Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un bobo sauvage apparait ! ft. Louis De La Vergne & Ayel Campeon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayel Campeon

Ayel Campeon


Région d'origine : Hoenn
Messages : 41

Un bobo sauvage apparait ! ft. Louis De La Vergne & Ayel Campeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bobo sauvage apparait ! ft. Louis De La Vergne & Ayel Campeon   Un bobo sauvage apparait ! ft. Louis De La Vergne & Ayel Campeon - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 0:14

Un bobo sauvage apparait ! ft. Louis De La Vergne & Ayel Campeon - Page 2 1491125735-pokemon-duskull

UN BOBO SAUVAGE

APPARAIT !

feat : Louis De La Vergne & Junji Tanaka

 


La tension entre les deux hommes montaient. Ayel entendait les autres clients autour d'eux qui commençaient à perdre patience. Bref si ils continuaient comme ça, ils allaient se faire virer. Et à tout les coups, Junji allait tabasser le gérant, puis à nouveau la police, et une fuite. Bref, pas vraiment se que Ayel recherchait.

Et puis monter une team, s'était quand même une drôle d'idée.
Lorsque le serveur posa les bières, Ayel fit glisser la sienne vers Junji. Il était un peu jeune pour toucher à cela. bref, ils tournaient tout les deux autour du pot, n'avançant pas vraiment.
Ayel commençait franchement à se demander se qu'il faisait ici. Il soupira.

"En tout cas vous tournez en rond là... Parce que du coup, vous nous avez rien dit à part que vous vous ennuyez."

Lacha Ayel à Louis.

Le gérant de l'auberge arriva à leur table:

"Bon les jeunes, vous êtes un poil bruyant, et ça dérange la clientèle, alors au choix,
vous payez puis vous finissez ça dehors, ou vous vous calmez.
"

Ah, s'était pile le genre de phrase qui allait énerver Junji. Pas exactement l'idée du siècle. Disons que s'était surement la meilleure façon de se faire rattraper par la police.

Le gérant déposa quelque chose sur la table, puis se retourna pour partir.


Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Junji Tanaka

Junji Tanaka


Région d'origine : Johto
Messages : 55

Un bobo sauvage apparait ! ft. Louis De La Vergne & Ayel Campeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bobo sauvage apparait ! ft. Louis De La Vergne & Ayel Campeon   Un bobo sauvage apparait ! ft. Louis De La Vergne & Ayel Campeon - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 1:05

ft. Louis De La Vergne & Ayel Campeon

Un bobo sauvage apparait !
Enfin les bières arrivent, direct je chope la mienne et l'engloutit cul-sec. Bordel j'ingurgite ça comme un Gruikui, l'alcool coule légèrement de mes lèvres et vient tâché mon super blouson ! Je frotte un peu ça, tout en écoutant le discours de l'autre crétin. Mais c'est qu'il continu à se la jouer rebelle ? Le problème de ce type, c'est qu'il comprend pas que son intimidation c'est pas crédible ! La preuve, si d'un coup je me lève et lui casse tous les os, il pourra rien faire et j'aurais totalement le temps de me barrer. 'Fin bon arrêtons de rêvasser, j'aperçois l'aveugle qui ne semble pas vouloir boire. Je le fixe avec un air genre "Mais t'es sérieux frangin ?!!" - fais chier, j'oublie toujours son handicap - avant de saisir sa bouteille en soupirant. Bouteille que j'ingurgite presque aussi rapidement que la précédente par-ailleurs.  

Et en plus le mioche à l'audace de balancer une vérité au visage de Louise, tu me diras il a pas tort pour une fois. J'lui dirais bien de la fermer, mais voilà que surgit l'autre barman avec l'addition et un air assez remonté. Comment ça on dérange ?!! À peine a-t-il le dos tourné que je chope ma bouteille vide et la balance dans sa direction, frôlant de peu son épaule et s'écrasant bruyamment contre le mur. Je gueule le plus fort possible dans sa direction :

-On peut même plus bouffer trankil' dans un resto sans être dérangés maintenant ?!! Vous savez c'que j'en fais de votre pauvre resto à deux balles ???

J'envoie Sapro hors de sa pokéball en plein milieu de la pièce et lui ordonne de Para-Spore de toutes ses forces ! Tout de suite le lâche s’exécute, commence à agiter son dos et par la même occasion ses champignons, d'où s'échappent soudain d'innombrables spores se répandant lentement mais surement dans la salle. L'anarchie bordel ! Les gens commencent à se bousculer pour sortir le plus vite possible, je perds de vue mes deux "partenaires" et, une serviette plaquée devant le nez et la bouche pour éviter la contamination, je fonce sur la barman. Oh bordel ! J'esquive de peu un coup de mâchoire aussi agressif que inattendue et me recule légèrement. Un pokémon que je ne connais pas, une sorte de hyène noire à l'air particulièrement féroce me guette. À côté d'elle se tient un autre pokémon qui m'est inconnu, j'aurais un peu plus de mal à le définir j'avoue.

Soudain j'entends la voix du barman qui perce le brouhaha :

-Grahyèna, Linéon, en avant !!

Dans l'action, je parviens à m'emparer de la pokéball de l'autre machin et la balancer. Sa puissante carapace interceptant la charge du "linéon" (je suppose que c'est lui), mais la grahyèna elle continue de charger et m'a l'air bien déterminée à croquer un peu de ma cuisse. Plus le choix, c'est moi ou elle ! Je me jette sur elle, mais quelque chose se mis soudain sur ma trajectoire : c'était mon paras. Je ne comprend pas pourquoi, mais cet idiot avait sauté pour me protéger ! Sa faible carapace se faisant littéralement broyée par la puissante mâchoire.

-BORDEL SAPRO ?!!

J'étais presque sous le choc, ce bon à rien venait de se sacrifier, j'en restais complètement bouche bée ! Malgré toute la haine que je lui vouais, il me restait fidèle. J'avais presque envie de chialer en le voyant dans cet état, si faible et pathétique, quand soudain une lumière l'enveloppa totalement ! Son corps muta, se changea complètement, se révélant de l'attaque encore plus fort et puissant qu'avant ! "Parasect Parasect !" souffla-t-il, tandis qu'en un instant ses énormes pinces tailladèrent le visage de la grahyèna, qui se recula en criant de douleurs. C'est pas possible, cet idiot avait finalement évolué !!!    
      
Revenir en haut Aller en bas
Ayel Campeon

Ayel Campeon


Région d'origine : Hoenn
Messages : 41

Un bobo sauvage apparait ! ft. Louis De La Vergne & Ayel Campeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bobo sauvage apparait ! ft. Louis De La Vergne & Ayel Campeon   Un bobo sauvage apparait ! ft. Louis De La Vergne & Ayel Campeon - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 11:19

Un bobo sauvage apparait ! ft. Louis De La Vergne & Ayel Campeon - Page 2 1491125735-pokemon-duskull

UN BOBO SAUVAGE

APPARAIT !

feat : Louis De La Vergne & Junji Tanaka

 


Alors qu'au fond, Ayel n'avait qu'une envie, quitter le lieu sans créer de problème, Junji jetta une bouteille sur le gérant. Elle s'écrasa non loin, sur un mur. Entendant l'arrivée du paras, Ayel eut le réflexe de s'éloigner immédiatement. Bonne idée. Le paras effectua son attaque para spore, et Ayel sortit de la zone d'action alors que tout le monde évacuait en toussant. Par contre, le nuage se trouvait entre lui et la porte. Pas vraiment pratique pour fuir!

D'un coup, deux bruits de pokéball, et puis des grognements. Apparement, Junji est attaqué!
Grahyèna, Linéon, ça je connais! Ténèbre et normal!
Entendant une pokéball puis un bruit sourd, Ayel déduit que l'apparition de caratroc à fait son effet.
Un des deux pokémon fonce vers Junji, puis... Puis...
Un bruit étrange. D'abord, une sorte de carapace qui craque, puis un bruit inconnu.

"Parasect Parasect !"

Les deux pokémons du gérant reculèrent, l'un hurlait de douleur. Le grahyèna sans doute. Caratroc quant à lui ne semblait plus bouger.

" Linéon bélier, Grahyèna morsure!"

Reflexe :

"Skelénox, ENTRAVE!!"

Skelénox sortant de sa balle, s'exécuta instantanément, et le linéon s'écroula par terre, juste devant le parasect.
Eh merde, ils allaient encore devoir fuir...




Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Junji Tanaka

Junji Tanaka


Région d'origine : Johto
Messages : 55

Un bobo sauvage apparait ! ft. Louis De La Vergne & Ayel Campeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bobo sauvage apparait ! ft. Louis De La Vergne & Ayel Campeon   Un bobo sauvage apparait ! ft. Louis De La Vergne & Ayel Campeon - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 19:42

ft. Louis De La Vergne & Ayel Campeon

Un bobo sauvage apparait !
Bon, devant moi se dresse les deux pokémon du barman. La linéon semble assez troublé, et la grahyéna a l'air de souffrir suite à l'attaque. Caratroc et Parasect leurs font désormais face, la tension est palpable dans la salle désormais bien plus vide. D'un coup, mon adversaire leur hurle d'attaquer Sapro, l'instant d'après les deux quadrupèdes sont déjà sur ses flancs et le mordent de toutes leurs forces. Je lui gueule de ne pas se laisser faire, et miracle il m'écoute ! Il repousse brutalement les deux à l'aides de ses énormes pinces sans trop de difficulté, la vache, j'vais devoir m'habituer à ce qu'il soit utile ??? Les deux ont l'air sonnés, en même temps les mandales qui vient de leurs mettre.

Mais encore pire (ou plus suprenant) Putrid aussi fait enfin quelque chose ! Il se met à projeter par un des trous de sa coquille une étrange toile relativement écœurante qui se colle aux deux. Une attaque Toile Gluante je présume. Bien que les deux pokémon arrivent encore à bouger, il n'arrive pas à se défaire du piège et s’emmêlent les pinceaux. J'ordonne à Sapro de leur envoyer des spores en pleine tronche et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est efficace bordel ! Il remue frénétiquement son champignon, laissant s’échapper des spores poudreux assez différents de d'habitude. Bien plus gros et se diffusant rapidement dans l'air, les spores se diffusent massivement sur les ennemies. Les endormants aussi brutalement que rapidement. L'écrémeuh ! Ces trucs ont l'air de te shooter mais d'une force ! On dirait l'attaque spore ultime !

Mais bref, il est temps d'en profiter, ses deux pokémon sont en pleins sommeil, le laissant aussi seul qu'un mimiqui ! Je fonce sur lui et le plaque au sol avant de le ruer de coups, voilà enfin le vrai combat que j'attendais. Le bonhomme a beau être solide, il ne fait que se protéger à l'aide de ses avants-bras, faiblissant un peu plus à chaque coups. Finalement au bout d'une dizaine, le gars à l'air d'être bien dans les vapes ! Je me relève et un signe de la main au bobo de se pointer. Entre le dresseur évanoui et ses pokémon endormis, en comptant le fait que le bistrot est saccagé, on peut dire que j'ai pas chaumé !

Revenir en haut Aller en bas
Louis De La Vergne

Louis De La Vergne


Région d'origine : Kalos
Messages : 15

Un bobo sauvage apparait ! ft. Louis De La Vergne & Ayel Campeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bobo sauvage apparait ! ft. Louis De La Vergne & Ayel Campeon   Un bobo sauvage apparait ! ft. Louis De La Vergne & Ayel Campeon - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 23:51

Mais qu'est ce qu'il veut l'autre Colossinge ? Il vient de mettre K.O le gérant à coup de poings, et il me fait signe d'approcher... Je suis sensé faire quoi ? Le ligoter avec mes lacets ? Putain mais quel bordel...
J'ai sorti Briquet de sa pokéball par précaution tout à l'heure, mais je vois pas bien ce qu'il aurait pu faire mis à part une Ampleur qui aurait détruit l'échoppe sur un coup de (mal)chance, ou qui n'aurait eu au contraire aucun effet.

On devrait peut être commencer plus discret et pas directement braquer des restos... Trop tard. je m'approche du comptoir et me sers dans la caisse pendant que personne ne regarde. Ah-ah! de toute façon on était déjà grillé dans ce trou.

Par contre, j'ai du mal à m'empêcher de remarquer l’absence d'un nombre assez important de clients, qui se trouvaient pourtant dans la pièce un instant plus tôt. Il serait peut être temps de se faire la malle.
Je mets un léger coup sur l'épaule de Junji pour attirer son attention, attrape l'aveugle par le bras en passant à coté de lui et le tire vers la porte. Je mets un chassé dans celle-ci pour l'ouvrir, et étonnement, ça marche!
Je m'arrête sur le pas de la dite porte, laissant passer Junji et Ayel, et cherche une réplique pleine de panache à lancer. Malheureusement, rien ne me viens. Ça sera pour la prochaine fois. Je suis donc les autres, en me creusant désespérément les méninges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bobo sauvage apparait ! ft. Louis De La Vergne & Ayel Campeon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bobo sauvage apparait ! ft. Louis De La Vergne & Ayel Campeon   Un bobo sauvage apparait ! ft. Louis De La Vergne & Ayel Campeon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bobo sauvage apparait ! ft. Louis De La Vergne & Ayel Campeon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une entrée en sel. ft. Graham Avemignis & Louis De La Vergne & Ayel Campeon
» [PV Ayel Campeon, Junji Tanaka et Louis de la vergne] Un Aventurier dans le besoin (d'argent)
» Pas vu pas pris ! ft. Ayel Campeon
» Les Vraies Aventures De Louis De La Vergne, LE Rabolosse
» Ayel Campeon [Trainer Card]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: