:: Mhyone :: Réseau routier :: Route 3 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IV - Un nouveau compagnon [capture]

avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 167
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Fév - 11:38
Mickael était encore sur la route 3 , la matinée avait été bien mouvementé car notre dresseur avait décidé d’entraîner sa Nidoran , c'est alors qu'il avait fait la rencontre de Marc un dresseur originaire de Sinnoh qui comme Mickael avait décidé de venir arpenter les contrés de Mhyone. Les deux hommes avaient sympathisé et c'était entraîné ensemble avec Prince le Tiplouf et Baal le Nidorino. D’ailleurs depuis quelque temps une question venait à l'esprit du dresseur de Kanto - Pourquoi ne pas avoir donné un nom à Nidoran ? - C'est vrai il n'y avais jamais pensé il l'a surnommé Nido , ma belle , petite puce , mais il ne lui avais jamais donné de nom. Il se demandait alors si il ne devrai pas le faire afin de renforcer les liens entre les deux compagnons. Nous verrons cela plus tard maintenant il est l'heure de manger.

" Aller Nidoran c'est l'heure du déjeuné "

Mickael avais rentré Nidoran dans sa pokeball il y a une heure de cela car la petite créature avait mal au patte après l'entrainement. Il la libéra alors.

" Nidooo"

Mickael déposa son sac au sol et en sorti un petit sachet de nourriture pour Pokemon qu'il déposa dans une petite gamelle jaune. Nidoran mangea tranquillement ses croquettes et Mickael s'installa sur un tronc d'arbre coupé pour manger lui aussi un boule de riz que lui avais préparé Mr Misachi. Il entendis alors un bruit - Non c'est mon imagination - Puis le bruit ce fit plus fort et plus proche , Mickael se retourna vers les herbes hautes à sa droite.

" Attention Nidoran tiens toi prête je pense que nous allons avoir droit à notre première rencontre de Pokemon sauvage."

Mickael s'agrippa à une Pokeball neuve prés à éventuellement agrandir son équipe de Pokemon.


HRP - Demande de rencontre de Pokemon Sauvage


♪ L'aventure c'est l'aventure ♪
Belle&Zeus

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5933
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Fév - 18:52

Un pokémon apparaît !

   

C'est effectivement un Pokémon sauvage mais tu as tort d'avertir ton Nidoran femelle. Pour cause, la créature qui apparaît devant toi n'est autre qu'un Psykokwak des plus inoffensifs. Le canard idiot s'avance vers toi et trébuche. Il tombe la tête la première et a le plus grand mal à se relever. Ses yeux vire au rose fushia et – sans le faire exprès – le Pokémon eau utilise Choc Mental sur ton compagnon.
Que vas-tu faire ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 167
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Fév - 19:22
Ho c'est un Psykokwak. Psykokwak est un Pokemon à l'allure générale d'un ornithorynque, jaune. Il a un bec jaune pâle un peu aplati, deux pieds de la même couleurs de son bec. Il est souvent pris de migraines. Mickael avait la chance d'avoir déjà croisé ce Pokemon à Kanto lors de son premier voyage. Il ce souvient ne pas avoir réussi à le capturer à l'époque mais aujourd'hui est un autre jour. Le petit Psykokwak s'avance doucement vers nos deux héros surement attiré par l'odeur de nourriture. Le voila qui tombe au sol , pauvre petite bête ... mais quoi ? Il attaque. C'est CHOC MENTAL une attaque psy , Nidoran ne peut esquiver mais arrive à garder ses esprits , il est temps de combattre.

" Allez Nidoran il est temps de montrer à Psykokwak de quoi tu es capable. Attaque RUGISSEMENT puis enchaîne avec GRIFFE."
"Nido"

Nidoran lance son rugissement se qui déstabilisé le Pokemon sauvage qui ne peut éviter le coup de griffe puissant qui s'abat sur lui. Psykokwak semble apeuré ... Le pauvre il ne souhaite pas le combat on dirai qu'il n'a pas fait exprès de lancer son attaque. Nidoran est prés a continu il s'élance pour un DOUBLE-PIED , je premier coup touche et le deuxième ...

" Arrete Nido n'attaque plus Psykokwak il ne peux pas se battre contre nous."

Nidoran stoppe alors son assaut et le Psykokwak sauvage tombe au sol visiblement touché à la tète par l'attaque de Nido. Mickael saisit alors sa Pokeball et la lance vigoureusement sur le Psykokwak.

" T’inquiète pas Psykokwak c'est fini tu va voir ça va aller"


Tentative de capture, j'ai trois pokéballs - Merci ^^


♪ L'aventure c'est l'aventure ♪
Belle&Zeus

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5933
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Fév - 20:18

Lancer de Pokéball.

   

Tu lances une Pokéball et ... Tada. Le Pokémon est capturé. Il ne s'est pas débattu. A croire que tu as su trouver les mots justes et a adopté le bon comportement. Ce Psykokwak là, contrairement à celui du Kanto, te rejoint volontiers.
Tu dépenses 25 XP et une Pokéball.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 167
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Fév - 21:11
La Pokeball viens frapper le Psykokwak au front  , dans un halo de lumière le Pokemon sauvage disparaît et entre dans la Ball. Soudain ... Le Pokemon est capturé !! Il ne s'est pas débattu et s'est laissé capturé par Mickael. Voici que l’équipe s'agrandit. Mickael regarde fixement la pokeball dans sa main, son premier Pokemon capturé à Mhyone. Nidoran s'approche alors de son dresseur et celui ci laisse sortir le nouveau membre de l’équipe.

" Psykokwakkk "

"Bienvenu dans l'équipe Psykokwak. J’espère que tu va plaire avec nous."

Psykokwak regarde alors Nidoran un instant avant de s'assoir à ses coté et de pousser un soupire. Le Pokemon jaune avait l'air fatigué du "combat" qui venait d'avoir lieu , Mickael lui donna quelques friandise et les deux Pokemon mangèrent de bon cœur tous les deux. Mickael avait déjà pensé à donner un surnom à Nidoran il avait pensé à plusieurs chose , il devait maintenant en trouver un pour Psykokwak.

" Vous savez quoi les amis je vous ai trouvé de jolis petit nom à tous les deux , toi ma belle Nidoran tu sera Belle , c’était tout trouvé. Et toi mon petit gaillard tu sera Zeus. Je vous laisse manger tranquillement puis on se dirigera vers le ville."

En effet la prochaine étape du voyage était la ville et surtout le centre Pokemon pour soigner les deux compagnon. Le voyage débutait à peine et plein de nouveau amis compléterons bientôt l'équipe de Mickael.


HRP - Merci pour la modération ^^


♪ L'aventure c'est l'aventure ♪
Belle&Zeus

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Réseau routier :: Route 3-
Sauter vers: