:: Terra Nova :: Route Cendrée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le hasard fait mal les choses / capture

avatar
Région d'origine : Rhode
Expérience : 105
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Fév - 16:53
La balade de Eoran à la grotte du passage n'était pas du tous une expériences a recommencer. Le jeune homme avait décider d'aller voir ailleurs, carrément. La grotte ce ne sera pas pour tous de suite. Pour changer d'ambiance Eoran avait sorti une carte de Mhyone, pif paf pouf le doigt choisis la route cendrée. Qu'elle chemin des plus étrange ... Ou amène tu Eoran Arceus ? Une route toute proche du volcan et cela ce voyait, le sol était étrangement gris comme si une couche de sable fin était posé dessus, mais ce n'était pas du sable non.
Eoran semblait décontracter comme si ce voyage ne pouvait pas être pire que dans la grotte. Et puis Arceus ne semble pas sympa avec le hasard, on quitte une grotte pour un lieu près d'un volcan. Accompagner de son fidèle compagnon Sora Eoran marcha en direction de la route cendré, espérons rencontrer de meilleurs compagnon que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 4989
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Fév - 18:39

Un pokémon apparaît !

   

Si la grotte du passage est un endroit sombre et peu accueillant, sache que la route cendrée cache en son sein des créatures terrifiantes et d'une grande puissance. Si tu es venu ici afin de trouver calme et repos, tu t'es trompé. Tu progresses de façon plus ou moins aléatoire à travers la route et, sans t'en rendre compte, dévie du sentier principal. Tu remarques, assis sur un rocher, un mystérieux Pokémon. Ce dernier est endormi mais se réveille en entendant tes bruits de pas.  

La chenille chromatique t'observe et patiente.
Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Rhode
Expérience : 105
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 6 Mar - 11:46
Décidément Éoran n'était pas beni, il avait le talent pour ce mettre dans des situations maladroite. Pensant partir à la recherche d'un compagnon Éoran ce baladait à la route cendré avec Sora son Pokémon. C'est en pensant que ce lieux serais moins pire que la grotte qu'il était venu ici. Mais il ne me pensais pas trouver un Pokémon endormis qui ce réveilla à son passage.
La chenille ce pose sur son rocher regardant Éoran d'un air neutre et patient. Que veut il a notre ranger ? éoran s'approche gentillement et sans mauvaise pensé avant de lui parler.

" Bonjour toi, tu est magnifique ! Ça te dis qu'on fasse connaissance?"

Éoran semblait apprécier les couleurs du Pokémon et tente une capture.

Hors jeu : je tente de capturer le Pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Terra Nova :: Route Cendrée-
Sauter vers: