:: Mhyone :: Elerya :: Mont Kaygon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Solsken

avatar
Brynhild Skarlati
Région d'origine : Hoenn
Dim 19 Mar 2017 - 20:27
Brynhild Skarlati
Solsken

Je me souviens encore de l'Ossathlon. C'était seulement il y a quelques jours. J'avais eu la chance de participer, alors que Brynhild aurait très bien pu prendre un pokemon avec plus d'expérience. Au début, ça m'avait fait peur de me retrouver contre ces créatures plus grandes que moi, et de ne pas pouvoir me blottir dans les cheveux de ma dresseuse. Mais je veux qu'elle soit fière de moi, alors je ne me suis pas démonter.

Mais j'étais trop faible, je ne pouvais pas encaisser trop d'attaque. Je ne lui avais pas servi à grand chose... Alors, j'ai pris une décision.

Alors que j'étais sorti de ma pokeball, je suis allé la voir, déterminé.

« Ouh là, ça ne te ressemble pas ! Qu'est-ce qu'il y a ? »

Et je lui ai montré que je voulais m'entraîner. Que je voulais être plus fort. Que je voulais qu'elle puisse compter sur moi. Je ne veux pas qu'elle compte sur les autres membres de l'équipe. Je veux être son atout.

C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés au Mont Kaygon, lieu propice aux entraînements. En tant que Salamèche, je suis assez impressionné par la hauteur de cette montagne, mais je pense que même pour Brynhild, la sensation doit être la même. Mais ce n'est pas ce gros caillou qui va me refroidir. Je suis prêt à en découdre !

« C'est que tu es motivé dis moi ! Bon, on va faire l'entraînement que Eva m'avait montré. Je vais prendre des boules de neige, les lancer et tu devras les faire fondre avec flammèche d'accord ? »

Je lance un cri et l'intensité de ma flamme augmente pour montrer que je suis prêt.

La jeune femme fait comme elle l'a dit, et m'envoie les boules de neige. Flammèche me demande très peu de temps de charge : la chaleur afflue rapidement de mon abdomen jusqu'à ma gorge et je relâche les gerbes de flamme, visant les boules de neige qui fondent à leur contact.

Le début est assez simple. Puis le rythme qu'elle impose s'accélère et je dois rester concentré un maximum pour ne pas en louper. L'entraînement avance et je commence à en louper de plus en plus, sentant la fatigue arrivée, faisant ainsi baisser ma concentration. Je ne voulais pas que Brynhild le remarque, mais elle arrête d'envoyer les boules de neige. Je n'ose pas la regarder en face.

« Hé ne t'en fais pas ! C'est normal que tu ai des difficultés à ce moment ! Même Kaaos avait bien du mal ! »

Ah non ! Il ne faut pas qu'elle me compare avec les autres ! Je me redresse et montre que je suis de nouveau prêt. Si Kaaos avait échoué là, moi je n'échouerai pas !

« Oh ok ok. Je ne sais pas ce que tu as, tu fais presque peur. »

La gêne me prend soudainement. Je suis si bizarre que ça ?

« Bon, on va varier un peu : cette fois-ci, j'enverrai de plus grosses boule de neige. Il faudra donc que tu mettes plus de puissance pour les faire fondre. Ok ? »

Je hoche la tête et me prépare déjà à charger un puissant flammèche. Je sens une très forte chaleur s'accumuler dans mon abdomen, s'enflammant déjà. Dès que la boule de neige est en vue, je fais sortir l'énorme gerbe de flamme qui fait fondre instantanément l'accumulation de neige et finit sa course au sol, faisant rebondir des étincelles sur les côtés.

Cette attaque, ce n'était pas un Flammèche normal.  

A ce moment là, une vive lumière blanche m'enveloppe. Je sais qu'elle provient de moi. Je sens une grande puissance à l'intérieur de moi qui veut sortir. Je la laisse faire et l'évolution se déroule.

Je découvre ma nouvelle forme en même temps que ma dresseuse. Quand la lumière blanche se dissipe, je lance un rugissement. Je ne suis plus un Salamèche. Je suis devenu un Reptincel.

Je ne suis pas peu fier de cette évolution. C'est exactement ce que je souhaitait. Je sens qu'avec ce nouveau corps, je suis devenu plus puissant. Mais je sais qu'il ne faut pas que je me repose sur mes lauriers. Je sens que je peux en faire bien plus.

« Ouah ! Tu as évolué ! Mais c'est fantastique ! Je ne pensais pas que ça arriverait aussitôt... »

Je peux voir dans ses yeux, une immense fierté. Je me sens très heureux en ce moment. Tellement que je bondis vers Brynhild pour lui faire un câlin.

« Oh doucement ! T'es devenu plus lourd maintenant ! »

Mais malgré sa remarque, elle m'enlace aussi.


T-CARD


Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Elerya :: Mont Kaygon-
Sauter vers: