HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Kamalei Dogepe
Kamalei Dogepe
Dim 19 Mar 2017 - 18:52
Région d'origine : Alola
Messages : 2

Kamalei Dogepe

Kamalei Dogepe
DOGEPE KAMALEI




Surnom : Thor.
Espèce : Elekid.
Nature : Hyperactif.
Détails : Hors de sa Pokéball, Thor est un véritable phénomène. Toujours en train de sautiller, de courir, de s'agiter sans raison, le Pokémon est surexcité. Optimiste et fonceur, il déteste l'échec.

identité
irl


Nom : Dogepe.
Prénom : Kamalei.
Âge : 16 ans.
Région d'origine : Alola.
Groupe du Poryweb : Emblème du Gueriaigle.
Archétype : Collectionneur.
Feat : Izuku Midoriya de My Hero Academia.

Surnom : Jean-Michel.
Âge : 48 ans.
Comment avez-vous découvert le forum ? Une petite fille m'en a parlé à l'arrière de ma camionnette, contre quelques bonbons.
Autre chose ? Oui.
psychologie & physique


Fainéant : Dans l'entourage de Kamalei, on le décrit souvent par cet adjectif. Le garçon n'aime pas travailler et évite autant que possible les efforts. Il préfère ne rien faire, et peut passer ses journées à roupiller ou devenir une véritable larve sur son canapé. C'est un véritable paresseux qui évitera de lever le petit doigt, sauf si cela est vraiment important. Qui plus est, quand il doit faire les choses, c'est un adepte de repousser à demain ce qu'il peut faire aujourd'hui. La procrastination, ça le connait.
Calme : Kamalei est quelqu'un très calme de nature. Il ne s'énerve jamais et au contraire, il a l'air tout le temps serein, peut-être un peu trop. Il se soucie de peu de choses, ce qui lui vaut des remontrances de la part de ses parents. Si on le félicite de garder son sang-froid, on lui en veut aussi d'être trop « je-m'en-foutiste » et parfois, ses proches ont juste envie de l'attraper et le secouer.
Gentil : On lui a inculqué certaines valeurs lors de son éducation. Gentilesse, générosité. Kamalei a le cœur sur la main. Il pense aux autres, aux petites choses qu'on oublie parfois, les petites attentions qui comptent. L'adolescent se fait des amis aisément, même s'il n'est pas très bavard, il a une bonne « aura ».
Créatif : Dans sa tête, Kamalei se crée parfois un véritable univers. Très imaginatif, il rêve beaucoup. Après tout, vu le temps qu'il passe à dormir, il a bien le temps de se modeler un espace à lui dans son esprit. Souvent inspiré, on lui reproche de gâcher ce flux d'idées en ne bougeant pas le petit doigt. D'un autre côté, il ne sait pas quoi vraiment en faire, il cherche encore sa voie.
Enfantin : En même temps, à son âge, cela reste normal. Cependant, Kamalei a vraiment gardé son âme d'enfant. Il s'émerveille pour un rien, se complaît dans les jouets et émissions pour gamins. C'est peut-être de là qu'il tire son imagination. En attendant, cela l'amène à adorer les blagues et à en faire, au plus grand plaisir de sa famille.
histoire

Alola, région ensoleillée et tropicale d'où Kamalei est originaire. S'il est né là-bas, ce n'est pas le cas de ses parents qui eux, ont emménagé sur les îles après avoir quitté Johto. Néanmoins, la région d'origine du jeune Dogepe reste tout de même Alola. Il y a vu le jour et y a vécu une très grande partie de sa vie. Il a été élevé dans la culture des îles, avec cette relation très proche entre humains et pokémons. Kamalei les considère comme des êtres vivants égaux aux humains, comme beaucoup d'autres habitants d'Alola. Peut-être que son calme vient aussi de cette atmosphère sereine et paisible qu'il y a là-bas, il n'a jamais connu la vie dans de grandes villes urbaines comme ses parents. Kamalei n'est pas le seul enfant des Dogepe. Il a une petite soeur , Lahela, plus jeune que lui de six ans.

Son enfance, elle fut banale. Kamalei ne s'est jamais démarqué par des compétences particulières, si ce n'est par sa fainéantise et son flegme légendaire. Il ne causait jamais de problème en cours, ou en dehors des classes, il était très loin d'être turbulent. Cependant, le garçon n'en restait pas moins un petit farceur et pouvait s'amuser à jouer des tours à son entourage, surtout à Lahela. En plus, celle-ci, très crédule, tombait tout le temps dans ses pièges, pour son plus grand plaisir. Ses parents étaient loin d'être stricts, même s'ils voulaient que leur fils soit plus « actif ». Ils crurent qu'en lui enseignant les stratégies pokémons, il allait se bouger, mais il n'y faisait rien. Il préférait ne rien faire, même si son père était un redoutable dresseur et gagnait même sa vie de la sorte. Quant à sa mère, c'était une simple fleuriste, ce qui valut à Kamalei un certain amour pour la nature. Après tout, à Alola, il a pu visiter d'innombrables endroits magnifiques avec l'école. Pas de propre-chef, il était bien trop fainéant, il se contentait de regarder les documentaires à la télévision.

Kamalei était devenu un adolescent lorsqu'il vit cette annonce sur le petit écran et dans la presse. Même son père lui en avait parlé, il s'était dit que ça pouvait être un « boost » pour son fils. L'archipel de Mhyone, non loin des îles Sevii, proposait à de nombreux dresseurs de se rendre là-bas pour relever les défis. Évidemment, Kamalei n'y serait jamais allé de son propre chef, il était bien à Alola, avec sa petite famille. Alors son père décida de partir pour Mhyone en amenant son fils. Il voulait affronter de nouveaux dresseurs là-bas, et se disait qu'il pouvait peut-être transmettre à son enfant son amour des combats. Kamalei ne broncha même pas, même si cela l'ennuyait de ne plus voir sa mère et sa sœur, il décida de faire le grand pas. Il se disait que cela pouvait être intéressant, même s'il avait pu faire le tour des îles à Alola, il voulait aussi faire plaisir à son père.
C'est ainsi que les deux Dogepe prirent le ferry pour aller à Mhyone. Un trajet que Kamalei passa, comme à son habitude, à dormir. Dès lors qu'ils furent arrivés, ils passèrent par le laboratoire de la professeure Acacia. Si son père avait déjà une équipe, Kamalei lui, partait de zéro, et cette femme pouvait lui offrir son premier pokémon. Le jeune garçon se vit donner un Elekid, pokémon électrique mais surtout, très agité. Un caractère totalement opposé que le professeur jugé adapté. Par la même occasion, elle fit remplir aux deux hommes un formulaire et ils se retrouvèrent dans des groupes différents : emblème de Gueriaigle pour Kamalei, et sceau de l'Ossatueur pour son père. Ainsi, ils pouvaient commencer l'aventure de Mhyone, et surprise : avec des chemins opposés. Marcus voulait voir comment son fils allait se débrouiller seul, mais n'oublierait pas de vérifier de temps à autre si Kamalei ne s'était pas trouvé un coin où il resterait indéfiniment sans rien faire.
Re: Kamalei Dogepe
Dim 19 Mar 2017 - 19:38
Région d'origine : Mhyone
Messages : 389

avatar

Elisthel Firefly
BIENVENUE SUR MHYONE




Bienvenue à toi, Kamalei ! Ta fiche est parfaite, il y a tous les détails dont on a besoin, et ton personnage m'a l'air très sympathique. J'aime cette idée d'un voyage entre un père et son fils, même si le fils en question est de son côté pour l'instant ^^
Je vais t'ajouter ton groupe et ta couleur sous peu.

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: