:: Mhyone :: Viridia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un bobo sauvage apparait ! ft. Louis De La Vergne & Ayel Campeon

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Région d'origine : Johto
Expérience : 239
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Avr - 13:54
ft. Louis De La Vergne & Ayel Campeon

Un bobo sauvage apparait !
Enfin arrivés ! Viridia, la seule et l'unique, la capitale de l'ennui incarnée. Un vulgaire village de péquenaud sans grand intérêt, mais bon au moins on va enfin pouvoir grailler un truc chaud. Pas la moindre thune dans mes poches mais je suis certain que l'aveugle a de quoi payer. Autour de nous que des petites maisons en bois, et des jardins bien entretenus. Les gens s'activent de partout, y'en a même un qui est en train de traire son Écrémeuh. Comment pourrait-il y avoir trop de choses à faire dans un endroit aussi vide ?... Ah, j'aperçois un centre pokemon. On verra pour après, les besoins des pokemons passent après les miens de toute façon. Une auberge, à voir, si jamais l'autre à suffisamment de billets. Ah ! Voilà ce que je cherchais, un bistrot ouvert : "Au bonheur du Monaflemit" rien que le nom me tente.

-Aller on va boire un coup !

Je lui fais un signe de main - j'arrive pas à me mettre dans le crane qu'il est aveugle - et, sans attendre de réponse en particulier, me dirige vers l'établissement. Pour le fun, une fois entré à l'intérieur je laisse la porte retomber pour voir s'il se la mange. Je vais pas commencer à tenir la porte aux gens bordel ! Je tire de façon barbare une chaise et commence à m'avachir dessus. Regardant le gamin rejoindre ma table, je jette un autre regard au serveur et commence à l’appeler :

-Serveur ! Deux Expressos et deux plats du jours pour nous !

En attendant, je retire ma veste et commence à analyser l'endroit. Plutôt vide, logique tu me diras. Mais parmi tout ces villageois, un homme en particulier fait tâche dans ce décor. Le genre que je déteste tout particulièrement... Un richard !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 67
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Avr - 14:15
Ahh, je suis tranquillement posé au café de la ville -mouais- où j'ai échoué, Viridia je crois, en train de siroter mon mocca en me demandant qu'est ce que j'vais bien pouvoir faire pour renflouer mes caisses, quand une sorte d'arriéré trop imbu de lui même et de son tour de biceps fait irruption dans la salle.
Une sorte de gamin avec un bandeau sur les yeux l'accompagne. L'autre lui lance d'ailleurs quasiment la porte à la gueule et se jette avec sauvagerie -voir concupiscence- sur une chaise.

je le regarde se commander à bouffer et retirer sa veste en se la pétant de façon ostentatoire.

-Serveur ! Deux Expressos et deux plats du jours pour nous !

Même pas un "s'il vous plaît" ou quoi que ce soit. Le mec m'est déjà insuportable. le genre de gars qui se croît au dessus des gens parce qu'il a eu une enfance difficile ou j'sais pas quoi...
Bon, toujours est-il que le dit trouduc promène son regard dans la salle en dévisageant chaque client. Du coup, ça manque pas, on en arrive à se fixer de façon plus ou moins hargneuse.
Mais... sa sale gueule me rappelle un truc... je finis par me lever et m'approche :

-Eh! Machopeur ! On s'connait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 166
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Avr - 14:46


UN BOBO SAUVAGE

APPARAIT !

feat : Louis De La Vergne & Junji Tanaka

 


Après avoir marché depuis un moment, partant de Nox Illum, ils arrivent apparemment dans une nouvelle ville. Ayel entend des gens qui s'activent. Mais cela reste relativement silencieux. Donc il doit y avoir peu de personnes ici. Un village peut être? L'air semble toujours pur, donc définitivement un village, et peu pollué. D'ailleurs en réalité, ça sent la campagne. L'herbe coupée, et même les pokémon. Un drôle de bruit, une sorte de liquide giclant sur du métal. Plutôt intrigant.

-Aller on va boire un coup !


Bref, d'un coup sans prévenir, l'homme qui n'a toujours pas de nom bifurque vers la gauche, puis ouvre une porte. C'est plutôt large pour un aveugle comme direction "boire un coup". Par réflexe, ou habitude, il tend mon bras droit devant moi. Bingo. Il retient la porte qu'il avait dû renvoyer, faisant exprès ou non.
L'ambiance est plutôt lourde dans la pièce. C'est un bar? Un restaurant? Une auberge peut être? Bref, ça sent un peu la fumée, et il fait plutôt chaud. Les deux se posent à une table pendant que la brute réclame à manger.

Un café pour Ayel? Il en avait déjà bu un il y à un moment, mais cela ne l'avait pas transcendé... Bref, de toute manière, il n'avait pas vraiment envie de parler avec lui, par peur de re-re-re-recevoir une réprimande...

D'un coup, quelqu'un hausse le ton, et lache un :

-Eh! Machopeur ! On s'connait ?

Parlant dans la direction d'Ayel, cela devait être destiné à la brute, ou à une personne très très silencieuse derrière lui...
Qu'allait-il encore se passer avec cette brute? Ou alors l'homme était-il inconscient pour parler ainsi au colérique?


Fiche de RP (c) Miss Yellow


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Johto
Expérience : 239
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Avr - 15:23
ft. Louis De La Vergne & Ayel Campeon

Un bobo sauvage apparait !
Hein quoi ? C'est à moi qui parle le fragile en costard là ? Déjà qu'est ce que tu fous dans le bistrot d'un village paumé, tu devrais pas être en train de boire des Cosmopolitans dans un bar branché à deux balles ? Je reprends un air plus agressif et me tourne dans sa direction :

-Pardon filette mais j'ai pas pour habitude de tailler le bout de gras avec les types dans ton genre. Tu dois surement confondre avec quelqu'un d'autre.

À dire vrai, c'est vrai que cette tête me dit quelque chose, mais j'ai beaucoup de mal avec les visages. Ils se ressemblent tous pour moi ces riches ! En plus, voilà les cafés qui arrivent ! Accoudé à la table, je saisis la tasse sur le plateau et commence à déguster l'expresso, les yeux toujours rivés sur le blondinet. Pas dégueu je dois l'admettre. L'aveugle a toujours rien dit, j'me demande s'il compte boire... Non, en fait rien à battre. Mais c'est qu'il ne veut pas se barrer le gosse de riche.

-Bon bah grouille d'expliquer, d'où tu me connais ?!!


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 67
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Avr - 16:56
-Bon bah grouille d'expliquer, d'où tu me connais ?!!

Bon. Le gamin a pas l'air de capter que l'autre café est pour lui. Du coup je fais comme s'il m'était destiné et en siffle une gorgée, le temps de réfléchir et de me composer une réponse.
C'est marrant, mais la gueule qui me revient pas de ce type me dit paradoxalement quelque chose.
Et soudain, le flash. Ce type, je l'ai déjà vu a Kalos -et moi qui voulais changer d'air-...
Pour être plus précis, je l'ai trouvé en train de se prendre la tête avec deux-trois personnes qui me devaient un peu d'argent. Ca avait marqué le début d'une collaboration aussi courte que fructueuse, sur le moment.

"Oh putain! Junji! J'sais pas si jsuis content ou pas de voir ta sale gueule...
Nan,nan me tape pas connard! S'tu veux j'te paie même le café. Ah ouais, au cas où tu te rappelerais pas, j'suis Louis! Tu sais, le richard de Kalos, là!"


Bon, au moins j'ai remis cette face. J'sais pas si l'autre va se rappeler par contre, le connaissant. Et même s'il se souvient, je sais pas comment il va réagir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Johto
Expérience : 239
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Avr - 19:39
ft. Louis De La Vergne & Ayel Campeon

Un bobo sauvage apparait !
Boire le café des autres, ça c'est provocant, ça je respecte ! Même si voler celui de ce gamin aveugle c'est pas ce qu'on pourrait appeler un challenge, j'apprécie quand même la beauté du geste. Et fait avec tant d'insouciance en plus, quel dommage qu'il ne soit qu'un gosse de riche, autrement je lui aurais bien proposé de rejoindre ma team. Hmm ? D'où cet enfoiré connait mon nom ? J'vais vraiment lui en mettre une s'il continu à être aussi familier avec moi. "J'te paie le café", ces mots résonnent comme une douce mélodie à mes oreilles (ou plutôt un doux morceau de rap dans mon cas). D'un coup de pied agressif, je dégage une des chaises pour la sortir de sous la table, surprenant l'autre gamin au passage.

-Vas-y frère, pose ton cul en porcelaine sur cette chaise et continu, j'ai toujours quelques doutes !

À dire vrai, la mémoire me revient, je vois qui est ce mec. Par contre la situation dans laquelle on s'est rencontrés me parait toujours un peu floue. Je me ressers une gorgée de café, et lui demande en le pointant avec la tasse.

-Louis l'Averse, ou un truc dans le genre non ? Tu m'avais filé un bon paquet de billets verts hein ? Et toi gamin, boit ton café avant qu'il refroidisse sinon c'est dégueulasse bordel !

Tandis qu'au même moment j'aperçois le serveur qui arrive avec deux assiettes en mains, rien que l'odeur me hype ! Il me pose le plat devant les yeux, un superbe bifteck grillé au grill, recouvert par une sauce au poivre et accompagné de haricots frais.

-Rumsteak de Tauros et sa sauce aux poivre, bonne appétit.
-Ouai ouai merci, tu peux disposer l'pingouin!

Mon dieu que cette viande est délicieuse, j'attends la réponse tandis qu'en même temps je me pète littéralement le bide.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 166
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Avr - 20:15


UN BOBO SAUVAGE

APPARAIT !

feat : Louis De La Vergne & Junji Tanaka

 


Ayel était tranquillement assis. Apparemment, une "fillette", surement un nouveau nom affedtueux trouvé par la brute le connaissait.

Junji? le prénom de la brute? Eh bien, il aura fallu que quelqu'un le dise à sa place pour l'apprendre. En tout cas, le second avait clairement un air hautain, et pensait qu'être aveugle s'était être stupide. Mais bon, juste pour un café, cela n'allait pas tuer Ayel. Mais d'un coup, un grand bruit surpris Ayel, suivit d'un :

-Vas-y frère, pose ton cul en porcelaine sur cette chaise et continu, j'ai toujours quelques doutes !

Fiou. Il avait sursauté.

Louis L'averse, drôle de nom...

" Non non, le café, je lui laisse, il à l'air de l’apprécier..."

Lacha Ayel avec une pointe d’ironie. Il était peut être gentil, mais pas complètement débile non plus.
Alors que Junji demandait la suite de l'histoire au "richard", Ayel attaquait tant bien que mal son assiette. Parait-il que c'est toujours drôle de voir un aveugle tater toute sa nourriture avant de la manger.
Pendant qu'il mangeait, il se posa naïvement la question :

" J'ai de quoi le payer se repas? "

Il savait qu'à l'hotel, une grande partie de ses économies l'attendait, mais sur lui...
Il lui semblait qu'il avait de quoi payer 5 ou 6 repas, pas plus. peut être même un peu moins...

Fiche de RP (c) Miss Yellow


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 67
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Avr - 14:03
-Merci, je fais en m’asseyant, aussi bien à l'adresse de l'aveugle que de son copain un peu trop baraqué.

Ouais, l'Averse. Ça me conviens, j'en ai marre de mon nom et des ses consonances... Bizarres ?
Je m'en veux un peu d'avoir pris la boisson du gamin. D'un autre côté, le café de ce resto est vraiment bon, et je manque un peu de sommeil.
Faut dire que le seul taf qu'on a trouvé avec briquet, c'est des spéctacles de cracheur de feu la nuit...
La bouffe à pas l'air mauvaise non plus, mais j'ai déjà mangé.
Du coup je promène mon regard autour de moi et, négligeant sciemment Junji, je m'adresse au type aux yeux bandés :

-Pourquoi tu traînes avec un sale type comme celui-là ?
T'as l'air d'un gars bien, tu devrais changer changer de fréquentations.
T'as un nom sinan ? j'ai l'impression que les présentations ont pas été faites dans les formes.


Bon, maintenant que j'ai fait mon trou du cul insupportable, je me sens un peu mieux.
Je sais qu'énerver le mastard en face de moi n'est pas la meilleure idée du monde, mais c'est le meilleur moyen pour retenir son attention plus de 10 secondes.
Reste à voir si Junji a des bon plans bien lucratifs à proposer... Je commence à me faire sérieusement chier dans ce trou!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Johto
Expérience : 239
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Avr - 20:55
ft. Louis De La Vergne & Ayel Campeon

Un bobo sauvage apparait !
Il m'aura fallut un peu moins de deux minutes pour engloutir tout ça, j'avoue que le cuistot à du talent. Je m'essuie la bouche contre le revers de ma manche et commence à me balancer nonchalamment en arrière avec ma chaise. L'autre grande gueule m'agace prodigieusement avec toutes ses questions, il ont dérangé tout mon repas avec leur foutue conversation à deux balles. Avec mon plus resplendissant sourire carnassier, je fixe le bobo droit dans les yeux et lui lance sur un ton provocant :

-Bon les filles si vous avez finit de discuter entre vous, faut qu'on cause business ! J'ai peut-être une idée qui pourrait t'intéresser, un truc bien stupide mais aussi vachement audacieux et risqué, tu veux l'entendre microbe en costard ?  

Je me ressers une gorgée - finissant ma tasse au passage - tout en réfléchissant à ma future proposition. Cette idée si stupide de fonder une team, sachant que je ne connais quasiment rien à la région. Mais en même temps c'est le challenge qui me motive ! Me faire financer ça serait déjà un bon point de départ à tout cela. Bien sûr, discuter de cela au beau milieu d'autres gens et surtout de l'aveugle, je m'en balance royalement. J'ai un rêve et je compte bien le réaliser, aussi débile soit-il, et ce richard pourrait m'y aider ! Point barre.

En y repensant un peu, je me souviens maintenant de ce type et de la rencontre. Un hiver particulièrement rude à Kalos, comme à mon habitude je fumais une clope sur un banc, mais cette fois le froid était particulièrement horrible. Je pouvais à peine bouger mes doigts, j'avais l'impression qu'au moindre coup mon poing se briserait. Je sais plus quel mois et encore moins quel jour, mais je l'ai vu sortir d'un bar. Tout de suite je l'ai détesté, ce look et cette attitude arrogant, prétentieux et surtout insupportable. Il est venu vers moi, je me disais que c'était le parfait pigeon à déplumer, mais au lieu de ça il m'a fait une proposition. Il m'a montrer une grosse liasse de billets, m'a pointé du doigt trois mecs dans le bar et m'a demandé d'aller leur casser la gueule en échange de l'argent. Mais bon tu me connais, je lui en ai mis une, cadeau de la maison, j'ai tout de suite pris la liasse et seulement après je me suis dirigé dans le bar. La vache comment j'ai oublié cette baston, c'était le pied en plus !!! Direct j'arrive, je chope un tabouret en bois et l'éclate contre le dos du premier, qui me calculait pas du tout. Ses deux potes se sont jetés sur moi, des coups ont filés de toutes parts et se sont un peu perdus dans le bar. Y'en avait un, je l'ai soulevé et écrasé sur la table de billard BAMM ! Une table cassé à rajouter aux frais. J'étais un peu étourdis et abimé, mais j'ai esquiver l'autre et l'ai balancé par une des fenêtres. Celui au sol se relevait peu à peu et a essayé d'envoyer une pokéball, le temps qu'il dégaine son poignet était déjà tordu ! Quelle soirée ! Après ça, ce "Louis" m'a aidé à tabasser ceux du trio qui bougeaient encore, à rembourser le barman en liquide et à commander deux bières. On est aller les boires sur le banc en se marrant... Quel soirée géniale quand j'y repense.

J’arrête de rêvasser pile au bon moment, quand le richard s'apprête à me répondre.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 166
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Avr - 23:40


UN BOBO SAUVAGE

APPARAIT !

feat : Louis De La Vergne & Junji Tanaka

 


"Je m'appelle Ayel Campeon. Et on est ensemble..."

Ayel marqua une pause de 4 ou 5 secondes.

"Suite à une longue histoire je suppose?"

La dernière chose qu'il avait envie de faire, s'était contrarier Junji. Non, déjà que l'ambiance entre eux était... Supportable? Bref, Louis avait l'air de distraire Junji, et cela ne déplaisait pas à Ayel. Lacher à un inconnu qu'ils avaient fuit la police, ce n'était pas la meilleure des idées. Surtout qu'il ne savait pas comment Junji réagirait, et que tout de même, cela faisait quasiment 12 heures qu'il n'avait pas reçu un coup.
Junji était presque devenu agréable après avoir défoncé ses phalanges sur son nouveau pokémon.
La logique lui disait de ne pas trop s'étaler sur ce sujet. Par politesse, il demanda quand même:

" Mais du coup vous faites quoi ici?"

Pendant que Ayel mangeait, il écoutait Louis.
Au fond, il se posait la même question que lui. Pourquoi suivre la brute? il est vrai qu'il s'était échappé grâce à Junji, mais après, une fois sur la route 1, il ne l'avait pas empêché de partir. Au contraire.
En réfléchissant bien, Ayel se disait simplement qu'il le suivait parce qu'il aurait été perdu seul. Mais maintenant...
Bref, il avait faim, donc il mangea, et repoussa son interrogation à plus tard...


Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 67
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Avr - 1:12
-Je m'appelle Ayel Campeon. Et on est ensemble... Suite à une longue histoire je suppose?
Mais du coup vous faites quoi ici?


Encore des questions sur ce que je fais ici ?! Bon, j'imagine que c'est inévitable en même temps...
Bah figure toi, gamin, que j'en sais foutre rien.

-Des choses et d'autres, je voyage, je profite de la vie... En fait, je voulais voir un peu le mo- euh, découvrir le monde d'un autre point de- d'une autre perspective.
Ah, en fait, tu peux me tutoyer, on doit pas être très éloignés en âge. Enfin, c'est pas que c'est chiant de rester toujours chez soi, mais bon. Puis tu sais, quand tu...


-Bon les filles si vous avez finit de discuter entre vous, faut qu'on cause business ! J'ai peut-être une idée qui pourrait t'intéresser, un truc bien stupide mais aussi vachement audacieux et risqué, tu veux l'entendre microbe en costard ?  

Tiens, l'autre attardé est sorti de sa rêverie. Bien. J'vais pas me plaindre, j'avais plus rien à dire de toute façon.
Apparemment il a un deal a proposer. Plutôt cool, la dernière fois ça avait bien payé, comme je l'ai mentionné plus tôt. Puis ça avait été marrant, et ça s'était soldé par une bonne bière. J'ai juste écopé d'une droite en plus la dernière fois, et j'ai pas très envie de réitérer l’expérience. Heureusement qu'on était que deux dans la rue à ce moment...

-Dis toujours, ça sera p'tetre moins con que ce qui sort de ta bouche d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Johto
Expérience : 239
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Avr - 10:49
ft. Louis De La Vergne & Ayel Campeon

Un bobo sauvage apparait !
Mais... Il est vraiment débile ou bien ce mec ? Pourquoi il m'parle comme si on était pote ce vieux attardé ? Dans ce genre de cas, le respect faut l'imposer. Je prends mon air le plus sombre et mon timbre de voix le plus inquiétant - et tout en l'attrapant brutalement par la cravate en plein milieu de resto - lui explique clairement :

-Écoute keunotor, j'suis sympa j't'invite à ma table. J'te laisse piquer le café de l'autre aveugle tranquille, j'te permets de nous saoulez avec tes discours supers chiants, mais alors-là tu vas descendre de tes grands bourrinos de suite ! Insulte-moi encore une fois, vraiment rien qu'une seule fois vas-y...

Je le fixe avec un air mauvais quelques secondes puis relâche mon emprise, profitant au passage des douces quintes de toux du gars qui vient de se faire un peu étranglé. Je remets un peu en forme ma coiffure à mains nues, toujours aussi classe soit-dit en passant. Je crache un coup par terre et reprend sur un ton à peine moins intimidant :

-Bref, écoutes bien mon projet - mais gaffe aux conneries qui sortent de ta bouche - je compte créer une nouvelle team dans la région de Mhyone !  



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 67
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Avr - 15:18
Putain , j'm'attendais pas à ça. Enfin, peut être un peu, mais ça surprend toujours...
Et par "ça" je désigne aussi bien la prise d'étranglement que je viens de subir que la proposition que je viens d'entendre. Je regarde la brute remettre sa coupe banane en place et cracher sur le sol. Ce con veut vraiment qu'on se fasse sortir à coup de pieds au derche.
Plus je réfléchis à l'idée du Junji, plus elle me paraît séduisante... Bon, à première vue c'est complètement débile, et ça le reste aux deuxième et troisième coups d’œil, mais je pense que ça peut être amusant, et surtout, je m'ennuie mortellement.
Après avoir repris mon souffle et un semblant de dignité, et m'être accordé une seconde pour réfléchir, je finis par répondre :

-Hmm ouais, pourquoi pas, j'suis sûr que t'as les capacité pour monter un trafic de magicarpes...
Par contre, oublie le c'que j'ai dis sur les trucs débile que tu racontes, j'pense que j'finirai par m'habituer.
On commence quand ? Et par quoi ?


Je remets ma cravate en place -j'pense qu'à l'avenir, je vais adopter une tenu plus décontractée, et offrant moins de prises- fait signe au serveur que tout va bien et que c'est pas la peine d'appeler les flics tout de suite, et précise:

-Bon, j'suis peut être pas en aussi bonne condition que la dernière fois, mais si t'as un grand projet, je dois encore avoir accès à un compte ou deux... Je les réservais pour une occasion de ce genre. Par contre, tu devrais arrêter de te comporter aussi violemment; j’exige une retenue parfaite de la part de mes hommes.

Je m'applique à parler distinctement et sur un ton très clairement ironique, pour que l'autre comprenne que c'est une tentative visant à détendre l'atmosphère, mais je suis pas entièrement sûr qu'il ait les capacités nécessaires à la reconnaissance de l'humour. Enfin, tant qu'il se rend compte que c'est pas sérieux et que sa position de pseudo mâle alpha n'est pas menacée, ça me va bien aussi...
Je m'adosse donc sur mon dossier et attends patiemment sa prochaine réplique, ou patate de forain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Johto
Expérience : 239
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Avr - 19:35
ft. Louis De La Vergne & Ayel Campeon

Un bobo sauvage apparait !
Ce mec est vraiment incroyable, il est incapable de comprendre ce que je lui dis on dirait. Dire qu'il continu à me prendre de haut alors que je viens de le mettre en garde y'a même pas dix petites secondes. Je le regarde tranquillement remettre correctement son immonde cravate et finir son discours, puis discrètement je lui colle un petit mais violent coup de pied en plein dans le tibia gauche. À voir l'expression de son visage, ça n'a pas dû lui plaire ! Je ricane un coup et lui balance avec une hargne amusée :

-Primo mes trucs débiles t'emmerdent, ensuite pour répondre à tes questions, je sais pas bien... J'ai l'idée générale, mais dans les faits c'est plus compliqué que ça : y'a pleins de paramètres à prendre en comptes.  

Mon ton changeait de plus en plus pour aller vers l'agacement, car oui toute cette histoire m'agaçait. Je déteste le fait de ne pas savoir comment mener à bien ce projet. Et j'ai la gorge séche maintenant bordel. En faisant un grand signe de la main à l'adresse du patron, je lui gueule :

-Patron, trois bières aussi !

Le temps que les boissons arrivent, je repris avec un air ironique assez proche de celui que Louise avait utilisé :

-D'ailleurs futur partenaire, le plus gros avantage de cet investissement est que tu garderas tes genoux en supers états !



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Kalos
Expérience : 67
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Avr - 22:03
-Écoute mon gars. On va tirer les choses au clair tout de suite. S'il arrive quoique ce soit à mes genoux, ou à quelle qu’autre partie de mon corps que ce soit, ça sera rien à côté de l'état dans lequel on te retrouvera quand les dix gars à qui j'aurais gentiment demandé de te tenir compagnie en auront fini avec toi. Cela dit, on va couper ici cette comparaison d'aspicots. Je dis que le mien fait un mètre, et tu dis que le tiens en fait deux et peut utiliser sécrétion autant qu'il veut. On va pas aller loin comme ça.
Ton projet pourrait m'intéresser. Je veux bien participer. Faut avouer qu'on s'ennuie un peu à Viridia, pas vrai ?


Je me demande comment la team Anima va réagir au grand projet de Junji, mais au pire, on s'en fout. ça promet d'être assez marrant. Ayel va-t-il vraiment faire parti de la team par contre ? je me demande s'il en a la trempe... Déjà, qu'est ce qu'il fout avec Junji, non d'Arceus ?!
Je termine de siffler ma bière et attends que les autres en fassent de même pour partir. Pourquoi pas sans payer ? Ça ne maquerait pas de panache, pour notre premier méfait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Viridia-
Sauter vers: