:: Ile Mirabèce :: Forêt Amarante Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] Qu'est-ce qu'il se passe ici ? (Luna)

avatar
Région d'origine : Unys
Expérience : 1492
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Mar - 23:56
J’avais entendu dire qu’il se passait quelque chose d’anormal dans la Forêt Amarante. C’était celle sur l’île de Mirabèce où se trouvait le cimetière. D’après ce que je savais, c’étaient les rangers de Mhyone dont le QG se trouvait dans cette même forêt qui avaient signalé la présence de pokémons qu’ils qualifiaient de spéciaux. C’était très flou comme explication, et ce n’était pas rassurant du coup. Ils étaient peut-être dangereux ou menaçants ou alors totalement inoffensifs, mais je n’avais pas davantage informations sur le sujet. C’est justement ce manque de connaissances qui faisait que je m’inquiétais pour la sécurité du cimetière. C’était un endroit formidable, à l’ambiance incroyable et je voulais le préserver. Après tout, c’était le refuge de nombreux pokémons de type Spectre et en tant que dresseur spécialisé dans leur dressage, j’estimais qu’il était de mon rôle de protéger leur environnement naturel ! Cela voulait donc dire qu’il fallait que je me rende dans la Forêt Amarante pour aller voir de mes propres yeux de quoi il était question.

Je sais qu’agir de la sorte sur un coup de tête pouvait être réellement dangereux, mais je n’ai pas réfléchi sur le moment. Tout ce qui m’important c’était la sécurité des spectres du cimetière. De toute façon, si je parvenais à devenir champion, il faudrait bien que j’intervienne dans ce genre de situations. En effet, c’est souvent vers les champions qu’on se tourne en cas de problème avec des pokémons dans le secteur environnant la ville où ils avaient implanté leur arène. Je n’avais pas encore décidé de l’endroit où j’allais installer la mienne, même si j’envisageais assez de choisir la grande cité de Médéa pour justement être à proximité du cimetière. Pour me ressourcer et me plonger dans un univers sombre et il faut le dire morbide, je comptais bien y passer du temps avec mes compagnons. Ce serait donc bien plus facile de le faire en habitant juste à côté. Enfin, ce n’était pas le moment de réfléchir à ça pour le moment, j’avais bien plus important à faire.

Je me suis donc mis en route en direction de Mirabèce pour aller essayer de trouver le fin mot à toute cette histoire. Arrivé sur la quatrième île de l’archipel, je n’ai pas perdu de temps avant de me diriger vers le lieu de ma recherche à savoir la forêt. Contrairement à mes habitudes lorsque je restais quelque part, je prenais une chambre dans un hôtel ou une auberge à proximité. Vu les prix à Médéa, j’ai préféré ne pas le faire et camper pendant la nuit. Du coup, je me trimbalais avec un sac énorme contenant tout mon équipement dont une tente et un sac de couchage entre autre. C’est ainsi que j’ai commencé à me balader à travers cette forêt aux magnifiques teintes rougeâtres. Je n’ai rien vu qui semblait sortir de l’ordinaire. Enfin, je le pensais puisque c’était la première fois que je m’aventurais là donc je ne savais pas vraiment ce que c’était que l’ordinateur. Néanmoins, rien ne me sautait aux yeux comme n’ayant rien à faire ici.

J’étais arrivé dans la forêt en milieu d’après-midi alors je n’ai pas eu beaucoup de temps pour explorer avant que la nuit ne commence à tomber. Explorer de nuit ne me dérangeait pas spécialement, mais mon sac commençait à être lourd et je n’avais qu’une seule envie, le poser ! Finalement, j’ai décidé qu’il était temps de monter le camp et de continuer à fouiller les lieux un peu plus tard. J’ai choisi une petite clairière au sol bien plat pour monter ma tente avec l’aide de mon Osselait qui donnait des coups de son os pour enfoncer les sardines dans le sol. Vicomte était bien plus pratique qu’un marteau dans cette situation ! Grâce à l’aide de mon type sol, l’abri était monté en peu de temps et j’ai pu rentrer à l’intérieur avec mon pokémon. J’allais me reposer un peu avant de repartir pour essayer de trouver ce qui avait surpris les rangers. Je n’étais pas dans la tente depuis bien longtemps et je venais à peine de sortir quelques gâteaux pour grignoter lorsque j’ai entendu du bruit provenant de l’extérieur. C’était comme-ci quelqu’un ou quelque chose avait marché sur une branche. Je ne savais pas ce que c’était, mais je n’étais pas le seul à l’avoir entendu puisque Vicomte commençait à s’exciter. Comme d’habitude, il était prêt à se battre contre tout et n’importe quoi…


Avatar par Elisthel. Merci ! o/

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 743
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 8 Mar - 5:19

Qu'est-ce qu'il se passe ici?

« Smile ? »

Ça y est. Le Mimiqui de Luna avait encore disparu. Il faisait toujours ça. Il se cachait sans cesse, il était vraiment très peureux. Enfin, parfois c'était par peur, et parfois, c'était pour jouer un tour à sa dresseuse... en lui faisant peur. Peu importe la raison, il y avait le mot peur dans le lot ! C'était un farceur complexé, un mystère, mais il était tellement adorable. Il était simplement difficile à gérer parfois, mais on ne pouvait pas trop lui en vouloir. Mimiqui provenait de la région d'Alola, et même là-bas, d'où il venait, il n'osait pas sortir sans son masque. C'est ce qu'on avait raconté à Luna, du moins.

« Kyuuuuuu ! »

Ah beh, le voilà justement. La créature au masque de Pikachu venait de surgir d'un arbuste. Bon. C'était peut-être étrange à dire, mais Luna préférait sursauter plutôt que de voir son Pokémon effrayé par un truc quelconque. Hm. Pas si étrange que ça, en fait.

« Tu m'as eu. T'es trop fort, Smile. Le spectre sautilla doucement. Mais j'aimerais que tu restes près de moi pour le moment. N'oublie pas la raison de notre présence à Mirabèce. »

Le Pokémon fantômasque hocha la tête. En effet, la rose avait entendu dire qu'il se passait des trucs étranges dans la forêt Amarante. Elle voyageait beaucoup, ces temps-ci. Ce n'était pas la fatigue qui lui manquait, mais il fallait vivre avec. La présence de Pokémon spéciaux avaient été suspectée, et ça, la dresseuse ne pouvait pas l'ignorer. Trop curieuse, trop intriguée, comme à son habitude. Smile regardait un peu partout autour de lui, par curiosité, mais surtout par crainte. Le pauvre.

Après plusieurs minutes de marche, Luna libéra Falyra de sa sphère bicolore. Peut-être que sa présence allait rassurer Smile, et en même temps, un compagnon en plus ne pouvait pas faire de mal lorsqu'on tente de chercher l'inconnu. Le Mimiqui était plus calme, jusqu'à ce sa dresseuse mette le pied sur une branche et que celle-ci fit un bruit de craquement. Paniqué, le Pokémon cherchait la provenance du bruit en question.

« C'est rien, c'est moi, j'ai marché sur une br- »

Non loin de l'emplacement du trio, il y avait une tente. Étonnant que la rose ne l'ait pas aperçu avant. Quelque chose bougeait à l'intérieur, et évidemment, cela n'allait pas aider le masqué. Par précaution, la jeune fille tendit les bras afin de prendre Smile avec elle. En avançant un peu, elle réalisa qu'elle avait à faire à un Osselait, et celui-ci semblait dans tous ses états. Mais il n'était pas seul, un jeune homme était avec lui, dans la tente. C'était un peu indiscret, mais Luna s'approcha un peu plus. Elle voulait rassurer le dresseur et son Pokémon, leur dire qu'elle n'était pas une menace ou quoi. Ah mais, il avait une tête familière, celui-là. Pas l'Osselait non, mais son dresseur.

« Hé, on se connaît je crois, non ? Timothy, c'est ça ? Je suis Luna, on s'est croisé aux tournois, et au festival il me semble. Je suis désolée, je ne voulais pas vous faire peur. »

Falyra, derrière, semblait acquiescer l'hypothèse de Luna. Il s'agissait bien du dénommé Timothy. Elle le reconnaissait, parce qu'il possédait plusieurs Pokémon Spectres. Smile quant à lui ne quittait pas les bras de la rose, même s'il savait qu'aucun danger ne le guettait. Enfin, était-ce vraiment le cas ? Il n'y avait pas un bruit étrange, au loin ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 4979
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 9 Mar - 11:25

… Rien ne se passe.


Timothy, le son que tu as perçu est lié à la venue de Luna.
L'endroit est calme mais vous ne tardez pas à entendre quelqu'un appeler à l'aide. Un adulte - très certainement un ranger - est en danger. Le cimetière n'est pas loin et c'est de là que semble venir le son. Comptez-vous vous rendre là-bas, rester là où vous êtes ou rebrousser chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Unys
Expérience : 1492
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Mar - 18:54
Ayant entendu le bruit et préférant éviter que Vicomte ne s’élance comme un diable pour agresser la raison de ce bruit, j’ai attrapé le bras de mon Ossealait d’une main et j’ai légèrement ouvert la tente de l’autre. Je regardais à l’extérieur pour voir de quoi il pouvait bien s’agir puisque ça pouvait être tout et n’importe quoi. Dans le cas présent, c’était quelqu’un qui approchait de mon campement, ce qui était probablement plus inquiétant qu’un pokémon à mon avis. Enfin, c’était surtout à cause de ma timidité que je disais ça… Quoi qu’il en soit, dans le cas présent, je pouvais voir plutôt bien la personne qui venait vers moi étant donné que cinq flammes violettes flottaient à ses côtés. La lumière fournie par ce feu me permis de voir que c’était un Lugulabre qui était la source de ces flammes. Malgré la lumière, je n’arrivais pas encore à déterminé précisément le physique de l’individu, mais je pouvais déjà dire qu’il ou elle avait bon goût en matière de pokémons s’il ou elle possédait ce type Spectre.

Plus la personne s’approchait, plus Osselait se débattait pour sortir de la tente. Il tenait son os de sa patte libre et le levait bien en l’air comme pour l’abattre pour sur notre visiteur. Il était vraiment violent et mettait toute sa force pour que je le libère. Je savais bien que s’il continuait ainsi ma main ne serait pas suffisante pour le maintenir. Je me suis donc assis en tailleur, et j’ai attrapé le type Sol à deux mains pour l’assoir entre mes jambes et le coincer avec celles-ci. Au moins, là j’étais sûr qu’il n’allait pas s’échapper. Pour assurer encore plus mes arrières et éviter les problèmes, j’ai confisqué son os. Sans celui-ci, il n’y avait aucune chance qu’il se lance dans un combat. Je sais que ce n’est pas gentil de priver un Osselait de son os, mais là je n’avais pas le choix !

Lorsque notre visiteur est arrivé plus prêt de ma tente, je me suis rendu compte qu’il s’agissait en réalité d’une visiteuse. Celle-ci ne m’était pas inconnue d’ailleurs puisque l’on s’était déjà rencontré plusieurs fois auparavant. Il y avait eu la réunion du Sigle, le tournoi de Minami et plus récemment l’Ossathlon. Si je me souvenais bien, elle s’appelait Luna, mais j’avais un léger doute à ce propos. Il semblerait qu’elle soit dans le même cas que moi puisqu’elle m’a demandé de confirmer qu’on se connaissait avant de vérifier si je m’appelais bien Timothy. J’ai acquiescé pour montrer qu’elle avait raison pour ces deux points. Pendant ce temps là, elle avait continué à parler pour me rappeler son nom qui était bel et bien Luna et qu’effectivement nous nous étions croisés plusieurs fois déjà. Finalement, elle s’est excusée de nous avoir fait peur. Nous n’avions pas spécialement eu peur, c’était plus de la surprise qu’autre chose, due au fait que je ne m’attendais pas à voir quelqu’un débarquer en ce début de nuit. J’ai donc adressé un sourire à Luna avant de lui expliquer de ma voix bégayante :

-Oh, ne v… vous inqui… inquiétez pas. On a p… pas eu p… p… peur. C’est juste sur… surprenant de croi… croiser quel… quelqu’un ici à cette heu… heu… heure.

En parlant, j’avais commencé à baisser les yeux pour ne pas avoir à fixer la jeune femme qui se trouvait à l’extérieur de ma tente. C’est en faisant ceci, que je me suis rendu compte qu’elle tenait un pokémon dans ses bras. Ce n’était pas n’importe lequel d’ailleurs puisqu’il s’agissait d’un Mimiqui ! Ce type Spectre était vraiment trop mignon dans son costume de Pikachu, même si l’histoire de ces créatures n’était pas très joyeuse. Loin de là même… En tout cas, c’était certain qui si j’en croisais un à un moment ou à un autre, je serais là pour lui apporter l’affection qu’il recherche et qui lui manque tellement. J’avais bien envie de m’approcher pour l’observer de plus prêt, mais vu que je tenais Vicomte et son sale caractère dans les bras, il valait mieux que j’évite. Je n’avais pas envie qu’il lui saute dessus ou ne se décide à l’agresser. Néanmoins, je n’allais pas rester au sol face à la jeune fille, ce n’était pas très poli. Je me suis donc redressé en faisant attention à bien tenir l’Osselait sous le bras d’un côté et son os dans la main de l’autre. Il continuait à se débattre, mais je ne comptais pas le laisser faire n’importe quoi.

Je regardais le Mimiqui et allais demander à sa dresseuse où elle l’avait rencontré lorsqu’un cri à attiré mon attention. Au début, je n’arrivais pas à comprendre ce que la voix disait, mais en y prêtant une plus grande attention, j’ai fini par comprendre. C’était un homme qui demandait de l’aide. Je n’avais pas la moindre idée de ce qu’il se passait, mais je savais d’où venait le son. En effet, la voix semblait provenir de ma gauche, or c’était de ce côté que se trouvait le chemin vers le Cimetière. Je le savais puisque j’étais déjà passé dans le coin lors de ma visite de celui-ci. Il devait s’y passer quelque chose d’anormal et ça ne me plaisait pas. Le cimetière était censé être un lieu de repos et de calme, pas de danger. Il fallait que j’aille voir ce qu’il s’y passait et pourquoi pas tenter de résoudre la situation. Me tournant vers la dresseuse de Mimiqui et Lugulabre, je lui ai dit :

-On di…dirait que ça vient du ci… cime… cimetière. C’est un en… endroit important pou… pour moi ! Je dois a… aller voir ce qu’il se pa… passe là-bas.

Sur ces mots, je suis parti en courant vers le cimetière, en laissant tout en plan derrière moi. Que ce soit Luna, ma tente et mes affaires, c’était désormais dans mon dos et je ne m’en préoccupais plus. J’avais simplement gardé Vicomte, son os et mes pokéballs. Quoi que ce soit, je comptais découvrir ce qu’il se passait !


Avatar par Elisthel. Merci ! o/

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 743
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Mar - 17:19

Qu'est-ce qu'il se passe ici?

Luna n'avait jamais vraiment discuté avec Timothy. Elle n'avait donc jamais remarqué qu'il bégayait autant, le pauvre. De la timidité ou un véritable trouble ? Peu importe, cela ne la regardait pas, et ce serait impoli de lui demander une telle chose. Le dresseur confirma qu'il n'avait pas eu peur, qu'il était seulement surpris à l'idée de rencontrer quelqu'un d'autre dans les environs à cette heure-ci. Il n'avait pas tort, même Luna était étonnée. Dans ses bras, l'Osselait se débattait en regardant la rose et ses Pokémon. Un bagarreur ? Difficile à gérer, comme Pokémon. Mais c'était tout de même mignon à voir, dans un sens. La demoiselle esquissa un sourire. Sourire qui s'estompa dès qu'une voix se fit entendre au loin. Quelqu'un avait besoin d'aide, et Timothy était persuadé que cette voix provenait du cimetière. En analysant la direction, Luna semblait d'accord avec lui. Elle avait déjà mis les pieds dans cet endroit lugubre, et si sa mémoire était bonne, c'était bel et bien par là. Sans attendre, Timothy laissa tomber sa tente pour aller voir ce qui se tramait. Luna devrait peut-être faire de même.

« Je viens aussi ! »

Trop tard, le jeune homme était déjà loin. Il ne l'avait certainement pas entendu. Bon, tant pis. La rose se mit en route à son tour, suivie de près par le pokémon feu et spectre qui lévitait en passant entre les branches des arbres. Smile tremblotait dans les bras de sa dresseuse, incertain de la situation. Il voulait aider cette personne en détresse lui aussi, mais il était effrayé.

« Ne t'en fais pas Smile, tu n'as rien à craindre. N-N'est-ce pas... F... Falyra ? »

Parler en courant, ce n'était pas une bonne idée. Vraiment pas. La jeune fille s'essouffla trop rapidement, et perdit de la visibilité malgré les flammes de son Pokémon. En tentant d'enjamber une branche, elle trébucha en roulant sur le côté, tentant de protéger son Mimiqui de la chute. Smile n'avait rien. En revanche, le bras de Luna était bien écorché. Elle laissa s'échapper un léger « Aïe... » et s'allongea quelques secondes pour reprendre ses esprits. Il ne fallait pas se relever trop vite et risquer de se mettre en danger non plus. Falyra s'approcha de sa dresseuse pour lui faire de la lumière, l'inquiétude se lisait dans son regard spectral.

« Je... Je vais bien. Rien de cassé. »

N'empêche, il courait vite le Timothy. Impossible à rattraper. Luna devait être juste à côté du cimetière à l'heure actuelle, quelques mètres plus loin et elle y était. En tentant de se redresser, la rose entendit un bruit.

« C'est toi Timothy ? »

Le Mimiqui vint se réfugier derrière la jambe de la demoiselle, juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 4979
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Mar - 17:40

… Rencontre de Dominant !

   

Timothy, tu trouves le ranger en difficulté. C'est un jeune homme qui a la cheville tordue, et qui a visiblement bien du mal à se déplacer. Il te balbutie quelque chose, visiblement en panique. Dans le dédale de mots, tu finis par comprendre qu'un Exagide dominant se promène dans le coin. Et vu le cri que tu viens d'entendre, tu peux en déduire que Luna l'a trouvé.

Ou qu'il a trouvé Luna.
Luna, face à toi un monstre métallique qui dégaine sa lame, qui brille doucement. Tu cries de surprise lorsqu'il tente de l'abattre sur toi, et tu remercies intérieurement ton Mimiqui qui a usé de sa capacité spéciale Fantômasque pour te protéger. Maintenant... Eh bien, tu peux fuir ou attaquer, mais méfie-toi de lui : il a l'air redoutable.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Unys
Expérience : 1492
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Mar - 0:38
Je venais d’arriver au Cimetière et je n’ai pas mis de temps à repérer celui qui avait crié pour appeler à l’aide un peu plus tôt. C’était un jeune homme qui n’avait pas l’air bien plus vieux que moi. Néanmoins, à sa vue j’ai assez vite compris qu’il devait s’agir d’un ranger pokémon et qu’il était en difficulté. Il marchait en boitant, ce qui montrait qu’il était blessé et qu’il n’avait pas crié au Lougaroc, mais qu’il y avait bel et bien un réel danger dans les environs. Malgré ma timidité, je me suis approché du ranger pour voir s’il avait besoin d’aide. En effet, je ne pouvais pas le laisser seul dans cette situation, si ce qui l’avait blessé revenait, il pourrait se passer des choses terribles. Je tenais fermement Vicomte sous le bras éloigné de son os et il se débattait comme un diable pour que je le lâche. Il était encore plus excité et violent que d’habitude ce soir-là. Je ne comprenais pas ce qui lui prenais, peut-être qu’il sentait que quelque chose n’allait pas et qu’il voulait aller se battre. Il valait donc vraiment mieux que je le garde contre moi pour me prémunir de tout acte violent de sa part. Vu comment je le connaissais, ça ne m’aurais même pas étonné qu’il se jette sur le ranger blessé.

D’ailleurs, ce dernier a commencé à parler de façon totalement décousue, une grande peur dans la voix, dès qu’il m’a vu. Je n’ai même pas eu le temps de lui demander comment il allait qu’il essayait de m’expliquer quelque chose dans sa panique. Ce n’était pas facile à comprendre, mais j’ai distingué deux mots qui m’ont fait ouvrir de grands yeux. Il a dit Exagide et dominant, ce qui n’était pas bien difficile à interpréter. Il n’y avait pas trente-cinq possibilités avec cette information, un Exagide dominant se promenait dans les environs. Ce n’était vraiment pas une bonne nouvelle puisque de base ce sont de puissants pokémons, mais là il serait encore supérieur aux autres… Néanmoins, j’avais un avantage certain là puisqu’il s’agissait d’un pokémon Spectre et que je pouvais sans me venter me considérer comme un spécialiste du domaine. J’allais le dire au ranger lorsque j’ai entendu un cri féminin venant d’un peu plus loin. Luna ! Elle devait être tombée sur le dominant et ça risquait de devenir dangereux. Je savais qu’elle était une dresseuse puissante et qu’elle était capable de se défendre, mais je préférais aller la rejoindre pour l’aider. Contre un pokémon dominant, on ne serait pas trop de deux… Me tournant vers le ranger, je lui ai dit de ma petite voix tremblotante :

-Je co… connais bi… bi… bien les Exagides, j’en… en ai un. Restez i… ici, je vais a… a… aller aider Lu… Luna.

Suite à ces quelques mots, je suis parti en courant en direction de la source du cri de Luna. De toute façon, les bruits n’avaient pas arrêté, bien au contraire même. Des bruits de combat étaient en train de perturber le silence ambiant de ce début de nuit dans le Cimetière. Je n’ai donc pas eu de mal à parvenir jusqu’à l’endroit où se trouvaient la dresseuse aux cheveux roses, ses pokémons et l’Exagide. Lorsque je l’ai vu, j’ai ouvert les yeux en grand sous l’effet de la surprise. Il était vraiment énorme, bien plus grand que mon Baron alors qu’ils étaient tous les deux de la même espèce ! Dans mes bras, l’Osselait était devenu incontrôlable lorsqu’il a vu le Spectre Acier qui se trouvait face à nous. Cette fois, je n’ai pas cherché à le retenir, je l’ai posé au sol en lui rendant son Os. Il voulait se battre alors j’allais lui en donner l’occasion ! Surtout qu’il était de type Sol alors il avait l’avantage face à l’Acier. Je devais en profiter ! Je lui ai donc demandé :

-Vicomte, vas-y tu peux te battre. Utilise Osmerang !

Le pokémon au casque crânien a alors brandi son os avant de le lancer à pleine vitesse en direction de l’Exagide dominant. Je ne sais pas si l’attaque à toucher sa cible, mais lorsque son boomerang osseux est revenu vers lui, le type Sol a sauté assez haut pour le rattraper avant de se remettre en position de combat face à son immense adversaire.


Avatar par Elisthel. Merci ! o/

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa


 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 4979
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Mai - 23:51

Victoire du Dominant !

   


L'Osmerang rebondit lamentable sur le bouclier de l'Exagide sans lui faire le moindre dégât. Sa résistance est bien trop importante pour qu'une attaque aussi faible ne parvienne à quoi que ce soit contre lui. En revanche, ça l'a passablement énervé de se faire cibler de la sorte. Il a exprimé sa colère en libérant un Stridon-Son tellement puissant qu'il ne vous a laissé aucune chance. Vos pokémons et vous êtes tombés dans les pommes en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Vous voyant inertes, le Spectre sort sa lame et s'apprête à l'utiliser sur vous lorsque le passage d'un pokémon tout proche détourne son attention. L'Exagide part à la poursuite de ce pokémon qui vous a clairement sauvé la vie, on peut dire que vous avez eu de la chance ! Ce n'est qu'à l'aube que vous vous réveillez avec un mal de crane et des interrogations sur ce qu'il avait bien pu se passer.

HRP : Fin de l'Event puisqu'il n'avance plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Ile Mirabèce :: Forêt Amarante-
Sauter vers: