:: Ile Eschine :: Marais Sombrétoile Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gobe-moi si tu peux ! [PV - Eva Levsky]

avatar
Région d'origine : Kanto (Carmin sur Mer)
Expérience : 207
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Mar - 10:57
GOBE-MOI SI TU PEUX
 


Prêt à rentrer chez lui à Minami après une énième catastrophe, Ince traverse pour la dernière fois -il l'espère- le Marais Sombrétoile. Cette fois, tous les objets de valeur sont bien calés au fond de son sac à dos fermé à l'aide d'un cadenas à code. Ainsi, pas de risques qu'on le vole, et encore moins de perdre les clefs dans Arceus sait quel trou dimensionnel. Le dresseur marche à un rythme plutôt rapide, le ciel portant des couleurs sombres, ça ne l'étonnerait pas qu'un déluge s'abatte sur lui. 

Comme à son habitude, Klara est lovée dans la capuche du brun, les mouvements de celui-ci la berçant pendant sa sieste. Kardos lui, toujours plein d'énergie s'amuse à sauter de flaque en flaque, souillant sa belle fourrure rose au passage. Arceus merci, le fait qu'elle soit imperméable la rend facile à nettoyer. Ça aurait été la Psystigri, ça aurait pris des heures juste pour défaire les nœuds causés par la boue séchée.

Le brouillard commençant à se faire plus épais, Ince demande à son Marill de rester près de lui histoire de ne pas le perdre dans le marais. M'enfin, si le ptiot était obéissant, ça se saurait. Après à peine quelques minutes, le Kellman l'a déjà perdu de vue. Un soupir las franchit ses lèvres avant qu'il ne se mette à appeler son Pokémon, ses mains en porte-voix pour être sûr d'être entendu. Maintenant, si on voit le côté positif des choses, ça a marché, Kardos est revenu..Mais accompagné par une poignée d'Avaltouts pas contents. Cette fois, il en est sûr, les divinités se foutent de lui. Blêmissant à vue d’œil, le brun tente de contrôler sa peur pour ordonner une attaque quelconque, mais à la place son instinct le pousse à prendre le type eau sous le bras et prendre ses jambes à son cou. Avec un peu de chance, ils vont lâcher l'affaire et lui, ne pas se perdre. Pour être honnête, le tatouée a une peur bleue de ces Pokémons. En même temps, quand on sait qu'il a failli se faire gober tout rond par l'un d'entre eux en étant gosse, on comprend le traumatisme.

Après de longues minutes à courir comme un dératé, Ince finit par dépasser quelqu'un. Dans la panique, il tourne la tête pour crier à l'inconscient de faire comme lui et remarque que la meute le talonne toujours. Totalement absorbé par cette vue glaçante, il ne voit pas l'arbre sur sa route et se le mange plutôt violemment. Bon, rien de cassé, éventuellement un petit saignement de nez et une belle bosse, mais bordel ça fait mal ! Arceus merci, Klara n'a pas été écrasée pendant la chute et Kardos semble s'amuser, ne comprenant pas l'ampleur du problème pour son dresseur.

-Que quelqu'un m'achève..


Codage par Libella sur Graphiorum




Merci à Georges pour le sprite de Kardos ! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Mar - 15:08
Tri tri tri tri !
-Cela fait du bien de revenir chez soi, hein Pagaille ?

Perchée sur mon épaule, la Tritox approuvait volontiers mes dires d’un oui de la tête pendant qu’on s’enfonçait dans les marais étonnamment calme. Souvenir,Souvenir… Ce n’était pas un lieu que j’aimais beaucoup, mais il avait eu le mérite de m’offrir un pokémon avec un potentiel plutôt élevé en terme de stratégie. Enfin, il fallait toujours dire adieu à ses vêtements quand on rentrait ici... Et pour couronner le tout, le brouillard commençait à se lever, mais pas d’inquiétude, mon pokémon connaissait cet endroit par coeur et pouvait s’y repérer les yeux fermés. Qu’est-ce que je faisais ici ? J’essayais de m’entraîner à la capture au Capstick avec des pokémons bien costaud. Et il n’y avait pas mieux que le marais Sombrétoile, surtout que les pokémons d’ici ont tendance à se balader en groupe. J’en sais quelque chose.

Absol ?

Miracle s’était immobilisée et regardait droit en face d’elle, comme si elle avait vu quelque chose dans ce brouillard. Je plissais les yeux et je distinguais, en effet, une ombre qui se rapprochait de plus en plus de nous, avec une certaine vitesse. La chose se déplaça tellement rapidement qu’une fois à notre hauteur, je n’avais pas pu voir exactement de qui il s’agissait, car oui, c’était visiblement un humain. Un humain apeuré qui disait de courir le plus vite possible avant d’entendre un bruit violent, comme s’il s’était cogné contre quelque chose de dur.

Absol. Sol absol.
-Ah, ça doit être pour ça. Bon, au travail.

Je sors mon Capstick de la poche de mon manteau, l’accroche à mon poignet et attrape ma Toupie de Capture. Les pokémons sauvages que Miracle avait senti s’approchèrent et arrivèrent bientôt à notre niveau. C’était le bon moment d’agir !

Miracle, encercle-les avec Reflet. Pagaille, Rebondifeu pour les arrêter !

Le pokémon descendit de mon épaule et envoya une gerbe de feu grâce à sa queue en direction des pokémons violets ce qui les arrêta presque net sauf un. Le plus gros. Evidemment, le chef. Ce n’est peut-être pas plus mal, vu que les autres essayaient désespérément d’attaquer Miracle, je pouvais en profiter pour le capturer. Ainsi, il pourrait convaincre ses copains de m’écouter et on pourra régler toute cette histoire de manière pacifique.

Miracle, retiens-les avec des capacités défensives ! Pagaille, attaque Gaz Toxik !

Le pokémon envoya une gerbe de poison en direction de son adversaire. Peu importe le type de la créature, le talent Corrosion faisait en sorte que les pokémons étaient forcément empoisonnée si l’attaque réussissait.

Capture, Go !

Je lançais ma toupie de Capture et activa mon Capstick, commençant à tracer des cercles dans le vide. La toupie suivait mes mouvements en tournoya autour de l’espèce de grosse mare violette. L’adversaire ne savait plus trop où donner de la tête, devait-il s’en prendre au petit lézard qui l’avait empoisonné et qui lui balançait régulièrement des gerbes de feu ou à cette agaçante toupie qui n’arrêtait pas de tourner autour de lui ? Son indécision rendit sa capture beaucoup plus simple que prévu et le compteur du Capstick m’indiqua que j’avais presque réussi la capture. Encore un tour… Bingo.

Capture Réussi. Pokémon enregistré : Avaltout. Pokémon Sac Poison. Lorsqu'Avaltout repère une proie, il libère une substance terriblement toxique de ses pores et en enduit son ennemi pour l'affaiblir. Ce pokémon peut ensuite l'avaler d'un coup dans sa gigantesque bouche.
-Charmant.

Maintenant que j’étais liée d’amitié avec ce pokémon, il n’était plus agressif et j’en profitais pour sortir une Baie Pecha afin de le soigner de son empoisonnement. Je n’avais même pas eu le temps de lui expliquer qu’il ouvrit grand la bouche et l’avala sans discuter avant de sourire, heureux d’être guéri.

Tu peux peut-être demander à tes copains de se calmer ?

Le pokémon avait fait un oui de la tête et il se tourna vers ses camarades, les appelant dans un grand cri. Ils s'arrêtèrent d’un seul coup et ils se montrèrent étonnamment docile, regardant leur chef. Et ben, ce Capstick était très puissant… Miracle revint à mes côtés, contente et amusée de ce petit échauffement. Elle n’avait pas été touchée une seule fois, elle était vraiment très puissante...

Et bien, qu’est-ce qui vous met en colère ?

Des explications, une petite traduction et une proposition. C’est ainsi que j’arrivais devant le jeune homme qui m’avait dépassé en courant et qui s’était pris un arbre. Ouch… Cela devait faire mal. Heureusement que j’ai ma trousse de secours dans mon sac à dos, mais il fallait d’abord s’occuper des Avaltouts.

Il n’y a plus de danger... Les Avaltouts m’ont dit qu’un petit pokémon rose et marron s’est amusé à les prendre pour des trampolines alors qu’ils dormaient et qu’ils n’ont pas vraiment apprécié. Je suppose que c’est celui que tu tiens dans tes bras.

Les créatures sauvages qui étaient juste derrière moi avaient fait un oui de la tête à l’unisson, reconnaissant le petit coupable joueur mais il restait calme pour le moment. Vu que je m’étais liée d’amitié avec leur chef, ils me faisaient confiance pour résoudre cette situation de manière diplomatique.

“S’il s’excuse, ils partiront sans rancune.


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kanto (Carmin sur Mer)
Expérience : 207
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Mar - 19:35
GOBE-MOI SI TU PEUX
 


Il faut quelques instants à Ince pour se remettre. Qui a eu l'idée de mettre cet arbre ici aussi ?! Pestant mentalement, il sort un mouchoir de sa poche pour s'essuyer le nez et essayer de faire cesser l’afflux de sang. Bon sang ça fait un mal de chien ! Bon, dans son malheur le Kellman a de la chance, la personne croisée est visiblement une Ranger, aucune chance de se faire gober, attaquer ou voler du coup. Vivement qu'ils deviennent plus forts pour pouvoir gérer ce genre de soucis seuls.

Bref, quand la jeune femme s'approche, Ince lève la tête, toujours assis à même le sol. En entendant les accusations de celle-ci, il ne peut s'empêcher de lâcher un soupir las, à peine surpris des actes irrespectueux de son protégé. L'accusé en question lâche une exclamation de joie en se libérant de l'emprise de son dresseur. Klara pour sa part préfère retourner dans sa Pokéball, non sans avoir offert un regard noir à ceux ayant osé troubler son sommeil. La Psystigri est particulièrement irritable ces derniers temps, comme si quelque chose la gênait et qu'elle n'arrivait pas à s'en débarrasser. Peut-être une évolution imminente ? Toujours est-il que les secondes passent et qu'aucun son ne sort de sa bouche béatement ouverte. Dis quelque chose, qu'importe !

-Eum..Dé..Désolé.. ?

À vrai dire, Ince est pas mal impressionné par la carrure et l'aura de son vis-à-vis. Il finit par se relever après avoir enfin repris un minimum de consistance et constate être quand même plus grand qu'elle. Ce genre de détail à son importance pour lui qui a déjà du mal avec les interactions humaines. Enfin, si sa première tentative de réponse ressemblait plus à un balbutiement, le brun se rattrape après s'être éclairci la voix. Bon, ok, elle tremble un peu, mais c'est déjà mieux en plus d'être audible.

-Je suis désolé. Mon partenaire est encore jeune et ne sait pas forcément ce qu'il peut faire ou pas.

Le dresseur accorde un sourire gêné à la Ranger avant de faire signe à Kardos de s'excuser. Celui-ci ne comprend pas trop ce qu'il a fait de mal, mais finit par obéir, un peu boudeur de se faire « gronder » ainsi. Qu'y a-t-il de mal à jouer avec les autres près tout ? Une caresse affectueuse vient le dérider avant qu'il ne retrouve sa bonne humeur dans les bras de son dresseur. RIP ses vêtements au passage, son sweat déjà souillé par son sang se faisant décorer par la boue recouvrant le chromatique, mais qu'importe, c'est soit ça, soit il repart en courant à cause des trucs violets. Avec ses cernes, son nez explosé, le sang séché et sa peur plus ou moins bien dissimulée, il fait pitié à voir le ptiot.

-Merci pour votre aide. Sans vous, je serais encore en train de courir je pense, haha.

Ince s'obstine à garder son regard planté dans celui de la blonde, des sueurs froides le prenant juste en imaginant ces monstres le gober une nouvelle fois. Pour le coup, au lieu de maudire toutes les divinités possibles et imaginables, il les prie et jure même de devenir moine si ces saletés disparaissent dans les secondes qui suivent.


Codage par Libella sur Graphiorum




Merci à Georges pour le sprite de Kardos ! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Mar - 8:57
Quel étrange phénomène j’allais encore affronter ? Le jeune homme qui m’avait dépassé semblait un peu mal en point : le nez qui saigne, ses vêtements couverts de boue, poursuivit par des Avaltout… C’était l’archétype de la personne qui n’avait pas de chance. Un de ses pokémons regarda tout le monde d’un air furieux avant de rentrer dans sa pokéball… Bien. Quand au deuxième et principal concerné, il s’échappa des bras de son dresseur qui s’excusa à sa place… ou plutôt tenta de s’excuser car j’avais eu du mal à comprendre ses paroles sur le moment.

L’individu finit par se lever et expliqua d’une voix plus calme que son pokémon était encore en phase d’apprentissage. Pauvre de lui, je le plaignais presque, mais au moins, il avait réussi à convaincre son partenaire de s’excuser. Je regardais les pokémon sauvages qui refirent un oui de la tête, content d’avoir obtenu leur excuse. Je rassure, à la base, ils étaient vraiment prêts à manger la boule rose et marron.

Vous devriez remercier la chance.

Je commence à appuyer sur divers boutons de mon Capstick, jusqu’à ce qu’on puisse entre la voix informatique dire :

Pokémon relâché.
-Vous pouvez reprendre votre sieste. Au revoir.
-Absol !

Étonnamment, les Avaltouts utilisèrent leurs petits bras pour faire le même signe d’adieu que moi, avant de disparaître dans le brouillard et retourner sans doute dans leurs coins de repos. Au fond, ils n’étaient pas méchants. Ils avaient juste eu un réveil un peu trop violent ce qui les avaient mis de mauvais poil. En tout cas, c’était des pokémons très étranges…
Pagaille profita du calme pour remonter très tranquillement le long de ma jambe et prendre place dans son perchoir favori, c’est-à-dire mon épaule, avant de détailler de haut en bas l’inconnu en face de nous. Sa réaction :

Tri tri tri tri !

Voir des gens dans un état aussi lamentable la faisait tout simplement rire, lui rappelant sans doute la bonne époque où elle contrôlait une partie du marais et que son grand jeu était de piéger les imprudents. Heureusement, c’est fini tout ça, elle aspirait à de plus grandes ambitions maintenant.

Je pense qu’il devient urgent que vous regagnez la civilisation. Ma Tritox connaît très bien ce marais, on peut vous ramener en toute sécurité. Où alliez-vous ?"

L’île était principalement composée de marais donc il n’y avait pas beaucoup de destination possible. En faite, j’en voyais quatre : l'Embarcadère pour prendre le bateau et quitter l’île, le Village Athiki, le Chemin Sacré pour prier les dieux pokémons et le Centre de Recherche pour les scientifiques acharnés. Enfin, il n’avait pas vraiment l’allure ni le profil d’un chercheur, mais qui sait ?


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kanto (Carmin sur Mer)
Expérience : 207
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Mar - 17:48
GOBE-MOI SI TU PEUX
 


En voyant les Avaltouts partir, Ince lâche un soupir de soulagement, se liquéfiant presque sur place. À vrai dire, ses muscles étaient tellement crispés que ça en devenait douloureux, autant pour lui que pour Kardos qui se faisait limite broyer. Bref, maintenant que la menace est partie, le brun est un peu plus détendu, c'est d'ailleurs pour ça qu'il esquisse un sourire en entendant le « rire » du lézard. D'un point de vu extérieur, son manque de chance doit en effet être drôle à voir. 

-Je me rendais à l'Embarcadère, mais je ne souhaite pas vous déranger. Vous êtes en mission n'est-ce pas ?

D'un geste nerveux, le Kellman se gratte l'arrière de la nuque. Le Marill en profite pour s'échapper de ses bras, préférant gambader librement contrairement à la Psystigri. Tout en gardant un œil sur son Pokémon, Ince poursuit.

-D'ailleurs, comment puis-je vous remercier convenablement ?

En effet, le dresseur ne sait pas quelle est la convention sociale à adopter pour remercier un Ranger. Est-ce comme avec les forces de l'ordre un simple « Merci » et des fleurs ? Ou bien, il peut proposer un repas ou quelque chose du genre ? Ou rien du tout parce que ça serait impoli ou mal interprété ? Bon, déjà, il faudrait qu'il se présente, ça sera un bon début. Tentant un sourire aimable -gâché par sa sale tête de mec malchanceux et sale- Ince finit par se lancer.

-J'ai oublié de me présenter, mon nom est Ince, le petit hyperactif, c'est Kardos, et la Psystigri que vous avez pu apercevoir tout à l'heure, c'est Klara.

Bon, là on peut clairement voir que le brun n'est pas à l'aise. Ce qui n'est pas le cas du Marill qui s'approche de la blonde pour saluer Pagaille, visiblement, il a envie de jouer avec elle.

Codage par Libella sur Graphiorum




Merci à Georges pour le sprite de Kardos ! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Mar - 7:13
C’était la présence des Avaltouts qui le rendait aussi tendu qu’un Machopeur faisant de la musculation ? Je comprends qu’en lisant leurs descriptions dans le Capstick, on puisse redouter ces créatures, mais sa réaction était peut-être un peu exagérée… non ? Bon, je ne connaissais pas son histoire et je n’étais pas là pour le juger. Tout ce dont je devais me soucier, c’était qu’il arrive à bon port à l’Embarcadère, puisque c’était visiblement sa destination.

Cela fait partie de mon travail, il est donc inutile de me remercier. Je vais vous emmener jusqu’à l’Embarcadère.

Je regarde Pagaille pour voir si elle avait compris notre prochaine destination et la Tritox avait fait un oui de la tête. Pour un pokémon, elle était très intelligente, c’est un atout primordial pour mon équipe, sans compter son double type assez unique. Puis son talent, n’en parlons pas. Empoisonné n’importe quel pokémon, même s’il est de type Poison ou Acier. Enfin, passons.
Le jeune homme se présenta alors sous le nom de Ince et il fit le tour de ses coéquipiers. Je suppose que c’est à mon tour.

Je suis l’apprentie Ranger Levsky. Voici mes coéquipières Miracle et Pagaille.
-Absol !

Miracle remuait l’arrière-train, heureuse d’avoir fait une nouvelle rencontre, mais Kardos semblait plus intéressé par Pagaille depuis qu’il s’est libérée de l’étreinte de son maître. Il s’était en effet rapproché de moi et essayait de communiquer avec la Tritox. En vain. Ce n’était pas la plus sociable de mon équipe et elle n’avait pas le projet de le devenir. Elle se contenta de sortir sa langue de reptile et de le snober d’une manière assez royale. Il faudrait vraiment que je fasse quelque chose au niveau de son éducation.

Tritox.
-En route.

Je prenais les devant et marchait dans la direction que Pagaille m’indiquait. Plus protectrice, Miracle veillait que Ince et Kardos nous suivait. Puis, une idée traversa son esprit un peu tordue d’Absol. Trouvant que le petit pokémon aurait des difficultés à se déplacer dans le marais, elle s’allongea à côté de lui et lui proposa tout simplement de monter sur son dos et de se servir d’elle comme Poke-Monture temporaire. Vu sa taille, il ne serait pas bien lourd à porter.


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kanto (Carmin sur Mer)
Expérience : 207
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Mar - 20:48
GOBE-MOI SI TU PEUX
 


Une apprentie Ranger ? C'est sans doute dû à sa carrure et au fait que la capture se soit déroulée comme sur des roulettes, mais Ince pensait qu'Eva était gradée. Il se demande donc à quoi ressemblent ceux qui sont dans le métier depuis longtemps, ça doit être pas mal impressionnant de les voir à l’œuvre. D'ailleurs, maintenant que l'information est arrivée au cerveau, le brun reconnaît la blonde. Elle était à l'Ossathlon et a malheureusement été expulsée dès le premier tour à cause de l'alliance des deux autres dresseurs. Hm..Evitons d'en parler au cas où c'est un sujet sensible, ça serait idiot de perdre sa sauveuse à cause d'une maladresse.

Sortant de ses pensées, le dresseur ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire amusé en voyant son Marill bouder. Visiblement, la salamandre ne veut pas jouer avec lui, et heureusement, il n'insiste pas cette fois. Peut-être commence-t-il à comprendre que son comportement pose problème ? Ça serait déjà un bon début pour Ince, le pauvre fatigue à force de devoir courir tout le temps, le pire étant quand d'autres personnes sont impliquées et qu'il doit se confondre en excuses pendant Arceus sait combien de temps pour qu'on le laisse tranquille. M'enfin, l'Absol semble plus sociable et propose à la boule rose de lui grimper dessus. Le type eau, bien trop heureux, lâche des exclamations de joie avant de bondir sur le dos du Pokémon Désastre. Bizarre d'ailleurs comme appellation quand on sait qu'ils préviennent justement les populations pour les protéger. 

Le chemin lui semblant long, Ince se dit que parler un peu pourrait rendre la situation moins gênante. Le silence des lieux est loin d'être apaisant puisque souvent brisé par des bruits de pas ou d'éclaboussures, parfois même des cris sinistres se font entendre, semblables à des rires de méchants de Disney. Oui, la réserve de courage du Kellman est vide, il a tout utilisé pour faire bonne figure alors que les Avaltouts étaient présents, et puis l'endroit ne met pas en confiance quoi. Le brun pose donc la première question qui lui passe par la tête. Peut-être qu'il a l'air de forcer la conversation, c'est le cas, mais il croise les doigts pour ne pas se prendre un vent. 

-Hm..Ca fait combien de temps que vous êtes Ranger ? Je veux dire, combien de temps reste-t-on apprenti ?

Codage par Libella sur Graphiorum




Merci à Georges pour le sprite de Kardos ! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 23 Mar - 9:03
Cela fait deux semaines. Concernant mon passage en grade, cela dépend beaucoup de ma supérieure, vu que je n’ai pas un parcours très classique. Mais j’ai cru comprendre que l’on restait apprenti au maximum un an.

J’ai besoin de préciser pourquoi je ne suis pas dans la norme des Rangers ? Une petite question d’âge. Et d’expérience. Et un peu de piston aussi. Enfin… Disons que ma mère a beaucoup insisté auprès de ses propres supérieurs pour que je passe l’examen et que je les ai convaincus “haut la main” selon elle. Mais bon, je ne regrettais rien. J’étais même plutôt contente d’être dans ce métier plutôt noble.

Puis Miracle était tellement heureuse de rendre service aux autres pokémons, comme avec le pokémon rose. C’était, je pense, même plus important à ses yeux de donner du sien pour aider les autres plutôt que de Méga-évoluer. Dire que j’étais venue à Mhyone exprès pour trouver une Absolite, qu’est-ce que dirait mon moi d’il y a 4 mois si elle me voyait ? Elle ne me comprendrait pas, ça c’est certain.

Mais rassurez-vous. Même si je suis encore apprentie Ranger, cela ne m’empêchera pas de vous emmener jusqu’à l’Embarcadère. Je connais plutôt bien le Marais Sombrétoile.

Je pense que chaque personne qui visite pour la première fois cet endroit en garde un souvenir peu réjouissant. Quoi que. C’est tout de même ici que j’ai attrapé Pagaille et ça, c’était un événement plutôt bien pour ma carrière de dresseuse. Je jetais un petit coup d’oeil en arrière pour voir Ince, ainsi que Kardos qui était confortablement installé sur le dos de Miracle. Vu la forme du pokémon, je pouvais me douter qu’il n’était pas bien lourd et je ne m’inquiétais pas plus que cela pour mon compagnon de toujours.

Tox. Tritox
-On arrive bientôt. En tout cas, je me permets de vous faire remarquez que c’était dangereux de se promener seul ici, surtout si vous ne connaissez pas le marais et que vos pokémons ne sont pas suffisamment expérimentés pour affronter un groupe d’Avaltout.
-Tri tri tri tri !

Si les Tritox comprennent le langage des humains ? En général, je n’en sais rien, mais pour Pagaille, j’étais certaine de cette capacité. Sinon, elle ne rigolerait pas à chaque fois que je dis une vérité qui peut être mal prise. Enfin, ce n’était pas moi qui avais failli finir dans l’estomac d’un pokémon de type poison.


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kanto (Carmin sur Mer)
Expérience : 207
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Mar - 9:52
GOBE-MOI SI TU PEUX
 


-Oh, je ne voulais pas insinuer que vous n'étiez pas compétente ou quoique ce soit de ce genre..

Ince se gratte nerveusement la nuque avant de tenter un regard dans la direction de la blonde pour voir si il a effectivement gaffé ou pas. Visiblement pas, mais en réalité, il ne peut pas en être sûr, après tout, ils ne se connaissent pas personnellement et si ça se trouve, elle va le perdre dans les marais pour laver l'affront fait. Ouais..Le brun regarde sûrement trop de films pour sa santé mentale. Bref, en dehors de ça, le trajet se passe plutôt bien, les cris amusés de Kardos qui joue au cavalier rendant l'ambiance moins pesante. Celui-ci finit cependant par tomber dans une flaque à force de s'agiter, ce qui fait discrètement rire son dresseur. Vérifiant quand même qu'il n'y a pas de bobo, le Kellman en profite pour observer Miracle de plus près, à vrai dire, c'est la première fois qu'il a l'occasion de le faire. Après tout, ça serait vraiment creepy de sa part d'arriver en mode yolo pour détailler les Pokémons des autres. Pour le coup, l'envie de dessiner lui démange, mais c'est définitivement pas le moment.

-Hm..À vrai dire, mes partenaires auraient pu gérer la situation. Cependant, j'ai eu quelques différends avec ces bestioles par le passé et mon corps a réagit tout seul.

Aie, se faire gronder à son âge, manquait plus que ça, pire, la Tritox semble se foutre ouvertement de lui. Comme un gamin pris en faute, Ince regarde le sol en prenant un air contrit, c'est vrai qu'en y réfléchissant, c'était très con de sa part de courir alors qu'il pouvait compter sur ses compagnons. Une fois le petit groupe arrivé à l'Embarcadère, le dresseur se déride, heureux de retrouver la civilisation. Mieux, son bateau est encore à quai, la malédiction serait donc brisée ? Non, ne parlons pas trop vite, c'est généralement quand on se réjouit que ça nous tombe sur le coin de la bouche.

Faisant face à la Ranger, le Kellman lui offre un sourire de gratitude. Il sait qu'en soit c'est son travail, mais l'envie de la remercier comme il se doit se fait sentir, et puis avec un peu de chance, elle le laisserait dessiner et prendre en photo son équipe ? Le brun fouille donc dans son sac pour en sortir son carnet pour y inscrire ses coordonnées avant d'arracher la page et la tendre à Eva, espérant à nouveau ne pas se prendre un vent.

-Je souhaite vous remercier, voici mes coordonnées. Je suis photographe et dessinateur amateur, donc si un jour vous avez envie d'immortaliser votre équipe..Ou de quoique ce soit d'ailleurs, vous pouvez m'appeler.

Codage par Libella sur Graphiorum




Merci à Georges pour le sprite de Kardos ! o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 1668
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Mar - 12:02
Je vois…

Le ton pouvait semblé un peu méprisant, mais il n’en était rien. Je comprenais parfaitement que l’on pouvait avoir peur de certains pokémons, surtout si on a eu une expérience déplaisante avec…  Pour ma part, j’ai toujours eu un peu de mal avec les pokémons de type Spectres. Ils sont trop vicieux.

Finalement, nous avons finalement réussi à atteindre l’Embarcadère sans trop d’ennuie, avec juste le pokémon Rose un peu tâchée de boue. Rien de trop grave, en somme. Ince se tourna vers moi, le sourire aux lèvres et probablement soulagé d’avoir enfin atteint la destination avant de me donner ses coordonnées sur un papier, expliquant qu’il était dessinateur et photographe amateur. J’attrape mon propre carnet où je mets toutes les adresses utiles et je recopie.

Un peu artiste ? C’est un beau métier.

Mon ton naturellement plat pouvait faire penser que je m’en fichais un peu, mais pas du tout. J’ai beaucoup de respects pour les gens qui sont capables de créer quelques choses. Une fois son adresse recopié, je remets mon carnet dans mon sac de campeur et réfléchis un instant.

Après tout, pourquoi pas. Si vous avez un peu de temps maintenant … et si ce n’est pas le cas,  si vous passez par Elerya, n’hésitez pas à me contacter via la pokéweb.”

J’avais mes idées de dessins et de photo toute faite, mais ce n’était pas pressé non plus. J’avais envie de rendre hommage à Merveille et Miracle pour m’avoir permis de gagner mon tout premier badge. Et connaissant Pagaille, je suis certaine qu’elle voudrait son propre dessin.

Tritox.

Qu’est-ce que je vous disais ? En même temps, sur certains points, elle était très prévisible.

Absooool !

Miracle, elle, était plus intéressée par Kardos. Elle lui envoya d’ailleurs un gentil Vibraqua pour le nettoyer un peu de toute cette boue avant de commencer à tourner autour de lui pour jouer. Je crois qu’elle adorait particulièrement la couleur de son pelage. Pire, elle en était même fascinée. J’espère qu’elle ne va pas kidnapper ce pokémon, comme elle kidnappe les Psykokwaks.


Moi j'ai du Charisme et je suis une Pokémon Ranger  Cool
Merci Arya pour la T-card et l'Avatar !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Ile Eschine :: Marais Sombrétoile-
Sauter vers: