Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Requiem for a dream (Solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Requiem for a dream (Solo) Empty
MessageSujet: Requiem for a dream (Solo)   Requiem for a dream (Solo) EmptyMar 14 Mar 2017 - 10:12

Spoiler:

Aquali !

Humph…. Huuuuumph… Il est tôt. Je sens qu’il est très tôt. Ou très tard, au choix. Je n’ai pas envie d’ouvrir les yeux. Je suis très bien dans mon lit et je n’ai pas prévu d’en sortir avant loooooongtemps. Je pousse gentiment le quadrupède bleu avant d’essayer de me rendormir.

Merveille insiste, elle me balance même une attaque Pistolet A O sur le visage et sur le dos pour me forcer à me réveiller. Ouh… J’espère pour elle que c’est très urgent, sinon ça va barder ! J’ouvre les yeux péniblement et regarde par réflexe mon horloge. 1h. Du matin. Rien que ça ? Olala…

Qu’est-ce… qui… se… passe ?
-Li…

Merveille pointe du bout de son museau l’endroit où Miracle avait habituellement l’habitude de dormir : un grand panier avec sa tête dessus. J’hausse un sourcil en le voyant vide. Tiens ? Ce n’était pas son habitude de partir en pleine nuit pour une escapade imprévu. Peut-être qu’elle est en bas ? Je descends d’un étage et regarde dans le salon qui me servait aussi de cuisine ainsi qu’atelier de création de décor. Rien.

Aquali…

La baie vitré était ouverte et il y avait des traces de pattes ressemblant étrangement à ma Absol dans la neige. Je me dépêche de m’habiller, d’attraper mon sac à dos et avec l’aide de Merveille, on commence à suivre cette piste.

On marcha pendant au moins 30 bonnes minutes dans les plaines enneigée jusqu’à arriver devant la montagne et plus particulièrement une grotte. Devant, il y avait des petits pokémons :  je n’en connaissais pas beaucoup, mais il y avait des Blizzi et des Farfurets inoffensifs. Ils me regardaient avec un air surpris avant que Merveille commence à leur parler, probablement pour demander s’ils avaient vu Miracle. La réponse ne se fit pas attendre, ils pointèrent tous la grotte.

Merci.

Heureusement que j’ai toujours ma lampe torche dans mon sac à dos… Parce non seulement il fait nuit, mais cette grotte, je la connaissais bien. Oh ba oui, cela faisait plusieurs fois qu’on y allait à cause d’un pokémon agressif qui avait déjà blessé des pokémons sauvages et des humains. OH CE N’EST PAS VRAI !

Dépêchons nous !

Et comme je m’y attendais, lorsqu’on arriva dans la “pièce” du pokémon sauvage, un Séracrawl et son armée de petit pokémon, Miracle faisait face à ce dernier avec la ferme intention de l’affronter. On dirait que le combat n’avait même pas commencé et pourtant, l’Absol commença à chanter. Un chant funeste  avec une voix grave et profonde. Merveille commença à couiner de douleur et ce fut exactement le même résultat pour le pokémon de type Glace. Quelle était cette attaque ?

Le combat débuta et j’avoue, je n’osais pas intervenir. Miracle semblait avoir une excellente idée en tête et c’était son match. Le Seraclaw commença avec une attaque Blizzard que mon pokémon encaissa sans grande peine. Elle utilisa alors Feu Follet, sans doute pour le mettre en difficulté mais cela n’eu pas l’effet escompté, il bloqua avec la même attaque. Alors ma Absol enchaîna les capacités défensives comme Reflet, Détection et Abri, se contentant de se protéger des attaques dévastatrices de ce pokémon. Elle n’était pas arrivée à le battre la première fois car il était beaucoup trop puissant… Qu’est-ce qu’elle espérait ?

Tout à coup, absolument tous les pokémons, excepté Miracle, tombèrent K.O. Merveille, le Seracralw, les petits pokémons qui l’accompagnait et qui était probablement sa pré-évolution. J’écarquillais les yeux. Qu’est-ce qui venait de se passer ?

Merveille ?

Je m’abaissais et commençais à essayer de la remuer. Elle ne bougeait pas, elle était comme épuisée par un combat qu’elle n’avait pas fait. Je regardais la pièce de glace : on dirait un hécatombe. Soudain, ma Absol apparut juste devant moi, parfaitement en forme et m’observait.

... Qu’est-ce que c’était ?
-Sol.

Requiem. Elle me disait que cette attaque s’appelait Requiem. Et peu de temps après, elle tomba à terre, inconsciente comme toutes les créatures présentes dans cette pièce.

Je ramenais mes pokémons chez moi et j’utilisais mes talents d’infirmière pour soigner toute mon équipe épuisée. Les petits pokémons qui attendaient à l'entrée de la grotte insistèrent pour nous accompagner et je me retrouvais avec pas moins d’une dizaine de bestioles chez moi dans mon salon. Tous attendait que Miracle se réveille.

Lorsque cette dernière ouvrit finalement les yeux et prenait enfin compte de son environnement, elle commença à m’expliquer ce qui s’était passé. Elle avait tout simplement rencontré un autre Absol, un peu plus âgé qui lui enseigna tout naturellement cette technique. C’est à ce moment-là que j’appris que cela faisait plusieurs soirs qu’elle fuguait tout simplement pour apprendre l’attaque Requiem avec ce mystérieux pokémon. Je suis choquée, mais ce n’était pas fini.

Les petits pokémons en avait assez que le Séracrawl les menace en permanence avec sa petite armée, alors l’Absol lui avait lancé un défi. Si elle arrivait à tous les mettre tous K.O, ils arrêteraient leurs méfaits. Défi accepté et c’est comme ça qu’on en arrive à la situation d’aujourd’hui.

Je vois…

J’avoue, je ne m’attendais pas à cela de sa part. C’était la première fois qu’elle agissait dans mon dos ainsi, mais en même, c’était pour la bonne cause… Je souris tendrement en lui caressant le pelage.

C’est la dernière fois que tu me fais ça, on est d’accord ?
-Absol !

Je la laisse avec tous ses petits camarades qui l’assaillent sans doute de question pendant que j’allais dans la cuisine, Merveille à mes côtés. La pauvre Aquali avait plus subi l’histoire qu’autre chose et c’est pour ça que je lui préparais une pokébloc spéciale. Cependant, je ne pouvais m’empêcher de me sentir bien en voyant tous les petits pokémons heureux de la victoire et de la résolution de tous leurs problèmes grâce à Miracle. Je comprenais ce que ma mère ressentait.

Aquali ?
-...
-Li ?
-Je… C’est…

Mon pokémon de type Eau penchait la tête sur le côté, avec un air interrogatif. Elle me semblait perturbé dans ma réflexion et cela ne m’arrivait pas souvent. Pour être honnête, j’étais en pleine hésitation dans mon avenir professionnel. Et oui, même à 25 ans.

J’ai contacté un groupe de Géologue qui me disait que j’avais probablement l’expérience nécessaire pour rejoindre leur groupe. D’un autre côté, ma mère m’a contacté et m’a dit que les Rangers de Mhyone serait très intéressé que je passe les tests d’admission en tant que jeune Ranger car ils sentaient que j’avais énormément de potentiel. D’un côté, j’avais la possibilité de trouver la Méga-Gemme de ma Absol, de l’autre, je pouvais rendre service à de nombreux pokémons et de personnes… Le choix était un peu difficile.

Aquali ?
-Qu’est-ce qu’elle préférerait ? Aider les pokémons en devenant mon pokémon partenaire ou avoir sa Méga-Gemme ?
-Aqua.

Pour le pokémon Bulleur, il n’y avait pas photo. Gagner un simple caillou qui lui permettait peut-être de devenir plus puissante ne la rendait pas aussi heureuse que d’aider les autres pokémon et les humains. Obtenir enfin la reconnaissance sociale qu’elle avait toujours espéré grâce à un aussi beau métier que Ranger était probablement mille fois mieux. Cela pourrait d’ailleurs redorer le blason des Absols qu’on surnomme tristement “désastre”.

Je me grattais la nuque avant de donner la pokébloc à Merveille.

J’ai un petit coup de fil à passer. Occupe toi de tout ce beau monde.
-Aquali !
Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem for a dream (Solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de D&co ! [Solo]
» Requiem des Esprits - Capture 8 / Timothy Boote
» Allumer l'eau. [Solo]
» Welcome ! (Solo)
» Get out of here ‹ Solo 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: