BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Groupe fermé ?
Groupe fermé ?
Dim 9 Avr 2017 - 22:15
Région d'origine : Mhyone

Akane Wise

Akane Wise
Bonsoir Smile

Juste avant de poser ma question, je tenais à dire que le forum m'a redonné envie de RP. Cela fait quelque temps que je n'en faisais plus. Puis je me suis dit que ça serait ptête bien que je m'y remette et je suis tombée là. Pokémon, beaux graphismes, contexte sympa, pas trop de contrainte vis-à-vis du nombre de lignes... Ca m'a tout de suite plu *-*

Bref, passons aux choses sérieuses :p Avant de commencer ma présentation, j'ai cru comprendre par rapport aux news que le groupe du Sigle était fermé. Etant donné que c'est le seul groupe où j'y verrais bien mon perso', est-ce qu'il saurait tout de même y entrer ? En sachant, que dans son histoire, il vient de récemment débarquer dans la région.

S'il n'y a pas moyen, tant pis, je ferai un kif-kif bourricot pour savoir dans quel groupe je le mettrai x')

Merci d'avance ! Very Happy
Re: Groupe fermé ?
Dim 9 Avr 2017 - 22:26

Elisthel Firefly
Bonsoir !

Tout d'abord je te remercie de l'intérêt que tu portes au forum. En effet, le groupe du Sigle est fermé. Malheureusement, au vu de la tournure scénaristique qui arrivera sous peu, il y a peu de chances que tu puisses le rejoindre x)

Je t'invite donc à en choisir un autre. Vraiment navrée pour le coup.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dim 9 Avr 2017 - 22:31

Akane Wise

Akane Wise
Ah ah, on dirait que j'arrive au mauvais moment :') Pas de soucis, je comprends.
Merci pour cette réponse rapide ! ^^

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1