:: Ile Mirabèce :: Forêt Amarante Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] De sève et d'acier [feat Marc Hedleveiss]

avatar
Région d'origine : Kanto (Carmin sur Mer)
Expérience : 207
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Mar - 19:35
DE SÈVE ET D'ACIER
 


Marchant sur le quai bondé de Port-Mirage, Ince se laisse porter par le flux de personnes présentes en cette heure de pointe. De mémoire, c'est la première fois qu'il met les pieds ici, et vue le prix des babioles, c'est pas plus mal. Etant arrivé le soir, il profite de l'occasion pour visiter les lieux, cependant, la foule ne lui permet pas de laisser ses partenaires hors de leur Pokéball, ce serait trop simple de les perdre au milieu de ce bordel. Surtout qu'en réalité, le Kellman n'est pas là pour faire du tourisme. En effet, sa très chère belle-sœur -photographe et rédactrice pour un des journaux locaux- est tombée malade. Manque de chance, c'est elle qui devait couvrir la série d'événements se déroulant sur l'île. Apparemment, des « Pokémons spéciaux » auraient été observés dans la Forêt Amarante. Bref, vous l'aurez deviné, la jeune femme a forcé la main de notre tatoué pour qu'il fasse le boulot à sa place. Le voilà donc à errer à la recherche d'informations, questionnant les commerçants qui de façon générale l'envoie bouler en comprenant qu'il n'achèterait rien. C'est donc après deux bonnes heures à se prendre des vents qu'Ince se décide à aller à l'hotel -Arceus merci, payé par la journaliste- pour se reposer en prévision des crapahutages du lendemain.

Le soleil se lève tout juste sur Mirabèce et Ince est déjà en route pour la forêt. Préparé à toutes éventualités, son sac à dos semble peser trois tonnes, le tout avec son gros appareil pendouillant autour de son cou lui donne un air de touriste paumé. En y allant aussi tôt, le dresseur s'attendait à ne pas croiser grand monde, mais à sa plus grande surprise, il rencontre plusieurs groupes de curieux cherchant eux aussi les fameux « spéciaux ». Si ça ne tenait qu'à lui, son portable serait son meilleur allié, mais étrangement, le réseau passe très mal ici et ne permet pas à son GPS de fonctionner correctement. Vous l'aurez compris, le brun est perdu. Bon, il en profite pour prendre en photo le paysage, s'étonnant de la singularité des couleurs et des textures. 

En réalité, il devrait surtout s'interroger sur l'absence de Pokémons sauvages, en effet, tout est silencieux en dehors du bruit provoqué par les quelques personnes croisées. Finissant par se sentir mal à l'aise, le dresseur laisse sortir ses compagnons pour se rassurer, ce qui ne marche pas des masses puisque Klara semble perturbée et que Kardos reste pour une fois calme et se colle même à lui. Le petit groupe avance donc à tâtons dans la vaste forêt rouillée jusqu'à entendre des signes de vie. Après s'être raclé la gorge pour s'éclaircir la voix et ne pas avoir l'air de trop se faire dessus, Ince prend son courage à deux mains pour parler.

-Qui va là ?


Codage par Libella sur Graphiorum




Merci à Georges pour le sprite de Kardos ! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 939
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 9 Mar - 19:48
Marc passait littéralement ses journées sur le Pokéweb. Lui même ne savait pas ce qu'il y faisait de si intéressant, juste s'informer et être au courant de ce qu'il se passe à Mhyone lui prend déjà du temps. Récemment il était tombé sur un topic traitant de comportements étranges et d'apparition de Pokémon spéciaux dans la forêt de l'ile Mirabèce. Le dresseur avait découvert en s'y interessant plus que c'était là que le siège des Pokémon Rangerd de trouvait. Tout cela devenait de plus en plus attirant, et c'est sans plus y réfléchir que le gaillard prepara ses affaires à la quatrième vitesse après avoir réserver des tickets pour l'ile Mirabèce.

Arrivé dans la forêt, Marc observa les alentours. Quelque jours après sa décision de venir ici, le dresseur ne savait plus trop pourquoi il avait choiri de venir. Surement un coup de tête. Et bien voila qu'il regrettait un peu, la note était salée. Tout était hors de prix sur cette ile, Marc s'était ruiné pour ne serait ce que manger ! Heureusement il n'était pas la pour lingtemos. Autant profiter du voyage et visiter ce pourquoi il était la maintenant qu'il y était. Mais il ne le ferait surement pas avec le sourire. En grommelant dans sa barbe, le dresseur s'enfonça dans les feuillages après avoir fait sortir Baal de sa Pokéball. Le Nidorino renifla l'air avant de se poster instinctivement devant son dresseur pour mener la marche. Marc bailla un grand coup. En plus d'être de mauvaise humeur il était fatigué. Super.

Une bonne demi heure de balade plus tard, Marc dormait presque sur place. Il avaut croisé ici et la des dresseurs par groupe s'aventurer dans la forêt. Visiblement il n'était pas seul à avoir vu les informations. Baal grogna pour reveiller son dresseur qui somnolait debout et fit un mouvement de la tête vers des buissons. Le jeune homme était si crevé qu'il hocha mollement la tête sans même essayer de comprendre et continua son chemin, écartant les feuillages sur son passage.

Surprise ! Ince se tenait de l'autre coté avec ses Pokémon. Le brun avait l'air mal à l'aise, limite apeuré. Marc secoua la tête pour se débarbouiller et haussa les sourcils. Tiens, voir Ince ici était très surprenant pour le gaillard. Enfin, après tout c'est un dresseur lui aussi non ? Ou alors peut être était il la pour autre chose. Marc tenta un petit sourire verd le brun alors que Baal sortait lui aussi des buissons pour se poster à coté de son dresseur.

Oh hey salut. Je m'attendais pas à te croiser ici."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5209
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 10 Mar - 17:59

… Rien ne se passe.

   

La forêt semble calme, et mis à part les dresseurs qui déambulent que vous avez pu croiser, il ne semble pas vraiment y avoir quoi que ce soit d'anormal. Le vent souffle un peu, la vue est dégagée... C'est une belle journée, même. Pas de pokémons en vue par contre. Rien, nada. C'est tellement calme, tellement vide... Vous commencez à vous demander ce qui se passe dans le coin, ça ne ressemble pas du tout à tout ce que vous avez pu voir jusque là dans le reste de la région.

Vous continuez malgré tout à chercher du regard, et finalement, Ince aperçoit quelque chose. Si tu t'approches, tu remarqueras qu'il s'agit d'une mue d'insecte, rouge... et assez grande. A part ça, rien d'anormal.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kanto (Carmin sur Mer)
Expérience : 207
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Mar - 8:57
DE SÈVE ET D'ACIER
 


Ince a un mouvement de recul en voyant les buissons bouger avant de soupirer de soulagement en reconnaissant Marc. Si il s'attendait à le voir ici ! Remarque, avec les différentes annonces et rumeurs, ce n'est pas plus étonnant que ça, après tout, le jeune homme semble être du genre à beaucoup voyager alors il a dû vouloir voir de ses yeux ces fameux « Pokémons spéciaux ». Le brun répond au sourire de son vis-à-vis -heureux de ne pas être tombé sur un Kangourex ou autre créature pouvant lui arracher la tête d'un coup de patte- avant de poser son regard sur Baal qui a définitivement grandi. Aucun doute sur le fait qu'une évolution a eu lieu depuis leur dernière rencontre.

-Marc ! Si je m'attendais à te croiser ici ! Et je vois que Baal a évolué aussi, c'est impressionnant de voir à quel point vous progressez vite.

En finissant sa phrase, Ince se gratte l'arrière de la tête. Ses compagnons sont loin d'être aussi forts, il doit mettre les bouchées doubles pour les faire avancer. Pendant ce temps, Kardos -visiblement rassuré par la présence des nouveaux arrivants- s'éloigne un peu pour fouiller et s'assurer que rien ne va leur tomber dessus. Bien entendu, son dresseur le surveille au grain, il manque même l'arrêt cardiaque en le voyant s'approcher de quelque chose d'organique. D'un bon le brun file attraper le bonbon rose, mais trop tard. Dans ses petites pattes Kardos tient ce qui ressemble à une mue. Définitivement dégoutée, Klara retourne dans sa Pokéball, laissant le Kellman gérer seul la situation. Intrigué, il la prend pour l'examiner. Le Pokémon ayant perdu ça doit être tout sauf petit. Il se tourne donc vers Marc pour lui demander son avis, après tout, peut-être que lui sait à quel monstre elle appartient.

-Tu as une idée de ce que ça peut être ? Je n'ai croisé aucun Pokémon pour ma part, alors un truc aussi gros et coloré, on l'aurait vu quand même non?

Codage par Libella sur Graphiorum




Merci à Georges pour le sprite de Kardos ! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 939
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Mar - 17:03
"He oui, il a bien grandi depuis la dernière fois ! Nous nous entraînons dur pour être le plus fort possible."

Le dresseur tourne son regard vers son imposant compagnon en lui lâchant un sourire. C'est vrai qu'il était fier de son Pokémon et de la force qu'il avait développée depuis leur première rencontre. Marc jette ensuite un œil vers les petits compagnons d'Ince. Toujours les mêmes, le dresseur se souvenait d'eux. La petite boule rose s'écarta un peu du groupe pour examiner les environs. Ce petit Marill était plutôt courageux pour s'aventurer seul ainsi. Le brun en face l'observait toujours du coin de l’œil et Marc cacha un petit sourire. Lui aussi s’inquiétait beaucoup dès qu'un de ses petits protégés s'éloignaient. D'autant plus qu'ils étaient dans une forêt où il se passait apparemment des choses bizarres... Il fallait être attentif.

D'un seul coup Ince sursaute et se rue vers le Marill qui tenait entre ses papattes un truc rouge que Marc ne reconnut pas. Qu'est ce que c'était que ce truc ? Le dresseur ne put retenir une grimace de dégoût. On aurait dit un bout de peau arrachée... Les épaules du gaillard frissonnèrent à cette idée et il se reprit. Ince s'approche et présente la chose à Marc. Ce dernier se mord l’intérieur de la joue en voyant la mue de plus près. Quelle horreur, ça le dégoûtait encore plus de l'avoir aussi proche.

"Aucune idée... Je suppose qu'on l'aurait vu mais dans une forêt comme celle la on aurait pu le rater. Enfin, j’espère juste pas tomber sur un truc aussi gros."

Erk, un gros insecte rouge qui venait de perdre sa peau. D'habitude les Pokémon Insecte ne font ni chaud ni froid à Marc -sauf certaines exceptions- mais la, un insectoïde énorme qui se cachait pas loin dans la forêt ? Le gaillard commençait à flipper. Heureusement qu'il n'était pas tomber sur lui tout seul... Enfin, il espérait ne pas le croiser tout simplement finalement. Baal n'aurait surement que très peu de chance, même accompagné des compagnons d'Ince.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5209
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Mar - 17:34

… Surprise !

   

Finalement, quelques mètres plus loin, vous entendez un son strident, suivi de voix. Curieux, vous approchez et observez une drôle de scène. Un Cizayox dominant agite ses pinces de manière plutôt dangereuse contre d'autre humains... Des humains qui portent un logo.

La Team Anima est sur les lieux, et elle est visiblement intéressée par cette histoire de dominants. Vous remarquez des filets, des cages, toutes sortes d'appareils destinés à la capture de la créature. Le combat dure encore, mais le Cizayox se fait vite déborder. Les sbires se coordonnent, et ce n'est que lorsque qu'ils commencent à partir que vous réalisez que peut être, il faut agir. Ca, c'est aussi ce que se disent les deux gars derrière vous qui vous hèle :

« Hé, vous là-bas. Qu'est-ce que vous fichez ?! »

Il est encore un peu loin. Vous pouvez fuir, ou les affronter.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5209
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 1 Mai - 23:31

Vous prenez la fuite

   

Lorsque vous vous retournez pour voir qui s'est adressé à vous, vous apercevez deux membres de la Team Anima qui courent dans votre direction pour vous attraper. Ils sont accompagnés par leurs pokémons et ceux-ci n'ont pas vraiment l'air amicaux. Les autres sbires ayant eux aussi entendu leurs collègues se tournent dans votre direction en sortant leurs pokémons. Face à cette situation clairement à votre désavantage, vous prenez la sage décision de partir en courant pour échapper aux criminels. Heureusement pour vous, ils préfèrent terminer rapidement ce qu'ils avaient commencé et s'en aller plutôt que de vous poursuivre.

HRP : Fin de l'Event puisqu'il n'avance plus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Ile Mirabèce :: Forêt Amarante-
Sauter vers: