Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ne pas jouer avec le feu II | Capture #3|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Ne pas jouer avec le feu II | Capture #3| Empty
MessageSujet: Ne pas jouer avec le feu II | Capture #3|   Ne pas jouer avec le feu II | Capture #3| EmptyJeu 16 Mar 2017 - 10:23

ft.Charlie & Marc

Ne pas jouer avec le feu II feat Pokémons

Ma chasse au pokémon de type feu continue. Il faut vraiment que je commence a me construire une équipe car il serrait temps que je m'inscrive pour un Match d'arène. Il faut que j'avance en fin dans ma quête.
J'ai entendu dire que dans le Marais Sombrétoile se trouve quelques pokémons de type feu. Mais ce sont des âmes sombres, des pokémons au type mélangé ténèbre ou autre. Mais je veux me construire une équipe et c'est donc comme ça que accompagné de mes deux compagnons de feu ainsi que de mes 5 pokéballs.
Je marche donc après avoir fait un long voyage vers l'Ile Eschine. Puis je me dirige vers le Marais.
Une fois la bas je commence a tremblotter. L’atmosphère ici me fait peur... Ont dirais que tout est sombre ici. Presque comme si il faisait nuit. Le sol humide colle a mes bottes que j'ai mis exprès pour l'occasion. Je ne voie absolument aucun pokémon, ils semblent tous caché dans l'ombre en train de m'observer. J'ai l'impression que les plus méchant d'entre eux sont a deux doigts de me sauter dessus. Falco vole tout en restant près de moi, il semble lui aussi effrayé. Lui qui pourtant est si courageux d’habitude. Bon peut être que c'est une mauvais idée. Je déçide de rentré. Je fais donc demi tour mais c'est la que je me trouve face a face avec un pokémon sauvage....

Moderation:



Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Ne pas jouer avec le feu II | Capture #3| Empty
MessageSujet: Re: Ne pas jouer avec le feu II | Capture #3|   Ne pas jouer avec le feu II | Capture #3| EmptyJeu 16 Mar 2017 - 22:22


Un Pokémon apparait !

   

Lorsque tu te retournes, tu peux apercevoir quelques mètres devant toi, un pokémon qui vole en battant rapidement des ailes. Il n'a pas l'air très très doué et donne l'impression d'avoir des difficultés à se maintenir dans les airs Peut-être est-il fatigué ou blessé ? Si tu t'approches, tu pourras voir qu'il s'agit d'un Chovsourire.


Que vas-tu faire ?



 
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Ne pas jouer avec le feu II | Capture #3| Empty
MessageSujet: Re: Ne pas jouer avec le feu II | Capture #3|   Ne pas jouer avec le feu II | Capture #3| EmptyJeu 23 Mar 2017 - 10:37

ft.Charlie & Marc

Ne pas jouer avec le feu II feat Pokémons

Je me retourne et vois en face de moi un chovsourire. Ce petit pokémon semble avoir de la peine a voler. Il bat des ailes avec difficulté. Il couine puis je peux le voir tomber lentement au sol. Je saute devant lui et le ratrappe avec justesse. Ce dernier me regarde avec peur.
Je le rassure en lui expliquant que je ne suis pas la pour lui faire de mal. Est-il blessé?
Pourtant je ne peux voir nulle part une blessure quelconque. Il semble surtout plus au moins jeune. Très jeune même...
Je le caresse avec douceur. Le pauvre petit dois essayer d'apprendre a voler tout seul. Mais je ne vois aucun Rhinolove dans les environs. Aurais il perdu ses parents?
Il se redresse et commence a battre des ailes. Oh est ce qu'il aimerais s'en aller? Ou alors ressayer de voler?
Je tends mes bras pour lui rendre le décollage plus facile. Il s'envole et semble durant les quelques première secondes sur de lui tout en couinant de joie. Puis il recommence a vaciller ici et la. Et quelques secondes plus tard se prends un arbre en pleine face et tombe au sol. Moi et mes pokémons nous n'avons pas pu nous empêcher. Nous avons éclaté de rire. Puis j'ai accouru vers le petit pokémon sauvage tout en le prenant dans mes bras et en le rassurant. Il semble triste. Falco se pose sur mon épaule et couine tout en l’encourageant a réssayer. Ensemble ils s'envolent. Falco reste près du petit pokémon tout en lui montrant comment battre des ailes. Le petit Chovsourir semble au anges!
Trop concentré a regarder le petit pokémon s'envoler je ne me rends pas compte qu'un nouveau venu s'approche...

Moderation:



Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Ne pas jouer avec le feu II | Capture #3| Empty
MessageSujet: Re: Ne pas jouer avec le feu II | Capture #3|   Ne pas jouer avec le feu II | Capture #3| EmptyJeu 23 Mar 2017 - 20:14


Un Pokémon apparait !

   

Occupée avec le Chovsourire, tu n'as pas remarqué que quelque chose était apparu à tes pieds. Depuis le dessus, tu pourras voir ce qui ressemble à une pokéball. Néanmoins, en changeant d'angle de vue, tu vas te rendre compte qu'il s'agit en réalité d'un pokémon. C'est un Trompignon pour être exact et ça ne serait pas forcément une bonne idée de mettre la main dessus en essayant de ramasser sa tête en forme de pokéball.


Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

Ne pas jouer avec le feu II | Capture #3| Empty
MessageSujet: Re: Ne pas jouer avec le feu II | Capture #3|   Ne pas jouer avec le feu II | Capture #3| EmptyLun 27 Mar 2017 - 20:37

ft.Charlie & Marc

Ne pas jouer avec le feu II feat Pokémons

Pendant que Falco aide le petit pokémon a apprendre a voler, mon regard tombe sur ce qui semble être une pokéball au sol. Je la regarde ne penchant la tête de côté. Bizarre. Est-ce que j'aurais laissé tomber une de mes pokéballs au sol..?
Je me penche en tendant ma main en direction de la pokéball. Puis, deux secondes avant que j'ai le temps de la ramasser elle se met a bouger. Une pokéball qui bouge. Est ce que c'est une blague? Je crois d'abord avoir rêvé mais ensuit la pokéball fait un pas en avant. Oui la foutu pokéball fait un pas en avant. Puis elle part en courant. Ma pokéball qui est sensé être un objet se fait la malle, la maintenant sous mes yeux. Je n'ai que une seule réaction. Je hurle. Je hurle fais quelques pas en arrière, trébuche et tombe au sol dans la bou. Ce qui fais que augmenter mon hurlement. Les fesses dans la boue, j'arrive a voir comment la pokéball se retourne et je me retrouve face a face avec un Trompignon. Aah. Ce n'était qu'un petit pokémon. Il semble plus effrayer que moi même car il pars en courant. Quelques instant plus tard il a disparut.
Je me relève avec peine tout en grognant. Non mais quel horreur!
Je secoue mes mains pleine de boue puis me rends compte que de toute manière j'en suis couverte de la tête au pied. Alors j'essuye mes mains sur mes vêtements de toute manière sale. Et regarde au tours de moi. Bon je n'ai qu'une envie c'est de rentré la tout de suite. Je fais signe a mes pokémons et en leur compagnie, ainsi que ont la compagnie du jeune Chovsourire je me dirige vers la sortie... A suivre

Moderation:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas jouer avec le feu II | Capture #3| Empty
MessageSujet: Re: Ne pas jouer avec le feu II | Capture #3|   Ne pas jouer avec le feu II | Capture #3| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas jouer avec le feu II | Capture #3|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne pas jouer avec le feu III | Capture #4 |
» Ne pas jouer avec le feu | Capture #2 |
» Ne pas jouer avec le feu IV | Capture
» Ne pas jouer avec le feuc V | Capture
» Ne pas jouer avec le feu VI | C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: