:: Mhyone :: Nox Illum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

II - Une petite visite avant l'aventure (solo)

avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 167
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Fév - 19:44
Le taxi traversa Nox Illum , cette ville était vraiment merveilleuse , cette palette de couleur entre les bâtiments , le ciel et la nature tout était très beau. Le chauffeur s'éloigna du centre ville. Nous avions rendez vous en périphérie de la ville , dans une banlieue résidentielle. Mickael était installé à l'arrive avec sa Nidoran lové contre lui a demi endormi. La voiture s’arrêta alors devant un joli maison en brique. Un vieux monsieur en sorti alors tous sourire , il fit de grand signe en direction de Mickael , celui ci sorti alors du véhicule.

" Ha Mickael !! Ça me fait tellement plaisir de te revoir !! "
"Moi aussi monsieur Misachi ! Merci de m'avoir invité "
"C'est normal mon enfant "

Mr Misachi se tourna vers le chauffeur , il lui tendis un petite liasse de Pokedollar , sans même dire merci le conducteur passa la première et quitta les lieux. Quel malpoli.

"Entre donc mon petit , entre viens vite à l’intérieur j'ai fait du thé et des gâteaux "

La maison était vraiment magnifique , sobre et élégante , l’intérieur était simple , les matériaux brut et de qualité , le moderne et l'ancien parfaitement mélangé. Sur la table deux tasse de thé était disposé au tour d'un assiette pleine de biscuit à la cannelle et par terre était disposé un bol remplis de petit friandise ronde pour les Pokemon. Nidoran se jeta sur la nourriture à une vitesse folle , c'es vrai que ça faisait un petit moment que nos deux amis n'avaient rien avalés.

" Merci encore Mr Misachi de nous recevoir c'est vous .."
"Tu rigole gamin ? Merci à toi de passer voir un vieux comme moi. Lorsque ton grand père m'a annoncé qu'il allais t'offrir un voyage à Mhyone je lui est dis - Daniel le petit ne quittera pas Nox Illum sans passer voir le vieux Misachi  - et te voila ! La dernière fois que je t'ai vu tu voyagé à travers Kanto , j'était venu Carmin-sur-Mer pour une semaine de pèche et toi tu était la pour défier le champion. "

Mickael se remémora les événement , il avait 17ans et se voyais déjà champion de la ligue. Que de bon souvenir.

" Et bien j'avais battu le champion Bob ! Mais je n'ai pas réussi à ma qualifier pour la ligue , je n'ai pas réussi à avoir tous les badge de Kanto , j'ai donc bourlingué de ville en ville , j'ai travaillé , j'ai entraîné mes Pokemon j'en rencontré des gens incroyables. Ensuite j'ai fait le voyage jusqu'à Johto et la je me suis mis vraiment à fond dans les combats Pokemon , j'ai battu tous les Champions et j'ai fait face au conseil des 4 de la ligue. Mais j'ai échoué et je suis rentré à Célodopole et aujourd'hui c'est un nouveau départ pour moi."
" Et bien mon gars je suis impressionné tu a vécu beaucoup de chose depuis la dernière fois , tu es devenu un sacré bonhomme et je suis sur que tu a plein de puissant Pokemon , tu me ferai l'honneur de m'en montrer un ou deux ? "

Mickael se retourna vers son petit Nidoran et le pris dans ses bras.

" Voila le plus puissant de mes Pokemon !! "
" Nidorannn "

Mr Misachi explosa alors de rire

" Ne ma dis pas que tu a combattu la ligue de Jotho avec cette petite
frimousse ? "

" Non en faite j'ai laissé tous les Pokemon que j'ai capturé lors de mes voyages à la maison , c'est papi qui les gardes. Je suis venu juste avec Nidoran , elle n'a jamais rien vu d'autre que Celadopole alors je l'ai prise avec moi , on peut dire que c'est le coup de foudre entre nous on est très proche. Elle est encore petite et inexpérimentée mais j'ai confiance en elle. Et puis c'est l'occasion de reformer une nouvelle équipe de Pokemon ici à Mhyone "
" Et bien on peut dire que tu aime les challenges mon petit bonhomme , je suis sur que tu va faire de grande chose , j'ai préparer un chambre pour toi à l'étage. Je suis sur que tu a envi de partir à l'aventure le plus vite possible mais reste au moins cette nuit , j'ai préparé un bon dîner et demain matin tu partira avec un bon petit déjeuné."
" Avec plaisir Mr Misachi !! "

La nuit avait été calme et avais fais beaucoup de bien au corps et à l'esprit. Micka s'habilla rapidement après une bonne douche il regarda sa petite Nidoran encore affalé sur le lit. Il régla les lanières de son sac , enfila s veste fétiche et se prépara à partir à l'aventure.

" Tu es encore crevé toi ma petite. Viens je te remet dans ta Pokeball tu pourra finir ta nuit"

Une fois Nidoran dans sa Pokeball il descendit les escaliers deux à deux pour arrivé dans la cuisine. Des tartines de beurres , des gâteaux au chocolat , différent jus et nectar et un thé fumant voila comment était disposé la table du petit déjeuné. Mr Misachi arriva alors.

" Tu a bien dormi ? J'ai préparé un bon petit déjeuné pour toi avant ton départ et j'ai acheté ça pour toi aussi , ce sont des vivres pour la route , une bonne lampe de poche et une carte de la région , je suis désolé je dois y aller j'ai un rendez vous pêche prévu depuis un petit moment , je te laisse claquer la porte en partant. Et ne t'inquiete pas j'ai l'habitude de parcourir les ils pendant l'année on risque de se recroiser. Bon courage mon petit gars à bientot. "

Sans même que Mickael eu le temps de lui dire au revoir Mr Misachi était parti sa canne à pêche sur les épaules. Micka mangea alors plus que de raison avant de quitter la maison du vieux Misachi. Il était temps de commencer l'aventure , la vrai avec un grand A. Mickael et sa fidèle Nidoran en route pour leur voyage.


♪ L'aventure c'est l'aventure ♪
Belle&Zeus

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Nox Illum-
Sauter vers: