Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 De retour au Marais [Capture]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth


Région d'origine : Mhyone
Messages : 523

De retour au Marais [Capture] Empty
MessageSujet: De retour au Marais [Capture]   De retour au Marais [Capture] EmptyJeu 23 Mar 2017 - 23:27

Ah. Cette bonne odeur. Elle me manquait tellement. Quoi, vous ne me croyez pas ? Bon, je le concède, l'odeur du marais n'est pas le parfum que je porterais pour sortir, loin de là, mais l'endroit possède un certain charme, il renferme des souvenirs.

La dernière fois, une... non, deux hordes de Pokémon m'avait attaqué, moi et une dresseuse sympathique portant le nom d'Esther. C'était la fête, ce jour-là. Mais conclusion, j'ai rencontré un tas de créatures sauvages, dont un seul Pokémon de type Psy, Girafarig. Ce Pokémon est intéressant, mais comme Esther voulait en capturer un, je ne me suis pas interposée. Non, et puis, elle avait l'air ravie de posséder ce spécimen dans son équipe. J'ai décidé d'y revenir aujourd'hui pour voir ce que je pourrais croiser. J'ai hâte de voir. J'espère simplement qu'on ne m'attaquera pas à nouveau, moi et Smile.

« Kyu ? »
« Oui, je sais, ça sent bizarre. Mais ne t'en fais pas, tu vas t'habituer. »

Mimiqui n'était pas le genre de Pokémon que l'on croisait au cœur des marais. En revanche, aujourd'hui, le Pokémon costumé avait décidé de m'accompagner concrètement, il ne me lâchait plus depuis des jours. Je crois qu'il a confiance en moi. Petit bémol : il n'a confiance qu'en moi. Personne d'autre. Il se méfie de tout le monde, et je pense que s'il est avec moi constamment, qu'il croise des gens, des Pokémon, il finira par s'habituer. Puis, s'il prend peur et qu'il accours, je n'aurai qu'à aller le chercher. Je commence à m'y habituer, à ça aussi.

Je marche doucement, lentement dans le marais Sombrétoile. Il est tranquille, il n'y a presque personne, un peu comme la dernière fois. Enfin. Je vois quelques personnes, des habitants du village, des dresseurs, mais ce n'est pas non plus une foule. Je décide d'aller m'asseoir dans l'herbe, d'attendre un peu. Il y aura certainement des créatures qui vont venir se balader près d'ici, après tout. Je caresse la tête de Smile, celui-ci sautille légèrement. Il regarde un peu partout autour de lui. J'ai l'impression qu'il entend des bruits, mais moi, je n'entend rien. De la paranoïa ? Une ouïe sur-développée ? J'ai du mal à croire à la deuxième option, surtout que la créature porte un masque. Enfin, je décide quand même d'ouvrir mon portable à la recherche de plus d'informations sur Mimiqui, mais c'est étrange. Parce que tout comme mon compagnon, j'ai cette espèce d'impression que l'on nous observe.

Modération : Apparition d'un Pokémon sauvage s'il-vous-plaît. J'utilise mon Spé. type Psy.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

De retour au Marais [Capture] Empty
MessageSujet: Re: De retour au Marais [Capture]   De retour au Marais [Capture] EmptyJeu 23 Mar 2017 - 23:42


Un Pokémon apparait !

   

Effectivement, ton Mimiqui et toi avez raison, vous êtes observés par quelqu'un ou quelque chose... Votre observateur est dissimulé dans un buisson situé à quelques mètres en face de vous. Si vous regardez bien, vous pourrez voir comme une sorte d'éclat métallique dans ce fameux buisson. Après quelques secondes, c'est un bruit métallique que vous entendez, comme si quelqu'un aiguisait des couteaux... Finalement, c'est un Scalpion qui surgit du buisson et arrive vers vous, les lames en avant.


Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au Marais [Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le Marais » Capture.
» Le retour du feu / capture
» [Capture I - Solo] Retour vers Nox Illum avec un nouvel allié ? |CLOS|
» De retour. Capture solo
» de retour sur Mhyone [capture 2 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: