HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Nathaniel ‹ Le vent se lève
Nathaniel ‹ Le vent se lève
Mar 4 Avr 2017 - 11:43
Région d'origine : Mhyone
Messages : 507

Nathaniel Miller

Nathaniel Miller
Nathaniel Miller




Surnom : Noisette
Espèce : Rocabot (Mâle)
Nature : Libre

Détails :

M'ouais. C'est le genre de pokémon, s'il était resté à l'état sauvage ça n'aurait rien changé. Il écoute pas Nathaniel, il fait un peu ce qu'il souhaite quand il le souhaite. Mais ça n'agace pas son dresseur non plus, lui il s'en fiche : les pokémons sont faits pour vivre en libertés de toute façon. Plus qu'un petit compagnon, il le considère comme son égal. Et c'est pour ça qu'ils s'engueulent souvent. Il mange beaucoup aussi, mais pas des fruits : il n'aime pas les baies, ni les noisettes d'ailleurs. Il se demande pourquoi son dresseur lui a refilé un nom aussi débile. En général, quand il l'appelle comme ça, il lui lance un regard «Je vais te pendre sur la porte du centre pokémon du coin» et grogne un peu. Ouais,
il a un sale caractère.

identité
irl


Nom : Miller ;
Prénom : Nathaniel ;
Âge : Dix-neuf ans ;
Région d'origine : Mhyone ;

Groupe du Poryweb : Rune du Feunard ;

Archétype : Dresseur (Je demande une compensation de 1000 pokédollars en cash merci) ;

Feat : Link - Breath of the Wild.

Surnom : Ren ;

Âge : On demande pas son âge à un weeaboo ;

Comment avez-vous découvert le forum ? J'y suis depuis le lancement en fait ;

Autre chose ? Il est beau le nouveau design, pas comme Shinichi. ET CECI EST UN REROLL.
psychologie & physique


Pour la tête, vous n'avez qu'à regarder sur la photo. Le plus important c'est ce qu'il y a dans le cœur, hein ? C'est pas beau de juger aux apparences. Les gens n'aiment pas ça. Nathaniel, ou plutôt Nath' pour les connaisseurs (parce que ce prénom est beaucoup trop long) c'est un gars tout ce qu'il y a de plus gai. Joyeux dans le sens où il faut un rien pour le faire sourire, qu'il est toujours enjoué, au point qu'on pourrait croire que la musique de La La Land tourne en boucle dans son crâne. Woah, c'est pas faux. Il est heureux de vivre, c'est pas le cas pour tous les jeunes adultes de son âge, et puis il s'émerveille d'un peu tout ; les pokémons, les beaux paysages, les jolis minois, les belles chansons.. La liste est longue, mais en gros, il est bon public et faut pas grand-chose pour l'émouvoir. Pour son rapport à autrui, c'est un des privilégiés dans le skill compétence sociale : il n'a aucun mal à aborder les gens, à discuter avec eux, à les faire rire et à se lier avec eux.

Pratique, hein ? Il agit souvent avant de réfléchir en même temps, c'est pas du tout le genre à s'arrêter sur tous les détails pour prévoir une catastrophe. Pas de compromis, même face à l'apocalypse. Dans les choses qu'il aime, il y a bien évidemment toi, lecteur, mais aussi la nourriture (il mange pour quatre et ne grossit pas cet enfoiré) et l'aventure. Tout ce qui peut donner un sens à sa vie, tout ce qui est palpitant, il adore ça ! Et en plus il gère les situations dangereuses avec brio, parce qu'il est bon ce garçon. Plus sérieusement, il a grandi à Port Mirage et ses deux parents étaient ranger, plus tout le reste de sa famille qui est plus ou moins lié au sauvetage de pokémons, alors forcément le goût de l'aventure il l'a.

Sans surprise, il souhaite devenir ranger dès qu'il en aura l'étoffe, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est parti faire un stage à Sinnoh avec Noisette pour apprendre un peu du métier chez son oncle. Ouais, ça aurait été plus simple à Mhyone, mais qu'est-ce que vous voulez, ils aiment bien se compliquer la vie chez les Miller. Donc forcément, quand on veut devenir ranger, faut aimer les pokémons. Et il adore ça ! Il a même une philosophie propre à sa famille ; il faut les considérer comme ses égaux et pas comme ses outils de combat ou de je ne sais quoi, parce que ce sont des êtres vivants et tralala. L'important, c'est de reconnaître que les pokémons sont des individus à part entière avec une conscience et des désirs. Avec ça, ils vous feront assez confiance pour vous épauler comme il faut. Principe assimilé sans trop de soucis !

Le petit soucis dans tout ça, c'est qu'il a un peu du mal à garder son sang-froid. Il overreact pour tout, on peut dire qu'il croque la vie à pleine dent, mais c'est une bonne occasion pour ses potes de le taquiner. Lui voler son déjeuner ? Il va vous poursuivre jusqu'aux confins de la terre. Lui couper son MP3 quand il écoute sa musique préférée ? Il va faire un cinéma pas possible pour montrer qu'il est dévasté. On pourrait continuer comme ça longtemps, vous avez compris le concept. Il est pas mal rancunier aussi, mais il sait faire la part des choses, il s'emporte rarement longtemps pour ses camarades. Pour ce qui est des voleurs, des criminels et tout ce tas d'ordures, il a un avis bien tranché par contre : il faut les enfermer jusqu'au dernier. Ça le désole d'ailleurs de ne pas avoir été présent pendant les derniers événements, il aurait bien aimé leur botter le cul avec Noisette et les envoyer par-delà le fond des mers. Mais tant pis, ça sera pour la prochaine fois.

Et sinon, qu'est-ce qu'il fout dans la Rune du Feunard ? Bah c'est simple, son grand-frère. Il l'a collé dedans pour dire au monde «Regardez comme les ranger sont cools !» et attirer plus de recrues, parce que certains commençaient à être réticents. C'est quoi cette raison, hein ? Nath' s'est posé la même question. Mais il s'en fiche pas mal, il n'avait pas vraiment de vues sur les autres, à part peut-être l'Emblème vu que c'est l'incarnation de la justice. L'avantage c'est qu'il peut participer aux événements pour se produire sur scène, car mine de rien, il est assez bon en musique. Il fait du violon et du chant, assez qu'un peu de percussions : c'est une tradition de famille et il a été initié assez jeune, donc c'est pas étonnant.  
histoire


2 Octobre 1998 : Naissance de Nathaniel à Port Mirage.

4 Septembre 2009 : Nathaniel est inscrit à la Rune du Feunard par son grand-frère qui veut faire la propagande de ses idoles.

15 Septembre 2009 : Nathaniel reçoit un Rocabot de la part d'Acacia qu'il baptise Noisette.

24 Décembre 2009 : Noisette saccage toutes les décorations de Noël de la maison Miller et Nathaniel doit passer le réveillon à creuser des trous pour planter des arbres dans le jardin en guise de punition pour n'avoir pas tenu son pokémon.

6 Février 2009 : Noisette mange le gâteau d'anniversaire du papa de Nathaniel et se prend la rouste de sa vie.

5 Janvier 2011 : Le grand-frère de Nathaniel entre chez les ranger et trouve l'amour de sa vie, comme ses parents avant lui. Mary entre vite dans la famille et s'occupe de Nathaniel comme de son petit-frère car il a «une bouille trop adorable ce gamin».

20 Mars 2011 : Nathaniel casse la gueule à un de ses camarades à l'école car il aurait «Primo, volé mon goûter alors que c'était les dernières tranches de bacon» et «Deuxio, il frappe son pokémon car il veut pas le téléporter chez lui et lui éviter de marcher jusqu'à sa maison cet abruti».

7 Avril 2012 : Nathaniel fait son premier combat pokémon, qu'il perd lamentablement parce qu'il a appelé Noisette par son nom et que son Rocabot s'est donc mis à faire n'importe quoi et à rediriger les attaques faire son dresseur.

18 Juillet 2012 : Nathaniel sauve un groupe de Chenipottes attaqués par un gros Rapasdepic qui veut les engloutir jusqu'au dernier. Sauf qu'il avait déjà mangé avant donc c'était de la méchante gourmandise, c'est pas bien ça.

1 Avril 2013 : Nathaniel part pour son stage à Sinnoh de quatre ans auprès de son oncle.

22 Août 2014 : Nathaniel combat avec son oncle les sbires de la Team Galaxie qui font du terrorisme. Il indique finalement la direction à un gamin qui s'occupe de tous les sbires un par un et se dirige vers le Lac Courage. Il aide par la suite son oncle à remettre tout en ordre et calmer la population.

7 Septembre 2015 : Nathaniel s'occupe de sa première mission non-officielle et visite des ruines abandonnées de Sinnoh pour y retrouver des pokémons qui se seraient perdus dans des endroits dangereux. Il aide un Minidraco à retrouver son chemin.

30 Mars 2017 : Nathaniel retourne finalement à Mhyone après un bon paquet de missions et d'apprentissage.  

Re: Nathaniel ‹ Le vent se lève
Mar 4 Avr 2017 - 12:37
Messages : 1843

Admin

Admin
Bienvenue sur Mhyone !


Renou, tu es de retour ! J'aime bien ton nouveau personnage, en plus tu as rejoins la rune ! Comme ton compte est âgé, tu ne perds que la moitié de ta progression en xp et pokedollars. C'est pas trop mal quand même !

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: