:: Mhyone :: Elerya Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sous le lac gelé (Entraînement)

avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 27 Fév - 8:09
Aujourd’hui, on va essayer un tout nouveau type de décor.

Installée confortablement dans le chalet que j’avais eu pour un excellent prix, j’étais en train de finir mon décor sous-marin spécialement conçu pour ma Aquali. En effet, j’avais jugé qu’elle était preeeeeeesque proche de la perfection et un décor de ma composition allait forcément l’aider. Problème, c’est un pokémon aquatique qui a besoin de s’entraîner sur son déplacement… aquatique. Qu’est-ce qu’on fait ? Déjà, on achète une combinaison étanche ainsi qu’un masque à oxygène. On prend quelques leçons de plongés. On fait ensuite un décor normal… puis on le rend étanche avec une matière un peu spécial qu’on appelle “Peau d’Aquali”. Étanche et transparent. Très pratique.

Ensuite, on se rend au lac, on creuse un trou dans la glace avec une scie, puis on enfile l’équipement pour la plongée comme décrit précédemment et on y va d’un seul coup avec le décor, accompagné de son Aquali derrière. Evidemment, on prendra le soin de laisser les pokémons craignant l’Eau comme Tritox devant un feu de cheminée et des pokémons incapables de nager comme Absol près du lac.

Je pose mon décor sur le fond du lac. Vu qu’il y a très peu de courant (c’est le principe d’un lac), je n’avais pas besoin de le fixer. Les pokémons aquatiques du lac commencèrent à se montrer curieux. Quelle était cette chose bizarre ? Enfin, la plupart ne sont pas méchants et de toute façon, mon Aquali veille. Elle reconnaît ce décor, c’est le même que le lieu où on se trouve, mais avec des petites subtilités en plus lui rappelant son passé. Il n’y a pas de neige dans un lac, même s’il est gelé.

Je remonte à la surface et attrape des cerceaux achetés pour cette occasion. Aujourd’hui, je comptais surtout lui faire travailler sa vitesse de déplacement et son agilité. On ne sait jamais, peut-être qu’un jour, il faudra que je mène des combats aquatiques, surtout avec un dresseur de pokémon de type Eau comme champion d’arène. Je nage tranquillement vers le décor où m’attendait mon pokémon et je lui fais des signes.

L’entraînement se passa au-delà de mes espérances. Les pokémons aquatiques du lac se montrèrent plutôt coopératifs et ils organisèrent d’eux-même une espèce de course sous-marine. Dans un premier temps, ma Aquali n’avait même pas atteint la 5ème place, ce qui la vexait énormément, mais les pokémons poissons prirent le temps de lui expliquer comment nager plus vite. Vu qu’elle n’était pas un pokémon Eau à la base, elle n’avait jamais appris à nager correctement, mais, si c’est une mauvaise perdante, Merveille avait tendance à apprendre vite. Et Cinq courses plus tard, elle avait fini par atteindre la place tant convoité.

La deuxième partie d’entraînement constituait à viser le centre des cerceaux avec une attaque Eau. Pour cela, on resta près du décor afin que son envie d’entraînement soit boosté. Et je ne fus pas déçu. Vu que Vibraqua était trop gros pour les cerceaux, le pokémon se débrouilla comme un grand pour apprendre l’attaque Hydrocanon. C’est… juste une des attaques de type Eau la plus puissante. D’ailleurs, je l’ai ressenti quand elle visa mal le cerceau et que je me retrouvais de L AUTRE COTE DU LAC ! Enfin… Il y a toujours des loupés et elle finit par maîtriser la précision.

La journée était finie. Je remballais mon décor, dit au revoir au gentil pokémon aquatique et rentra avec Merveille et Miracle à mes côtés. Une bonne douche, un bon chocolat chaud et un canapé à l’effigie d’Absol (que je n’ai pas choisie je le rappelle) et je pouvais savourer mon entraînement.


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Elerya-
Sauter vers: