BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Suggestions
Suggestions
Dim 9 Avr 2017 - 10:04
Région d'origine : Sinnoh

Allen Wills

Allen Wills
Suggestions

Salut, salut ! A l'orée de la fin de l'évent et à la rosée de l'avènement de la V3, je viens vous proposer quelques pensées et idées qui vont sans doute vous plaire (ou non).

Story Package
Un nouveau concept qui permet d'apporter du contenu au forum ! Je vous explique. Si le forum possède une trame principale qui apparaît occasionnellement sous forme d'events, le reste du temps les membres se cantonnent à forger leurs personnages au travers de captures, requêtes et autres RP divers. Je vous propose d'ajouter une nouvelle dimension aux personnages ! Evidemment, le but n'est pas de charger les membres avec un surplus de contenu éphémère, mais bien de leur permettre de choisir de participer ou non à une évolution constante du forum. Ouvrir le bal, prendre le train en marche ou faire la fermeture, tout est permis !
  • Des storylines secondaires pour varier le RP.
  • De nouveaux types de requêtes et d'events.
  • Dynamiser davantage la région.
  • Une nouvelle façon de marquer l'histoire avec son personnage.
Que du bonheur ! Les storylines peuvent concerner directement des membres du forum, cela peut être n'importe qui ! Et bien entendu, je me propose pour pouvoir m'occuper de ça et éviter de donner plus de travail au staff. C'est tout bénèf' !

Liste de Célébrités
Et avec ça, je propose de créer une liste pour répertorier les personnes et familles célèbres du forum, que ce soit PNJ ou PJ, histoire de donner de la légitimité aux personnes déjà célèbres ou qui le deviendront par la suite.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Re: Suggestions
Dim 9 Avr 2017 - 13:46
Région d'origine : Mhyone

Nathaniel Miller

Nathaniel Miller
Coucou ♥

Je te l'ai déjà dis mais je le redis ici, je trouve que c'est une bonne idée, car de toute façon c'est aussi aux joueurs de faire vivre les trames secondaires du forum ! Et puis ton post explique bien, on dirait un plan de re-dynamisation du territoire donc j'essayerai de t'inscrire sur la liste des conseillers municipaux de Port-Mirage.

Non franchement c'est cool, j'ai peur que si il y a beaucoup de monde tu galères un peu à gérer tout ça mais je pense que ça ira, tu sais sur qui compter de toute façon !
Dim 9 Avr 2017 - 13:53
Région d'origine : Mhyone

Elisthel Firefly
En ce qui me concerne, tu connais aussi déjà mon avis sur la question.
Je ne suis pas contre, dans la mesure où on ne surcharge pas plus que cela les modérateurs (on ne dirait pas, mais ils font quand même un boulot de malade). Donc comme tu proposes de le faire toi-même et avec l'aide d'autres joueurs, ça me convient.

S'il y a le moindre doute vis à vis du contexte de Mhyone, du lore, ou de la trame, n'hésitez vraiment pas à venir poser la question. Je sais que j'ai beau avoir une idée très claire de Mhyone, ce n'est pas forcément aussi bien expliqué. Si vous souhaitez des précisions particulières sur la région, je pourrais même ajouter une section supplémentaire dans l'introduction sur des points sur lesquels vous êtes curieux.

Concernant la liste, ça dépend beaucoup des membres pour le coup. Je peux lui donner plus ou moins de visibilité, mais ça s'arrêtera là. Je ne peux pas l'étoffer seule ; vous connaissez déjà assez bien les PNJs créés (notamment avec leur nouvelle présentation).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1