HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[Requêtes] Archives
[Requêtes] Archives
Lun 27 Fév 2017 - 15:52
Région d'origine : Mhyone
Messages : 389

avatar

Elisthel Firefly
Titre : Célébrités et Célébration [Anne & Shinichi]
Des rumeurs courent dans toute la région, comme quoi un Célébi a été aperçu près de Viridia. Beaucoup de dresseurs s'y sont rassemblés pour confirmer les dires, et sur place, certains jureraient avoir vu un petit être vert voleter dans les bois. Une sorte de grande chasse s'est ouverte, mais les Viridiens sont furieux. En effet, ils croient que l'esprit de la forêt protège la ville, et ce Celebi en est peut être l'incarnation, s'il existe. Comme ces dresseurs ont fini par déranger une partie des Pokémon de la forêt, les Viridiens ont passés une annonce pour dissiper tout ce beau monde et faire taire les rumeurs. A vous de jouer !
Récompense : 150 pokédollars

Titre : Viande mystère [Razvan et Shira]
Une annonce est placardée dans les ruelles du vieux quartier de Nox Illum : "Dante cherche cobayes pour nouveaux tacos. Bon goût, nouvelle viande." L'accent étranger mis de côté, de courageuses âmes pourraient trouver dans cette offre à l'ancienne le moyen de gagner quelques pokédollars. Cette fois, le gérant de la roulotte « Du Taco-Tac » jure d'avoir trouvé l'ingrédient parfait, tendre et juteux, mais il refuse toujours d'expliquer d'où provient sa viande. Ce n'est pas comme si l'ancienne version était immangeable, si ?
Récompense : Un chapeau en forme de tacos
mission proposée par Troy O'Bowen

Titre : Le test [Troy, Elisthel et John]
Pour impressionner les autres, un enfant a parié avec ses camarades qu'il resterait une soirée entière dans [insérer un lieu], seul. Poltron de nature, il vous engage afin de l'accompagner et de l'aider en cas d'apparition de Pokémons sauvages. Soyez discret car il se peut que ses amis viennent observer comment il se débrouille.
Nécessite un membre de l'emblème.
Récompense : 150 pokédollars

Titre : Premier combat. [Margaret, Kaori et Blume]
Max est un jeune dresseur. Il a reçu son premier Pokémon il y a quelques jours et souhaite devenir maître d'arène un de ces jours. Pour ce faire, il envisage de quitter le domicile familial et de partir à l'aventure. Autant vous dire que cela n'enchante guère ses parents qui vous engagent afin de donner une correction au jeunot. Affrontez-le, faites lui mordre la poussière et détruisez ses rêves. Ne faites pas dans la dentelle ; Ordre des parents.
Nécessite au moins un membres du Sceau.
Récompense : 60 pokédollars & 2 pokéballs

Titre : Quand le dresseur passe, la poussière trépasse [Shira & Kaori]
Méridian transpire d'hommage au passé mais, aussi belle soit-elle, même son côté vieillot doit être rénové. Et c'est là que vous intervenez : armé d'une pelle et d'une balayette, vous arpentez les rues de la cité moyenâgeuse pour la dépouiller de tous ces sacs plastiques, ces emballages de fast-food, ces mégots de cigarette qui la dénaturent. Le boulot estival est bien payé, mais il y a un prix à cela : une bande de gamins semble avoir la perfide réputation de renverser les poubelles pour ennuyer le personnel de la mairie. Et, pas de bol – pour eux comme pour vous – , vous tombez sur la première attaque d'une longue suite d'atteintes à la propreté...
Récompense : -50% sur un article de la boutique au choix
mission proposée par Troy O'Bowen

Titre : Une chanson de glace et de feu [Rachel & Takeshi]
L'idée émergea de la tête d'un Sceau de l'Ossatueur. Insatisfait de clamer la surpuissance des siens lors de duels pokémons, il envoya un message à tous les groupes pour les convoquer à domicile, sur un champ de bataille amical : le karaoké. Une nuit fiévreuse animera la taverne de « l'Escargaume », à Méridian, lorsque les dresseurs ayant daigné parier leur honneur musical s'y donneront rendez-vous. Répétez vos vocalises, sortez vos plus belles voix, chantez. Et puis, si jamais un mauvais perdant se décidait de se la jouer incendiaire, le vainqueur pourrait littéralement être sous les feux... de la rampe.
Les joueurs doivent appartenir à des groupes différents
Récompense : 150 pokédollars
mission proposée par Troy O'Bowen

Titre : Un œil sur le passé [Luna & Shinichi]
Une rumeur court selon laquelle des restes de ruines très anciennes ont été découverts dans les bois bordant la route 4, cachées assez profondément dans les bois. Le professeur Acacia a besoin de dresseurs affiliés au Sigle pour aller enquêter sur place, afin de déterminer s'il s'agit d'un canular ou d'une vraie découverte, et auquel cas, déterminer ce que sont ces ruines.
Nécessite un membre du Sigle
Récompense : Surprise !
mission proposée par Alice Hendel

Titre : Nessie [Ren Lowell & Estelle]
Depuis quelque temps on parle d'un Lokhlass âgé de plusieurs centaines d'années qui vivrait au Lac Latymer. Certains disent l'avoir vu, mais sans aucune preuve. Un petit groupe de chercheurs, qui n'a put trouver le Pokémon, et ne pouvant pas perdre plus de temps dans l'avancement de leurs recherches, vous demande de vous en charger pour eux.
Nécessite dresseur expérimenté : 350 d'xp. (Palier 3)
Récompense : Pierre Eau
mission proposée par Takeshi Yamaguchi

Titre : Artiste en herbe. [Athanael & Maelys & Rachel]
Edgar le jongleur de flamme et son Magmar sont malades. Le cirque Donphan cherche quelqu'un afin de remplacer l'artiste. Vous avez une journée pour mettre au point un numéro de votre choix que vous devrez présenter le soir-même. Si vous faites un flop, le M. Loyal de la troupe risque d'être en colère. Et personne, je dis bien personne, ne veut voir cet homme en colère. Soyez performant et original !
Nécessite au moins un membre de la Rune.
Récompense : CT 50

Titre : Tout ce qui brille n'est pas or [Timothy, Faust & Takeshi]
Une organisation de malfrats, comptant des scientifiques, ont mis au point un produit teintant la carnation de n'importe quel pokemon, semblant le rendre shiney. A l'aide d'un sympathisant, plusieurs pokemon faussement chromatiques ont été vendus à prix fort à des clients dans les alentours de Minami. Ces derniers ont malheureusement eu la mauvaise surprise de voir les belles couleurs de leurs protégés s'estomper peu à peu au contact de l'eau.
Il va falloir mener une ronde dans le secteur pour voir s'il reste quelqu'un, ou un échantillon du produit à faire analyser : les autorités n'en connaissent toujours pas les composants.
Nécessite un membre de l'emblème.
Récompense : Pierre évolutive au hasard
mission proposée par Alec Diaz

Titre : L'épreuve de courage [Luna & Takeshi]
Depuis que des dresseurs se sont amusés à tenter de capturer des Pokémons dans le château de Dulem, d'autres ont décidé de se lancer un défi, une épreuve de courage. L'annonce a été postée partout dans le Pokéweb. Le défi en question : rester une nuit entière dans la partie non habitée du château et, surtout, prendre en photo un certain nombre de Pokémons sauvages y vivant. Une épreuve de courage où les dresseurs devront vaincre leurs peurs et se confronter à des Pokémons pas forcément amicaux.
Récompense : Surprise !
mission proposée par Rachel Mirabeau

Titre : Garde d'un Jour [Robyn & Andy][Estelle & Main]
L'assaut de la Team Anima sur l'Ephémère a marqué les esprits. Pour éviter qu'une telle tragédie ne se reproduise, le président de la Wills Corp souhaite mobiliser les dresseurs au lieu de la police, afin d'éviter une surenchère de l'ampleur du danger, mais surtout pour ne pas que les passagers soient constamment sur leurs gardes. Les volontaires seront de garde le temps d'un seul trajet, et ce, autant de fois qu'il le faudra. Venez nombreux ! Les courageux seront récompensés comme il se doit.
Récompense : 200 pokédollars (Crédité du compte d'Allen Wills... Ou presque)

Titre : Viridia, Vidi, Vici [Brynhild & Soburin]
Un dresseur pokémon s'est décidé de marcher à travers la campagne de Mhyone pour défier quiconque croiserait son regard. Son but : conquérir le monde du duel. De Minami à Bord-au-Vent, l'homme a étoffé son palmarès et a vaincu des vingtaines d'adversaires sans perdre un seul combat. La rumeur a fait écho sur les routes et, devant un tel défi, toute une troupe de dresseurs s'est rassemblée à la dernière étape du conquérant afin de lui couper l'herbe sous le pied : Viridia. Mais, entre toutes ces âmes aux yeux pétillants, qui deviendra le meilleur dresseur ?
Nécessite au moins un membres du Sceau.
Récompense : CT au hasard
mission proposée par Troy O'Bowen

Titre : Migrations [Eva & Euphemia]
En cette période de l'année on peut observer la période de migrations des Papillusions près de Bord au vent. Malheureusement certains individus, comme chaque année, en profite pour perturber la migration qui sert aussi à la période des amours. Rendez vous sur le lieu et assurez vous que personne ne perturbe l'ordre des choses.
Récompense : 150 pokédollars
mission proposée par Takeshi Yamaguchi

Titre : Qu'est-ce qui gronde là dessous ? [Esteban & Rachel]
"J'suis pas du genre à blablater alors j'vais faire ça vite : y un truc, un pokémon genre, sur la Route Cendrée, qui m’empêche de faire mon boulot de garde chasse. Cassez-lui les dents de d'vant et vous aurez votre prime ! Mais attention, comme ça fait plus d'une semaine que j'ai pas put faire mon job y a peut-être une paire de trucs qui m'échappent... Gare aux mauvaises surprises sur place, c'est pas la maison à mémé !" Ainsi a parlé le brave garde-chasse qui habite aux alentours de la Route Cendrée. Il était un peu malade, le bougre, et n'a pas trop pu s'occuper de son boulot. Cette histoire un peu tirée par les cheveux n'est sans doute qu'exagération ; il y a sans doute un pokémon qui fait du grabuge, mais pas de gros dangers... En tout cas, personne ne semble le prendre au sérieux...
Nécessite un membre du Sceau
Récompense : Surprise !
mission proposée par Shira Kujaku

Titre : Opération livraison express [Eva & Shinichi]
La poste de Elerya a un problème. Elle utilise pour des livraisons plutôt privées une équipe de Roucoups pour livrer leur colis. Mais, depuis quelques jours, un des livreurs est revenu malade et a contaminé toute l’équipe de Roucoups. Du coup la poste cherche deux personnes pour une course rapide et discrète d'un colis destiné à un manoir de bourgeois qui ne tolère pas les retards de livraisons.
Récompense : 150 pokédollars
mission proposée par Takeshi Yamaguchi

Titre : Que s'est-il passé au Parc Safari ? [Shinichi & Elisthel]
L'ouverture du Parc Safari a connu un grand succès pour les dresseurs mais également pour la Team Anima qui a réussi a s'infiltrer dans le Centre de Recherches. Nul ne peut affirmer quelles étaient leurs intentions et, depuis, les membres de la Team n'ont pas été revu. On raconte que rien n'a été volé ou endommagé cependant cette version semble trop belle pour être vraie. Afin de recueillir des informations sur ce que cherchaient les criminels, vous devrez vous infiltrer dans le Centre. Apparemment, une réunion organisée par Monsieur Vive et ses collaborateurs portera sur le sujet. Tentez d'en apprendre davantage et, si possible, fouillez un peu les lieux sans vous faire remarquer.
Récompense : Surprise !

Titre : Il est pas frais mon poisson ? [Eva & Marc]
Les pêcheurs de Port-Lilas commencent à grogner. Déjà qu'une bonne partie des bateaux a été récemment arrêtée, voilà que les maigres provisions de poissons qu'ils ont pêchés se mettent à disparaître la nuit ! Des dresseurs ont été envoyés sur place pour enquêter, notamment dans les alentours des entrepôts. Des rumeurs évoquent des silhouettes quadrupèdes qui se déplaceraient dans le secteur pendant la nuit...
Nécessite un membre de l'emblème.
Récompense : 150 pokédollars
mission proposée par Alice Hendel

Titre : L'histoire désincarnée [Jaffar & Georges]
Un apprenti archéologue s'est malencontreusement perdu dans une grotte. Ses supérieurs ayant d'autres choses à faire, ils vous ont demandé de le retrouver et de le ramener. Faites attention, le malheureux possède un don sans commune mesure pour se perdre... Et pour embrouiller les autres ! Vos nerfs vont êtres soumis à rudes épreuves pour ramener ce brave gaillard.
Nécessite au moins un membre du Sigle
Récompense : 150 pokédollars
Abandonnée, mais comme elle est vraiment vieillotte, je suggère de faire une nouvelle fournée

b]Titre :[/b] La folle course Folle-amour [Luna & Euphemia]
A l'occasion de l'ouverture d'un nouveau magasin de sucreries et pâtisseries en tout genre à Nox Illum, une course d'orientation est organisée dans la ville, avec comme thème la nourriture, et plus généralement, les nouveautés vendues par le dit magasin. La pâtisserie Folle-amour a promis un gâteau géant à la fin de la course d'orientation, et a précisé que c'était une course spéciale pour les dresseurs. Tout le monde doit participer avec un pokémon ! Enigmes sucrées, aide à la cuisine et autre petites épreuves seront sur votre chemin pour arriver jusqu'au gâteau géant, et à la récompense ! Vous pouvez bien évidemment faire équipe avec d'autres personnes !
Récompense : 150 pokédollars
Abandonnée je crois ?

Titre : Un smoothie pour la table une ! [Amon & Amy]
Description/contexte : Minami est une ville très réputée pour ses festivals aussi multiples qu'animés. Pas de bol cette année les gérants d'un stand sont tombés soudainement malades – la faute à un plat pas très frais. Leur entreprise créatrice de smoothies aux Baies tient beaucoup à ce festival qui représente un gros chiffre d'affaires pour eux. Un des gérants vous demande donc votre aide : tenir son stand le temps d'une journée, pour permettre à tout le monde de s'organiser.
Récompense : 150 pokédollars
mission proposée par Rachel Mirabeau
Abandonnée

Titre : Trouvailles marécageuses [Ince & Elisthel]
Au cœur de l'île Eschine, certains dresseurs croient avoir vu un grand Pokémon vivant à l'intérieur du Marais Sombrétoile. Cependant, impossible de découvrir l'identité de celui-ci. Néanmoins, ce petit coquin s'amuse à voler les objets de touristes, qu'il s'agisse de sac à dos, de pokéballs, de nourriture, etc... Vous devez trouver un moyen de récupérer les objets volés, et être en mesure de démystifier l'espèce du Pokémon marin en question. Mais faites attention, cette créature est sournoise.
Récompense : Surprise !
Requête abandonnée.

Titre : Malfaiteur solitaire [Nathaniel et Troy]
Un malfaiteur anonyme sévit actuellement sur l'ensemble de l'archipel comme un voleur de pokéballs de diverses variétés. Il se servirait de ses contacts à l'aéroport pour faire passer les objets volés à l'étranger et les revendre dans des réseaux de contrebande. On ne sait rien de cet homme, si ce n'est qu'il se cache le long de la route 5, généralement, afin de dissuader toute tentative pour le retrouver. Un autre point à souligner et qu'il est accompagné d'un Rattatac et qu'il défi en duel toute personne tentant de s'interposer entre lui et son objectif. Le but est bien entendu d'arrêter l'individu, quelque soit la méthode : vous pouvez aussi bien enquêter sur ses contacts à l'aéroport que tenter de le retrouver dans sa cachette pour le battre en duel et le forcer à se rendre.
Nécessite un membre de l'emblème ou du Sceau
Récompense : 5 pokéballs
mission proposée par Alice Hendel

Titre : Bébé en détresse [Vixion et Tohkami]
La nuit, à Bord-Au-Vent, on entend le chant plutôt agréable aux oreilles, mais triste d'un pokémon jusqu'au petit matin. Plusieurs personnes sont déjà aller voir ce qui semblerait être un bébé Lokhlass , mais difficile de comprendre ce qu'il veut et surtout de savoir comment on peut l'aider. Tenter votre chance.
Récompense : Surprise !
mission proposée par Eva Levsky

Titre : L'amour en direct [Valentine et Elisthel]
L'agence de la coordination et du spectacle qui emploie Nash se prépare pour la période estivale. En effet, c'est le printemps à Mhyone et les plages sont déjà bien remplies, tout ça grâce aux températures plus que convenables pour profiter du soleil. Ainsi, pas de temps à perdre : l'agence souhaite perpétuer l'ambiance festive de la Plage Hibiscus en mettant en place quelques évênements divertissants. Elle fait pour cela appel en priorité aux dresseurs de la Rune et leur laisse le choix des classiques concerts, danses ou spectacles de coordination. L'objectif étant bien évidemment de divertir les touristes et de faire un peu de publicité pour le groupe.
Nécessite un membre de la Rune
Récompense : Surprise !
mission proposée par Nathaniel Miller

Titre : Un jour je serai le meilleur pêcheur [John, Troy et Nathaniel]
Les Ossatueurs ont encore eu une idée révolutionnaire : défier n’importe qui sur leur chemin pour montrer qu’ils sont les plus forts du monde, de la galaxie, et de l’univers tout entiers. Donc c’est sans surprise qu’ils ont mis en place un tournoi de pêche à Minami, approuvé par le grand pêcheur Bob de Kanto.
Nécessite un membre du Sceau
Récompense : Une canne.
mission proposée par Troy O'Bowen

Titre : Pas de cendre sans feu [Troy & Nathaniel]
Une rumeur dit qu'un Pyrax aurait brûlé une petite partie de la foret de la Route Cendrée. Certains chercheurs aimeraient avoir de ces cendres, car on dit que les cendres produits par les Pyrax pourraient donner une crème qui permet de rester jeune. Vérité ou mensonge allez savoir mais un scientifique aimerait bien avoir avoir de ces cendres pour essayer.
Récompense : Surprise !

Titre : La plage souillée [Nana et Charlotte]
Des Octillery ont élu domicile à la plage des secrets. Ce lieu, d'habitude magnifique, est infesté et sali par ces Pokémons. Veuillez renvoyer ces mollusques de là où ils viennent sans leur faire de mal et nettoyer les lieux.
Récompense : 150 pokédollars

Titre : Les olives de Tom sont toujours en formes [Alexandre et Ivar]
Non loin de Canopée se trouve un petit verger d'oliviers tenue par le fameux Tom, ces olives sont les meilleurs de la région, et sans doute du monde entier d'ailleurs ! Ce qui explique que ça attire certaines convoitises... Ces derniers temps un mystérieux intervenant (humain ou pokémon, ça sera à vous de le découvrir) a décidé de prendre pour lui quelques uns des fruits. Si ce n'était que ça, ça aurait put aller mais les disparitions sont de plus en plus importantes et ces derniers jours même le grenier a été pillé. Ça ne peut plus durer ! Si ça continue à un tel rythme l'approvisionnement en huile d'olive de toute la ville pourrait être en danger...
Nécessite un membre de l'Emblème
Récompense : Surprise !
mission proposée par Shira Kujaku

Titre : Les nécessités de la science [Alice et Vixion]
Un des scientifiques du centre de recherche de l'île Eschine s'est récemment perdu dans le Marais Sombrétoile : il aurait soi-disant aperçu une grotte jusqu'ici inexplorée et perdue au fin fond du marécage. Comme les grottes comme celle-ci peuvent généralement abriter des choses intéressantes, l'équipe de Jerry Vive aimerait y effectuer une fouille complète. Le marais est toutefois trop dangereux pour qu'ils s'y aventurent sans y être préparés, ils proposent donc de rémunérer des dresseurs volontaires pour qu'ils se rendent jusqu'à la cavité, qu'ils la cartographient et qu'ils leur communiquent les données récupérées afin de monter l'opération.
Récompense : Surprise !
mission proposée par Nathaniel Miller

Titre : Black-out [Nana et Isara]
Trop c’est trop ! Un mois qu’on se tape des coupures de courants, à Médéa ! La première fois on rigole, la deuxième fois on s’en sert comme excuse pour un dîner à la chandelle, mais là j’en peut plus ! La dernière coupure a eu lieu juste pendant la finale de Pokéball ! La finale ! Mon argent est sur une bande de Statitik sauvages, à moins que ce ne soit le nouveau maître de l’arène, ce goth, qui n’ait ramené une tonne de Motisma avec lui. Faites quelque chose, mais faut arranger ça ! On s’est cotisé dans le quartier, donc il y a récompense à la clé, mais débrouillez-vous ! Au fait, quelqu’un connait le résultat de la Finale, au final ?
Récompense : 200 pokédollars
mission proposée par Caoimhe O'Kelly
Re: [Requêtes] Archives
Ven 31 Aoû 2018 - 20:59
Messages : 1843

Admin

Admin
Titre : Pour une poignée de calcium
Henri Lactoz, le fameux éleveur d'Ecrémeuh de Canopée, est confronté à une situation quelque peu délicate pour lui : une partie de son bétail a été atteint par la maladie, rendant une bonne partie des pokémons affables, sans forces et de fait, incapables de produire du lait. Henri a donc appelé le professeur Acacia à l'aide, qui a envoyé quelques dresseurs aventureux pour aider le vieil homme. Ils ont pour mission de trouver des baies Tronci, réputées pour augmenter la robustesse des pokémons. Ce qui peut paraître aux premiers abords une mission tranquille s'avère en fait être plus compliqué que prévu, puisque la baie en question est extrêmement rare et ne pousserait que dans les recoins les plus sauvages de l'archipel.
Récompense : 1 pokébloc par personne

Titre : Pour l'exemple
Théodore est nouveau dans le domaine du dressage. Le prof Acacia étant absente pour un moment, elle vous envoie le briefer sur les cercles, le Pokéweb et les Pokémons en général. Répondez à ses nombreuses questions et, si possible, montrez lui comment utiliser une Pokéball.
Récompense : Lunettes du Prof Acacia

Titre : Réparation nécessaire
Le château de Dulem à Méridian a besoin de réparations. Suite à un accident probablement dû à un combat de Pokémon, un mur porteur a été endommagé. Rien de dramatique, mais cela pourrait s'empirer avec le temps. Une équipe d'ouvriers a été envoyée pour réparer un peu tout ça... le problème c'est qu'avec tous les Spectres farceurs autour, ils ont du mal à avancer. Votre objectif ? Les protéger toute la journée et empêcher les Spectres de perturber les travaux.
Récompense : 150 pokédollars
mission proposée par Lili Vinsmore

Titre : Les rois du bâtiment
Tulipe Poutou est chef de chantier dans une société de construction. Il a reçu la commande d'un grand supermarché sur un des terrains vagues de Nox Illum, et tout se passait très bien dans le planning jusqu'à ce que d'un jour à l'autre, les Ouvrifier et Bétochef du chantier se mettent à faire grève. Il n'a aucune idée du pourquoi et du comment, mais il doit impérativement respecter son agenda ou il risque d'avoir de gros problèmes. Il fait donc appel à des dresseurs volontaires pour l'aider au transport des objets lourds et au travail dans les secteurs dangereux du chantier contre rémunération.
Récompense : 150 pokédollars + possible bonus
mission proposée par Nathaniel Miller

Titre : Chouchou, beignet !
Pré-requis : Aucun
Description/contexte : Un artisan a décidé de fabriquer ses propres pokéballs au design sur mesure, mais il souffre d’un sérieux manque d’audience. Il a cependant eu une idée salvatrice allant changer son commerce : recruter des jeunes dresseurs dynamiques pour promouvoir ses produits en échange d’échantillons gratuits.
Récompense : 6 Pokéballs
mission proposée par Troy O'Bowen

Titre : A Mhyone, fais comme les Mhyoniens
Marty vient tout droit d'Alola, il s'est installé à Minami il y a quelques années pour rejoindre sa fiancée. Même s'il s'est très bien adapté à la culture locale, certaines coutumes de sa région natale lui manquent, dont le fameux Battle Royale qui fait tant parler de lui. N'ayant pas encore eu l'occasion d'en voir à Mhyone, il s'est dit qu'il pourrait simplement demander à des dresseurs talentueux de venir en effectuer un à l'improviste. Il a seulement besoin de deux ou trois participants possédant deux pokémons chacuns, et précise qu'il a bien assez de place dans son jardin pour qu'ils se battent sans être gênés.
Nécessite un membre du Sceau
Récompense : Un décor d'entraînement.
mission proposée par Nathaniel Miller

Titre : À fleur de peau
Depuis quelques jours, dans le Champ Fleuri à Terra Nova, de nombreuses fleurs disparaissent et perdent leurs pétales. La cause est encore inconnue, mais nous songeons à une infestation d'une certaine sorte de Pokémon, ou peut-être un mauvais coup de vilains rebelles. Quoi qu'il en soit, peu importe l'origine du problème, vous devez faire en sorte de cesser le ravage.
Nécessite une bicyclette.
Récompense : Surprise !
mission proposée par Arya Kaelis

Titre : Le gang des corbeaux
Sur la piste cyclable du Champ Fleuri un gang de fous des rollers, appelé Kogasumaru, veut faire de ce lieu leur QG. Ils ont interdit à toute personne en vélo de passer. Il sont plusieurs et prêts à user de la force de leurs Pokémons pour arriver à leur fin. Faites en sorte de faire partir cette bande de troubles-fêtes.
Nécessite une bicyclette.
Récompense : 150 pokédollars

Titre : Les Rumeurs de Bord-au-Vent
Bord-au-Vent est réputé pour ses divers salons de thé. L'un d'entre eux était fermé pour « rénovation » depuis plusieurs mois, et a rouvert ses portes il y a quelques semaines. Depuis, les clients semblent perplexes. Les employés ont tous été renvoyés mis à part le gérant, et les nouveaux venus ont un comportement étrange selon les dires de certains clients. Sachant que Bord-au-Vent est la ville de départ de l'Éphémère, des rumeurs commencent à circuler dans les rues. Serait-ce une coïncidence, de la paranoïa, ou une piste ? Vous devez vous rendre à ce fameux salon ce dimanche, le seul jour où il est fermé. Pourtant, les clients jurent apercevoir des employés s'y rendre sept jour sur sept.
Récompense : Surprise !

Titre : Mystère au Miaoussino
Le dirigeant du Miaoussino fait beaucoup parler de lui à Médéa. Personne ne connaît son identité, ni pourquoi il a décidé de créer des jetons exclusifs. D'ailleurs... pourquoi ce nom ... Miaoussino ? Le casino a eu un départ canon ; les investissements ont été nombreux dès la première semaine d'ouverture. Tout ça est très louche, il y a forcément un truc à découvrir. Ou peut-être pas, mais dans tous les cas, vous devez quand même vous y rendre et tenter d'en apprendre un peu plus !
Récompense : Surprise !


Titre : Le culte et la sorcière
Voilà quelques semaines déjà que des rumeurs circulent selon lesquelles des humains et des pokémons se feraient kidnapper, puis directement relâcher dans la forêt de Tilleul. Après investigation, il s'est avéré qu'un groupe de Feuforêve dirigés par une Magirêve particulièrement malveillante sévirait dans les bois. Ils enlèvent les promeneurs égarés et les emprisonnent pour les maudire, puis les laissent partir avec le mauvais sort. Une des victimes, horrifiée, a indiqué qu'ils se rassemblaient la nuit dans une maison délabrée, en plein coeur du bois, et qu'ils ne comptaient probablement pas s'arrêter en si bon chemin. Le centre des rangers a été contacté pour faire face à cette nouvelle menace et un ou plusieurs éléments doivent être rapidement envoyés sur le terrain pour pacifier les agresseurs.
Récompense : CT Ball'Ombre + 200 Pokédollars
mission proposée par Nathaniel Miller
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: TEMPLE D'ARCEUS :: Archives staff-
Sauter vers: