BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Hésitation concernant l'inscription
Hésitation concernant l'inscription
Lun 13 Juin 2016 - 3:13

Anonymous

Pulse
Bonsoir bonsoir,

Déjà félicitation pour l'ouverture de votre forum tout ça tout ça Very Happy

J'irai droit au but afin de moins noyer le poisson :

• J'hésites à m'inscrire car j'ai peur que le rp soit concentré plus sur le power leveling et le rp solo.
    Je suis plus un joueur relationnel, intrigue tout ça (Or, vous n'en n'avez pas encore vraiment ce qui est normal)... De ce fait, pensez-vous que j'ai mal place ici ?
  • Y a-t-il beaucoup de double-compte ? Je sais que parfois on gonfle ses effectifs au lancement d'un forum et je n'ai pas envie de faire 4 rp avec la même personne sans le savoir.

Mes autres questions dépendront évidemment des réponses que vous apporterez à celles-ci.

Mais je tiens à dire que je m'inscris rarement sur des nouveaux forums alors si j'en suis venu à vous demander des choses c'est déjà une bonne preuve de l'intérêt que je vous porte. Razz
Re: Hésitation concernant l'inscription
Lun 13 Juin 2016 - 3:37
Région d'origine : Mhyone

Elisthel Firefly
Bonjour à toi !
Alors, j'ai une bonne nouvelle pour toi. Nous ne voulons pas d'un forum basé sur le RP solo majoritaire. Le power leveling, je ne saurais trop dire, je ne sais pas exactement ce que tu veux dire par là. Il y a bien sur une courbe de progression, et c'est bien normal ; la plupart des joueurs n'apprécierait pas de n'avoir aucune récompense à développer leur personnage et évoluer dans le RP sans aucune autre perspective. Je t'invite à aller lire le sujet consacré au Personnage. Tu y trouveras l'arbre de talents, qui est notre progression. Tu peux trouver des joueurs qui t'accompagnerons sur les routes, dans les villes, pour les captures, pour tout et n'importe quoi. Nous souhaitons limiter au maximum le spam d'xp en solo (et pourtant, les seules captures que j'ai tentées étaient en solo... Comme quoi, les habitudes sont parfois tenaces).

Concernant l'intrigue, si elle est déjà toute prête. Nous souhaitions juste éviter de bombarder les joueurs avec des événements liés à l'intrigue dès le début du forum, pour leur permettre de prendre leurs marques et de commencer à RP un peu. Rassure toi cela dit ; je souhaitais créer un forum très interactif, avec beaucoup de possibilités entre le MJ et les joueurs.

Il n'y a aucun double-compte pour l'instant (du moins pas que je sache, auquel cas j'inviterais les vilains membres à se dénoncer), et il y aura sans doute des restrictions à ce sujet.
Je suis contente de voir que tu portes de l'intérêt à notre forum, et espère que j'aurais pu éclairer ta lanterne.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lun 13 Juin 2016 - 3:45

Anonymous

Pulse
Tout est bon.

Par power leveling j'entends être avec des joueurs qui ne veulent qu'un maximum d'exp et spam les rp solos. C'est en général ce qui cause mon départ donc je me suis dit : sauve du temps à tout le monde et demande tout de suite!

Pour l'intrigue c'est tout bon. Je m'en doutais un peu mais c'est rassurant de l'entendre dire aussi Razz

Je créerai sans doute mon compte d'ici quelques jours. Je reviendrais sûrement avec des questions! Very Happy

Merci pour la réponse express!

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1