Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Ayel Campeon, un autre regard sur le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayel Campeon

Ayel Campeon


Région d'origine : Hoenn
Messages : 41

Ayel Campeon, un autre regard sur le monde Empty
MessageSujet: Ayel Campeon, un autre regard sur le monde   Ayel Campeon, un autre regard sur le monde EmptySam 1 Avr 2017 - 0:59

Ayel Campeon




Surnom : Aucun.
Espèce : Skelénox
Nature : Docile
Détails : Ce skelénox accompagne Ayel depuis un moment. Les deux ont développés un lien spécial afin d'aider Ayel. Ils n'ont jamais combattu ensemble avant d'arriver à Mhyone.

identité
irl


Nom : Campeon
Prénom : Ayel
Âge : 16 ans.
Région d'origine : Région de Hoenn, Nénucrique.
Groupe du Poryweb : EMBLÈME DU GUERIAIGLE
Archétype : Dresseur
Feat : YoRHa No9. Type S

Surnom : Le roi des PLSiens
Âge : 19 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Via un ami.
Autre chose ? On s'fait une bouffe ?
psychologie & physique



Tout d’abord pour bien planter le décor, et bien cerner le personnage, Ayel est aveugle. Depuis quand, comment et pourquoi, faudra le lire en dessous. Et cela à bien forgé sa personnalité.
Il est avant tout naïf. Il se laisse facilement embrigader par tout le monde, parce qu'il est également gentil. Enfin, il se laisse faire, il a peur de finir seul, il veut du monde autour de lui, il a besoin compagnie, autant pour l'aider que pour ne plus se sentir seul. Il a peur de la solitude,  et n'a pas vraiment confiance en lui. En fait, il a toujours recherché une figure protectrice qui lui permettrait de se poser, de ne plus être en permanence sur le qui-vive.
Il est indécis, il ne sait pas vraiment prendre des décisions, et se fie souvent aux autres. Trop souvent.


Pour généraliser, il est gentil, naïf, à peur d'être seul, et manipulable.


Côté physique, c'est un garçon plutôt effacé. Taille normale, tout comme son poids. Il ne semble pas musclé, et certains le qualifieront de fragile. Son visage, plutôt fin et au teint blafard, est orné d'un bandeau recouvrant ses yeux et son nez. Il a des cheveux blancs juste assez longs pour tomber devant son bandeau, se découpant en mèches plutôt qu'en frange droite. Ses vêtements sont eux noir-vert, ayant tous la même couleur. La seule fantaisie étant sa veste qu'il porte quasiment toujours, qui elle est ornée de plusieurs rangés boutons presque doré. Il possède un collier noir, dont le pendentif n'est rien d'autre qu'il petite plaque métallique de la même couleur.
Il range ses affaires personnelles dans un sac en bandoulière vert qu'il porte dans son dos.

histoire



Ayel fait partit des malchanceux de naissance. Ceux prédestinés à avoir une vie compliquée. C'est un enfant né aveugle. Complètement aveugle. Sa famille habitant dans la petite ville de Clémenti-ville fut forcé de déménager à Nénucrique afin de se rapprocher d’installations permettant à leur fils d'avoir une meilleure vie.
Durant son enfance il dû longtemps s'adapter aux autres, et resta un enfant triste jusqu'à ses 7 ans, où il finit par accepter sa condition. Il voyait les bons côtés, ses autres sens étaient beaucoup plus fins. Il commença à devenir plus gentil, doux, et devint rapidement quelqu'un de naïf, ayant une confiance absolu dans les autres, car il avait compris qu'il avait besoin d'eux.
Plutôt moyen à l'école, il arrêta ces études aux collège, ne supportant plus les moqueries devenues incessantes.

Entre temps, vers l'age de 12 ans il fit la rencontre de divers pokémon au mont mémoria. Sa mère lui décrivait les quelques polichombr, skelénox et goupix pendant des heures. Alors que lui rêvait d'un jour posséder un pokémon. C'était un des moments qu'il aimait beaucoup, et qui lui manquait désormais. C'était devenu un rituel hebdomadaire.
L'année suivante, son père l’emmena capturer un pokémon. Après avoir déambulé pendant un moment, ils finirent par capturer quelques cinq pokémon incluants skelénox, goupix, goélise, et deux polichombr. Le choix d'Ayel se porta sur skelénox, qui lui semblait plus docile que les autres. Il sentait en ce pokémon quelque chose de calme. Il était moins fougueux que les autres.
A partir de là, un lien très fort se créa entre les deux êtres. Skelénox sentait les besoins de Ayel, et rapidement usa de ses pouvoirs psychiques pour « communiquer » avec l'humain. De son côté, la communication de skelénox passait surtout par un partage de ses sentiments. En ressentant les sentiments de skelénox, et en se fiant principalement à son ouïe, il avait acquis une sorte d'indépendance. Au final, le pokémon rentrait très rarement dans sa pokéball, car il était devenu quasiment indispensable au jeune homme.

Ainsi, durant sa 16 ème année, il décida de partir. Il avait une furieuse envie de quitter la sécurité, d'explorer de nouveaux horizons. Évidemment, il savait que pour lui, cela représentait un danger constant, et qu'il lui faudrait certainement trouver un compagnon de route.
Il quitta donc Hoenn pour se diriger vers Mhyone, où il débarqua à Nox illum.



Dernière édition par Ayel Campeon le Sam 1 Avr 2017 - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Ayel Campeon, un autre regard sur le monde Empty
MessageSujet: Re: Ayel Campeon, un autre regard sur le monde   Ayel Campeon, un autre regard sur le monde EmptySam 1 Avr 2017 - 1:08

Salut et bienvenue sur Pokémon Mhyone !

Je n'ai pas encore lu ta présentation, mais je viens juste te signaler que le Sigle du Roigada est actuellement fermé. Tu vas donc devoir choisir un autre groupe. Désolé du dérangement. Smile

Bon courage pour terminer ta presentation si ce n'est pas déjà fait. Smile

PS : Tu as laissé des balises "citer". Pense à enlever les balises [quote] au début et à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ayel Campeon

Ayel Campeon


Région d'origine : Hoenn
Messages : 41

Ayel Campeon, un autre regard sur le monde Empty
MessageSujet: Re: Ayel Campeon, un autre regard sur le monde   Ayel Campeon, un autre regard sur le monde EmptySam 1 Avr 2017 - 1:17

Ok, je n'avais pas vu que les roigada n'étaient pas dispo...

Et pour le quote, je t'avoue que j'ai beaucoup de mal à comprendre les codes, donc j'en vole un au hasard, et j'avais oublié cela.


Les modifs sont faites.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Boote

Timothy Boote


Région d'origine : Unys
Messages : 462

Ayel Campeon, un autre regard sur le monde Empty
MessageSujet: Re: Ayel Campeon, un autre regard sur le monde   Ayel Campeon, un autre regard sur le monde EmptySam 1 Avr 2017 - 1:22

BIENVENUE SUR MHYONE




C'est tout bon pour moi, je n'ai rien à redire sur ta présentation. Et puis tu as pris un type Spectre comme starter donc tu ne peux que me plaire ! XD

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Ayel Campeon

Ayel Campeon


Région d'origine : Hoenn
Messages : 41

Ayel Campeon, un autre regard sur le monde Empty
MessageSujet: Re: Ayel Campeon, un autre regard sur le monde   Ayel Campeon, un autre regard sur le monde EmptySam 1 Avr 2017 - 13:02

Après avoir tout bien relu, j'ai compris se qu'était l'archétype, donc j'ai fait une petit modif à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayel Campeon, un autre regard sur le monde Empty
MessageSujet: Re: Ayel Campeon, un autre regard sur le monde   Ayel Campeon, un autre regard sur le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayel Campeon, un autre regard sur le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: