:: Mhyone :: Bord-au-Vent Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

V - Un tour au centre Pokemon et un petit Thé au soleil (Solo)

avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 167
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Fév - 23:10
Mickael venait tous juste d'arrivé à Bord-au-Vent une petite ville verdoyante baigné par les rayons de soleil et caressé par une brise printanière. La ville était pleine de vie les gens allez et venez de boutiques en boutiques , locaux comme dresseur de passage riaient et partageaient ensemble. On pouvez voir un balais de Pokemon oiseau et insecte dans le ciel. Mickael reconnu quelques Papilusion et Roucool dans les aires , lui marchait dans la rue son sac sur le dos et ses deux pokemon dans leur pokeball. Oui vous avez bien entendu deux Pokemon ! Mickael avait capturé sur la route 3 un Psykokwak maintenant nommé Zeus , lui et Belle la Nidoran♀ formé un jolie petite équipe , la Team Comp comme l'appelait Mickael. En tous cas les deux compagnon avaient tous deux besoin de soin et un tour au centre de la ville s'imposai.

Mickael continua sa route vers le centre , il passa entre les étales d'un petit marché , un mélange d'odeur épicé et sucré lui monta au nez ,les couleurs des fruits et baies lui donnais terriblement envie de manger un morceau. Il acheta un fruit orange et blanc de la taille de son poing sur les conseil du marchant , il ne connaissait pas ce fruit mais celui ci était très ferme et juteux. Il continua sa route et arriva au niveau tu centre , un grand bâtiment au toit rouge traditionnel des centres Pokemon de toute les régions connus. Il entra et se précipita vers l'accueil. Un jeune et jolie infirmière prit la parole.

" Bonjour que puis-je faire pour vous jeune homme ?"

"Bonjour Mademoiselle j'ai deux Pokemon ici qui auraient besoin d'un peux de soin si possible"

"Oui bien sur donné moi vos Pokemon nous allons nous en occuper. Je vous laisse patienter sur les canapés derrière vous je vous appel quand vos compagnons auront retrouver toute leur forme."

Mickael tendis ses deux Pokemon et balbutina un merci. Il n'avais encore jamais laissé Belle et même si il venait tous juste de rencontré Zeus il était assez inquiet de les savoirs loin de lui. Il se dirigea vers les canapés et s'installa , il y avais plusieurs magazine sur la table basse dont un sur les activité à faire dans la région , il se mit a lire en attenant.


----------------------------------------------


"Mickael ? Mickael Rhodes ? Vos Pokemon sont en pleine forme , merci d'avoir patienté et à bientôt j’espère.."

Mickael récupéra ses deux petit compagnon et se dirigea vers la sortie , il était temps de voir se que cette ville avait à offrir. Il sorti alors Zeus et Belle de leur Pokeball respective, les deux pokemon semblaient rayonnant , il se dirigerent tous vers le Sud de la ville car sur le magazine qu'il avait lu Mickael avait pu voir un magasin de thé vraiment chouette qu'il voulais à tous pris goutter. Cette parti de la ville était plus calme et plus verte que le centre ville , on boulais voir des couples allonger dans l'herbe et des enfants jouer calmement au ballon avec quelques Pokemon , il faisait vraiment bon vivre ici. Mickael était originaire de Céladopole à Kanto une grande ville connu pour son centre commercial et son casino , Mickael était donc habitué au grand ville urbaine , mais à vrai dire il se sentait bien mieux dans le calme de cette ville qu'entre les building de sa ville natal. Nidoran et Psykokwak marchaient cote à cote les yeux partout au tour d'eux , c'était des pokemon très curieux. En un peut plus d'une diaine de minutes nos trois compagnon arrivèrent à l'entré de la boutique de thé.

" Bonjour jeune homme , intéressé par quelques chose ? "

Un dame d'une cinquantaine d'année apparu dans l'encadrement de la porte elle était habillé de toute les couleur , un vrai arc en ciel. Sur son épaule se tenait un petit Pokemon oiseau tout aussi coloré qu'elle , un Natu.

" Oui bonjour , pour tous vous dire je suis arrivé à Mhyone il y a une petite semaine , je viens de Kanto , et je suis un vrai fan de thé j'ai entendu dire que vous aviez la meilleur boutique de la region alors me voici. J'aimerai un thé traditionnel de l’île si vous avez."

La dame lui tendit alors un sachet de feuille de thé , puis un second , puis un troisième , elle lui expliqua que c'était les trois meilleurs thé de la région et quel faisait en se moment une promotion , 3 sachet de ses 3 thé pour un prix dérisoire et en cadeau une dégustation sur la terrasse au bord du cour d'eau. Mickael ne pu que dire oui , il acheta le tout et fut inviter à s’asseoir sur une chaise longue avec son thé. Il était la sous les rayons du soleil avec une merveille de boisson entre les mains , pendant se petit moment de farniente Zeus le Psykokwak profita de se moment pour nager dans le cour d'eau pendant que Nidoran resta allongé au pied de son dresseur. L'aventure c'est génial mais les petits moment de détente comme ceux la était vraiment un pure bonheurs.


♪ L'aventure c'est l'aventure ♪
Belle&Zeus

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Bord-au-Vent-
Sauter vers: