Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Détente :: Discussions :: Partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eternal Drowsiness [Footer]

avatar
Expérience : 5519
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 6 Mar - 2:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yami'
Invité
Mar 4 Avr - 16:16
Yami'
Bonjour les copains,
Alors, pour commencer, toutes mes excuses pour le retard d'affichage de notre côté.
Je n'avais tout simplement pas vu que vous aviez accepté le partenariat, la demande datant un peu >< Mais je me suis empressée de régler le problème et vous êtes à présent visible sur notre forum et vous avez également votre fiche ! Au plaisir de vous lire ^^


Les News !
  • NC : 16 ans - RP violent/érotique toléré
  • Taille avatars : 200*400
  • Type : Mangas/Illustrations/Digitalarts
  • Minimum de lignes : Aucun
  • TYPE RPG SF -FANTASTIQUE - DYSTOPIQUE

Ca c'est passé à Néo-Génesis

"Le décès brutal de la si jeune fille du Juge Suprême lors de l'inauguration de la Réserve Naturelle n'a pas fait autant de bruit que les invités auraient pu le penser. Les circonstances étranges de sa mort et toutes les bizarreries de cette soirée pourtant si attendu on été passés sous silence.

Picus Informations n'a fait qu'évoquer rapidement l'affaire et pourtant, elle ne s'arrêta pas là. En effets, quelque jours après le drame, c'est tout le réseau internet, centralisé par ShutterStock, qui a été victime d'un piratage.
Sur touts les écrans sont apparu une étrange page pleine d’énigmes.
Les citoyens les plus courageux ont tentés de les déchiffrer et ont été conduit jusqu'au District Ouest et une nouvelle scène de crime plus qu'étrange.
De nouveau indices ont été découverts mais rien ne semble pouvoir expliquer clairement les motivations du tueur. Et de nouveau, quelques jours plus tard, une nouvelle attaque sur le réseau dévoile un nouveau site et de nouveaux indices.

Cette fois, nos détectives en herbe se retrouvent dans la zone religieuse du District Sud, face à un nouveau cadavre et de nouvelles énigmes.
Le mystère s’épaissit et nul ne sait quand cette folie meurtrière cessera ou ce qu'elle révélera."

Nouveautés

♦ L'évent suit son cours, les indices s'accumulent et les participants tentent de percer le mystère.

♦ Maiko Kinuta à rejoint l'équipe du staff en temps que modératrice et MJ






A bientôt pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yami'
Invité
Ven 5 Mai - 10:58
Yami'

Bonjour les copains, je viens vous apporter les nouvelles de notre évent qui touche à sa fin ! Mystères et rebondissements au programme ! A bientôt <3


Les News !
  • NC : 16 ans - RP violent/érotique toléré
  • Taille avatars : 200*400
  • Type : Mangas/Illustrations/Digitalarts
  • Minimum de lignes : Aucun
  • TYPE RPG SF -FANTASTIQUE - DYSTOPIQUE

Ca c'est passé à Néo-Génesis

"Nouveau cadavre, nouveaux indices. La pauvre femme retrouvée dans une ruelle, derrière une église de la Zone Religieuse du District Sud a soulevée de nouvelles questions. De prime abord, cette nouvelle scène de crime paraissait moins sanglante que la première, mais elle révéla l'horreur. Le visage de la jeune femme a été arraché, son ventre ouvert et recousu. Il est alors apparu clairement à nos protagonistes que la victime était enceinte avant d'être tuée.

Nos détectives auto proclamés on découvert de nombreux nouveau indices mais ne sont toujours pas parvenu à leur donner un sens. Azuko, Kitsune au pouvoirs mystiques a pu avoir une vision du crime. L'horreur qu'elle a vécu à travers sa vision l'a poussée a pénétrer dans l'église toute proche, lieu du crime. Mais l'assassin n'était déjà plus là, en revanche, Azuko et Serilë découvrirent en lieu et place un Couvin, un monstrueux foetus zombi. Les deux jeunes femmes ont été obligées de le combattre alors qu'à l'extérieur, le Juge Sevatar, fraîchement mis au courant des secrets de la cité, couvrait leurs arrières avant que sa malédiction ne le perde.

Les catastrophes s'enchaînèrent. Serilë parvint à se défaire du Couvin, mais Azuko ne pu sauver le Juge, aujourd'hui, nul ne sait dire ce qu'il est advenu de lui. Les deux jeunes femme sont parvenue à prendre la fuite lorsque Serilë provoqua la destruction de l'église.

Une semaine plus tard, Azuko et Serilë sont en sécurité, mais les rues de Néo-Génesis sont agitées par la peur. La destruction de l'église a donné du crédit aux rumeurs circulant déjà dans les bas fond de la cité. Le Juge Suprême, apparemment directement concerné par cette série de crimes étranges, a prit des mesures drastiques pour tenter de rassurer la population. Malgré tout, l'assassin à repris contact avec ces deux dernières poursuivantes, Serilë et Azuko. Son message les a conduit à Liberty Island. L'île, restée ravagée et conservée en l'état pour que personne n'oublie jamais le passé, est bien plus vivante que prévu. En effet, lorsqu'elles parviennent au coeur de l'île, celle ci est le théâtre d'une scène de guerre totalement inattendu. Ce qui semble être une unité d'élite sans aucun attachement s'en prend à des êtres atrocement mutilés sortant des ruines environnante.

Que cachent ces innombrables énigmes ? Pourquoi les Anges et les Déchus, ainsi que le gouvernement et particulièrement le Juge Suprême semblent désignés comme coupable d'un crime inconnu ?
Que font ces humains armés jusqu'au dents sur Liberty Island ? D'où vient cette étrange fumés verte ?

Autant de questions qui doivent bientôt trouver des réponses et peut-être, chambouler l'ordre établi.

Nouveautés

♦ L'évent touche à sa fin, nul ne sait quelle surprise nous réserve son dénouement, mais il pourrait changer beaucoup de chose sur Eternal Drowsiness

♦ Un nouveau concours sous forme d'énigme est lancé sur le forum depuis le premier Mai.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Détente :: Discussions :: Partenariat-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: