:: Mhyone :: Elerya Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le roi des Océans (Pv Brynhild/Echange)

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1601
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Mar - 22:53
Le roi des océans

La seconde partie de l'entraînement commence ! Je retrouve mon sérieux, arrêtant de m'agiter inutilement : j'avais oublié que l'oxygène, c'est précieux.

Mais la Aquali nous réserve quelques suprises ! La voilà qui devient invisible ! Hé mais c'est de la triche ! Ne s'y attendant pas, Sjöhäst se prend un petit Vibraqua dans le dos. Visiblement, il n'a pas l'air très content de s'être fait avoir de la sorte. Mais il se ressaisit vite, acceptant le défi qu'on lui propose : s'il voulait devenir fort, il devait en passer par là. Je l'encourage donc d'un simple signe de la main. Je ne vois pas trop ce que je peux lui dire pour l'instant, à part fait de ton mieux...

Le début n'est pas évident pour le Hyporoi qui se fait toucher à chaque fois, ne sachant pas vraiment comment esquiver les attaques, lui qui est tellement imposant. Et puis, un ennemi invisible, c'est pas évident à prévoir ! Mais à force d'observer, j'arrive à voir la Aquali : elle ne devient pas invisible. On peut voir sa silhouette qui déforme les courants sous marin.

Je crois que Sjöhäst aussi l'a remarqué, et il arrive à plus anticiper les approches de Merveille. Ca ne veut pas dire qu'il arrive à esquiver les attaques qu'elle lui lance. Mais on peut voir du progrès.

Soudain, j'ai une idée. J'attire l'attention de mon pokemon, et tente de lui faire comprendre qu'il faut qu'il essaye de se cacher avec le décor. C'est une grosse créature, mais le décor est adapté à sa taille. Avec les éléments naturels présents dans le lac et les grandes algues, je suis sûre qu'il arrivera à se fondre dans ce milieu. Il y a bien "roi" dans le nom de son espèce. A lui de montrer qui est la patron des océans...

Bon, j'ai peut-être foiré mon explication par les mimes. Du coup, il n'a rien capté. Je demande à Eva si je peux remonter, puis à ce que mon pokemon me suive.

Je le retrouve, la tête à l'air, pouvant enfin lui parler :

« Il faudrait que tu essaye de plus jouer avec le décor et l'environnement. Je suis sûre que tu as moyen de te rendre toi aussi invisible. C'est ton milieu, il est fait pour que tu puisses te défendre et te camoufler. Ok ? »

L'Hyporoi me montre son accord et nous replongeons.

L'entraînement peut reprendre et Merveille laisse très peu de répit à Sjöhäst, enchaînant les Vibraqua et les Météores. Ce n'est pas évident pour mon pokemon de la semer le temps qu'il se cache. Mais à force d'anticiper les mouvements de la Aquali, il arrive peu à peu à sortir de son champ de vision, se mêlant aux grandes algues, s'abritant derrière les rochers, pénétrant dans les coraux. Je n'aurais jamais imaginé qu'un pokemon aussi imposant puisse se faufiler comme ça. Je ne sais même plus où il est !

Mon idée à l'air de fonctionner car Merveille n'arrive plus à trouver le pokemon. Oh bien sûr, elle finit par le dénicher. Mais Sjöhäst a eu le temps de la sentir arriver et esquive l'Hydrocanon, se propulsant en poussant avec sa queue, les rochers sur lequel il se trouvait. De nouveau, il se fond dans le décor. Et encore une fois, il arrive à esquiver, prenant le temps de prévoir son adversaire. La patience. Voilà la solution au problème.


T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 23 Mar - 9:29
Bien joué. Je n’avais pas d’autres mots, même si cela leur avait pris du temps, ils avaient fini par triompher de mon épreuve… Je me demande si je n’ai pas loupé ma vocation de champion d’arène. Merveille se vexe rapidement de ne plus voir et surtout de ne plus toucher son adversaire avec ses capacités et elle réaparait au yeux de tous avant de se diriger vers moi. Quelle mauvaise perdante ! Surtout que ce n’était même pas un concours, mais un entraînement pour l’Hyporoi.

Dès qu’elle arrive à mon niveau, je la caresse puis je lui fais signe qu’il était temps de remonter. C’était tout de même fatiguant de rester dans l’eau si longtemps, à faire attention à sa respiration pour ne pas consommer trop vite l’oxygène. Et ce fut bien agréable de retrouver l’air frais ! Je retire mon masque et je vois l’Aquali se diriger vers les deux Absols, venant probablement chercher du réconfort auprès de Miracle. J’attends que Brynhild revienne sur la terre ferme pour la féliciter.

Je dois dire que je suis assez impressionnée, je ne voyais pas du tout comment tu pouvais y arriver. Comme quoi, vous êtes pleins de surprises.

Je pense que son Hyporoi s’était bien entraîné pour aujourd’hui et de toute façon, il n’y avait probablement plus d’oxygène dans les bouteilles. Et, je ne l’avouerais pas, mais j’avoue que je commençais un peu à fatiguer, à force de tout le temps m’agiter depuis très tôt ce matin.

Bon, retournons chez moi pour se changer.

Mes deux pokémons entendent que c’est l’heure du départ et en quelques bonds, me rejoignent avant de me suivre jusqu’à mon chalet. Hop, on se mets dans des habits plus confortables et j’en profite de faire un chocolat chaud, sortir des gâteaux et préparer des friandises pour les pokémons. Je dépose le tout sur la table, invitant la rousse à s’installer sur le canapé, avant de monter dans ma chambre et de revenir avec un Tritox dans mes bras, encore un peu endormis.

Je pense que tu ne connais pas encore Pagaille.
-Triiiiii…

Le lézard essaye d’ouvrir les yeux, mais voyant qu’il n’y a pas de Nidorino à embêter, elle remonte le long de mon bras et s’installe autour de mon cou, avant de s’endormir de nouveau. Il faut dire que ce n’est pas l’espèce de pokémon le plus adaptée pour un climat froid et qu’elle rentabilisait plutôt bien les radiateurs.

Alors, quelles sont tes futurs projets maintenant que ton Hyporoi est bien entraîné ?


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1601
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Mar - 15:15
Le roi des océans

L'entraînement est terminé. Quand nous retrouvons la surface, je félicite mon Hyporoi chaleureusement. Il l'a bien mérité. Même Eva est impressionnée par ses performances. La blonde m'invite à rejoindre son chalet. Oui, retrouvons la chaleur !

« Tu veux peut-être rester ici et profiter de l'eau ? »

Il faut croire que j'avais vu juste, car Sjöhäst lance un cri joyeux avant de replonger aussitôt. Sûrement pour trouver des amis aquatiques.

[...]

Après m'être changée, je m'affale sur le canapé, comme me l'a proposé mon hôte. C'était éprouvant de rester sous l'eau comme ça ! Kaaos est à mes pieds, lui aussi visiblement fatigué par l'entraînement qu'il a fait avec Miracle... Il faut dire que cette Absol est très énergique et fatigue bien mon vieil ami !

Eva revient avec un drôle de pokemon dans les bras. Elle me présente Pagaille, qui est un peu endormie... Et qui cherche encore à dormir auprès de sa dresseuse.

« Non en effet, je ne la connais pas. Qu'est-ce que c'est comme pokemon ? »

Il en existe tellement, que je ne les connais pas tous hélas !

Je me permet de prendre une tasse de chocolat chaud. La blonde me questionne au sujet de mes futurs projets.

« Je pense continuer à entraîner mes pokemons. J'ai encore du travail là dessus. »

Et après ça, qu'est-ce que je fais ?

« Avant, je pensais faire une arène de type dragon. Mais finalement, j'ai trouvé quelque chose... Une Mega-Gemme je crois. »

Je me lève pour aller chercher la dite gemme dans mes affaires. Je venais de penser à un truc...

J'arrive avec la sphère orangée. A l'intérieur, on peut voir un motif en spirale rouge et jaune. Je la tends à Eva :

« Hélas, je n'en sais pas vraiment plus à ce sujet. Je sais que les Mega-Evolutions existent, mais comment ça marche... ça je n'en ai aucune idée. Je n'ai jamais eu l'occasion de la voir. »

Je regarde la dresseuse :

« Peut-être que tu en sais plus que moi ? »



T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Mar - 17:18
C’est une Tritox, un pokémon de type Feu et de type Poison. Elle peut empoisonner n’importe quel pokémon, même les pokémons de type Poison ou Acier.

Je m’assoie à mon tour et commence à siroter mon chocolat chaud… Avant de manquer d’étouffer lorsque j’entends le mot “Méga-Gemme”. Que… Quoi ? Elle en a trouver une ? Pour quel pokémon ? Je croyais qu’il fallait être géologue pour en trouver ! Très intéressé, je regarde avec attention la pierre, enviant un peu Brynhild. Dire que j’étais là pour trouver une Absolite… Je regarde la gemme avant que la rousse me demande si j’en savais plus

Il faut savoir pour quel pokémon est destinée cette méga-gemme. Ensuite, il faut un lien fort avec le pokémon qui peut Méga-Evoluer et enfin, il faut une Pierre Sésame. Malheureusement, je ne connais que la théorie et je ne peux pas t’aider plus, surtout avec la voie que j’ai choisie.

Je regarde Miracle qui était juste sous mes pieds, en pleine forme qui me regarde avec ses grand yeux. Elle était définitivement trop mignonne, mais elle savait que je parlais d’elle quand j’abordais le sujet des Méga-Gemme.

Tu regrettes ?
-Absol ? Sol.
-A la base, on était un peu venu à Mhyone pour une Absolite.
-Sol. Absol sol.

C’est pas faux, si être un partenaire d’un pokémon Ranger la rendait plus heureuse, c’était mieux pour elle. Puis, on aura d’autres occasions d’en trouver une. En attendant, on sauve la nature et les pokémons, c’est déjà pas si mal.

Consulte mon ordinateur, peut-être que la base de donnée des Rangers pourra te donner plus d’information.”


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1601
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 30 Mar - 18:42
Le roi des océans

Eva semble mieux s'y connaître que moi en la matière. Une pierre sésame, un lien très fort avec le pokemon pouvant méga-évoluer... Pour le moment, ça ressemble à une liste d'ingrédients pour un gâteau, mais au moins, je sais que la gemme que je détiens n'est pas suffisante pour accéder à la Mega-Evolution.

Elle me propose de regarder la base de données des Rangers pour en savoir plus... Attendez, Rangers ?

« Comment tu y as accès ? Tu es une ranger ?? »

Je ne croise pas souvent la dresseuse et n'est pas forcément au courant des dernières nouvelles à son sujet. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne l'imaginais pas vraiment en ranger... Enfin, je ne la connais pas plus que ça, comment je peux juger ça ?

Bref, je vais donc sur le pc d'Eva et trouve la fameuse base de données. Je tape dans recherche des mots clés liés à la méga évolution. J'arrive à trouver certaines informations supplémentaires, comme l'existence d'un nombre limité de pokemons pouvant méga-évoluer à ce jour. Deux de mes pokemons ont accès (ou l'auront) à ce phénomène : Adëlsten et Solsken. Hélas, je n'en sais pas plus. La Mega-Evolution ne doit pas être la priorité des recherches des Rangers...

Je reviens dans le salon et me réinstalle sur le canapé.

« J'ai trouvé quelques trucs, mais sans grande précision... Ça reste flou. Il faudrait que j'aille me renseigner auprès d'un scientifique spécialisé là dedans. »

Je pense que ça doit exister : après tout, il y a des scientifiques spécialisé dans tout et n'importe quoi !



T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 31 Mar - 15:14
Apprentie Ranger, plus précisément. Cependant, on me juge suffisamment mature pour avoir accès à la base de donnée.

On dirait qu’elle était surprise… Est-ce qu’elle ne me voyait pas exercer ce métier ? Je sais que les Rangers étaient plutôt des gens cordiales, mais j’étais tout aussi professionnelle que n’importe quel autre membre de cette organisation. Je la laisse aller sur mon ordinateur pendant que je sirotais mon chocolat chaud tout en caressant Miracle. La Méga-Evolution… Peut-être un jour. Qui sait ? Enfin, ce n’était plus vraiment devenus ma priorité.

Brynhild revint, un peu bredouille finalement avant d’annoncer qu’elle allait voir un professeur spécialisée. J’haussais les épaules, je ne pouvais lui conseiller autre chose.

Désolé, je voudrais bien t’être plus utile, mais je ne peux guère t’aider plus.

Je lui propose d’un geste de la main de reprendre des trucs à grignoter avant de réfléchir de nouveau à ce sujet. Nope, décidément, je n’en savais guère plus. Soudain, je ressens l’envie irrépressible de bailler et je pose ma main devant ma bouche afin d’être polie. Ola, je suis vraiment fatiguée.

Je me souviens plus, tu habites ici ?

Je ne manquais pas de place, je pouvais faire dormir quelqu’un chez moi, mais si elle avait déjà un logement, j’avoue que j’allais un peu lui faire comprendre que j’avais bien envie de me coucher tôt aujourd’hui.


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 1601
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Avr - 23:52
Le roi des océans

Eva non plus ne pouvait pas m'aider davantage. Tant pis, au moins elle m'avait donné quelques infos précieuses ! J'ai des mots clés qui vont m'aider dans mes recherches...

« Ne t'en fais pas, tu as fait ce que tu pouvais. Je vais me renseigner par la suite. »

La blonde m'invite à reprendre des gâteaux tout en me demandant si j'habite Elerya. Je grignote encore un peu (ils sont trop bons ces gâteaux !) et remarque que la ranger a l'air fatiguée. Je ne pense pas l'importuner plus longtemps. Je pense que le décor au fond de l'eau a dû demander beaucoup d'énergie pour le concevoir. Elle a mis les moyens !

« Oui, j'habite pas loin du centre-ville. Je vais d'ailleurs rentrer, pour te laisser te reposer tranquillement ! T'as l'air complètement crevée ! »

Je lui souris et la salue, ainsi que ses pokemons. Kaaos fait de même et me suis. Je quitte son chalet et récupère Sjöhäst qui sort du lac, ravi de s'être fait de nouveaux amis et d'avoir pu profiter d'une grande étendue d'eau.



hrp : fin du rp pour moi ! Merci beaucoup ! o/


T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Elerya-
Sauter vers: