:: Mhyone :: Elerya :: Grotte du Passage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le retour du feu / capture

avatar
Région d'origine : Inconnu
Expérience : 140
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Mar - 13:48
La température extérieur n'était pas trop basse, le vent peu fréquent, les nuages était plutôt dégager sans pour autant avoir un ciel bleu mais pas de pluie à l'horizon. Mikoto semblait prêt a s'occuper de Seri le pokemon que Euphemia lui avait échanger contre son cadeaux d'anniversaire.
Le roi se diriga vers la grotte du passage dans l'espoir de rencontrer de nouveau pokemon avec Seri a ses côtés. Pour être sur d'avoir de la lumière dans la grotte Mikoto sorti Anna de sa pokeball, les deux femelles semblait s'entendre à merveille. Anna éclaira le chemin pendant que Seri le fermait, le roi était bien positionner entre les deux.
Depuis qu'il avait attrapé Yato son Osselait, la grotte n'avais pas changer, toujours aussi sombre et rocheuse. Mais cette fois-ci le jeune homme était en de très bonne companie.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5469
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Mar - 21:11

Un pokémon apparaît !

   


Tu avances depuis un certain temps, seule la flamme au bout de la queue de Salamèche te permet de voir ce qu'il y a dans tes alentours proches. Tout est calme, très calme, trop calme peut-être ? Seuls des bruits de claquements provenant de la mâchoire de Mysdibule peuvent se faire entendre.

Ce n'est qu'après de longues minutes dans le labyrinthe rocheux que quelque chose se produit. Quelques mètres devant toi, une petite flamme apparaît et approche dans ta direction. Elle est très semblable à celle produite par ton Salamèche, serait-ce un membre de son espèce ? Non, c'est un Ouisticram.

Le type Feu arrive jusqu'à toi ayant été attiré par la flamme d'Anna. Il vous regarde d'un air curieux, mais ne semble pas avoir de mauvaises intentions en tête.


Que vas-tu faire ?


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Inconnu
Expérience : 140
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 6 Mar - 11:55
La grotte est sombre et Anna est l'unique source de lumière dans la grotte, accompagné de sa copine prête à claquer des dents. Le trajet ce fait plus que calmement et sereins. La tranquillité était le mort d'ordre aujourd'hui.
Le roi en profita pour allumer une petite clope en profite de la lumière de celle ci pour continuer sa route. Jusqu'à trouver un Pokémon semblable à Anna, une flamme sur sa queue. C'est en ce rapprochant et que le roi remarqua que celui ci était un ouisricram et non un Salamèche. Le Pokémon semble tous aussi calme et serein. Anna et Seri en profita pour faire connaissance avant que Mikoto les rappels à l'ordre et continuer leurs chemin.

Hors jeu : fuite du Pokémon, apparition d'un autres




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5469
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 6 Mar - 18:50

Un pokémon apparaît !

   


Vous continuez votre chemin sans problème pour un moment, mais vous êtes finalement bloqués par un amas de roche au milieu du passage. Ce n'est pas possible de le contourner et le seul moyen de continuer à avancer c'est de passer par dessus.

Ta Mysdibule se décide à y aller la première et commence à escalader en sautant de rocher en rocher. Ce n'est qu'une fois qu'elle est arrivée au sommet que le tas de pierre commence à bouger et à se redresser. C'est maintenant un Onix qui se dresse face à vous et il n'a pas l'air spécialement content d'avoir été réveillé par quelqu'un lui sautant dessus.


Que vas-tu faire ?


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Elerya :: Grotte du Passage-
Sauter vers: