:: Ile Mirabèce :: Forêt Amarante Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Now grab your destiny ‹ Capture 1

avatar
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 1490
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Avr - 19:39
«Arrête. Arrête. Arrête. Arrête. MAIS ARRÊTE SÉRIEUX !»

Et Noisette s'arrête net. Figé comme une statue, le regard bloqué. C'est bon ? Il penche finalement la tête sur le côté, à quelques centimètres l'air de dire «Eh mais qu'est-ce que j'ai fais moi ? Je suis innocent». Sauf qu'il est absolument coupable et que Nath a failli se ramasser la gueule au moins cinq fois à cause de lui. Car ouais, ça l'amuse de tourner et re-tourner entre les jambes de son dresseur pendant qu'il marche, parce que faire du slalum entre les arbres c'est so deux mille seize.

«J'avais prévu de te donner la moitié du sandwich. Ouais, celui au Magicarpe. Mais tu sais quoi ? Je crois que tu vas juste manger des baies ce midi. Je partage mon repas qu'avec les gens sages.»

Il reprend sa route en pestant.

«Et toi t'es pas sage..»

Ça y est, le Rocabot le fixe avec ce regard de mélancolie. On dirait que c'est le pokémon le plus malheureux du monde avec cet air, sauf que les initiés noteront que ce n'est qu'une stratégie pour mieux faire le mal. Le blond lève les yeux au ciel, car les jeunes adultes ne sont pas dupes. Il a profité de toutes ces années pour durcir son cœur et ne plus flancher contre les bassesses de son camarade.. Il ne lui donnera qu'un quart. AHAH.

Mais il est plus là. Où est-ce qu'il est passé ce c...

HRP : Apparition d'un pokémon sauvage pleaase !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5843
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Avr - 19:55

Un pokémon apparaît !

   


Ton Pokémon n'est pas parti bien loin, il est même en train de revenir ! Ah non... ce n'est qu'un Fermite. Fausse alerte.
Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 1490
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Avr - 20:06
«NOIIIISEEEEEEETTTTTTTEEEEEEEE !»

Il abuse ce gars. Il se casse sans rien dire et il ne répond même pas quand on l'appelle. Nath se demande même si il lui laissera un quart pour le coup. Peut-être seulement un cinquième ? Il ferait bien de se méfier le Rocabot, les parts du sandwich diminuent à vue d’œil et il pourrait se retrouver avec un bout de mie plutôt qu'un semblant de garniture. ET CA SERA SA FAUTE !

L'apprenti ranger ne s'inquiète pas pour autant. Non, pas du tout même. Noisette est débrouillard et il s'est sûrement enfui pour lui casser les burnes. Il va faire un tour et revenir dans la foulée, comme d'habitude.

«Pas vrai ?»

Le buisson bouge. Woah, c'est un buisson vivant. Il n'aurait jamais cru qu'en parlant à la végétation, il pourrait obtenir une réponse. Peut-être que c'est un nouveau type de pokémon ? Ça serait génial. Il n'a pas envie de se reconvertir en chercheur, c'est ennuyeux les chercheurs, mais ça fera joli sur le curriculum vitae. Nath s'approche doucement des feuillages pour comprendre à quoi il a affaire : pas la peine de penser à l'autre boulet quand on peut saisir l'aventure à pleine main..

.. Et manquer de se faire trancher les mains. Ah d'accord.

Le garçon bondit en arrière. Une file indienne de Fermites s'échappe du buisson pour venir se disperser dans les bois. Il a l'impression qu'ils commencent à l'encercler, et ça c'est mauvais signe. S'il en croit ses compétences de ranger, il est probablement proche de leur colonie. Auquel cas, il les a dérangés et maintenant ils veulent en découdre avec l'envahisseur.

«Super ! Mais je vous jure, je suis juste passé ici par hasard. Je vous veux pas de mal. Est-ce que j'ai l'air de quelqu'un de méchant ? Bah non. Voyons..»

Ils commencent à faire claquer leurs mandibules. Bon, dans ces cas-là il y a pas trente-six solutions. Nathaniel prend ses jambes à son cou et part dans la direction la plus safe dans son champ de vision. Il sprint, il courre, il détale. Bref, il prend un peu de vitesse et a le malheur de se taper une pente. L'idiot roule sur cinq bons mètres avant de s'étaler en contrebas.

VITE IL FAUT VÉRIFIER L'ETAT DU SANDWICH.

HRP : Fuite du pokémon et apparition d'un nouveau ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5843
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Avr - 20:34

Un pokémon apparaît !

   


Ta chute semble avoir intriguée un Togedemaru qui passait par là. Il te regarde, perplexe. On peut dire que tu ne passes pas inaperçu.
Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 1490
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Avr - 0:07
Il fouille vite dans sa sacoche. Qu'en est-il de l'émietté de Magicarpe ? N'en déplaise aux vegan, la perte de son en-cas serait un coup dur non-négligeable pour la suite des opérations. Enfin, c'est un bien grand mot étant donné qu'il est techniquement venu dans la forêt pour se promener et voir à quel point rien n'avait changé. En gros, pour rien. Mais quand même ! Il s'est pris la tête à planifier son petit pique-nique des bois pour se ressourcer dans sa région natale, ça serait dommage de perdre la meilleure nouvelle de la journée, non ? EH BAH SI ! Il promène ses doigts jusqu'à saisir le précieux paquetage. Par miracle, il n'a pas l'air abîmé. Arceus soit loué, il a décidé d'épargner son bonheur pour quelques moments supplémentaires.

Alors qu'il relève les yeux, Nath remarque toutefois un pokémon. Un petit pokémon. Un pokémon rond. Un pokémon qui ressemble à la cinquante-troisième variation de Pikachu. En gros, un pokémon plein de fun. Il a l'air tout mignon avec ses petites pattes en trèfles, son visage boursouflé et son corps couvert de piques. En réalité, n'importe quel idiot profiterait de cette rencontre fortuite pour aller caresser le doux pelage de cette mignonne créature, mais encore une fois, Nathaniel Miller n'est pas dupe. Il a bien remarqué cette lueur malsaine qui se cachait dans le regard du Troledemaruc, et jamais, Ô grand jamais, il n'ira s'approcher d'elle pour lui laisser le loisir de l'assassiner.

Non. En bon ranger, il décide de faire un pas en arrière. Puis un autre. Et finalement, il part en sifflotant dans une nouvelle direction. Encore moins préméditée que la première. Nath a de la chance, il n'est pas poursuivi. Il décide même de faire une pause entre deux Mimigal pour dévorer son repas. Un quart pour Noisette ? Bah non, c'est mort. Il n'avait qu'à se pointer dans les dix dernières minutes, maintenant son dresseur meurt de faim et a besoin d'un réconfort moral pour toutes les mésaventures qu'il vient de se taper. Bon, en soi, il a plutôt l'habitude et n'est qu'à moitié surpris par la succession d’événements, mais c'est quand même une bonne excuse pour manger l’entièreté du saint-graal.

Et puis, plus qu'à retrouver le chemin de retour maintenant.

HRP : Fuite du pokémon ! Merci pour la modo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Ile Mirabèce :: Forêt Amarante-
Sauter vers: