:: Mhyone :: Réseau routier :: Route 3 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

III - Premier pas à l'entrainement de Nidoran♀ (MARC HEDLEVEISS)

avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 167
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Fév - 22:44
Mickael était arrivé sur Mhyone il y a déjà deux jour avec sa petite Nidoran♀. Il avais fait une halte chez Mr Misachi un vieil ami de son grand père qui vivait à Nox Illum , la bas il avais pu recharger les batteries après le long vol depuis Kanto. Il était maintenant sur la route 3, route qui d’après la carte - Relie Bord-au-Vent à Nox Illum. Bifurcation possible jusqu'à la route 2. Passe par les Plaines Versatiles. - la destination était donc Bord-au-Vent ... enfin si Mickael arrivais à lire correctement la carte et ça ce n'était pas gagné car malgré son expérience dans les voyages Pokemon et dans les aventure en tous genre il avait hérite du sens de l'orientation légendaire de sa mère ... Tous ceci était sarcastique bien sur. Il avait campé la nuit dernière dans un sous bois prés de la route avec sa fidèle Nidoran♀ et avait repris la route tôt ce matin, il avais un plan en tète celui de capturé son premier Pokemon ici à Mhyone mais pas seulement , non Mickael voulait aussi entraîner un peux Nidoran♀. Il avais capturé cette petite créature il y a déjà quelques mois à Celadopole chez lui , plus précisément dans la cuisine, cette petite fripouille c'était introduit pour piquer de la nourriture et Mickael lui avait évité les foudres de sa mère ( qui rappelons le déteste les rongeurs) on la capturant d'un seul lancé de Pokeball. Il l'avait depuis chouchouté et élevé comme jamais il n'avait fait avec un Pokemon et un liens très fort c'était tissé entre eux. Cependant Mickael et Nidoran♀ n'avais jamais combattu ensemble, bien sur Mickael connaissait bien l'art d combat Pokemon lui qui avais parcouru la région de Kanto et qui avais combattu pour la ligue de Johto mais il ne savait pas quel niveau pouvait avoir Nidoran♀.

"Regarde cette endroits Nidoran c'est parfais pour débuter notre premier entrainement , si je veux capturer mon premier Pokemon de la région de Mhyone je vais avoir besoin de toi "
" Nidooo"

Nidoran♀ acquiesça et se plaça en position de combat , elle avait déjà un air plus sérieux , ses pattes s’enfoncèrent dans le sol prés à écouter les directive de son dresseur.

"Parfais Nidoran c'est un super état d'esprit , on va commencer simplement attaque GRIFFE sur cette souche d'arbre mot juste la "

Nidoran♀ s'élance en avant et place un puissant coup de griffe sur la souche qui craque en deux.

"Continu avec un DOUBLE PIED"

Le petit Pokemon bleu enchaîne alors , elle se retourne et assène un puissant coup de patte arrière puis un autre et l'arbre mort fini par exploser et se briser en un tas d'écorce et de boue de bois.

"C'est super Nidoran merci ! Mais il ne faut pas oubli l'adversaire du jour n'était qu'un gros boue bois et il va falloir s’entraîner dur si on veut affronter un vrai adversaire"

Mickael câlina sa Nidoran♀ et lui donna un friandise quant il entendu du bruit provenir des fourrés ... Un Pokemon sauvage ? Un promeneur ? Un dresseur en quête d'aventure ?


♪ L'aventure c'est l'aventure ♪
Belle&Zeus

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 687
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Fév - 23:32
"Prince utilise Ecume encore une fois !"

Aujourd'hui c'était séance entrainement. Marc poussait d'habitude jusqu'à la route 4 puisqu'il la trouvait plus calme que les autres. Mais ce jour la, le gaillard avait très la flemme, donc il s'était juste écarté de Bord-au-Vent et décida qu'il était temps d'entrainer serieusement ses Pokémon, et surtout Prince. Depuis l'arrivée de Baal, le Tiplouf était content d'avoir un nouvel ami, et ne semblait pas gêné par les décisions de son dresseur, mais ce dernier ne voulait pas pour autant le mettre de coté parce qu'il choisissait de se spécialiser dans un certain type. Il ne l'entrainera surement pas pour exceller en combat mais surtout pour renforcer leur lien deja puissant.

"Ecras'Face !"

Le Tiplouf courut en direction de son adversaire, Baal le Nidorino, et lui assena un coup en pleine tête. Ce dernier prit le coup et grogna avant de renvoyer le Pokémon Eau plus loin. Marc était plutot fier d'avoir penser à utiliser son type Poison comme punching ball, il travaillait sa défense pendant qu'il entrainait Prince.

Mais alors que l'entrainement continuait sans problème, d'un seul coup un arbre se brisa, envoyant des bouts d'écorce partout autour. Le dresseur était intrigué, que ce passait-il ? Alors qu'il observait la scène, Baal poussa un grand cri avant de sauter dans les fourrés à la quatrième vitesse. Son dresseur ne pouvait pas sentir et entendre comme lui, le Nidorino avait senti la présence d'un Pokémon de son espèce. Et lorsque les Nidoran se rencontrent, ce n'est pas souvent beau à voir. D'après les recherches de Marc, les mâles se battent tout le temps pour les femelles. Le reste du groupe suivi finalement le Nidorino et rencontrèrent un jeune homme accompabé d'un Nidoran. Visiblement celui ci n'était pas un mâle puisque Baal ne l'attaquait pas et que la Nidoran était bleu clair, contrairement au violet des mâles.

"Oh excusez mon Pokémon, je crois savoir que c'est une réaction normal chez les Nidorino d'attaquer les autres membres de son espèce... J'espère ne pas vous avoir effrayé."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 167
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Fév - 23:52
Un Nidorino sorti alors des fourrés il s'approcha de Nidoran♀ puis s’arrêta a quelques centimètre d'elle. Mickael fut surpris , il regardait attentivement la scène scrutant le moindre signe d’agressivité du Nidorino. C'est alors qu'un garçon arriva en courant , il était accompagné d'un petit Pokémon bleu clair qui ressemble à un manchot , une espèce que Mickael ne connaissait pas.

"Oh excusez mon Pokémon, je crois savoir que c'est une réaction normal chez les Nidorino d'attaquer les autres membres de son espèce... J'espère ne pas vous avoir effrayé."

Le garçon semblais avoir plus ou moins de même age que Mickael et il était accompagné de deux Pokemon , c'était vraisemblablement un dresseur.

"Ho Bonjour ! Non ne vous inquiétez pas je connais bien les Nidoran , je sais que ma femelle n'a rien a craindre ce sont les mâle qui aime se battre entre eux ... Je viens de Kanto c'est pour ça que je connais bien cette espèce."

Mickael s'approcha alors de Nidoran♀ , il la caressa puis lui donna une petite friandise , il se retourna vers le grand Nidorino et tendis la main vers lui , celle ci remplis aussi de petite friandise au couleur clair. Le Nidorino hesita puis se laissa tenter pour quelques douceurs.

" Ça me rappel la maison de voir des Pokemon originaire de Kanto ! Au faite je me présent je m'appel Mickael Rhodes ,je viens tous juste d'arriver à Mhyone , il y a deux jours en faite. J'était en train de m’entraîner ... Nidoran♀ contre a terrible souche d'arbre mort que voila ... En tous cas enchanté"

Mickael se releva et tendit alors sa main en direction du dresseur propriétaire de Nidorino et de l’étrange mignon petit Pokemon bleu.


♪ L'aventure c'est l'aventure ♪
Belle&Zeus

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 687
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Fév - 0:15
Fiou, Baal n'avait pas causé de tort au dresseur ni à sa Nidoran. Marc se sentait deja mieux , il ne voulait surement pas se retrouver avec un dresseur enragé par le comportement du Nidorino. Au moins il était sympa et comprenait le comportement du Pokémon. Plus étonnant encore, il caressa affectueusement la Nidoran et donna quelques friandises aux deux créatures type Poison. Baal était un peu réticent au départ mais finit par se laisser tenter. Voila une attitude bien surprenante de sa part, Marc l'avait connu plus farouche.

"Je vois vous êtes de Kanto ! Je viens de la région plus au Nord, Sinnoh."

Le gaillard vint lui serrer la main fermement en souriant un peu. Il se découvrait lui aussi un nouveau talent pour la socialisation. C'est la journée des merveilles on dirait ! Le jeune homme haussa les sourcils avant de se rattraper.

"Ah et je me nomme Marc, et voici mes compagnons Prince le Tiplouf et Baal le Nidorino. Ravi de faire votre connaissance. Sans vouloir être indiscret, vous êtes à Mhyone pour quelle raison ?"

Marc se rendit alors compte que cela faisait assez longtemps qu'il était dans cette nouvelle région. Deja quelques semaines et il avait fait beaucoup de rencontre ! Entre sa mentor Eva et son second Pokémon, son voyage ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 167
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Fév - 0:32
Mickael serra la main du dresseur vigoureusement et lui sourit alors. Nidoran♀ s'approcha alors de lui et Micka la pris alors dans ses bras. Le Pokemon bleu était donc un Tiplouf de la région de Sinnoh et le jeune natif de Kanto était très heureux de rencontrer une nouvelle espèce de Pokemon. Marc avait l'air assez sympatrique.

" Je suis venu à Mhyone pour visiter et voyager. J'ai déjà parcouru tous Kanto et j'ai participé à la ligue de Johto , j'avais décidé de me poser un peux mais au final l'appel de l'aventure et le plus fort. Mon grand père m'a offert le voyage à moi et ma Nidoran♀ alors nous voici. J'ai pas encore bien décidé quel chemin prendre , défier les champions d’aréne ou simplement découvrir les ils. Mais en tous cas me voila ... enfin nous voila , tu peux me tutoyer au faite c'est plus sympa.

Mickael reposa Nidoran♀ et celle ci s'approcha alors de Tiplouf et de Nidorino , les trois Pokemon avaient l'air de bien s'entendre. Nidoran était comme son maître , sympatrique , sociable et agréable à vivre.

" Et toi Marc qu'est ce qui t’amène dans le coin ? "

Mickael regarda le jeune Marc originaire de Sinnoh tout en se disant que se devait être un région très inintéressante , peut être le lieu pour un futur voyage.


♪ L'aventure c'est l'aventure ♪
Belle&Zeus

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 687
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Fév - 0:47
Marc secoua la tête en écoutant le jeune homme en face de lui. Il avait donc deja fait un voyage ? Ce devait être un dresseur experimenté alors. Peut être avait il d'autres Pokémon puissants ! Marc connaissait un peu les régions de Kanto et Johto puisque c'étaient les plus proches de Sinnoh. Dans tout les cas, le gaillard comprenait parfaitement, lui non plus ne savait pas où aller ni quoi faire à son arrivée à Mhyone.

"Je suis ici pour réaliser un rêve d'enfant ahah. Je n'ai pas pu partir à l'aventure avant donc je commence le metier de dresseur un peu tard par rapport à certain. Je ne suis pas encore vraiment sur de ce que je vais faire à Mhyone mais vivre tranquillement avec mes Pokémon me convient parfaitement pour le moment."

De leur coté, les Pokémon semblaient faire connaissance. Prince jouait sur le dos de Baal le Nidorino qui était revenu à la normal. Il essayait de rester le plus éloigné de la Nidoran inconnue et gardait un oeil sur le Tiplouf qui sautillait joyeusement sur son dos. Marc se dit alors qu'il avait interrompu l'entrainement du jeune homme et se massa la nuque, embarassé.

"Oh pardon je te dérange durant ta séance d'entrainement avec ton Pokémon. Votre Nidoran semble puissante ! Vous avez d'autres compagnons je suppose puisque vous avez deja voyagé ?"

Marc grimaça, oups il n'avait pas su garder sa langue. Lui qui ne voulait pas déranger plus le dresseur, le voila en train de poser encore plus de question.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 167
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Fév - 1:05
Mickael regarda avec amusement les deux Pokemon de Marc jouer ensemble Nidoran n'était pas loin elle non plus mais elle n'osait pas tellement s'approcher des deux autres Pokemon. Il avait presque oublié qu'il était la pour l'entrainement mais il serait impoli de ne pas répondre aux questions de Marc. Mickael se gratta la tète avant de répondre.  

" En faite je n'ai apporté que Nidoran avec moi. C'est le dernier Pokemon que j'ai capturé et elle n'a pas encore connu l'aventure. Mes autres Pokemon son gardé par mon grand père et mes parents à Celadopole. J'ai voulu reprendre à zero c'est une sorte de challenge pour moi."

Mickael repensa à se qu'avait dis le dresseur de Tiplouf et Nidorino - vivre tranquillement avec mes Pokémon me convient parfaitement - c'est une bonne idée , la région à l'air magnifique pourquoi ne pas s'installer quelques temps ici avant de se lancer dans la conquête des badges. Quoi qu'il arrive Nidorn n'était pas assez fort pour les épreuves a venir et il fallait continuer l'entrainement.

" Et pour l'entrainement tu ne me dérange pas du tout Nidoran n'en est qu'au début on a un long chemin à faire encore. D’ailleurs si tu souhaite te joindre à moi pour l'entrainement tu es le bienvenu. Et arrête de me vouvoyer ça me met mal à l'aise. Hahaha.

Mickael venait d'offrir à Marc de s’entraîner avec lui , un dresseur qu'il ne connaissait pas. Le garçon de Celadopole était plutôt avenant et sans gènes mais ce n'était peut être pas le cas de Marc , Micka espéré ne pas avoir froisser ça nouvelle connaissance avec cette invitation.


♪ L'aventure c'est l'aventure ♪
Belle&Zeus

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 687
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Fév - 1:22
"Oh d'accord."

Dommage,il aurait bien aimé voir l'équipe d'un dresseur ayant le niveau requis pour defier la ligue d'une région ! Il devait avoir une équipe surpuissante de Pokémon tous évolués et surentrainés... Marc sentit l'excitation monter en lui, il avait hâte d'avoir lui aussi sa propre équipe ! Finalement, son interlocuteur revint sur le sujet de l'entrainement. Oh, il allait devoir le laisser il supposa.

"Tu accepterais que je me joigne à toi ? Pourquoi pas, nos Pokémon pourront évoluer plus vite à plusieurs je suppose !"

Marc serra les dents discrètement, il ne s'était même pas rendu compte qu'il continuait de vouvoyer le jeune homme. Quel idiot, il venait de passer pour un parfait imbecile en plus de l'avoir mis mal à l'aise. Pour rapidement oublier tout ça, il fit signe à son nouveau compagnon d'entraînement de se mettre en face de lui.

"Eumh, je travaillais la défense de Baal et l'attaque ainsi que la orécision de Prince. Hl du coup on peut s'y mettre tout les deux pour l'attaquer. Baal essaira de subir les coups et nous on essaie d'améliorer les talents en combat de Nidoran et Prince. Euh ça te va ?"

Dit tout haut, Marc était beaucoup moins sur de lui. Peut être n'était ce pas un si bon exercice ? C'était un dresseur experimenté en face, il devait surement connaitre de meilleur moyen d'ameliorer les compétences de Pokémon rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 167
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Fév - 1:46
Mickael écouta attentivement les paroles de Marc , celui ci souhaité améliorer la defence de Baal et l'attaque de Prince. Il était partant pour entrainement, il espérait simplement ne pas avoir été trop arrogant et m'a tu vu en racontant ses précédant voyage à Marc.

" C'est une très bonne idée , Baal vera ses capacité défensive augmenter plus rapidement en 2 contre 1. Quant à Tiflouf et Nidoran ils pourront développer leur attaque tout en subissant le moins possible de dégât du fait de leur supériorité numérique. C'est une bonne idée d'entrainement je dois dire. Alors allons y !"

Mickael était tous sourire Marc était la première personne autre que le vieux Misachi qu'il rencontrait ici à Mhyone et le courant avait l'air de passer. Il espérait juste ne pas être trop embêtant et ne pas avoir forcé la main Marc et ses Pokemon.

" Nidoran viens par ici on va s’entraîner avec Prince et Baal ok ? Toi et Prince vous ferez les attaquant et Baal devra se défendre tu es prés ma belle ?
" Nido Nido Rannn"

Nidoran semble prête pour un peux d'action c'est vrai que cela change d'une souche d'arbre mort. Mickael se tourne vers Marc.

" C'est quand tu veux Marc."



♪ L'aventure c'est l'aventure ♪
Belle&Zeus

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 687
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Fév - 2:00
Marc hocha rapidement la tête. Bien, son udée n'était pas si mauvaise apparement alors que l'entrainement commence !

"Baal, essaie d'éviter les coups de Prince et defend toi de ceux de Nidoran !"

Le Pokémon Poison poussa un cri de défi vers les deux petits adversaires avant de frapper le sol de ses pattes arrières. Il était prêt à donner le meilleur de lui même pour montrer sa determination et sa force à son dresseur. Le Tiplouf se posta face à Baal dans une position de combat. Il piailla vigoureusement avant d'écouter attentitvement les ordres de Marc.

"Bien, tout le monde est prêt ? Alors on commence ! Prince, attaque Ecume !"

Le Pokémon Eau cracha un flot de bulle en direction du Nidorino. Ce dernier sauta sur le coté pour ne pas se le prendre de plein fouet et jeta un regard vers la Nidoran, anticipant le coup qu'elle allait lui assener en se postant sur ses appuis, prêt à prendre le coup. Marc réflechit un temps avant de réitérer la même action avec une seconde attaque Écume. Baal l'esquiva encore une fois en se roulant au sol. Le Nidorino s'en sortait plutot bien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 167
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Fév - 2:19
Nidorino était assez impressionnant par ça vitesse , il était lourd et trapu mais se déplacé agilement. C'est comme cela qu'on peut voir que les Pokemon évolué sont clairement supérieur en combat. Quant à Tiplouf son attaque écume avait l'air plutôt efficace pour un Pokemon de cette taille. Marc possédait décidément des compagnons très intéressent. Il était temps que Nidoran entre en scène.

" C'est parti Nidoran à toi de jouer attaque avec GRIFFE."

Nidoran s'élance toutes griffes dehors prés à porter son attaque mais Baal esquive le coup , ce Nidorino est vraiment surprenant.

"C'est pas grave ma belle DOUBLE-PIED maintenant."

Nidoran s’exécute alors , le premier coup touche sa cible dans le flanc puis le second au niveau de la patte avant droite , Baal recule légèrement mais ne semble pas très affecté par les assauts du Pokemon de Mickael.

" Bien jouer Nido tu a réussi à toucher Baal. Meme si l'attaque n'est pas très efficace. Nidorino étant du type poison il a des résistances aux attaques Combat comme Double Pied. Mais je suis fier de toi Nidoran"

Mickael fait alors un signe de tète à son Pokemon qui semble apprécier. Mais celui ci reste concentré les pattes solidement encré dans le sol.

" On tente une dernière attaque Nido on essaye de se coordonner avec Prince dés qu'il attaque tu suis avec une GRIFFE compris ? C'est parti."

Nidoran scrute alors son partenaire d'entrainement, il serait prêt à lancer son attaque au même moment que Prince pour essayer de désarçonner le puissant Nidorino de Marc dans un dernière assaut.


♪ L'aventure c'est l'aventure ♪
Belle&Zeus

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 687
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Fév - 9:34
La Nidoran se décide enfin à attaquer. Le coup de griffe n'atteint pas son destinataire, le Nidorino avait évité l'attaque de peu. Marc etait fier que son compagnon puisse esquiver ainsi, mais il avait peur que Baal n'ai pas vraiment compris qu'il devait encaisser les coups de la Nidoran. Enfin, ça n'a pas d'importance. La femelle utilise ensuite Double Pied, une attaque que Marc connait bien. Les deux coups touchent leur cible mais ne font pas beaucoup de dégâts. Baal, après que ses deux adversaires se soient écartés, pousse un autre cri, fier d'avoir réussi son exercice.

"Tu as entendu Prince ? Utilise encore une fois Écume mais en même temps que Nidoran !!"

Le Tiplouf acquiesce et jette un regard vers sa partenaire d'entraînement. Dès que celle ci sera prête, le pingouin enverra un flot de bulle sur le Nidorino. Marc observa la scène en fronçant un peu les sourcils. Hm, il savait que l'exercice serait beaucoup plus dur si les deux opposants de Baal l'attaquaient en même temps, mais cela fait aussi partie de l'entraînement ! Il ne risque oas de se blesser gravement au moins.

"Baal roule sur le côté pour éviter l'Écume et encaisse l'attaque Griffe !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 167
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Fév - 10:08
Les deux Pokemon arrivèrent à combiner leur attaque et GRIFFE toucha sa cible. Nidoran semblais fiers de son coup mais encore une fois Baal ne semblais pas atteins pour les coups malgré tous les effort le Nidorino était trop résistant.

" Bravo Nido tu a bien travaillé ma belle mais pour aujourd'hui ça suffis merci."

Mickael se retourna vers Marc et ses deux amis Pokemon.

" Les capacités offensives de mon Pokemon s’arrête la , Nidoran est très courageuse mais elle ne connais pas d'autre attaque. Quant à tes Pokemon ils sont vraiment très intéressant , Prince met du cœur à l'ouvrage et son attaques Ecume semble assez forte. Baal lui est vraiment formidable il encaisse les coups sans broncher et je suis sur que ses attaques sont elles aussi très puissante. Ça à été un plaisir."

Mickael regarda alors sa montre et vis que les heures commençaient à filer. Loin de lui l'idée d’embêter Marc plus longtemps , et puis Micka devais se remettre en route il avais pour projet de chasser le Pokemon. Lorsqu'il voyais Prince et Baal il se disait que c'était son devoir de capturer un autre Pokemon. Pour les combat bien sur mais surtout pour Nidoran pour qu'elle ne s sente pas seul pour qu'elle est un partenaire. Mickael regarda Marc.

" Merci beaucoup Marc de m'avoir laissé m’entraîner avec tes Pokemon ils sont super. Je ne sais pas t’embêter plus longtemps je vais te laisser à tes occupations. J'ai moi aussi quelques projet donc celui d'essayer de capturer un nouveau Pokemon avant la fin de la journée , je pense que Nidoran est prête pour ça. J'ai était vraiment heureux de te connaitre et je suis sur qu'on va se recroiser. "

Mickael tend alors sa main vers Marc en signe d'amitié. Cette entrainement avait été très instructif au temps pour les Pokemon que pour lui , le jeune homme de Kanto le savais son aventure ne faisait que commencer mais déjà il avais rencontré un dresseur d’exception.


♪ L'aventure c'est l'aventure ♪
Belle&Zeus

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 687
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Fév - 11:07
Le Nidorino courut en direction de son dresseur en grognant fierement. Il venait pour recevoir les félicitations de Marc qui caressait deja la tête de Prince. Il les félicita tout deux avec des caresses avant de se redresser. Il s'étira et se tourna vers Mickael.

"Oh merci, ça me fait très plaisir ce que vous dites la. Mais mes deux compagnons ont encore besoin de beaucoup d'entrainement pour pouvoir vaincre un champion d'arène !"

Son interlocuteur décida finalement de laisser Marc, visiblement le jeune homme avait l'intention d'attraper de nouveaux Pokémon dans la nature. Marc se retint de donner des conseils. En effet, c'est un dresseur experimenté il devait deja savoir comment ces choses marchaient ! Les Pokémon ainsi que Marc saluèrent le dresseur en lui serrant à nouveau la main. Peut être se rencontreront ils plus tard dans leurs aventures respectives ! Et peut être auront ils un combat digne des plus grands dresseurs !

"Je vous souhaite bonne chance pour votre capture alors ! J'espere vous recroisez un jour sur Mhyone !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Réseau routier :: Route 3-
Sauter vers: