Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Halte là ! [Ince Kellman]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentin Haro

Quentin Haro


Région d'origine : Hoenn
Messages : 49

Halte là ! [Ince Kellman] Empty
MessageSujet: Halte là ! [Ince Kellman]   Halte là ! [Ince Kellman] EmptyMar 21 Mar 2017 - 14:00





Halte là !


La mer, le sable, le ciel, il y avait tout pour que cette journée soit la meilleure, après mon trajet en bateaux du Chenal 101 jusqu'à Minami, je me suis mis directement d'attaque pour pouvoir visiter Minami et les personnes qui si présenté. Ce n'est pas tous les jours que votre mère vous laisse partir à l'aventure tout seul, c'était même pour cela que je me sentais plus vivant, j'avais enfin mes responsabilités à devenir dresseur et j'avais bien l'intention de continuer mon aventure auprès de Cobac, d’ailleurs, il ne sait toujours pas réveiller de ça sieste, il s'est mis bien au chaud dans mon sac pour ne pas être dérangé, j'ai laissé le haut de mon sac ouvert pour qu'il puisse avoir de la lumière et de quoi pouvoir respirer, ce n'est pas aussi tous les jours que votre Pokémon s'endort dans votre sac, certaine personne pendant mon trajet me demander pourquoi je laisse Cobac tout le temps hors de sa Pokéball, j'ai donc expliquer que je préférais ne pas mettre Cobac dans ma Pokéball, car je trouvais que ça lui empêcher de pouvoir profiter du monde qui l'entoure, la plupart des gens trouvé cette idée bizarre, mais on finis par comprendre que c'était mon choix, après tout, on a tous une vie et je n'aimerais pas que l'on m'enferme tout les jours dans une pièce.

J'ai donc poursuivi mon chemin vers Minami pour m'arrêter un peu pour pouvoir faire une pause, je n'allais pas laisser ce beau temps passer sans pouvoir y profiter, de plus la plage à l'air d'être assez vide pour l'instant, peut-être parce que nous sommes le matin, il fait ni chaud ni froid, et l'air est plutôt agréable. Je me suis donc dirigé vers la place festival de Minami qui était toute calme, c'était un moment assez rare de voir et entendre un tel silence dans une ville si grande et mouvementé, j'ai profité de ce moment pour aller dans un petit restaurant avec comme entrer une petite terrasse sympathique. Mon ventre crié famine et celui de Cobac aussi, notre entraînement avant d'embarquer sur le bateau nous a ouvert l'appétit, je suis donc rentré dans le salon du restaurant pour pouvoir voir le menu du jour.

Le temps passé et je me demandais si un jour, j'aurais le plaisir de faire un combat contre des dresseurs, le cœur battant la chamade, stratégies contre stratégies gagnant ou perdant, cela n'avait pas d'importance, enfin pour moi, car on ne pourras jamais apprendre de nous-même si la victoire et toujours présente, j'aurai aimé que ma mère me dise qu'elle était dresseuse et je ne sais toujours pas pourquoi elle me l'avait caché, peut-être qu'elle avait peur que quelque chose m'arrive, comme l'idée d'avoir désobéi à elle pour aller dans la forêt, peut-être qu'elle aurait voulu que cela n'arrive pas, mais au final, elle s'est attachée à Cobac et Cobac s'est attaché à moi, c'est plutôt drôle dans ce sens, mais c'est peut-être comme ça que ma mère avait eu l'idée de m'emmener à Mhyone pour mon premier voyage.


Dernière édition par Quentin Haro le Mer 22 Mar 2017 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ince Kellman

Ince Kellman


Région d'origine : Kanto (Carmin sur Mer)
Messages : 68

Halte là ! [Ince Kellman] Empty
MessageSujet: Re: Halte là ! [Ince Kellman]   Halte là ! [Ince Kellman] EmptyMer 22 Mar 2017 - 10:59

HALTE-LÀ !
 


Cela doit faire deux semaines qu'Ince est rentré à Minami. La routine se réinstalle progressivement, les entraînements en plus. Profitant du fait que le rush n'ait pas encore commencé, le brun prend le soleil sur la terrasse avec ses compagnons, faisant bien entendu mine de nettoyer les tables pour ne pas se faire taper sur les doigts. Dans le sud, le temps a toujours été plus chaud qu'ailleurs, et malgré ne fait que le printemps pointe tout juste le bout de son nez, on peut déjà croiser des personnes prêtes à piquer une tête. Des touristes venant d'Elerya sûrement. La température de l'air a beau être agréable, l'eau n'en reste pas moins froide. 

Finissant de « remettre en place » les chaises -comprenez par là qu'il fait genre que c'est un employé sérieux- le brun remarque qu'un client entre dans le restaurant. Sa pause est terminée visiblement. Il se glisse donc à son tour l'enceinte pour accueillir le nouvel arrivant, un sourire commercial aux lèvres. Klara -devenue Mystigrix depuis peu- suit son dresseur pendant que Kardos se dirige vers l'air de jeux pour petit Pokémons. C'est le seul moyen de faire patienter le chromatique hors de sa ball sans qu'il ne cause de catastrophes majeures.

-Bonjour, c'est pour une personne ?

Une fois son client installé, Ince lui tend deux cartes, l'une pour les humains, l'autre pour les Pokémons. Travaillant ici depuis presque quatre ans, on peut dire qu'il sait s'y faire, même si en soit il ne s'agit que de formules à répéter en boucle. À vrai dire, l'endroit en lui-même est agréable. La pièce principale est chaleureuse grâce aux différentes décorations en bois, les murs de verre offrent une luminosité plus que respectable et les fourneaux au centre rajoutent un côté convivial grâce au fait qu'on puisse voir sa nourriture être préparée. 
Bref, quand la commande est passée, le serveur va chercher des amuse-bouche ainsi que de l'eau pour faire patienter Quentin, c'est une tradition de la maison qui fait que les clients deviennent vite réguliers.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Ince Kellman le Mer 22 Mar 2017 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Haro

Quentin Haro


Région d'origine : Hoenn
Messages : 49

Halte là ! [Ince Kellman] Empty
MessageSujet: Re: Halte là ! [Ince Kellman]   Halte là ! [Ince Kellman] EmptyMer 22 Mar 2017 - 15:26





Halte là !


Entré dans le restaurant, je me suis posé sur une table pour pouvoir me reposer un peu, la décoration de ce restaurant avec les différentes décorations en bois était reposante, il y avait aussi des murs de verre qui laisser une légère brise de lumière passer, les fourneaux au centre permettait aussi aux clients de voir leurs demandes se transformer devant eux, et j'avouerais que cela me donne encore plus l'appétit. La table prise, une personne travaillant certainement dans ce restaurant se dirige vers la table que j'avais choisie, deux cartes, je me demande bien pourquoi deux cartes alors que je suis seul, mais j'ai vite compris que la deuxième carte était pour Cobac, c'était plutôt très bien penser pour les Pokémon.

-Et bien, je vous remercie *laissant un sourire*

Le menu donné encore plus faim, il y avait du choix, et je n'avais même pas encore regardé la moitié de la carte. Sachant ce que j'allais prendre, je laisse la carte sur le côté de la table, j'ai pus donc à mon tour voir ce que Cobac voulait prendre, il avait l'air d'hésiter, mais finalement, il a plutôt choisis ce que je lui prépare d'habitude, c'est-à-dire des muffins.

Le temps passé et une personne arriva avec de quoi ce remplir le ventre avant de passer aux plats principaux, c'était très généreux de leur part et très gentil, il y avait aussi au milieu de la salle un cuisinier qui préparé tout ce que les demandes disaient, la vapeur des fourneaux laissés une douce odeur délicieuse, comment ne pas apprécier un tel endroit, la luminosité n'est ni trop forte ni trop faible et la chaleur et parfaite.

Pendant la préparation de notre plat, j'ai remarquer que le restaurant était assez calme le matin, et c'est à ce moment que deux individus rentrèrent dans le restaurant comme si c'était des habitués d'ici, il n'avait pas l'air d'être très commode, mais ils prirent comme tout bon client une table pour pouvoir se restaurer. La seule chose bizarre, c'est qu'ils n’arrêtèrent pas de jeter des coups d’œil vers ma direction, ce n'était pas très agréable, mais d'avoir deux personnes qui vous regardent aux loin ne rassurer pas plus.

Après ce repas, j'avais l'intention de partir faire le tour de Minami, je me suis donc diriger vers ce restaurant pour pouvoir visiter Minami avec le ventre bien remplie, puis si j'ai le temps, je repasserais de temps en temps ici pour déguster leur magnifiques plats.
Revenir en haut Aller en bas
Ince Kellman

Ince Kellman


Région d'origine : Kanto (Carmin sur Mer)
Messages : 68

Halte là ! [Ince Kellman] Empty
MessageSujet: Re: Halte là ! [Ince Kellman]   Halte là ! [Ince Kellman] EmptySam 25 Mar 2017 - 9:57

HALTE-LÀ !
 


En voyant entrer les deux hommes, Ince arque un sourcil. Ça fait plusieurs jours de suite qu'ils viennent à la même heure et demandent la même table : celle proche de l'air de jeux réservée aux Pokémons. Le brun les accueille et les sert comme n'importe quel client, mais ne peut s'empêcher de les trouver louches. À vrai dire, en plus d'être particulièrement désagréable, le duo observe son Marill avec un peu trop d'intérêt. Pire, les suspects semblent agités, d'humeur massacrante même. Ils fixent le jeune dresseur arrivé plus tôt, peut-être qu'ils se connaissent ? 

Bah, c'est pas son problème, profitant du calme, Ince s'octroie une nouvelle pause, le rush ne va pas tarder et c'est le Chef qui encaisse, alors si ya moyen de gratter quelques secondes de répit, il le fera. Bien entendu, il invite ses partenaires à prendre l'air aussi -au plus grand soulagement de Kardos qui n'aime pas rester enfermé. Celui-ci s'amuse d'ailleurs à utiliser l'attaque Écume pour attirer les clients.

Quand Quentin sort, le serveur lui accorde un nouveau sourire commercial. Cependant, celui-ci se fait bousculer par les hommes à l'allure belliqueuse, manquant de le faire tomber sur le Kellman. Et là, le pire se produit, l'un deux prend Cobac et l'autre Kardos avant de fuir à travers la foule qui commence à affluer avec l'heure de pointe. Son sang ne faisant qu'un tour, Ince attrape Klara et se lance à la poursuite des voleurs.

-Halte-là !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Haro

Quentin Haro


Région d'origine : Hoenn
Messages : 49

Halte là ! [Ince Kellman] Empty
MessageSujet: Re: Halte là ! [Ince Kellman]   Halte là ! [Ince Kellman] EmptyMer 5 Avr 2017 - 17:29





Halte là !


Pris d'un coup d'épaule, les deux individus du restaurant sont partis en courant, en me donnant un coup d'épaule, j'étais à deux doigts de tomber sur le serveur qui m'avait servie, je me rattrapa sur le dernier moment et remarqua que quelque chose ne tournez pas rond. Pris d'un choc, les deux individus avaient attrapé Cobac et le Marill du serveur, sur le coup, je n'avais pas capté, mais le serveur a était le plus rapide à réagir, il commença à les poursuivre, déterminé que jamais je devais les poursuivre de toutes mes forces, étant derrière eux, le jeune garçon n'avait pas laisser son dernier mot, un des individus avait Cobac, et je devais trouver un moyen de les rattraper, mais comment ? Si de loin Cobac pouvait m'entendre, je pouvais lui demander d'utiliser l'une de ces capacités pour qu'il se dégage des bras du voleurs, le marill du jeune dresseur n'était pas aussi dans une situation à son avantage.

Minami commencé à se remplir petit à petit, la seule chose que l'on pouvait faire pour l'instant, c'était de poursuivre ces deux voleurs de Pokémon. Les choses commencées à être très dur, je commencé à être essoufflé de plus en plus, mais les voleurs n'avaient pas dit leur dernier mot, il tourna dans une ruelle pour essayer de nous semer, manque de bol pour eux, j'ai pu voir par où ils avaient tourné, le jeune garçon continué à chercher tout autour.

-Ils sont tournés à gauche dans cette ruelle *montre la directions*

Tournant dans la ruelle, nous avons pus remarquer que c'était une impasse, mais aucune trace des voleurs, ils ont disparu comme si de rien n'était, il y avait quelque chose qui cloche, l'impasse, leur disparition et cette ruelle totalement improvisé, peut-être que quelque chose nous échappe des yeux et que nous l'avions toujours pas vu, mais sur le coup, j'ai pris les devants et je regardais tout ce qui m'entoure, il y avait quelque porte d'entrée, avec une statue de pierre représentant un Lucario, tout était normal, sauf cette statue, autant avoir une statue en public que dans une ruelle sombre et sans issue.

-Je pense qu'ils ont dû prendre un passage caché, mais cela me paraît impossible, il y a cette statue qui me paraît suspecte.

S'il devait y avoir quelque chose de cacher, c'était surement tout autour de cette statue, mais la peur de perdre du temps faisait monter le stress, si je me tromper ? Si les voleurs étaient déjà partis depuis longtemps ? On devait faire vite, je devais sauver Cobac, il compte sur moi, et quand je l'aurais enfin retrouvé, les voleurs auront le droit d'avoir une petite correction personnel, enfin d'ici, c'était mon avis, car un voleur sans armes n'était pas si dangereux que cela, on devait s'attendre à riposté contre leur Pokémon. Cobac c'était durement entraîné depuis notre trajet vers Minami et un combat ne devrais pas lui poser de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halte là ! [Ince Kellman] Empty
MessageSujet: Re: Halte là ! [Ince Kellman]   Halte là ! [Ince Kellman] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halte là ! [Ince Kellman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halte là ! ▬ Capture #2
» Ince Kellman - Finie
» T-Card Ince Kellman
» En route vers Minami ! - feat Ince Kellman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: