:: Mhyone :: Réseau routier :: Route 4 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vitesse Lumière | Solo |

avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 550
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Fév - 14:01
ft.Charlie & Marc

Le début d'une nouvelle vie feat Marc

- Elle est d'année 2015, et as a peu près 8000 kilomètre, ce n'est rien du tout pour une machine comme celle la. 600cm3, 92 kW sois environs 124 chevaux pour 180kg, mais elle n'a pas d'ABS, après tout c'est une machine fait pour les courses...

Je hoche la tête, oui ça je sais. Le seule problème c'est que je suis habitué a conduire les motos qui ont un ABS. Mais bon je vais bien réussir a m'habituer a conduire sans.

- Et donc pour combien vous la vendez?

Le mécanicien pose une mains sur le siège de la moto.

- Ont vas dire dans les 8000... Ca vous vas?

Je hoche la tête. Je mis de l'argent de côté exprès pour ça alors autant en profiter.

- J'aimerais la prendre toute de suite, si c'est possible.

Le mécanicien hoche la tête et s'en vas directement chercher le contrat ainsi que d'ordonner au jeunes mécaniciens de me préparer le bolide. Une Yamaha YZF-R6. Blanche qui plus est. Le genre de moto d'on j'ai toujours rêvé.
3/4 d'heurs plus tard je me trouve dehors, assise sur mon nouvel engin. J'ai mis ma vieille veste de motarde ainsi que mes gants blanc et noir qui vous parfaitement avec ma nouvelle amie. Je démarre l'engin et le fait gronder quelques fois avec satisfaction. Je regarde Falco qui vole autours de moi.

- Elle te plait?


Il piaille tout excité. Il semble lui aussi aimer ce genre d'engin. Puis je démarre, un sourire béat sur mes lèvres suivis de Falco qui vole derrière moi.


Un peu de temps plus tard nous nous retrouvons sur la route 4. La route est presque vide et j'en profite pour faire tourner le gas. Le moteur gronde et la moto s'en vas a toute vitesse. 90km/h, 100km/h, 120km/h. J'éclate de rire au pars Arceus que ça fais du bien! Mais vite je me rends compte que Falco n'arrive pas a suivre. Certes mon Passerouge est rapide mais pas a ce point. Il bat des ailes a toute vitesse pour accélérer mais il n'arrive pas a me rattraper Il faudrait que je l'attende mais j'ai l'envie d’accélérer encor plus! Je tourne le gas encor un peu plus. 135km/h. Je pourrais y aller encor plus vite. Cette engin est fait pour dépasser les 200.... Soudain un éclaire rouge me dépasse. Falco? Mais comment ça se fait? Je regarde en travers de la vitre de mon casque noir matte et vois un oiseau, plus gros que mon Passerouge me dépasser. Ses plumes sont rouges, noirs et jaunes. Mais qu'est ce que. Soudain le piafs freine un peu jusqu’à se trouver a ma hauteur. Ses ailes battent avec puissance. Je regarde dans les petits yeux noir du pokémon qui me semble être un Braisillon.Je le vois ouvrir son Bec pour piailler mais n'entends rien. Puis je comprends. Mon Falco vient d'évoluer! Il utilise Hâte puis pars encor plus vite qu'il est arrivé. Je hurle de bonheur et donne des gas pour rattraper mon petit pokémon qui vient tout juste d'évoluer!


H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Réseau routier :: Route 4-
Sauter vers: