Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fuite, nature et découverte ft : Junji Tanaka [Capture]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayel Campeon

Ayel Campeon


Région d'origine : Hoenn
Messages : 41

Fuite, nature et découverte   ft : Junji Tanaka     [Capture] Empty
MessageSujet: Fuite, nature et découverte ft : Junji Tanaka [Capture]   Fuite, nature et découverte   ft : Junji Tanaka     [Capture] EmptySam 1 Avr 2017 - 23:08

Ayel marchait depuis un moment avec la brute rencontrée la veille au soir. Pas très causant. La journée venait de commencer, et ils avaient tout deux quittés la ville. Une sorte de fuite des policier qu' Ayel n'avait pas exactement compris. Il suivait l'inconnu quelque chose comme 2 ou 3 pas derrière lui, suivant les bruits qu'il faisait. Depuis un moment, il sentait l'air frais, et il ne marchait plus sur du béton. Le sol semblait composé de quelque chose comme du sable, des gravillons, de la terre...
Bref, ils étaient certainement sortis de la ville. Ayel ne savait pas si ils regrettait ou pas de partir. En soit, c'est se qu'il avait toujours recherché. partir et découvrir de nouvelles choses. Par contre, il n'était pas sûr de son partenaire, qui semblait furieux. Il devait profondément se retenir de faire quelque chose de stupide.

Ayel commençait à se poser trop de questions, et cela détériorait son humeur. Il en avait un peu marre de marcher sans aucune raison. Au fond, il ne savait vraiment pas pourquoi il le suivait. Peut être par peur de sa réaction en cas de fuite? Où alors parce qu'il incarnait quelqu'un qu'il avait toujours voulu être, quelqu'un de fort. Non, ça ne pouvait pas être cela, il n'avait jamais rêvé d'être agressif ou méchant avec les autres. Juste fort, pouvoir répondre aux moqueries. ou simplement les empêcher.

D'un coup, son attention se focalisa sur autre chose. il entendait des bruit autour de lui. Du vent faisait frémir les feuilles des arbres. Étaient-ils dans une forêt? D'un coup, un bruit un peu moins naturelle. Quelque chose se déplaçait sur leur droite. Surement pas un humais étant donné le bruit. Un pokémon sauvage peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Junji Tanaka

Junji Tanaka


Région d'origine : Johto
Messages : 55

Fuite, nature et découverte   ft : Junji Tanaka     [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Fuite, nature et découverte ft : Junji Tanaka [Capture]   Fuite, nature et découverte   ft : Junji Tanaka     [Capture] EmptyDim 2 Avr 2017 - 1:57

ft. Ayel Campeon

Fuite, nature et découverte
Fatigué... J'ai mal au crâne bordel. J'en ai marre des plans foireux, voilà que j'ai du quitter Nox Illum dans l'urgence pour échapper aux keufs. Et avec cette baltringue en plus ! Je suis déjà bien trop sympa de le laisser me suivre, mais alors franchement je sais vraiment pas ce qui me retiens de lui en coller une entre les deux yeux. Et ça fait des heures qu'on marche sur cette route déserte. Autour de moi, de la verdure, encore et toujours à perte de vue. C'est d'un ennui. Elle est morte ou quoi cette forêt, pas l'ombre d'un pokemon depuis le début ! L'herbe est encore fraiche, je sens cette foutue rosée du matin s'infiltrer dans mes pompes. Je dois accélérer sans cesse la cadence pour réchauffer mes pieds gelés.

Récapitulons bien la situation, je quitte à nouveau Nox qui a le mérite d'être une ville dynamique pour me retrouver sur une route vide et tout cela pour au final atteindre un village de péquenauds ! Je déteste Viridia ! Et dégagez de mon chemin les cailloux, bordel ! Après on me dit que j'suis colérique ?!! J'vais t'en foutre moi du colérique !

Bon, après plusieurs minutes d'intenses concentration je me suis légèrement calmé... Pour l'instant. De temps en temps je jette des coups d’œils furtifs derrière-moi pour vérifier si l'autre est toujours là - je ne sais pas pourquoi je les fais furtifs alors que je sais pertinemment qu'il ne les vois pas, réflexe sans doute - et à mon grand regret oui, il est toujours-là. Hum ? C'est quoi ça ? Il a l'air complètement absorber par quelques chose, autour de nous. Ah, c'est bon je le vois ! Y'a quelque chose qui bouge là-bas ! Pas le temps de réfléchir, je saisis une pierre par terre et la balance droit dans la direction de la bestiole dissimulée dans les fourrées. Je l'ai touchée ?...

-Tu l'as vue ?!! Ah ouai, j'avais zappé l'histoire du handicap...


Je m'approche lentement des hautes herbes, tentant d'entrevoir la moindre trace, quand soudain un truc me bondit au visage ! Et il n'avait pas l'air d'être seul le fumier.

HRP:


Dernière édition par Junji Tanaka le Mar 4 Avr 2017 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Fuite, nature et découverte   ft : Junji Tanaka     [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Fuite, nature et découverte ft : Junji Tanaka [Capture]   Fuite, nature et découverte   ft : Junji Tanaka     [Capture] EmptyDim 2 Avr 2017 - 21:16


Des pokémons apparaissent !

   


Lorsque ta pierre tombe derrière le buisson, il y a un bruit de choc et des pleurs se font entendre. Ils proviennent du pauvre petit pokémon touché par le caillou. Tu décides d'aller voir de quoi il s'agit et c'est alors qu'un pokémon te saute au visage, la carapace du Caratroc doit faire assez mal...
Le type Roche n'est pas seul, il est accompagné d'une Croquine et c'est elle qui pleure après avoir été touché par la pierre de Junji. Lorsqu'elle voit se dernier, elle laisse son ami Caratroc part en courant pour aller se cacher derrière les jambes d'Ayel qui lui semble digne de confiance.


Qu'allez-vous faire ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Ayel Campeon

Ayel Campeon


Région d'origine : Hoenn
Messages : 41

Fuite, nature et découverte   ft : Junji Tanaka     [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Fuite, nature et découverte ft : Junji Tanaka [Capture]   Fuite, nature et découverte   ft : Junji Tanaka     [Capture] EmptyDim 2 Avr 2017 - 22:26

Fuite, nature et découverte   ft : Junji Tanaka     [Capture] 1491125735-pokemon-duskull

FUITE, NATURE ET


DÉCOUVERTE

feat : Junji Tanaka

 


Ayel fut directement interpellé par un  bruit sourd, suivit de près par des pleurs. Mais pas des pleurs humains, plutôt étranges comme pleurs. Peut être... Peur être ceux d'un pokémon? D'un coup,  Ayel entend un bruissement sur sa droite, tant dis que la brute s'avance vers se côté. Avant qu'Ayel puisse le prévenir, il entend un BONK, puis un cri de la brute, largement accompagné d'insultes en tout genre. Ils se faisaient attaquer pas des pokémon sauvages!

Alors qu'Ayel sortait son pokédex, il entendit les pleurs se rapprocher de lui, ainsi que de légers bruits de pas. Un pokémon sauvage fonçait sur lui! Il n'eut pas le temps d'attraper la pokéball de son skelénox que l'ennemis pleurait déjà derrière ses jambes.

Hein?

Ayel se calma. le pokémon ne semblait pas lui vouloir du mal, ni quoi que se soit. en fait, il était collé aux jambes de l'aveugle, et continuait de pleurer.
N'étant pas réellement en danger, il pointa son pokédex dans la direction des insultes.

"Caratroc! Pokémon Roche/Insecte! Mesurant 60 centimètres pour 20 kilogrammes, c'est un petit pokémon jaune dont les 4 membres fin et la tête sortent d'une carapace rouge ovale. Extrêmement résistant, sa carapace lui permet de se mettre en sécurité en cas de danger. il stocke également du jus de baie dans cette dernière."

Il scanna ensuite la chose à ces pieds

" Croquine! Pokémon Plante! Mesurant 30 centimètres pour 3 kilogrammes,
c'est un pokémon rond. Sa partie inferieur et ses deux petites pattes sont blanches. sa partie supérieur est elle violette, et est surplombé de quelques petites feuilles vertes!
Il émane souvent une odeur appétissante. sa sueur trop sucré ne peut être consommé sans avoir été dilué dans de l'eau!
"

En effet, maintenant qu'il ne paniquait plus, il remarquait la douce odeur sucrée du pokémon. Il se baissa pour s’asseoir à côté du pokémon, qui semblait être trop apeuré par la brute pour fuir. Il esseya de se rappeler des conseils de son père:
-Affaiblir le pokémon
-Lui infliger un statut
-Lancer une pokéball.

Ici, la pierre semblait avoir bien affaiblit le pokémon, en tout cas assez pour qu'il se réfugie dans les jambes d'un inconnu. Skelénox ne connaissait pas d'attaques de statut. Paras lui oui, mais Ayel était plutôt sûr qu'on ne lui prêterait pas aussi facilement. Pendant qu'il réfléchissait, il caressait le pokémon. A force, il avait la main pleine de sa sueur. C'était un liquide épais plutôt collant, mais dont l'odeur sucré était presqu'écœurante.

Il attrapa une pokéball vide dans son sac, et donna un léger coup avec sur le pokémon, qui n'eut aucune réaction face à l'objet, trop absorbé par son agresseur.


Fiche de RP (c) Miss Yellow


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Junji Tanaka

Junji Tanaka


Région d'origine : Johto
Messages : 55

Fuite, nature et découverte   ft : Junji Tanaka     [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Fuite, nature et découverte ft : Junji Tanaka [Capture]   Fuite, nature et découverte   ft : Junji Tanaka     [Capture] EmptyLun 3 Avr 2017 - 0:39

ft. Ayel Campeon

Fuite, nature et découverte
Aïe !!! Bordel de [censuré] de [censuré] de sa mère la [censuré] !!! C’est quoi ce truc, ah je me le suis bouffé en pleine poire. J’ai réussis à me maintenir de debout mais la vache, je sens plus ma mâchoire. Il est fait en quoi ce pokémon, en titane ? Les mains plaquées sur le visage pour atténuer la douleur, j’entrevois la bestiole en question entre mes doigts. La « chose » (et j’suis gentil en qualifiant ce désastre sur patte ainsi) en question est au sol, me regardant avec un air étrange que je suppose être de la colère ? Il ne ressemble à rien ce pokémon, des espèces de tentacules jaunes bizarres lui sortent de la carapace et son air ahuri m’horripile. Me faire frapper de cette façon c’est déjà humiliant, mais alors par ça !

-P’tit salaud !!!

Je lui charge dessus et commence à essayer de piétiner les bouts jaunes qui dépassent, sans succès. Le pokémon en question venait visiblement d’utiliser Repli et était désormais complètement à couvert dans sa foutue coquille. Très bien ! J’essaye de mettre quelques coups de pieds dedans, mais il ne réagit pas. Mon pied se brisera avant que son abri ne s’effrite, vaut mieux changer de tactique. Je m’empare de cailloux et me met à le caillasse, même résultat. À croire que ce truc est invincible ! Même un racaillou aurait mal avec tout ce que je lui ai mis, j’en suis certain. Une voix en moi me conseille de mettre mon égo et ma fureur de côté pour envoyer Sapro, voix que je réprime immédiatement.

-Je vais t’faire sortir crois-moi !

Je m’avance, me penche dans sa direction et le soulève dans les airs. Plus facile que ce que je pensais, la bête pèse quand même son poids ! Mais ça va lui apprendre à jouer les lâches, je vais le balancer dans tous les sens jusqu’à gerber. Hein ? Il vient de sortir ses membres par les orifices de sa carapace, et ceux-ci se mettent à s’enrouler autour de mes bras. Bordel, il me serre de toutes ses forces le salaud, il utilise constriction à tous les coups. Quoique… J’ai l’impression qu’il essaye clairement de me ligoter, mais… Je ne sens quasiment rien, qu’est ce qui se passe ? J’ai l’impression que ce pokémon à absolument aucunes forces… Il est encore plus pathétique que paras à ce niveau, je ne pensais pas que c’était possible.        

Ses pattes maigrichonnes sont quand même très agaçante, je le relâche et m’éloigne un peu. Très bien, plus le choix, on va jouer dans « les règles ». Sapro en avant. Quel disgrâce ce combat, deux pokémons faibles et ridicules dont l’un terré au fin fond de sa coquille.

-Paras, poudre toxik lui la gueule !


L’insecte s’exécute en un instant, bondissant sur lui et dégageant un nuage empoissonné de spores depuis ses champignons. À l’exact même moment, l’autre s’était projeté sur Sapro, utilisant une attaque roulade. La carapace roulante balaya Paras de son chemin, mais se stoppa quelques mètres plus loin en ralentissant. Je le voyais bien, il se sentait mal après avoir traversé le poison. Pendant ce temps, Sapro s’était remis sur ses pattes et s’élança à nouveau à l’assaut du pokémon sauvage. Qui de nouveau se faufila dans sa carapace en tout bon lâche qu’il est ! Cela dit cela n’arrêta pas paras, qui griffait de toutes ses forces la coquille. Avec une détermination aussi ridule que celle que j’avais eu précédemment.  Non décidemment, ce duel ridicule doit s’achever pour le bien de ma santé mentale… Je chope une de mes pokéballs et la balança sur le pokémon replié, qui en un instant est absorbé à l’intérieur.  

HRP:


Dernière édition par Junji Tanaka le Mar 4 Avr 2017 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Fuite, nature et découverte   ft : Junji Tanaka     [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Fuite, nature et découverte ft : Junji Tanaka [Capture]   Fuite, nature et découverte   ft : Junji Tanaka     [Capture] EmptyMar 4 Avr 2017 - 19:34


Lancers de pokéballs !

   


Ayel, lorsque tu donnes un coup de ta pokéball sur la tête de Croquine, le pokémon rentre à l'intérieur. La capsule rouge et blanche se met à osciller de droite à gauche, mais s'ouvre avant son troisième mouvement. La capture échoue et le type Plante sort de la pokéball avant de se remettre à pleurer de plus belle et d'aller se cacher derrière un arbre derrière toi.

Junji, La pokéball arrive en plein sur la carapace du Caratroc. Comme pour ton collègue, la ball commence à bouger avant de s'immobiliser dans un petit clic. L'insecte est capturé, félicitations !
Tu dépenses 1 pokéball et 25xp.

Qu'allez-vous faire ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Ayel Campeon

Ayel Campeon


Région d'origine : Hoenn
Messages : 41

Fuite, nature et découverte   ft : Junji Tanaka     [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Fuite, nature et découverte ft : Junji Tanaka [Capture]   Fuite, nature et découverte   ft : Junji Tanaka     [Capture] EmptyMar 4 Avr 2017 - 20:17

Fuite, nature et découverte   ft : Junji Tanaka     [Capture] 1491125735-pokemon-duskull

FUITE, NATURE ET


DÉCOUVERTE

feat : Junji Tanaka

 


Entendant le pokémon sortir de la pokéball, Ayel fut surpris. Il l'entendit courir droit vers la forêt. SI il voulait capturer ce pokémon, il allait finalement avoir à mettre la main à la pâte! Bon, Eh bien, c'est partit!
Ayel envoya son skelénox dans la direction du fuyard.

"Bon skelénox, lui il est pour nous!"

Ayel essayait de se souvenir de toutes les attaques de skelénox... Ombre nocturne, gros yeux, entrave et...
Bon, déjà 3 sur 4 s'était pas mal! Et ombre nocturne pouvait affaiblir le pokémon, qui n'avait pas bougé depuis. Il attendait quelque chose?
Bon, skelénox l'avait trouvé, et attendait simplement un ordre, s'amusant à effrayer la petite plante.

" Ombre nocturne!"

Skelénox hésita un instant devant l'idée d'attaquer un pokémon déjà paralysé par la peur, mais finit par s’exécuter. Ayel entendit l'attaque, qui faisait un bruit semblable à cela d'un gaz fuyant. Nos amis voyant pouvait admirer le nuage violet autour du pokémon tandis que skelénox lui passait à travers.

D'un coup Ayel sentit skelénox inquiet, puis apeuré. le pokémon sauvage lui fonçait dessus! Ayel entendait ses petits pas. Ne sachant pas comment réagir, l’inévitable se produit, et alors que le croquine passait à travers skelénox à cause du type normal de tour rapide.

Ayel n'entendant aucun choc, ne compris pas tout de suite l'amusement de skelénox, qui visiblement était heureux de combattre contre quelque chose qui ne pouvait pas lui faire de mal.
Confus, Ayel laissa skelénox effrayer la plante via diverses grimace.
Une fois que croquine avait repris ses pleurs incessant, Ayel décida qu'il était peut être temps de réessayer.

" Une dernière ombre nocturne skelénox!"

Ayel couru vers le croquine déstabilisé, et enclencha sa pokéball là où les pleurs le guidait. Il tapa la pokéball sur la plante, s'attendant à un résultat plus concluant.




Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 1689

Fuite, nature et découverte   ft : Junji Tanaka     [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Fuite, nature et découverte ft : Junji Tanaka [Capture]   Fuite, nature et découverte   ft : Junji Tanaka     [Capture] EmptyMer 5 Avr 2017 - 20:37


Lancer de pokéball !

   


Cette fois, c'est la bonne ! Croquine reste à l'intérieur de la pokéball, la capture est donc une réussite. Félicitations !

Tu dépenses 2 pokéballs et 25xp.
 
Revenir en haut Aller en bas
Junji Tanaka

Junji Tanaka


Région d'origine : Johto
Messages : 55

Fuite, nature et découverte   ft : Junji Tanaka     [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Fuite, nature et découverte ft : Junji Tanaka [Capture]   Fuite, nature et découverte   ft : Junji Tanaka     [Capture] EmptyVen 7 Avr 2017 - 18:29

ft. Ayel Campeon

Fuite, nature et découverte
C'est bon j'ai, ce truc va enfin arrêter de me saouler ! Mais bon, on peut pas dire que ce soit vraiment la joie de capturer cette horreur... Aucune idée de comment je vais t’appeler pour l'instant, mais ce sera surement pas un truc sympa. Peut-être qu'avec de la chance, j'pourrais le vendre ; ouai mais en même temps qui voudrait d'une horreur pareille ? Je soupire en fixant la pokéball, et la range immédiatement dans une autre poche de mon blouson.

J'me retourne et aperçois l'autre aveugle un peu plus loin, je l'avais totalement zappé. Faudra que je pense à lui voler son 'dex pour chopper des informations sur l'autre atrocité (ça me fait aussi penser que je sais toujours pas le nom de ce foutu pokémon !). J'lui fait signe de venir ([Censuré]), avant de me rattraper en l’appelant de la seule façon que je connaisse :

-Hé le double borgne, bouge-toi le cul on y va !

Revenir en haut Aller en bas
Ayel Campeon

Ayel Campeon


Région d'origine : Hoenn
Messages : 41

Fuite, nature et découverte   ft : Junji Tanaka     [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Fuite, nature et découverte ft : Junji Tanaka [Capture]   Fuite, nature et découverte   ft : Junji Tanaka     [Capture] EmptySam 8 Avr 2017 - 1:26

Fuite, nature et découverte   ft : Junji Tanaka     [Capture] 1491125735-pokemon-duskull

FUITE, NATURE ET


DÉCOUVERTE

feat : Junji Tanaka

 


Espérant un meilleur résultat que la première fois, Ayel fut soulagé d'entendre la pokéball valider la capture. Enfin, il avait lui même capturé son nouveau pokémon. D'après se qu'il sentait chez skelénox, il devait être beau, mignon, ou quelque chose dans le genre. Bref craquant... Et sucré. Sucracotte? Ouais! Ce surnom sonnait vraiment cool! Allez, va pour Sucracotte!

"Hé le double borgne, bouge-toi le cul on y va ! "

Rapide retour à la réalité, il fallait toujours suivre la brute pour éviter de malheureux coups de poings. enfin, au moins les délayer...
Bref, ils reprirent leur route, droit vers nul part.


Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite, nature et découverte   ft : Junji Tanaka     [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Fuite, nature et découverte ft : Junji Tanaka [Capture]   Fuite, nature et découverte   ft : Junji Tanaka     [Capture] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite, nature et découverte ft : Junji Tanaka [Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture en plaine air [Capture] Ft : Junji Tanaka
» Junji Tanaka [T-Card]
» Junji Tanaka - "Aboule ta thune, et plus vite que ça !"
» [PV Ayel Campeon, Junji Tanaka et Louis de la vergne] Un Aventurier dans le besoin (d'argent)
» Welcome to the club ▬ Junji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: