Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 EVENEMENT | Tournoi de Printemps

Aller en bas 
+7
Charlotte C. Grayson
Quentin Haro
Timothy Boote
Brynhild Skarlati
Esther Russell
Eva Levsky
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Allen Wills

Allen Wills


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 92

EVENEMENT | Tournoi de Printemps  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT | Tournoi de Printemps    EVENEMENT | Tournoi de Printemps  - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2017 - 12:29

Non. Non, ce n'est pas le moment de flancher. Un genou posé, une main pour m'aggriper sur la tête de Sylver, je traverse l'enceinte du stade en zigzagant frénétiquement entre les divers affrontements qui se déroulent. Les yeux rivés sur les gradins, je fixe ma destination avec intensité afin de ne pas perdre de vue mon objectif.

Moultes pensées se bousculent dans ma tête. De vieilles cicatrices s'ouvrent à nouveau, des souvenirs que je croyais scellés à tout jamais. Me remémorer l'épisode de l'Ephémère ne m'avancera à rien, je dois laisser les démons du passé croupir dans les méandres de mon esprit. Il est absolument hors de question de revivre ça, et cette fois-ci, je ne compte pas me laisser faire.

Le visage apeuré de ma soeur me motive à garder mon sang-froid, il faut à tout prix que je la sorte de là. Mais alors que je m'apprête à atteindre les gradins, un autre Pokémon heurte mon Steelix et me fait perdre l'équilibre. Je me rattrape tant bien que mal à sa machoire, mais une Pokéball tombe dans le vide, ou plutôt dans les griffes d'un des sbires de la Team Anima. C'est là Pokéball de mon Insécateur que j'ai récupérée un peu plus tôt, que je n'ai pas encore eu le temps ni la présence d'esprit d'accrocher à ma ceinture. A peine ai-je le temps de me redresser qu'il m'est impossible de retrouver le regard le larcin qui détient mon Pokémon. Les poings serrés, je me force à continuer ma route vers Myo, avant qu'il ne lui arrive quoi que ce soit.

Finalement arrivé. La tête du serpent de fer posée sur les gradins, je descends et attrape dans mes bras la petite blonde en pleurs. Je prends bien le temps de remercier la demoiselle qui l'a protégée durant tout ce temps et lui propose de nous accompagner, mais elle refuse poliment, prête à rester pour aider les autres Dresseurs. C'est tout à son honneur. De nouveau sur la tête du Pokémon de type Acier, j'embarque ma petite soeur dans une cascade improvisée, jusqu'à atteindre la sortie. Une fois dehors - et descendu de ce haut perchoir - je rappelle mon Pokémon dans sa Pokéball avant de me faire attraper de part et d'autre par les bras de Myo.

▬"Al'... J'ai eu tellement peur..."

▬"Ne t'en fais pas 'Tite Soeur, tout va bien maintenant. C'est terminé."

Au même moment, les autorités locales et internationales arrivent sur les lieux, un autre capharnaum prend place au stade. Le regard lointain, je repense à mon Insécateur et aux autres Pokémons dérobés durant cet incident, c'est bien pire que ce qui s'est passé sur le bateau. Encore une fois, je n'ai rien pu faire pour empêcher ça.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati


Région d'origine : Hoenn
Messages : 463

EVENEMENT | Tournoi de Printemps  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT | Tournoi de Printemps    EVENEMENT | Tournoi de Printemps  - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2017 - 15:15

Tournoi de printemps... ou du chaos ?

CLONG.

J'esquive à temps la plaque de fer qui vient de tomber du plafond. Mais quelque chose vient s'effondrer dans mes bras. Je découvre un petit être bleu clair. Un Goupix ? Je n'en avais jamais vu des comme ça. Je les croyais plutôt vêtus d'un pelage roux plutôt que clair comme la glace...

Le petit pokemon semble confus et regarde dans tout les sens. Je viens de penser : serait-ce un pokemon enlevé qui a réussi à s'échapper ?

« D'où est-ce que tu viens ? »

Je crois que je l'ai un peu agressé... La pauvre créature est déjà perdue et ne semble pas vraiment savoir d'où est-ce qu'elle est venue, ni même où est-ce qu'elle devait aller. Mais une chose est sûre, c'est qu'elle a l'air d'avoir besoin d'aide.

« Bon c'est pas bien grave. Reprend tes esprits, on va t'aider. »

Je réfléchis un peu et pense qu'elle devait venir d'en face, soit la direction dans laquelle je me dirigeais. Serais-je sur le bon chemin ?

La Goupix retrouve un peu de sang froid et j'arrive à comprendre que sa dresseuse est enfermée avec pleins de gens. Enfin, je peux remercier Äta pour la traduction. C'est quand même bizarre, je comprend mes pokemons, mais pas les autres ! Encore un mystère que je ne résoudrais probablement pas...

Bref, cela veut dire qu'elle sait où sont les otages ! Kaaos s'y trouve peut-être ! Je reprend ma course, tenant toujours la Goupix. Je ne sais pas si elle s'est blessée dans la chute... Mais il faut qu'elle retrouve sa dresseuse, elle saura mieux s'occuper d'elle que moi ! Et puis le pokemon bleu a hâte de retrouver son amie...

Je ne savais pas où était passé le garçon que je suivais. Il a du continuer son chemin.

J'entend des bruits, comme si on essayait de défoncer une porte. Je me dirige par là et trouve une femme de grande taille aux cheveux blonds... Vêtue de l'uniforme de la Team Anima ! Je rassure la Goupix qui panique : sa dresseuse devait se trouver dans cette salle. Mais en voyant la Aquali et la Absol, et en entendant les présentations de la femme, je suis sûre qu'il s'agit d'Eva !

« C'est bon, il n'y a pas de danger. »

Mais que faisait-elle dans cet uniforme ? Et je ne crois pas l'avoir vu avec les cheveux court au début du tournoi... Enfin bref. Je m'approche de la scène et interpelle la blonde :

« Eva ! Est-ce qu'il y a des pokemons là dedans ? Aussi, y'a-t'il la dresseuse de ce Goupix ? » lançais-je dans la salle.

Je ne vois aucun pokemon. Juste les otages humains. Je suis très déçue et attristée. J'avais ramené le pokemon de quelqu'un, mais visiblement, je ne récupérerais pas le miens.

Je ne vois pas non plus le professeur Acacia. J'étais aussi venue la chercher à la base ! Après avoir rendu le Goupix je retourne dans les couloirs et retrouvent mes pokemons qui avaient attendus patiemment à l'extérieur. Je n'ai pas à chercher bien loin. Je regarde dans quelques salles et trouve Acacia évanouie au fond de l'une d'entre elles. Elle n'était pas surveillée. D'ailleurs, je n'ai pas croisé un sbire pour l'instant. Est-ce qu'ils en auraient fini ? Auraient-ils oublié la professeure au passage ? Non c'est trop bizarre quand même de faire une erreur pareille. Acacia ne devait pas les intéresser en elle même...

Bon fini de cogiter, je libère la scientifique, la redresse et tente de la réveiller.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte C. Grayson

Charlotte C. Grayson


Région d'origine : Kanto
Messages : 208

EVENEMENT | Tournoi de Printemps  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT | Tournoi de Printemps    EVENEMENT | Tournoi de Printemps  - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2017 - 21:24

ft.Charlie & Marc

EVENEMENT Tournois de Printemps

Les portes cèdent sous les attaques de Falco et du Massko. Le soulagement m'envaili et je manque de me laisser tomber au sol. Enfin!
De l'autre côté nous attendent une troupe de policier et soldat en uniforme. Ils pointent leur fusilles dans notre direction près a réagir si nous essayons de les attaquer. Je lève les mains en l'aire tout en écarquillant les yeux. Puis un homme donne des ordres et les forcee de l'ordes rentrent dans le stade pour tout sécuriser.
La voix du jeune homme me sors de ma torpeur.
Il me demande mon nom. Oui a près tout le cauchemars est terminé a présent. Je peux me calmer et me présenter.

- Je...je...m..appelle Charlie.


Et revoilà ma timidité qui refait surface. Le jeune homme se présente comme Quentin. Je lui souris timidement puis cherche du regard Hachiko mon fidèle compagnon. Mais ou... La réalité me frappe de plein fouet. Je laisse échapper un couinement.

- Hachi.....

Les larmes me montent aux yeux. Un couteau se plante dans mon coeur. Non c'est pas possible... c'est un cauchemars. Mon Hachi ne peux pas ne plus être la...
Le jeune homme semble comprendre ma panique. Il me propose d'aller retrouvé mon compagnon. Je hoche vigoureusement de la tête, trop en panique pour parler. La peur disparait et laisse place a la rage et la détermination de retrouver mon Caninos.
Mais au moment ou je veux expliquer a Quentin que mon pokémon est un Caninos un bruit assourdissant retentit. Une brèche s'ouvre dans l'un des mures sous le poids d'un combat pokémon. Je peux voir un Bruyverne qui se débat sous les griffes d'un... euh d'un... hum... Colossinge? Je n'y crois pas.... Moi qui pourtant connais presque tout les pokémons je n'arrive pas a identifier ce colosse. Il ressemble a un Colossinge mais en plus gros, et plus monstrueux. Le Bruyverne n'a aucune chance. Il se prends une bonne raclé et finis pars s'écrouler K.O. au sol.
La jeune fille blonde et son Rapasdepic fonce pour venger le pokémon dragon. Elle sors un Camérupte et le fait mégaévolué. Ce dernier essaye de combattre la chose. Mais elle est forte et tiens le coup. Il faut aider la fille, non?
Mais je n'ai pas beaucoup de chance, pas avec Falco. Il est fort et rapide mais n'est rien comparé a un Camérupte Méga Evolué. Je réfléchis.
La chose se tourne dans notre direction soudainement. Mon sang se glace dans mes veines. Je ne peux pas bouger. Je reste la a fixer ce monstre qui me semble irréelle. Un rat de laboratoire? Une expérience scientifique? Possible.
Falco se pose instinctivement devant moi pour me protéger. Moi je ne peux rien faire d'autre que regarder.


Resumé:


Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

EVENEMENT | Tournoi de Printemps  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT | Tournoi de Printemps    EVENEMENT | Tournoi de Printemps  - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017 - 1:49

Mon otage de la Team Anima semble finalement avoir compris ce que je lui avais demandé puisqu’il s’est mis en route. Il n’y a pas à dire, mais menacer les gens de séparer leur tête du reste de leur corps s’avérait être une parfaite méthode pour obtenir ce qu’on voulait. Je n’avais aucun doute quant aux capacités d’obéissance de ce criminel dans sa situation actuelle. Mes pokémons et moi avons donc suivi notre guide forcé vers cette plateforme d’extraction ou devait normalement se trouver mon Motisma. J’espérais qu’il était bel et bien là-bas puisque dans le cas contraire, je n’aurais qu’un moyen pour calmer ma colère et se serait de la passer sur le premier responsable à portée et malheureusement pour lui, c’était ce membre de la Team Anima. Il semblerait que son instinct de survie ne soit pas trop déréglé puisqu’il m’a bel et bien conduit à la plateforme d’extraction dont il m’avait parlé un peu plus tôt.

En revanche, ça ne correspondait pas du tout à ce que j’avais prévu puisqu’un simple coup d’œil autour de moi me permettait de remarquer que mon pokémon n’était pas là, pas plus que les créatures d’autres dresseurs ou même des otages. Je n’étais que face à plus de membres de la Team Anima, bien armés et certainement surpris de mon arrivée vu les têtes qu’ils tiraient. Enfin, j’imagine que c’était plus la situation dans laquelle se trouvait leur collègue qui les perturbait plus que le reste. Et oui, je n’étais pas le simple garçon sans défense et faible physique que je paraissais être. Mon coup d’œil en arrivant m’a également permis d’apercevoir une autre plateforme semblable à celle où je me trouvais, celle-ci se trouvait complètement à l’opposer du stade. Il semblait d’ailleurs y avoir plus de monde sur celle-ci et tous n’avaient pas forcément l’air particulièrement contents d’y être… Il y avait donc deux plateformes d’extraction et je m’étais fait berner par ce criminel qui m’avait emmené dans un piège en me guidant vers ses collègues. Il avait peut-être pensé qu’il s’agissait d’une bonne idée, mais ce n’était pas de l’avis de Baron. En effet, lorsque mon Exagide s’est rendu compte de la situation dans laquelle nous arrivions, il a donné un violent coup de son bouclier sur l’arrière du crâne de son otage. Le pauvre homme s’est effondré au sol, assommé par la violence du choc. Mon type Acier ne s’est pas arrêté là puisqu’il s’est placé devant moi dans sa forme Parade pour assurer ma protection face aux criminels qui devenaient menaçants même s’ils semblaient quelque peu incertains de m’attaquer après avoir vu faire Baron.

Peut-être que eux hésitaient, mais ce n’était pas mon cas. Comme je l’avais dit précédemment, si mon Motisma n’était pas là, j’allais me venger sur tous les membres de la Team Anima croisant mon chemin. J’étais sur le point d’ordonner à mes deux pokémons de passer à l’attaquer lorsque j’ai entendu un bruit qui m’était familier. C’était un Bzz Bzz Bzz qui venait de l’éclairage à quelques pas de moi. Je pouvais reconnaître ce bruit entre mille puisqu’il s’agissait de celui de Monarque ! Effectivement, mon type Electrique est finalement sorti du système d’éclairage pour se précipiter dans ma direction lorsqu’il a remarqué ma présence. Je ne savais pas comment il avait fait pour se libérer, mais j’étais bien content que ce soit le cas. J’avais au moins récupéré un de mes pokémons, mais ce n’était pas suffisant. Princesse était toujours captive de ces sales types et il fallait que je la retrouve. Vu l’endroit où je me trouvais, je savais que les types face à moi étaient sur le point de s’échapper et de quitter les lieux. C’était tout simplement hors de question. S’ils parvenaient à s’enfuir, je n’allais plus avoir la moindre chance de retrouver ma Momartik. Je devais tout faire pour les retenir le plus longtemps possible, jusqu’à l’arrivée des forces compétentes. J’avais remarqué que la police avait fait son entrée plus bas dans le stade et les choses allaient bientôt se terminer.

En revanche, la situation était loin d’être à mon avantage. En effet, j’étais seul avec trois pokémons alors que face à moi, ils étaient un certain nombre et possédaient eux-aussi des pokémons. La situation était compliquée, mais il était hors de question que je laisse tomber pour autant. Je n’étais pas un héros, loin de là, mais si je n’agissais pas, ce serait comme leur laisser volontairement mon amie en otage et ça, je ne pouvais pas m’y résigner. Heureusement, j’étais accompagné de trois compagnons dont deux étaient particulièrement puissants. Je pouvais compter sur moi pour m’aider dans cette situation plus que délicate ! Une fois de plus, l’urgence de la situation faisait que je ne me perdais pas en bégaiements inutiles. J’étais capable de m’exprimer correctement devant cette brochette d’inconnus, le fait que je parle à mes pokémons devait aider de toute façon. C’est ainsi que je me suis retrouvé à leur demander :

-On doit les empêcher de partir où que ce soit ! Monarque, utilises Tonnerre pour leur barrer la route s’ils tentent de s’échapper. Seigneur, Laser-Glace pour geler le seul et les empêcher de se déplacer correctement. Et toi Baron, utilise une succession de Mur de Fer, de Garde Large et de Bouclier Royale pour tous nous protéger de leurs possibles attaques !

Mes trois pokémons n’ont ensuite pas perdu une seconde avant de se mettre à l’action de faire ce que je leur avais demandé.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

EVENEMENT | Tournoi de Printemps  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT | Tournoi de Printemps    EVENEMENT | Tournoi de Printemps  - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017 - 16:47


Tournoi de Printemps


Contexte
Dans ce beau bordel, Nash se fait rapidement dominer par le Colossinge. Malgré ses tentatives et ses combinaisons impressionnante, elle finit par dresser un mur de feu pour se protéger de la créature qui ne perd pas en puissance. Seule, elle semble avoir du mal. Elle recule, et finit par tomber à terre. Ce dernier commence à s'intéresser à Timothy, qui créé des problèmes sur la plateforme d'extraction numéro une. Le colosse saute jusqu'à toi, ce qui te fait réaliser la puissance phénoménale qu'il possède. Ton Exagide adopte aussitôt une posture défensive, mais il contient vos attaques pour laisser le temps aux membres de la Team Anima de se replier. Une fois que tout le monde est à peu près monté, il devient plus virulent et agressif.
C'est la fin pour toi Timothy... ! Ou pas. Une silhouette passe à toute allure au dessus de vous avant qu'un puissant lance-flamme ne vienne toucher le monstre. Un Dracaufeu-Y, chevauché par firelord zuko un homme aux cheveux noirs vient de passer à l'attaque. Cela te laisse le temps de fuir la scène pour laisser Nash et Chris Kill se battre contre la chose. Le chef des rangers ne plaisante pas, et au bout de cinq ou six minutes de combat intensif, le Colossinge s'effondre, brillant d'une lueur mauve. Il reprend sa forme originelle, laissant échapper une pierre qui se brise au sol. Nash se laisse tomber contre le mur, épuisée. Les autorités locales ont commencés à évacuer les civils retenus en otages, et remercie Brynhild et Eva de leur coopération. Ils vous demandent par ailleurs s'ils peuvent recueillir votre témoignage, ainsi qu'aux otages encore présents.

Le dirigeable de la Team Anima s'est quant à lui envolé, mais Chris n'a pas l'intention de laisser les choses se dérouler ainsi. Il enfile ses lunettes (comme celles des aviateurs), et commence à donner des ordres aux rangers qui arrivent. Leur mission : porter secours au blessé, aider la police en fouillant les lieux et rester aux aguets. Il part à priori en reconnaissance pour tâcher de trouver la cachette de la Team. Un dirigeable de cette taille, ça ne peut pas être si difficile à suivre. Son Dracaufeu s'envole, et prend de la vitesse. Il disparaît dans le ciel.

Elisthel, le Maître est finalement secouru par les infirmiers présents sur place. Il reprend vaguement conscience, sous les yeux navrés de son Bruyverne, assez inquiet. Nash arrive assez vite à ses côtés pour l'engueuler, te remerciant d'un signe de tête.

Eva & Brynhild, vous avez également libéré Acacia, qui accepte ta disquette avec soulagement. Elle explique qu'elle avait rendez-vous avec un membre du Sigle lorsqu'à la place, les membres de la Team Anima lui ont sauté dessus. Visiblement perturbée, elle semble réfléchir à ce qui sur le Poryweb. Elle vous remercie toutes les deux, encore un peu sous le choc.

Maintenant que les choses sont plus calmes, la presse ne va pas tarder à arriver, et qui sait ce qu'ils écriront dans le journal... En tout cas, vous avez sauvés des otages, des gens, des pokémons ici.

Conséquences à venir :
Une partie des otages a été emmenée par la Team Anima.
La mystérieuse pierre d'évolution d'Acacia a été emmenée.
Chris Kill a suivit le dirigeable de la Team Anima.
Un ou plusieurs membres du Sigle ont été impliqués dans l'enlèvement d'Acacia et n'ont pas été retrouvés.
Des pokémons ont été enlevés.
Plusieurs membres de la Team Anima ont été laissés sur place, et ont été arrêtés avec succès par la police.
La Police Internationale ferme le stade. Des enquêteurs vont être lâchés un peu partout dans la région.




Merci de votre participation ! Vous pouvez à présent conclure l'évent si vous le désirez,
et on se retrouve pour un prochain événement pour récupérer vos pokémons... Ne vous inquiétez pas, ils seront en bon état.
Ou presque. =)
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

EVENEMENT | Tournoi de Printemps  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT | Tournoi de Printemps    EVENEMENT | Tournoi de Printemps  - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 1:59

Mes pokémons se battaient de toute leur force pour faire en sorte que les criminels ne puissent pas s’enfuir. Ils faisaient ça parce que je leur avais demandé, mais pas seulement. En effet, eux-aussi étaient en colère par les enlèvements de Princesse et Monarque, même si celui-ci était revenu jusqu’à moi. Il était hors de question qu’on abandonne la bataille tant que je n’avais pas retrouvé la pokéball de ma Momartik. Vu la situation, j’ai hésité un instant à faire sorti ma Desséliande, mais connaissant son caractère, j’ai eu peur d’une réaction bien trop excessive et dangereuse de sa part en découvrant ce qu’il s’était passé. Elle s’était donnée comme mission de protéger toute mon équipe à tout prix et n’hésitait pas à utiliser toute la violence possible pour parvenir à ses fins. Elle pouvait être réellement inquiétante et particulièrement dangereuse dans une situation dans laquelle un de ses camarades ou moi était en danger. Malgré ma colère, j’ai donc été capable de conserver un minimum de bon sens pour ne pas prendre trop de risque en la faisant venir. Enfin, mes trois créatures s’en sortaient plutôt bien pour le moment puisque les membres de la Team Anima présents sur cette plateforme d’extraction ne semblaient pas capables de gérer la situation dans laquelle ils se trouvaient.

La situation a complètement évolué lorsqu’une créature simiesque de grande taille a sauté jusqu’à la plateforme où je me trouvais. Le pokémon était particulièrement effrayant ! Je n’avais jamais rien vu de tel et ne savait pas trop comment réagir à sa présence. Enfin, je devrais plutôt dire à sa menace puisqu’il était particulièrement agressif et avait décidé de s’attaquer à moi. Il n’y avait aucun doute sur le fait qu’il soit là avec la Team Anima même si je n’avais pas la moindre idée de ce dont il pouvait s’agir. Heureusement pour moi, mes pokémons ont réagi comme il le fallait pour assurer ma protection en concentrant toute leur attention sur l’étrange assaillant. Baron dans sa forme Parade assurait la protection du mieux qu’il pouvait, mais je voyais bien que c’était très difficile pour lui et qu’il n’allait pas pouvoir tenir très longtemps. En ce qui les concernait, Monarque et Seigneur attaquaient le monstre à tour de bras, mais ne parvenaient pas à lui faire subir quoi que ce soit. Plus ils attaquaient, plus ils se fatiguaient, ils n’allaient pas pouvoir continuer ainsi encore bien longtemps. Je voyais bien qu’ils y mettaient toutes leurs dernières forces, mais ce n’était malheureusement pas suffisant pour faire ne serait-ce que vaciller l’impressionnant singe.

Pendant qu’on affrontait le nouvel arrivant, les criminels que mes compagnons retenaient depuis plusieurs minutes ont eu le champ libre pour prendre la poudre d’escampette et monter dans leur dirigeable. Tous les efforts que mes pokémons avaient fait pour les retenir s’était donc avérer vain uniquement à cause de l’arrivée de ce monstre. Celui-ci a même redoublé de violence lorsque tous les membres de la Team Anima ont quitté les lieux. C’était comme s’il savait qu’il ne risquait plus de blesser ses alliés et pouvait donc utiliser toute sa force. D’un simple geste, le colosse a été capable de briser la défense de mon Exagide et de l’envoyer balader sur mon Moyade, les propulsant tous les deux en dehors de la zone d’extraction. Je les ai vus chuter en direction du sol du stade, plusieurs mètres plus bas. Il n’y avait rien que je pouvais faire pour les aider désormais et j’étais moi-même dans une situation particulièrement délicate. Le monstre se trouvait face à moi, seul mon Motisma se tenait courageusement entre lui et moi pour tenter de me protéger. Je savais bien qu’il ne serait pas assez puissant pour me protéger et que mon heure était venue. En voyant le colosse lever le bras pour frapper, j’ai fermé les yeux en attendant le choc qui terminerait mon histoire.

Etrangement, rien n’est venu. Je n’ai senti qu’une intense chaleur devant moi, pas de coup de poing de la part de l’immense pokémon. J’ai donc rouvert les yeux pour voir ce qu’il se passait et mes yeux se sont écarquillés sous l’effet de surprise. En effet, un homme chevauchant un pokémon rouge volant attaquait le singe avec de puissantes offensives enflammées. J’avais déjà vu des photos de ce dresseur et sa présence me rassurait grandement. C’était en effet Chris Kill, le chef des rangers de Mhyone en personne qui était venu à ma rescousse. Je le savais extrêmement puissant. Néanmoins, à la vue de la force du monstre, je me demandais si même lui serait assez fort pour le vaincre… Devant cette scène et la violence du combat qui s’engageait, j’ai préféré ne pas prendre de risque et partir le plus loin possible. De toute façon, je n’avais plus rien à faire ici puisque les membres de la Team Anima étaient parvenus à s’échapper. De plus, il fallait que j’aille voir Baron et Seigneur pour m’assurer de leur état de santé. C’est donc avec mon Motisma sur les talons que j’ai descendu en courant les escaliers parcourant le stade pour retourner dans la zone de combat où c’étaient écrasés mes pokémons.

Lorsque j’ai retrouvé mes deux pokémons, ils étaient vraiment dans un sale état. Je ne faisais pas attention à ce qu’il se passait autour de moi, je faisais juste mon possible pour soulager les douleurs de mes amis. Il n’y avait pas grand-chose que je pouvais faire par moi-même, il fallait que je me dirige le plus rapidement possible en direction d’un Centre Pokémon pour les faire soigner par des professionnels. J’ai donc fait revenir les deux Spectres dans leurs pokéballs avant de relever la tête pour regarder ce qu’il se passait autour de moi. Il y avait des policiers et des rangers de tous les côtés, quelques dresseurs par ci ou par-là, mais plus la moindre trace des membres de la Team Anima, mis à part quelques-uns attachés et menottés par les forces de l’ordre. Leur dirigeable était parti et avec lui le mince espoir que j’avais de retrouver ma Princesse. Lorsque j’ai réalisé la situation dans laquelle je me trouvais, je me suis assis sur le sol avant de plonger mon visage dans mes mains et d’éclater en sanglots. C’était la pression qui retombait et le désespoir de m’être fait voler plus qu’un pokémon, mais une amie, un membre de ma famille. Ce n’est que lorsqu’un policier est venu me demander si je pouvais lui détailler tout ce que j’avais vu que j’ai fini par calmer. J’ai répondu calmement à toutes ses questions sans bégayer un seul instant. J’étais comme à côté de mon propre corps, observateur de ma vie, j’agissais mécaniquement, sans réfléchir. Plus rien ne comptait à ce moment-là, je n’avais qu’une seule et unique envie, retrouver Princesse.

Lorsque le policier a fini de m’interroger, j’ai quitté les lieux du stade sans me retourner. Momartik n’était pas là donc je n’avais plus rien à y faire. Je me suis dirigé vers le Centre Pokémon pour faire soigner mes compagnons blessés. Pendant qu’on s’occupait d’eux, je me suis assis dans un coin, en pensant à ce que je pouvais faire pour retrouver ma Princesse… Je n’avais pas la moindre piste, mais ce n’était pas une raison pour abandonner tout espoir. J’allais tout mettre en œuvre pour la retrouver, quitte à fouiller toute la région dans les moindres recoins. À côté de ça, j’ai pris la décision qu’il était temps de devenir plus puissant pour être certain que ce genre de chose ne puisse plus se reproduire. La prochaine fois, je serais prêt et la Team Anima regrettera d’avoir enlevé l’un de mes pokémons ! Le timide et peureux Timothy avait disparu… il avait laissé place à un Timothy déterminé et froid. Il ne se laisserait plus marcher sur les pieds désormais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENEMENT | Tournoi de Printemps  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT | Tournoi de Printemps    EVENEMENT | Tournoi de Printemps  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENEMENT | Tournoi de Printemps
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fin d'hiver, début de printemps
» Événement ▬ Invasion Anima [EVENT]
» Événement ▬ Carnaval
» Événement ▬ Saint Valentin <3
» Événement ▬ Coup d'Etat d'Anima [EVENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Evènements :: Chapitre 1 : Anima-
Sauter vers: