Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Blue sky [Capture #1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

Blue sky [Capture #1] Empty
MessageSujet: Blue sky [Capture #1]   Blue sky [Capture #1] EmptyLun 20 Fév 2017 - 3:10

    Sur le chemin du retour, je me suis trompé de route. Je n’avais pas une minute à perdre avant de rejoindre Nox Illum et pourtant je trouvais le moyen d’allonger mon périple. Ce n’est qu’en demandant à un voyageur mon chemin que je me rendis compte que j’allais dans la mauvaise direction… Pathétique. Comment avais-je pu bifurquer sur une autre voie alors que je venais tout juste – à quelques jours près – de l’emprunter ? Breeeeeeef. Grâce à ce vaillant inconnu, je fis demi-tour. Le seul problème était que je devais désormais me trouver à une journée de marche de ma destination finale. Je soupirai en songeant à cela, essayant d’éviter le regard noir que me jetais Jezebel depuis la découverte du pot aux roses. Mes pieds se trouvaient être en compote et ma motivation venait de chuter drastiquement.

    Et si on campait ici ? De toute façon, vu l’heure qu’il est… Vaut mieux trouver un endroit confortable.

    L’idée d’arrêter de se déplacer semblait ravir mon compagnon couleur chewing-gum. Au moins, ça faisait l’affaire de tout le monde. Je désirais éviter de camper à la hauteur de la route, sans nécessairement être directement plantée à côté. Heureusement pour nous, une plaine se situait à proximité, juste un peu en amont du chemin. Sa position nous permettrait de garder un œil sur les environs. Quelques minutes furent nécessaires pour nous installer, au pied d’un arbre au tronc large. J’avais attrapé mon sac de couchage, le déroulant avec soin en plaçant mon sac de voyage à la tête en guise d’oreiller. C’était un truc que j’avais vu à la télévision en regardant un documentaire parlant d’expéditions et de pèlerinages en quête de pokémons. Jezebel ne semblait guère impressionnée par mon installation et quémandait déjà de la nourriture.

    Par chance, il nous restait encore deux sandwichs, quelques gâteaux et trois pommes. Économiser nos provisions s’avérait cependant être une priorité, aux vues de la distance qu’il nous resterait à faire pour atteindre la grande métropole. Duchess Jezebel eut choisi un sandwich tandis que pour ma part je pris possession d’une pomme dans laquelle je pris une bonne croquée. Goûteuse à souhait. M’adossant au grand chêne, je levai les yeux au ciel pour admirer le coucher du soleil. Malgré mes pieds endoloris, l’expérience en avait valu la peine et bien que Jezebel était orgueilleuse, cette dernière semblait apprécier le moment présent. Elle vint se réfugier sur mes genoux, dans l’espace chaud que formaient mes jambes croisées devant-moi.

    Pas trop mal pour une soirée improvisée, tu ne trouves pas ?
    ▬ Douuuuuuuu !


    Citation :
    Apparition d’un pokémon sauvage, s’il vous plait !

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Blue sky [Capture #1] Empty
MessageSujet: Re: Blue sky [Capture #1]   Blue sky [Capture #1] EmptyLun 20 Fév 2017 - 14:22


Un pokémon apparaît !

   

L'odeur de ton repas semble avoir attiré un pokémon sauvage. Un Nounourson. Celui-ci arrive discrètement prêt de toi et de ton Rondoudou et s'empare d'un sandwich. Pourtant, il ne s'enfuit pas par la suite.
Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

Blue sky [Capture #1] Empty
MessageSujet: Re: Blue sky [Capture #1]   Blue sky [Capture #1] EmptyLun 20 Fév 2017 - 22:26

    Alors que je termine à peine ma précédente phrase, l’expression sur le visage de mon compagnon de route change étrangement. Ses sourcils sont froncés et ses yeux ne me fixent plus, ils semblent se diriger ailleurs. Jezebel resserre son sandwich contre elle et je comprends rapidement l’origine de ce comportement perturbant et anormal. Une boule de poil de couleur cuisse de nymphe trottine jusqu’à nos provisions avant de s’emparer d’un sandwich dans lequel il prend une bonne bouchée, à pleines dents. Il écrase son popotin dodu directement sur la pelouse, à quelques centimètres de nous. De ses petits yeux ébène, il fixe Duchess comme pour la narguer de manière totalement passive avant de me jeter un regard vif pour observer ma réaction. Oui, j’en suis bouche-bée.

    D’abord, il s’empare de nos provisions calculées avec précision et les engloutis sans rien dire et ensuite il agit comme si rien d’anormal n’était en train de se produire. S’incruster dans un petit pique-nique à observer la tranquille descente de l’astre solaire semblait être totalement approprié pour cette créature ressemblant de très près à un ourson en peluche. J’échange un regard avec mon rondoudou, ne sachant trop comment réagir. Finalement, j’hausse les épaules avant de lancer :

    T’aimes bien les sandwichs, alors ? Celui-là c’est beurre d’arachide confiture, mon préféré. J’espère qu’il te plait.

    Une pointe de sarcasme pour finir. Un sourire vint toutefois s’étirer sur mes lèvres lorsque l’adorable pokémon hocha de la tête pour m’indiquer qu’il appréciait la nourriture. Comment pourrais-je lui en vouloir, sérieusement ? Lorsqu’il eut terminé la dernière part, il prit soin de récupérer toutes les petites miettes qui étaient tombées avec ses grosses pattes maladroites avant de les lécher avec sa langue pour les amener à sa gueule. Se léchant les babines, il lève son derrière couvert de brins d’herbes avant de tourner les talons et de gambader jusqu’à la lisière du boisé.

    Tout un phénomène, celui-là. C’est la première fois que je vois un pokémon de ce genre. Je lâchai un bâillement sonore qui en disait long sur mon état de fatigue. Demain, on part aux premières heures du jour, prépares-toi mentalement.

    Je grattouillai le crâne de Jezebel avant de me glisser dans mon sleeping bag. Elle se faufilai jusqu’au creux que formait mes jambes repliées vers mon ventre, au chaud quoi. Les dernières lueurs du soleil furent bientôt remplacées par celles de l’astre lunaire. Les grillons entonnèrent leur chanson en unisson de manière à nous bercer doucement.

    Citation :
    Fuite du pokémon sauvage et apparition d’un second ! Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Blue sky [Capture #1] Empty
MessageSujet: Re: Blue sky [Capture #1]   Blue sky [Capture #1] EmptyMer 22 Fév 2017 - 18:14


Apparition d'un Pokémon !

   


Il fait nuit. Tu aimerais dormir calmement mais la faune locale en a décidé autrement. Sur cette route, il n'y a pas que de gentils grillons. Non non non. Les insectes sont nombreux et certains sont agressifs. Alors que tu avais les yeux fermés, un Araqua se faufile dans ton sleeping bag et te réveille.

Blue sky [Capture #1] 20161124034336%21Sprite_7_s_751

Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Esther Russell

Esther Russell


Région d'origine : Parmanie
Messages : 197

Blue sky [Capture #1] Empty
MessageSujet: Re: Blue sky [Capture #1]   Blue sky [Capture #1] EmptyMer 22 Fév 2017 - 21:54

    Je dormais paisiblement. La nuit s’avérait être suffisamment assez chaude, la température était parfaite autrement dit. Pas trop froid et loin de la canicule, c’est ce qui donne les meilleures nuits. Alors que je rêvais à une glace à la vanille recouverte d’un alléchant coulis de framboises rouges, ma jambe se mit à gratter. Au début, il s’agissait d’un simple chatouillis, qui finit par devenir plus qu’agaçant. J’ouvris les yeux, les laissant s’habituer à la faiblarde lueur que projetait l’astre lunaire autour de moi. Quelques secondes furent nécessaires pour l’adaptation. Soudainement, le grattement sur mon membre inférieur droit se transforma en une espèce de piqûre. Comme si on venait de me mordre directement dans la chair. J’eus comme réflexe de replier mes membres contre mon corps et de soulever la couette, pensant que Jezebel faisait encore des siennes.

    Ce que je découvris me coupa immédiatement le souffle. Je me mis à paniquer, me débattant violemment dans mon sleeping bag pour en ressortir rapidement. Le rondoudou fut éjecté de ce dernier et retomba sur son popotin, à un mètre de distance. Il gonfla ses joues roses, furieux, me regardant d’un air colérique.

    L… là, dans le sac de couchaaaaaaaaaaaaaaaaaaage ! Sors-le de là je t’en priiiiiiiiiiiiiiiiiie. Le sleeping se mit subitement à gigoter. AAAAAAAAAH !

    Mes yeux roulèrent vers le ciel et je retombai sur le dos, inconsciente. Jezebel sautilla jusqu’à moi, me jetant un coup d’œil rapide, avant de se diriger vers les couvertures. Soulevant doucement l’épais tissu, il tomba nez à nez avec la source de ces agitations. La bête, cependant, semblait bien passive à ses yeux. Elle ne cherchait, après tout, qu’un endroit chaud et humide ou dormir. Duchess lui tapota le dos de son petit bras dodu en lui faisant comprendre de s’en aller. L’ignoble insecte comprit les explications que peinaient à fournir le rondoudou concernant mon comportement et quitta les lieux quelques instants après.

    Duchess sautilla jusqu’à mon corps avant de me foutre un Ecras’Face directement sur le visage pour me réveiller. Je me plaignis, reprenant tranquillement possession de mon esprit. Elle me fit comprendre que l’insecte était parti. Je lâchai un soupir de soulagement avant de me remettre sur pieds. A l’horizon, j’apercevais déjà le levé du jour, annonçant notre départ. De toute façon, aucune chance que je ne réussisse à me rendormir… J’attrapai mes choses, rangeant le tout dans mon sac à dos avant de quitter les lieux.


Citation :
Merci pour la modération !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue sky [Capture #1] Empty
MessageSujet: Re: Blue sky [Capture #1]   Blue sky [Capture #1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue sky [Capture #1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka
» Souvenir (Capture)
» Let's jam ! (capture #1)
» Another day of sun ‹ Capture 2
» Poussière de fée • Capture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: