Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Inné contre acquis - Shinichi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard


Région d'origine : Kalos
Messages : 342

Inné contre acquis - Shinichi Empty
MessageSujet: Inné contre acquis - Shinichi   Inné contre acquis - Shinichi EmptySam 18 Fév 2017 - 15:08


INNE CONTRE ACQUIS
« C'était bien gamin. C'était bien. »

Les mots de Humphrey avaient beau encore résonner dans la tête de Georges, il a du mal à y croire réellement. Il en est sur. Ils avaient tous pu le voir suer comme pas permis. Il avaient tous pu l'entendre bafouiller et manger ses mots. Non, ça ne s'était pas bien passé. Il se demande pourquoi il a décidé de faire ça. Brynhild aurait pu s'en occuper, non ? Elle a l'habitude elle, d'être le centre de l'attention. Eva aurait pu s'en occuper, non ? Georges secoue la tête. Allez, il faut se reprendre, c'en est loin d'être fini.

Il regarde l'horloge dans la salle. Putain. Bien sur, son timing n'est pas bon. Il est même pas dix heures dix et le dernier coordinateur vient de partir. Mais zut à la fin. Il avait annoncé le début des combats à la demi. Il ne peut décemment pas avancer cet horaire. Qui sait, certains sont peut être partis en attendant. Ce ne serait pas juste de les mettre dans l’embarras pour une erreur de planning. Surtout qu'il allait devoir leur annoncer que le premier tour n'est pas des un contre un mais en triple threat. Au final, vivre sur une île sauvage infestée de pokémons plus violents les un que les autres n'était pas si mal.

« Ton public t'attends Georges. »

Oui, Humphrey à raison. Il faut qu'il aille trouver de quoi faire patienter. La mort dans l'âme, il avance vers le centre de l'arène. Les regards se tournent vers lui. Il sent ses entrailles soudainement devenir à la fois très petites et très grandes. Quel enfer. Du regard, il cherche des alliés. Brynhild chérie, ou es tu ? Eva chou ? Personne. Sa peur lui modifie un peu la vision. Il n'arrive pas à voir des visages amicaux dans cette foule. Presque automatiquement, il prends la parole.

« Et voici la fin de nos présentations sur le thème du Sceau de l'Ossatueur. J'espère que ce spectacle vous a plu. Maintenant, il nous reste encore vingt minutes avant le premier tour du main event, le tournoi. Quelqu'un serait il volontaire pour me montrer ses talents de dresseur ? »

Ça ne se bat pas au portillon. Damnation. Un visage l'interpelle. Il l'a déjà vu quelque part et son nom lui dit quelque chose. Il l'a lu il y a peu … Mais oui ! C'est Shinichi ! Le mec qui pensait que Pépé Skill était à Meridian ! Et pourquoi son nom lui dit quelque chose ? C'est simple : une fois le check-in effectué, Georges à tiré les combats et Shinichi est celui qui a obtenu un tour gratuit. Un combat maintenant ne le mettrai pas dans l’embarras pour la suite.

« Shinichi ? Shinichi Kirisaga ? Si vous vouliez bien venir. Vous avez un tour offert pour le tournoi. Ainsi, je vous propose un petit match d'échauffement en attendant. Cela vous permettra de montrer votre fougue du combat aux juges. »

La foule semble apprécier. Georges invoque Eighteen.

« Un petit combat rapide en un pokémon. Allez, les gens veulent vous voir ! »

La foute applaudit. Il n'a plus vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Inné contre acquis - Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Inné contre acquis - Shinichi   Inné contre acquis - Shinichi EmptyLun 20 Fév 2017 - 17:48

C'est mon jour de chance. J'ai bien dormi, j'ai bien mangé, je suis en forme, ma prestation s'est plutôt bien passée et j'ai réussi la prouesse de passer au tour suivant sans même avoir combattu. Si c'est pas beau ça. Je me sens tellement en veine en ce moment que je me tâte à quitter le restaurant, prendre le premier rafiot pour Médéa et jouer tout mon argent au Miaoussino. Mon petit doigt me dit que je risque d'avoir des ennuis avec les organisateurs du tournoi si je les plante ainsi. En outre mes Pokémons m'en voudront si je fais ça. Je m'abstiens donc et patiente calmement en observant la scène. Le tournoi devrait officiellement débuter dans moins de trente minutes. Je m'en vais faire un petit pipi et chercher du pop-corn. Ayant un tour d'avance sur tout le monde, j'ai largement le temps pour ce genre de futilités.

En revenant je m'installe près d'une jolie demoiselle et patiente. Ah. La vie est belle. Plus qu'une vingtaine de minutes et je pourrais observer les autres concurrents se fatiguer et dévoiler leurs stratégies inutilement. Y a pas à dire, j'ai vraiment de la chan …
▬ Hein ?

D'où Georges m'appelle alors que je suis tranquillement parmi le public ? Et pourquoi moi ? Pour que je puisse m'échauffer ? Car je bénéficie d'un avantage par rapport à tous les autres participants ? Oui, bon, d'accord ces arguments se valent mais … Mais non. Bordel. Pitié. J'étais tranquillement assis et comptais glandouiller une bonne heure ou deux avant de me battre ! Visiblement l'organisateur du tournoi en a décidé autrement. La foule applaudit comme pour me forcer à me bouger et même la jolie jeune femme à mes côtés s'y met. Bon bah puisqu'il faut y aller. Je donne mon paquet de pop-corn à mon voisin, me lève, salue la foule et m'avance.

Georges a envoyé un Galegon au combat. Je ne connais pas bien ce Pokémon mais à en juger par son physique, la créature doit être de type roche, acier ou sol. Le mieux serait du coup d'appeler Antonidas ou Tirion mais je préfère préserver ces deux là pour plus tard. Hey ! Je suis qualifié d'office pour le tour suivant et je compte bien profiter de cet avantage ! Il n'est pas question de donner des informations à mes futurs adversaires. Je songe sérieusement à appeler Yogg ou Azshara et ne rien faire pendant vingt minutes. La foule continue d’applaudir et réclame du spectacle … Si j'appelle le Métamorph, je serais la risée de ce tournoi. Pareil si je fais venir l'Anchwatt.
▬ Oh et puis de toute façon hein.

Je fais sortir le Roigada de sa Pokéball. C'est lui qu'Eighteen va affronter. Je laisse au Galegon le soin d'entamer le duel.
Revenir en haut Aller en bas
Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard


Région d'origine : Kalos
Messages : 342

Inné contre acquis - Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Inné contre acquis - Shinichi   Inné contre acquis - Shinichi EmptyMar 21 Fév 2017 - 14:01


UN NOUVEAU MONDE, UNE NOUVELLE VIE
It's time to battle !

Georges observe avec attention son adversaire. Il n'a pas forcément l'air d'être ravi d'être ici, mais peu importe pour le dernier des de Jocquevillard. C'est vrai, il lui a un peu refilé la patate chaude comme ça, sans que le pauvre Roigada n'ait rien demandé. Mais bon. Pour maintenant. Au vu de ses choix d'assise, il devrait être content, ça lui donne une occasion en plus d’impressionner la belle plante qu'il a choisi comme voisine.

Il choisit comme pokémon un … Truc rose chelou. Attendez. Georges le connaît ce pokémon. C'est Roigada en fait. Le symbole du groupe dont Shinichi fait partie. Georges avait lu des choses sur ce pokémon. C'était l'évolution de Machinlos ? Enfin, une de ses évolutions. Si les souvenirs de Georges sont bons, c'est un pokémon Eau et Psy. Enfer et damnation. Shinichi à fait un bon choix en prenant ce pokémon. Il avait un avantage de type sur Eighteen. En effet, si on compte Vol Magetik, les Galegon arrivent au nombre record de seulement deux faiblesses. Combat et eau. Il allait falloir éviter de ce faire toucher. En plus, Shini à l'air de lui laisser l'avantage du départ. Bien.

« Eighteen, ouvre le combat avec l'attaque Coup'Boue ! Maintenant. »

Le corps du pokémon se met a frémir légèrement et il lève la tête vers le ciel. Dans un bruit assez peu ragoutant, il crache en l'air une boule de boue qui par en cloche vers le Roigada de son adversaire. Une fois à la hauteur idéale, la bulle éclate, projetant son contenu avec force dans la direction du pokémon adverse. Si l'attaque touche, le Roigada aurait la mauvaise surprise de découvrir que c'est une boue collante dont on a du mal à se débarrasser. La matière parfaite pour bloquer les yeux d'un pokémon.

« Okay, ne lui laisse pas de répit ! Utilise Eboulement. »

Eighteen saute en l'air et retombe sur le sol. Le choc génère des petits rochers qui lévitent légèrement autour du Galegon avant de rentrer dans sa bouche. Dans un cri sinistre, le pokémon saute de nouveau en l'air et crache les rochers vers son adversaire. Bien sur, comme ils ne sont pas polis ou rien, il est difficile de dire si ils toucheront le Roigada, mais c'est le mieux qu'il puisse faire pour l'instant. Pour Georges, la condition de victoire et de ne pas laisser le Roigada installer son jeu. D'où son choix d'attaque. Si il pouvait faire peur au Roigada, ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Inné contre acquis - Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Inné contre acquis - Shinichi   Inné contre acquis - Shinichi EmptyJeu 23 Fév 2017 - 17:44

Si je n'ai pas attaqué le premier, ce n'est pas par politesse mais plus car j'hésite encore quant-à ma façon de procéder. J'entends bien que le public veuille du spectacle mais dois-je vraiment me donner à fond ? Roigada a plusieurs tours dans son sac et j'aimerais, dans la mesure du possible, les garder secrets. Ne sachant trop quoi faire, je laisse à Georges la chance d'attaquer le premier. J'aviserai en cours de route.

Ah burk. Il est dégueulasse ce Pokémon. C'est quoi ces manières ? Depuis quand on dégueule de la boue sur ses adversaires ? La plupart des Pokémons ayant utilisés Coud'Boue face à moi le faisait en fragilisant le sol. Pas en sécrétant ce genre de composés. Cette façon de procédé confirme mes premiers soupçons : à savoir que ce Pokémon est de type sol ou roche. Peut-être même les deux. Dans ces cas là, le mieux est de contrer le quadrupède en utilisant des compétences de type eau. Antonidas en maîtrise plusieurs.
▬ Pistolet à eau !

Alors que la bombe de boue éclate et libère un liquide sombre, mon Pokémon crache à son tour une substance – moins ragoutante que celle sécrétée par Eighteen. L'eau entre en contact avec la boue et empêche cette dernière de blesser Antonidas. Le Pokémon savant observe son vis à vis attaquer et attend mes ordres. Je n'ai pas le temps de réfléchir que je demande au Pokémon d'esquiver les roches projetées par l'adversaire. Dans un premier temps mon partenaire anticipe correctement les trajectoires prises par les roches et parvient à éviter quelques projectiles. Il est cependant rapidement pris de cours et touché par les gros cailloux qui ne cessent de tomber.
▬ Aïe. Réplique !

Mais avec quoi ? Telle est la question. Si comme je le pense, le Pokémon adverse est de type roche et sol, le mieux est d'utiliser une compétence plante, eau ou encore combat. Dans ces conditions et afin de ne pas prendre de risque ou de trop en dévoiler, je choisis la seconde option.
▬ Vibraqua !

Blessé par l'éboulement, le Pokémon se sort de la zone de turbulence et génère, à partir de ses mains, deux boules d'eaux qu'il lance vers l'adversaire. Les sphères en question se rejoignent, fusionnent et grossissent afin de former une vague aqueuse aux mouvements ondulatoires bien singuliers. Mon Pokémon a eu de la chance de ne pas être apeuré par l'éboulement. Qui sait, nous aurons peut-être là encore de la veine et verrons le Galegon confus. Enfin … J'en demande un peu trop. La foule nous encourage. Le spectacle semble lui plaire. Parfait. Je n'aurais peut-être pas besoin mes bottes secrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard


Région d'origine : Kalos
Messages : 342

Inné contre acquis - Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Inné contre acquis - Shinichi   Inné contre acquis - Shinichi EmptyVen 24 Fév 2017 - 23:19


INNE CONTRE ACQUIS
La foule est en délire !

Georges se détends un peu. Au moins, les gens sont contents. Il faut faire durer ça un certain temps maintenant. En avant Guimgamp comme dirait l'autre. Parce que ce combat ne va pas se faire tout seul. Il utilise une attaque visiblement eau. Le lâche, il utilise la faiblesse de Eighteen. Non. Il a raison de faire ça. Gagner, c'est ce qui importe le plus. Georges essaie de réfléchir à une solution. Il n'a pas vraiment d'attaques qu'il peut utiliser pour briser l'assaut, et au plus il attends, au moins il a de temps.

« Piège de roc ! Devant toi ! »

C'est un peu le mouvement du désespoir. Eighteen frappe d'un coup sec le sol, envoyant des ondes de choc. Une multitude de pics de pierre se dressent d'un coup devant Eighteen. Comme une boule de bowling, l'onde aquatique de l'attaque du pokémon de Shinichi envoie voler les morceaux de pierre jusqu'aux bords de l'arène. Comme une boule de bowling, l'onde d'eau a perdu une grande partie de sa force en touchant le pokémon Armurfer, mais c'est assez pour l'envoyer un peu en arrière. Georges jure dans sa barbe. Au moins il n'a pas l'air confus. Eighteen pousse un mugissement furieux. Il semblerait que l'attaque, a défaut de confusion, ait rendu le pokémon légèrement berzerk. Il sera plus difficile de lui dire de se protéger. C'est peut être une forme de confusion.

Le pokémon frémit et piétine. Il faut que Georges lui donne un ordre, sinon il risque de perdre le contrôle. Il est comme ça, Eighteen. Comme son nom l'indique, il est parfois un peu lunatique. Georges se concentre. Roigada. Roigada. Qu'est ce qu'il sait sur Roigada. C'est un pokémon extrêmement intelligent. Georges le regarde. Il a l'air un peu gros. Un peu court sur pattes. Il a utilisé deux attaques spéciales. Ça vaut le coup de tenter.

« Eighteen, utilise Fracass'Tête ! »

Le pokémon pousse un lourd mugissement qui fait trembler le diaphragme de son dresseur. Il a envie de jouer à patate ce pokémon. Tant mieux. Il fonce sur le Roigada, tête baissée. L'armure de sa tête prends une texture un peu pierreuse. Parfait. Ce n'est pas tout.

« Maintenant, Eighteen, reste sur lui. Ne lui laisse pas de temps de répit ! »

Il voulait utiliser sa magie élémentaire ? On va voir comment le pokémon de Shinichi se débrouille avec un quintal de fer et de fureur dans les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Inné contre acquis - Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Inné contre acquis - Shinichi   Inné contre acquis - Shinichi EmptyMer 1 Mar 2017 - 21:06

Nous avons blessé et mis en colère le quadrupède. Ce dernier a bien essayé de parer l’attaque en utilisant la compétence piège de roc mais sans grand succès. À dire vrai, je ne m’attendais pas à ce que Vibraqua touche réellement notre adversaire. Je pensais que Georges trouverait un moyen d’esquiver ou parer totalement l’attaque. Fort heureusement pour moi il n’en est rien. Mon attaque a bien touché le Galegon qui n’est cependant pas confus. Bah. Encore heureux j’imagine. Ce combat aurait bien vite tourné en ma faveur si le destin avait été à ce point sournois envers mon adversaire.

Blessé, le Pokémon de Georges est bien décidé à poursuivre et suit les ordres de son maître. Fracass’Tête. Je ne connais pas cette attaque mais présume, au vu de son nom, qu’elle implique un contact physique. Le mieux serait donc de demander à Antonidas de répliquer avec Vibraqua ou une quelconque attaque à distance, de sorte à éloigner le Galegon le plus possible de …
▬ Oh.
Le Pokémon de Georges n’est pas la plus rapide des créatures qui soit mais la bestiole en question est déjà sur Antonidas. Il faut dire que les Roigada ont bien des qualités mais que la vitesse n’a jamais été une d’entre elle, et Antonidas ne fait malheureusement pas exception à la règle. Eighteen frappe mon partenaire de combat qui se retrouve quelque peu bloqué par le Pokémon adverse que je suppose encore – à tort – d’être de type roche et sol. Fracass’Tête fait son œuvre et blesse gravement l’hippopotame mais ce n’est pas là le véritable problème. Non.

Il faut qu’Antonidas se libère de l’emprise de ce Pokémon et retrouve des appuis solides. Pour ce faire, il n’y a pas trente six solutions :
▬ Queue de Fer !
Il s’agit là d’une des attaques que mon Pokémon a appris grâce à Pépé Skill. Au fond, j’aurais préféré ne pas montrer cette aptitude à mes concurrents mais c’est trop tard. Il faut bien que mon Roigada se libère de cette curieuse étreinte. La queue du Pokémon s’illumine et passe successivement du rose, au beige pour finalement être totalement blanche. Là, l’hippopotame tente une vrille, tente de toucher le Pokémon avec son appendice et se libère. Je ne suis pas sûr qu’il ait touché le Galegon mais au moins ce dernier a lâché prise.

▬ Recule et réutilise Vibraqua !
L’attaque en question avait l’air plutôt efficace tout à l’heure et je ne suis pas certain que le Galegon ait les outils nécessaires pour parer la compétence en question. Comprenez par là qu’il ne doit pas maîtriser de vraie compétence défensive. En outre, il s’agit d’une des seules attaques à distance réellement « efficace » que le Roigada maîtrise et que je peux – sans trop me mouiller – montrer à mes futurs adversaires et à la foule. À nouveau une vague aqueuse se dirige sur le Pokémon de Georges.

Revenir en haut Aller en bas
Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard


Région d'origine : Kalos
Messages : 342

Inné contre acquis - Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Inné contre acquis - Shinichi   Inné contre acquis - Shinichi EmptyVen 3 Mar 2017 - 1:40


INNE CONTRE ACQUIS
Dans un bruit sourd et sec, le pokémon de l'homme de fer rentre dans le lard de celui de Shinichi. Georges frissonne un peu en entendant le choc mou. L'armure de Eighteen le protège totalement du coup. Ce n'est donc pas lui qu'il à souffert. Quelque part, au fond de lui même, Georges espère que c'est assez pour mettre Antonidas à genoux. Malheureusement, on obtient pas toujours ce que l'on veut. Que faire maintenant ? Continuer l'assaut.

Sans utiliser d'attaques particulières, le quadrupède essaye de bloquer don adversaire au sol. Il est bien énervé et quasiment sur qu'en mêlée , le pokémon rose ne vaut rien. Mais Shinichi a plus d'un tout dans son sac et le prouve en demandant à son pokémon d'utiliser l'attaque Queue de fer. Georges soupire intérieurement. C'est un attaque qu'a la fois lui et Eighteen ont eu l'habitude de voir et recevoir. Rien de bien furieux sur le coup.

« Attention Eighteen ! Protège toi ! »

Instinctivement, le pokémon se recule légèrement et montre son dos à son adversaire. C'est la partie la plus résistance de sa carapace. Ceci, couplé au fait que le pokémon symbole n'a pas encore totalement son équilibre fait que seul le bout de son appendice caudal ne touche le Galegon, n'arrachant qu'une gerbe d'étincelles. Malheureusement, cela signifie aussi que le plan de Georges est terminé. Le Roigada est maintenant libre de tout mouvements. Il tente de nouveau Vibraqua. Okay.

« Eighteen, utilise Abri, puis contre attaque avec Tacle Lourd. »

Ben oui. Abri. Il n'avait pas pu l'utiliser pendant la première passe d'arme parce que comme il était dans un mouvement offensif, il n'avait pas la bonne balance de temps et de momentum pour utiliser ce mouvement de défense ultime. Comme c'est cette fois ci le Roigada qui est passé à l'attaque, il peut totalement se défendre. Eighteen pousse un cri étrange et frappe de ses quatre membres sur le sol. Une sorte de coque de roche le recouvre, coque sur laquelle vient s'écraser mollement l'attaque de son adversaire.

Ce qui vient ensuite surprends Geroges. La roche semble s'étendre depuis l’intérieur, comme si on la poussait depuis le dedans. Un cri grave retentit. Oh. Seigneur. Georges vient il encore de rater … ?

La roche se fendille et tombe et Georges pousse un juron dans sa barbe. Oui, son pokémon vient encore d'évoluer. Oui, il vient encore de rater l'évolution. Le nouveau roi pousse un hurlement sauvage avant de regarder son adversaire avec un regard furieux. Georges hésite à le rappeler. La transition de Galegon, forme plutôt placide à Galeking, forme Alpha du monde pokémon n'est pas forcément facile à gérer, loin de là. D'un autre coté, il à envie de voir Eighteen à l’œuvre. Une attaque, ça ne peut pas faire de mal, non ?

Eighteen fonce vers son adversaire, prêt à l'écraser de tout son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga


Région d'origine : Hoenn
Messages : 538

Inné contre acquis - Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Inné contre acquis - Shinichi   Inné contre acquis - Shinichi EmptySam 4 Mar 2017 - 22:23

L'attaque Queue de Fer a touché et mon Pokémon est parvenu à regagner des appuis solides. J'aurais aimé conclure avec Vibraqua malheureusement mon vis à vis en a décidé autrement. Abri ? Sérieusement ? C'est quoi ça ? C'est cent pour cent de la triche d'utiliser une compétence pareille ! La défense ultime permet au Galegon de ne pas subir de dégâts et …

▬ …
Je déglutis difficilement en voyant la transformation du Pokémon. Le vent favorable qui soufflait dans mon dos pendant un moment semble avoir changé de camp. C'est mauvais pour moi cette histoire. Ceci-dit l'évolution d'Eighteen me fait remarquer quelque chose qui a son importance. Je viens de noter un détail qui n'en est pas un. Ce Pokémon … C'est UN TANK D'ACIER. Un énorme sac de ferraille ! Je vois le gros roi d'acier foncer vers l'archimage et ordonne à mon Pokémon de répliquer :
▬ Vampipoing !
Merde. C'est une des attaques que j'aurais aimé gardé secrète pour le reste de ce tournoi mais qu'importe ; c'est trop tard maintenant. L'ordre a été donné et Antonidas ne fera pas machine arrière même si je le lui demande. La tension est à son maximum. Ce n'est qu'un match d'exhibition mais je crains que mon Roigada – et moi même – ait oublié l'aspect « amical » de cette rencontre. Le poing du Pokémon Psy s'entoure d'une aura maronnée. Antonidas attend le pied ferme le gros monstre d'acier et son tacle lourd.

L'impact est violent. Le Galeking frappe mon protégé tandis que ce dernier assène un puissant coup de poing dans l'armure du mastodonte. L'attaque Vampipoing est super efficace et, l'énergie drainée, a permis au Roigada de survivre à l'assaut de notre adversaire. Les deux partis s'écartent l'un l'autre et aucun n'est KO malgré la violence des coups portés.

Les deux Pokémons halètent et s'observent. Je m'apprête à donner l'ordre à Antonidas d'attaquer quand finalement le combat touche à son terme. Les participants au tournoi sont tous prêts. C'est l'heure pour le main event de démarrer. Nous finirons ce combat un autre jour j'imagine. Au fond ce n'est peut-être pas plus mal ainsi. La foule est satisfaite, le show proposé a été de qualité. J'ai pu montrer mes talents au public et ai probablement impressionné la donzelle à côté de laquelle je m'étais assis. Seul bémol dans cette histoire, j'ai donné des informations à mes futurs concurrents et Antonidas est fatigué. J'espère que les soigneurs ici présents seront aptes à rebooster le Roigada. Pour cause, il s'agit d'un de mes meilleurs Pokémons.

Je m'avance vers Georges et tends ma main au jeune homme.
▬ C'était un beau combat. J'aurais assurément gagné si nous avions continués mais bon ! On terminera ça un autre jour.
… En vérité je pense que si nous avions poursuivis, j'aurais perdu mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Georges de Jocquevillard

Georges de Jocquevillard


Région d'origine : Kalos
Messages : 342

Inné contre acquis - Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Inné contre acquis - Shinichi   Inné contre acquis - Shinichi EmptyLun 13 Mar 2017 - 1:15


INNE CONTRE ACQUIS 

C'est dans un bruit presque assourdissant que les deux pokémons se rencontrent. Tout le rage primale de l'alpha naturel contre l'assurance instinctuelle d'un cerveau supérieure. Au plus Eighteen s'enfonce contre le poing du Roigada, au plus il voit ses forces drainées. Au moins Antonidas ne réussit à briser la marée furieuse qu'est le Galeking, au moins il a des chances d'en échapper intact. Cependant, au grand dam de sûrement tout le monde autour de l'arène, ce n'est pas le coup décisif. Doucement, sans vouloir montrer des faiblesse, les deux pokémons se séparent.

Georges soupire. Vampipoing, c'était une bonne idée. Il est même presque surpris. Si il avait une attaque de type combat dans son escarcelle, pourquoi ne pas l'avoir utilisée plus tôt ? Pas que ça le dérange, loin de là. Si Shinichi avait décidé d'y aller directement sur les doubles faiblesses, le combat aurait été fini plus vite que ce qu'il avait été. Et bon, ils étaient sensés durer le temps que le tournoi commence en lui même. Georges s’apprête à lancer un ordre quand sa poche vibre. C'est Humphrey qui lui signale que c'est l'heure. C'est bien. Très bien. Il fait signe à Shinichi que c'est l'heure.

Georges serre la main de son adversaire du moment. Il lui sourit. C'était un bon combat et la remarque de Shinichi est amusante. Il sent un peu de … Comment dire … Il ne sent pas Shinichi complètement sur de ce qu'il dit.

« Je n'en doute pas, je n'en doute pas. Mais donnez moi quelques temps pour maîtriser la nouvelle forme de mon pokémon alors. »

Effectivement, Georges n'en doute pas. Un Roigada possède beaucoup trop d’avantages sur un Galeking pour qu'il puisse gagner pour l'instant. Mais ce n'est pas grave. Georges n'est pas pressé. Il n'a pas besoin d'être Maître demain après tout. Il ne lui reste plus qu'apprendre de ce qui s'est passé pendant ce combat pour devenir meilleur. Il note mentalement Shinichi dans sa tête. Il faudra qu'il le recombatte. Il faudra qu'il le batte.

« Allez, il faut qu'on évacue. Je vais aller me préparer cinq minutes et c'est parti. En plus, il faut qu'ils nettoie l'arène rapidement. »

Il reconduit Shinichi vers les gradins après avoir rappelé Eighteen. Il pense. Galeking. C'est une autre paire de manches qu'un placide Galegon. Il n'a pas de toute comme quoi son pokémon va lui obéir. Lui et Georges, ça remonte à bien trop longtemps. Les liens sont bien trop profonds. Mais quand même.

Allez. C'est l'heure du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inné contre acquis - Shinichi Empty
MessageSujet: Re: Inné contre acquis - Shinichi   Inné contre acquis - Shinichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inné contre acquis - Shinichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Emblème contre-attaque [PV. Caoimhe O'Kelly] 03/06
» [Capture n°4] Les Pokémon roche contre-attaquent ? 20/07
» La revanche contre Méridian : Défi d'arène
» La revanche. Défi contre Ryan
» Une expérience enrichissante. Défi contre Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: