j’informe Kurona de mon chemin avant de trouver le pokemon allonger, il semble s'être blessé en essayant de s'enfuir, ça blessure ainsi que l'ultrason ne devait pas être pratique. Jouons la sureté. Je sorti de mon sac à dos quelque potions et baie utile en cas de blessure.

" Ne bouge pas, je vais t'aider "

J'applique un soin sur le Tiboudet pour soigné ça blessure.

" Je ne te veut aucun mal, ce serais plus simple si j'arrivais à te capturer. Je ré-essaye d'accord ? "

Sur ce, et comme dit précédemment je relance une pokeball suffisamment près du Tiboudet pour tenter de le capturer, une seconde fois.


[ tentative de capture du pokemon ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5209
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 3 Mar - 19:06

Lancer de Pokéball !

   


Tu lances une Pokéball et ... Tada. Le Pokémon est capturé. Tu dépenses 110 XP et deux Pokéballs.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 1383
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Mar - 13:51
Le comportement du pokemon était étrange, mais finalement après l'avoir soignée j'ai tenter une autre capture en sortant une pokeball. Le tiboudet semblait d'accord avec mes paroles et ce laissa capturer. Je souris, j'avais bien agis et j'avais finalement réussi a capturer le pokemon sol. Bien sur ce pokemon n'était pas pour moi, en fait je l'avais capturé en pensant à Eva, je suis sur que ce pokemon lui fera plaisir, enfin je l'espère.

" Bravo Kurona ! "

Dis-je en me retournant vers la Sonistrelle, lui caressant doucement la tête pendant qu'elle volait autour de moi. j'en profite pour faire sortir le Tiboudet fraichement capturé.

" Comment je vais t'appeler ?! "

C'est en voyant le cheval que je remarque que c'est un jolie mâle, mais maintenant il fallait reflechir sur son nom. La façon dont nous nous somme rencontré et pourquoi est ce qu'il s'enfuiyait comme ça était un Mystère ... Mais le mieux dans cette histoire a été le courage du Tiboudet face à Kurona, face à l'ultrason et face à moi.

" C'est ça ! je vais t'appeler Courage ! "

Le Tiboudet laissa échapper un cris, content par son nom, j'espère.


[ merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Terra Nova :: Route Cendrée-
Sauter vers: