HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Junji Tanaka - "Aboule ta thune, et plus vite que ça !"
Junji Tanaka - "Aboule ta thune, et plus vite que ça !"
Ven 31 Mar 2017 - 0:02
Région d'origine : Johto
Messages : 55

Junji Tanaka

Junji Tanaka
Junji Tanaka




Surnom: Sapro
Espèce : Paras
Nature : Docile
Détails :
Hein quoi, tu t'intéresses à Sapro ?... Tu perds ton temps mon gars ! C'est un pokemon pourri jusqu’à l’os, nul en combat et franchement moche. Même les tochukaso - tu sais, les champignons cheloux qui ont l’air affreusement toxiques sur son dos - sont dégueux, crois-moi j'ai déjà gouté en soupe... Le pire c'est que je peux même pas me défouler sur lui, au moindre contact, il libère ses horribles spores. Mais bon... J'imagine qu'au fond malgré tout ses défauts, j’arriverais à faire quelque chose de c'te fichue bestiole.

identité
irl


Nom : Tanaka
Prénom : Junji
Âge : 21 ans
Région d'origine : Johto
Groupe du Poryweb : Emblème du Gueriaigle
Archétype : Combattant
Feat : Josuke Higashikata, Jojo's Bizarre Adventure

Surnom : SabSab
Âge : 19 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Un membre, me rappelle plus de son nom sur ce forum <_<
Autre chose ?
psychologie & physique


Impatient - Égoïste - Colérique - Violent - Fier - Ambitieux - Irresponsable - Malpoli  

Quoi encore ?!! Tu veux que j'te parle de moi, t'es flic ou bien ? Bon bah si y faut passer par-là, pas le choix. Hmmm... Si je devais me décrire en un mot : fier. Non non, cool plutôt ! 'Fin bref, le gars qui impose le respect par excellence ! Je supporte pas qu'on se foute de moi ou de mes pokemons, ça je suis le seul à en avoir le droit. Certains diront que je suis un peu agressif, mais franchement si tu veux mon avis une bonne mandale ça fait jamais de mal aux crétins. Mais j'avoue avoir un peu de mal à me calmer dans certaines conditions, je suis peut-être un peu trop colérique et à cran. La colère et la rage, c'est un peu ce qui me fait avancer dans la vie au fond, ce qui me permet d'aller plus loin.

Mais hé cousin va pas t'imaginer n'importe quoi, y'a pas que la violence dans ma vie. J'suis aussi un gars qui adore se laisser à la déconne, flâner pendant des heures et surtout, mon but dans la vie, fonder ma propre team ! Marre de rester dans l'ombre, je compte bien m'élever au dessus de la masse et sans devenir un de ses fragiles qui veut devenir le meilleur dresseur ou je sais pas quel connerie. Bon, pour le nom et le but de mon organisation, je suis pas encore parfaitement au point mais ça c'est un détail. Et point important aussi, j'aime ma vie de hors-la-loi, vivre de larcins quotidiens c'est le pied.

Et sinon niveau physique, j'suis plus puissant qu'un Machoppeur ! Sans blague, j'ai une carrure impressionnante, un géant de 1m95 bien bâtit, tout en muscles. Des yeux améthystes, un sourire de diable, des sourcils assez épais et surtout LE plus important, ma coupe de cheveux du tonnerre ! Une magnifique pompadour, qui impose le respect dans le cœur de chacuns ! En tout cas j'ai des traits très expressifs, qui change radicalement en fonction de mes émotions. Souvent on peut me retrouver avec des bleues, des cicatrices ou d'autres plaies sur le visage mais rien de grave ! Faut dire que je cherches toujours les embrouilles. Niveau tenue, ça dépend de ce que je vole à vrai dire, même si j'aime bien garder mon uniforme scolaire plutôt chaud.
histoire

Comme disait toujours mon père "Si ça bouge encore, tapes plus fort !", c'est le conseil que j'ai suivis tout au long de ma vie. J'déteste raconte ma vie en général mais bon... Fils d'un membre de la team rocket et d'une policière, j'ai toujours trouvé cette situation hilarante. Mon daron a caché pendant longtemps son secret, mais le problème avec ces trucs-là c'est que tôt ou tard on les découvre, il a quitté la maison le jour-même où ma mère la su. J'avais 15 ans à l'époque et déjà une solide réputation de grosse brute du lycée. Entre mes deux parents, mon choix était vite fait ! J'ai toujours voulu marcher dans les traces de mon père et rejoindre un gang ! C'est cette même année que j'ai moi-aussi fugué, laissant ma daronne et ses morales à 2 pokédollars derrière moi.

J'ai rapidement rejoins Oliville et pris clandestinement la mer direction l'aventure et le crime organisé ! Bon, je savais pas encore que j'avais le mal de mer à cette époque... Mais bref, après cet horrible voyage j'arrive sur Sinnoh et direct je me fais embaucher chez les Galaxie. Tu parles d'une bande de ploucs, j'suis pas resté plus d'un mois chez eux. Entre leurs tenues ridicules, leurs but de domination mondiale stupide et leurs leader sans charisme... J'ai volé des dizaines de personnes, escroqué des tonnes de pigeons au casino, déclenché au passage un peu trop de bagarre dont plusieurs avec d'autres membres et dérobé beaucoup trop de pokemons. Dommage que cette foutue police me soit tombé dessus.

J'ai passé deux années en centre de redressement, et quand on voit le résultat on peut douter de son efficacité. J'étais toujours le même gamin incorrigible, mais maintenant j'avais encore plus envie de me défouler sur quelque chose ! C'est là que j'ai rencontré ce foutu paras ! Oh bordel ce paras, sur ma vie, pourquoi j'en ai fait mon premier pokemon ??? Le pire c'est que quand je me défoule sur lui, ses spores m'éclatent en pleine gueule !

Enfin bref, de nouveau on recommence le schéma. Après deux ou trois années - je suis pas bon pour me souvenir des dates - de glandage intensif, j'ai décidé de réessayer de vivre mon rêve ! J'ai pris l'avion et suis arrivé à Mhyone, tout juste âgé de 20 ans. Pas question d'être à la botte d'une nouvelle team (bien que si la team skull existait encore, j'aurais pu en faire partie). Cette fois on reprend tout à zéro, et même si cela me prend des années, je jure que je fonderais ma propre organisation criminelle dans la région ! Et non, je n'ai toujours pas le nom ni le but, arrêtez de me demander !!! Et depuis un an, je me ballade de ville en ville dans la région, histoire de mieux comprendre à quoi je m'attaque.
Re: Junji Tanaka - "Aboule ta thune, et plus vite que ça !"
Ven 31 Mar 2017 - 10:32
Région d'origine : Hoenn
Messages : 466

Brynhild Skarlati

Brynhild Skarlati
Bienvenue officiellement ! o/
Le fameux membre qui t'a fait venir c'est moi :3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


T-CARD

Junji Tanaka - "Aboule ta thune, et plus vite que ça !" Q3bt
Merci Arya la T-Card ♥️
et aussi pour l'avatar !:
 
Re: Junji Tanaka - "Aboule ta thune, et plus vite que ça !"
Ven 31 Mar 2017 - 11:28
Région d'origine : Johto
Messages : 55

Junji Tanaka

Junji Tanaka
Merci senpaï ! Hâte de te voler tes pokemons ! è_é

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Junji Tanaka - "Aboule ta thune, et plus vite que ça !" Carte_13
Re: Junji Tanaka - "Aboule ta thune, et plus vite que ça !"
Ven 31 Mar 2017 - 21:29
Messages : 1846

Admin

Admin
Bonsoir et bienvenue sur Pokémon Mhyone !

J'ai quelques remarques à faire à propos de ton histoire. Il y a quelques problèmes dans le temps j'ai l'impression. Si je résume : Il va à Sinnoh à 15 ans, il passe 1 mois dans la Team Galaxy, se fait arrêter et fini en centre de redressement pendant 2 ans puis part à Mhyone. Du coup, ça lui ferait 17 ans, 18 grand max sauf s'il se passe plusieurs années entre sa libération et son départ vers Mhyone, mais ce n'est pas précisé.

De plus, on considère que la timeline du forum se placerait environ 3 ou 4 ans après les événements de Diamant/Perle/Platine. Il faudra donc conserver cette cohérence dans ton histoire.

Préviens quand tu as précisé/corrigé pour que ça soit cohérent. Bon courage !
Re: Junji Tanaka - "Aboule ta thune, et plus vite que ça !"
Ven 31 Mar 2017 - 23:46
Région d'origine : Johto
Messages : 55

Junji Tanaka

Junji Tanaka
Merci o/

Alors j'ai apporté quelques modification, je n'avais volontairement pas précisé que plusieurs années s'étaient écoulées entre-temps (principalement par flemmardise). Et pour coller un peu plus aux dates, j'ai décalé un peu l'âge de mon personnage pour être sur que cela rentre dans la cohérence. Je pense que la fiche est valide maintenant !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Junji Tanaka - "Aboule ta thune, et plus vite que ça !" Carte_13
Re: Junji Tanaka - "Aboule ta thune, et plus vite que ça !"
Sam 1 Avr 2017 - 0:34
Région d'origine : Unys
Messages : 490

Timothy Boote

Timothy Boote
BIENVENUE SUR MHYONE




Re ! C'est tout bon cette fois, je n'ai rien à redire.

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Avatar par Elisthel. Merci ! o/

#TimGhost

Champion de l'arène de Médéa
Re: Junji Tanaka - "Aboule ta thune, et plus vite que ça !"

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: