:: Mhyone :: Méridian Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OSSATHLON 1 - Tour 2 - Combat 1 - Euphemia VS Brynhild

avatar
Région d'origine : -
Expérience : 86
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 8 Mar - 13:45

Le premier tour s’est terminé, les gagnants ont été annoncés et pour fêter les victoires comme les défaites, un repas vous ait proposé au restaurant. Les combattants ainsi que leurs amis pokémons vont avoir besoin de reprendre rapidement des forces pour affronter les épreuves qui les attendent.

Une fois le repas offert et une pause digestive bien mérité, les participants sont invités à reprendre leurs places. Avant que le combat ne commence, une jeune femme à la longue mèche blonde et aux vêtements presque militaires s’avance vers le centre du terrain. Un Absol l’accompagne et semble surexcitée à cause de l’ambiance électrique, mais dans le bon sens du terme.

Je souhaite tout d’abord vous remerciez tous pour nous avoir suivi durant cette matinée qui a été rude. Les règles du matchs pokémons sont cruels. Ce matin, des alliances se sont formées pour mieux se défaire par la suite, car tout match pokémon ne réclame qu’un seul et unique vainqueur.

Et maintenant, nos combattants ne peuvent plus que se reposer sur leurs compétences ainsi que leurs confiances qu’ils ont en leurs pokémons. Désormais, Il n’y aura qu’un seul adversaire, mais ce dernier a déjà fait ses preuves en triomphant du premier tour. J’espère de tout coeur que vous allez nous offrir de très beau match.

Je vous demande d’applaudir Euphemia Ellis Latoya et Brynhild Skarlati.


La jeune femme se retire du centre de l’arène pour laisser les combattantes s’installer, suivi de près par son Absol et rejoint la table du jury. Mais avant que le match débute, elle parle une nouvelle fois dans le micro.

Mesdemoiselles, vous avez la lourde responsabilité d’offrir un match mémorable à l’ensemble des spectateurs. Donnez-le meilleur de vous-même et surpassez-vous.

Rappelez-vous que la finale est à votre porté, mais comme je l’ai dit plus tôt, il n’y aura qu’une seule et unique gagnante. Bon courage.

-Absol !


Le pokémon désastre partage son enthousiasme avec tout le monde, quitte à briser (sans le vouloir) les tympans de tout le monde. Et c’est sur cette note légère que le combat peut enfin commencer.

Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1601
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 10 Mar - 22:19
Ossathlon Tour 2 !

Ouiii ! J'ai passé le tour 1 ! C'était pas évident, mais c'est fait ! Heureusement que j'ai changé de Pokemon a temps... Je remercie encore mon Hyporoi d'avoir lancé une attaque Ouragan de folie. Il s'est donné pour ce combat, même si sa présence sur le terrain a été brève !

Mon nom est appelé, ainsi que celui de mon adversaire. Je m'avance et me retrouve face à Euphemia. Je souris. Je suis bien contente de la retrouver ici. Je me souviens encore de notre première rencontre haute en couleur à cause d'un certain Griknot ! Avec ce combat, on va voir qui est la meilleure dresseuse de pokemon dragons... Et je ne compte pas me faire battre par une gamine...

Eva termine son speech de présentation... Wait, Eva ? C'était pas Georges à la base ? Je lance un regard interrogatif à la blonde, mais c'est trop tard pour qu'elle le voit : le combat doit commencer ! Bon, j'ai loupé un épisode, j'irai le rattrapé plus tard.

« Kaaos vas-y ! »

Mon Absol apparaît sur le terrain et se met en position de combat. Oui bon, je ne commence pas avec un pokemon dragon et alors ? Pour être la meilleure dresseuse de pokemons dragons, il faut être la meilleure dresseuse tout court !

« Danse-Lames et prépare toi à esquiver avec Détection ! »

Euphemia ne va pas tarder à lancer l'offensive, je le sens !



hrp:
 


T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : -
Expérience : 86
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Mar - 22:04
La foule commence à s’impatienter. Une des combattantes ne s’est toujours pas présentée et le temps consacré à ce match est bientôt terminé. La juge attends encore quelques minutes avant de faire un signe à sa partenaire. L’Absol s’élance hors du lieu où les juges sont assis  et donne un gros coup de boule pour faire sonner le gong. Le match est terminé avant d’avoir réellement commencé, mais si on veut que l'organisation se déroule comme prévu, il n'y a pas d'autres choix que de précipiter les choses.

Je déclare Brynhild Skarlati gagnante de ce tour par forfait.

Explication:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Méridian-
Sauter vers: