:: Mhyone :: Réseau routier :: Route 2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit démon {ft. Charlotte C. Grayson

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Akane Wise
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 889
Mar 11 Avr - 11:53
Akane Wise
Petit démon
avec Charlotte C. Grayson


Hélène venait d’arriver à Nox Illum il y a peine quelques jours. Elle avait commencé à visiter la ville mais s’y était vite résignée. Pour cause, la cité semblait beaucoup trop grande pour que la photographe puisse retrouver son chemin. Les rues étaient pareils et différentes à la fois. Même avec une carte en main, la jeune femme s’était vite retrouvée à tourner en rond. Résignée, elle reportait la visite à plus tard. Néanmoins, elle ne voulait pas rester enfermée dans son minuscule appartement. Avec Hélios qui courait dans ses pieds, ce n’était pas possible !

Elle décidait donc de se promener un peu dans la région. En se levant tôt le matin, elle fut rapidement arrivée à Viridia. Elle ne s’était évidemment attardée que pour prendre des photos. Comme son patron ne lui avait pas encore envoyé les sujets des prochains numéros, elle profitait d’aller où bon lui semble. Ce qui ne déplaisait visiblement pas à Hélios.

Le lionceau détestait les grandes villes. Il se sentait obligé de coller sa dresseuse. C’était soit ça, soit retourné dans sa Ball pour éviter de se faire écraser par les passants… ou les voitures. Une fois en dehors de Nox Illum, Hélios s’était mis à vagabonder. Sauter dans les flaques, chasser les insectes, sentir les fleurs. Bref, tout ce qu’il aimait ! Au moins, il ne trainait pas dans les pieds d’Hélène. Et le soir, il serait bien trop fatigué que pour l’enquiquiner. Cette balade arrangeait dresseuse et Pokémon.

Mais Hélène ne voulait pas aller trop loin. Elle ne connaissait pas du tout la région de Mhyone. De ce fait, elle risquait de facilement se perdre. Elle avait déjà bien entamé la Route 2, se dirigeant, sans s’en rendre compte, ver la Route 3. La jeune femme balaya les alentours du regard. A priori, l’endroit semblait calme.

-On va s’arrêter ici un instant, Hélios. Je vais prendre quelques photos de Pokémon sauvages.

Le lionceau opina de la tête et suivit sa dresseuse. Elle s’éloigna du chemin pour s’enfoncer dans un bosquet. Là, elle s’installa derrière un arbre assez gros, lui permettant de se cacher. Il n’y avait plus qu’à attendre qu’un Pokémon se montre. Appareil photo en main, la jeune femme prendrait quelques clichés, sans que la créature sache qu’on l’épiait… La patience et le silence aidant grandement dans la tâche de la photographe.

C’était sans compter un étrange grognement. Hélène se retourna vivement vers son Pokémon, un regard remplit de reproches. Le Hélionceau savait pourtant bien qu’il devait se tenir à carreau dans ce genre de situation.

-C’est toi ? chuchota sa dresseuse.

Le félin fit un petit "non" de la tête. Un deuxième grognement se fit entendre. Hélène voyait bien que cela ne venait pas du Hélionceau. Était-ce un Pokémon sauvage ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Charlotte C. Grayson
Région d'origine : Kanto
Expérience : 954
Mer 12 Avr - 21:14
Charlotte C. Grayson

Petit Démon feat Hélène

J'ai juste besoin de me changer les idées... Voilà a présent plusieurs jours depuis l'incident du Tournois de Printemps. Voilà plusieurs jours que j'ai perdu mon Hachiko, mon fidèle compagnon que j'aime plus que tout. Mon stupide et enfantin Caninos qui aime s'amuser et me faire des blagues. Il me manque horriblement. Alors pour me changer les idées j'occupe mes journées. Et peut être qu'un jours mon téléphone va se mettre a sonner avec la police a l'autre bout du file qui m'annonce que l'ont a retrouvé mon petit Hachiko. Mais le téléphone ne sonne pas. J'ai beau regarder toute les 5 minutes sur mon iPhone, il n'y a rien qui se passe. Il me semble que j'étouffe de plus en plus a chaque fois.
Alors ce matin la j'ai décide de m'en aller. D'aller faire un tour avec la chose qui me change au mieux les idées: Ma Yamaha R6. Elle est d'année 2015 et donc pratiquement neuve. Je suis bien contante d'avoir ce modèle la, car le tout nouveau, celui de 2017 ressemble beaucoup trop a la R1 de 2017 et est donc d'après mes goûts trop masculine. La r6 reste pour moi une bécane de fille, même si beaucoup en diraient le contraire.
C'est donc avec seulement ma veste de motarde, mes gants et mon casque que je monte sur ma bécane. Falco, mon Braisillon, me suit avec joie. Il essaye de me remonter le moral depuis un bon bout de temps. Il sait exactement que faire de la moto me fait oublier mes problème. Et en plus il aime beaucoup se mesurer a la vitesse du moteur en ligne de ma moto.

A présent je roule a toute vitesse sur la route 2. J'ai fais un petit détours pour Nox Ilium et me dirige a présent en direction de Viridia. J'aime sentir le vent qui frappe la vitre de mon casque. Mais j'aime encor plus le sentiment de glisser dans le virage. De pencher la bécane pour prendre avec élégance les contours de la route. Ça me calme presque instantanément.
Après un bon petit moment je m’arrête au bord de la route. Je ferme a clé ma moto et pars m'assoir sur un rochet non loin de la. Je retire ma veste et mon casque. Il fait horriblement chaud sous ces habits.
Falco se pose a mes côtés.

- ça va mon grand? Pas trop épuisé?


Le Braisillon il étire ses ailes tout en piaillant de joie. Il ne semble pas du tout épuisé. Je lui caresse le bout de sa tête avec affection.
Puis je prends la seule pokéball occuper qui est accroché a ma ceinture. J'aimerais bien partager ce moment la avec lui mais la dernière fois s'est mal terminée. Mais un jours ou l'autre il faudra bien que je lui fait face.
La pokéball se met soudainement a vibré. Je sursaute et la laisse tomber. La petite ball bicolore tombe dans l'herbe puis un rayon de lumière jailli et laisse aparaitre un Malosse. Il me regarde avec haine. Ses yeux semblent toujours aussi froid que la dernière fois. Et il y a cette lueur presque démoniaque dans ses yeux. Serrait il possédé? J'en ai des frissons dans le dos.
La peur me prends. Est ce qu'il va me sauter dessus comme la dernière fois et me mordre?
La peur m’empêche de réagir, quand a Falco il semble trop surpris. Daemon en profite donc pour s'en aller le plus vite possible...

D.AEMON


Le Malosse ricane au fond de lui. Il ne pensait pas pouvoir s'en sortir aussi facilement... Il cours loin de son idiote de dresseuse.
Il n'a aucune idée de l'endroit ou il se trouve. Il y a de l'herbe ici et des arbres verts. Mais pas de marais sombre. Pas de boue. Il laisse échapper un grondement mécontent. Comment vas t'il pouvoir retrouver le marais sombrétoile?
Il continue de trottiner lors ce qu'un bruit attire son attention. Il se cache dans un buisson et apercevoi non loin de la un Hélionceau. Un chat!? Mais quel horreur. Il gronde. Et bien au moins il va pouvoir s'amuser. Il rentre sa tête dans les épaules et se prépare a l'attaque. Ses oreilles frémissent. Un autre grondement lui échappe. Ses muscles se préparent a l'assaut. Tout son sang se fige dans ses veines. Il vit pour ça. Pour la chasse. Et non pas pour suivre une jeune dresseuse nulle a en mourir et en plus de cela c'est une grosse trouillarde...
Puis il bondit! Il jailli de hors du buisson et fonce droit sur le chat de feu tout en montrant les crocs. Il ouvre sa bouche pres a mordre l'Hélionceau. Ce dernier semble surpris et réagis étonnamment vite. Il s'en vas, Daemon a ses trousses.


Je panique et cours derrière le chien des ténèbres. Mais il a disparut...

- Daemon? Daaaaemon!


Je me met a hurler son nom. Falco me suis, il vole plus haut mais a cause des nombreux buissons et arbres il a de la peine a voir quoi que ce sois.
Soudain je me retrouve nez a nez avec un jeune femme. Une brunette aux yeux bleu. Je sursaute et fait quelques pas en arrière. Ma timidité reprends a nouveau le dessus.

- D...désolé... je..je vou..voulais pas vous f..faire peur...


Je me racle la gorge et me tortille sur place, gêné.

- J...j'ai perdu m..mon Ma...malosse. Vous l'avez peu..peut être vu?


Je fixe mes pieds et me force a la regarder poliment dans les yeux.



H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena & H.ay

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akane Wise
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 889
Jeu 13 Avr - 10:05
Akane Wise



La scène se passa beaucoup trop vite. Hélène ne put rien faire. A peine eu-t-elle le temps de localiser le grognement qu'un Malosse déboula. Il sauta en dehors d’un buisson et s'attaqua directement au Hélionceau. La jeune femme ne su pas réagir assez rapidement. Elle voulait demander à Hélios de garder son sang-froid mais il était déjà partit avec le chien à ses trousses. Paniquée, Hélène essaya d’appeler plusieurs fois le lionceau. Sans succès. Il ne connaissait rien de cette route. Comment allait-il se retrouver ? Et d’où venait ce Malosse enragé ?

- D...désolé... je..je vou..voulais pas vous f..faire peur...

Hélène n’avait pas eu le temps de se poser plus de questions qu’une inconnue se tint devant elle. Elle paraissait gênée.

- J...j'ai perdu m..mon Ma...malosse. Vous l'avez peu..peut être vu?

Le chien lui appartenait donc. La jeune femme sentait son sang bouillir. Était-ce trop compliqué de laisser un Pokémon aussi dangereux dans sa Poké Ball ? Hélène se retint fortement d’exprimer sa façon de penser. Elle aurait probablement besoin de cette fille pour retrouver Hélios. Autant ne pas envenimer les choses. Néanmoins, elle ne pouvait pas s’empêcher de répondre sèchement.

-En effet, je l’ai vu. Il a coursé mon Hélionceau.

Le lionceau n’avait pas eu l’occasion de se défendre. Il ne savait tout simplement pas comment s’y prendre. Hélène ne lui faisait jamais faire de combats, cela ne l’avait jamais fortement attirée et le félin n’en demandait pas. Probablement était-ce de la naïveté de part mais la jeune femme ne pensait que son Pokémon se ferait attaquer en sa présence. Cela lui apprendra à être aussi sûre d’elle.

-Viens avec moi. Je pense que la moindre des choses ça serait de m'aider à le retrouver.

La jeune était beaucoup trop en colère que pour se montrer polie. Et surtout inquiète. Hélios ne restait jamais loin d’elle et voilà qu’il se retrouvait perdu. Dans un endroit que ni lui, ni sa dresseuse ne connaissait. Elle ne laissait pas le temps à l’inconnue de s’expliquer. Elle rangea son appareil et se mit directement en route. Plus elle attendrait, plus elle prendrait de temps pour retrouver son chat.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Charlotte C. Grayson
Région d'origine : Kanto
Expérience : 954
Jeu 13 Avr - 11:27
Charlotte C. Grayson

Petit Démon feat Hélène

La jeune femme semble ébahis tout d'abord a me voir. Puis son visage se durcit instantanément. Elle semble furieuse. Très furieuse.

-En effet, je l’ai vu. Il a coursé mon Hélionceau

Oooh mince.. je déglutis et me tortille gêné. Je ne voulais pas que cette idiot de Daemon fasse un coup pareille! Mais qu'est ce qui m'a pris d'attraper ce petit monstre? Je pensais que j'arriverais a le dompter mais il me semble presque possédé. Il a cette aire démoniaque qui émane de lui. Et je dois avouer qu'il me fait peur. Je me mords la lèvre et fait le poings dans la poche. Il faut que j’arrête d'être sensible et timide a ce point! Ces émotions me bloque et m’empêche de me comporter normalement. C'est comme des chaines qui me freinent. Mais depuis mon arrivée ici, sur cette île je me suis déjà amélioré. J'ai ma timidité de plus en plus sous contrôle. Et c'est aussi ce que je me force a faire en ce moment la.

-Viens avec moi. Je pense que la moindre des choses ça serait de m'aider à le retrouver.


Oui en effet c'est la moindre des choses a faire.
Je relève la tête et plonge mon regard dans celui de l'inconnu.

- Je suis vraiment, sincèrement désolée du comportement de mon Malosse. Je...Je l'ai capturé il y a que quelques jours et déjà a ce moment la il été incontrollable. Il s'est échapper de sa pokéball, j'aurais du m'en douter...
.

Falco viens se poser sur mon épaule pour me soutenir. Il n'aime pas le petit démon et surtout pas la situation dans laquelle il m'a mise. Il est toujours la pour me soutenir, heureusement. Lui il s'occupe toujours de moi.

- Je vais t'aider a le trouver! Grâce a Falco ça ne devrais pas être très difficile..
.

Je tourne la tête vers mon oiseau de feu.

- Tu veux bien reéssayer de voler, hein Falco? Mais cette fois si cherche un Hélionceau et pas Daemon, d'accord?

L'oiseau hoche la tête et s'envole rapidement. Il n'a absolument aucune idée de l'endroit ou ils ont été. Mais grâce a ses yeux de rapace il devrais réussir a les trouver.

- Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas que ça arrive..


H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena & H.ay

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akane Wise
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 889
Jeu 13 Avr - 12:02
Akane Wise


L’inconnue paraissait fort timide. Son comportement ne trompait pas. Elle se crispait et bégayait. Mais Hélène n’avait pas le temps de l’analyser. Cette jeune fille expliqua qu’elle venait de capturer son Malosse il y a très peu de temps ici. La photographe s’empêche toutes remarques sarcastiques. L’inconnue et son Pokémon, un Braisillion, proposaient leur aide sans rechigner. Contrairement au chien, l’oiseau semblait plus stable et à l’écoute de sa dresseuse. Celui-ci serait sûrement d’une grande pour trouver les deux Pokémos.

-Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas que ça arrive…

Hélène attendit un peu avant de répondre. Elle n’était pas du genre rancunière mais perdre son Hélionceau lui restait en travers de la gorge. Elle se disait que si cette fille avait eu plus d’autorité sur son Malosse, il ne se serait pas échappé. Cependant, le petit lion ne s’entraînait quasiment pas alors qu’Hélène le laissait vagabonder à l’air libre. Elle respira un grand coup.

-Je m’en doute, répondit-elle finalement. Je m’appelle Hélène. Et toi ?

La jeune essaya de détendre l’atmosphère. Elle ne savait pas combien de temps allait durer cette recherche, autant que cela ne paraisse pas trop long. Au moins le paysage restait agréable à regarder. La route 2 était un chemin vallonné parsemé de bosquet. Ça aurait pu faire une balade agréable. Mais Hélène avait un autre souci en tête.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Charlotte C. Grayson
Région d'origine : Kanto
Expérience : 954
Jeu 13 Avr - 20:36
Charlotte C. Grayson

Petit Démon feat Hélène

L'inconnu semble se retenir de ne pas m'en foutre une. Je rentre ma tête dans mes épaules, réflexe stupide mais tout a fait normal lors ce que l'ont est doté d'une timidité comme la mienne...
Elle a horriblement envie de retrouver son Hélionceau, ce que je comprends parfaitement. Car après tout je viens moi aussi de perdre un compagnon qui est très cher a mes yeux. Et j'ai de la peine a m'en remettre. C'était mon tout premier pokémon. Celui qui m'a donné courage pour pouvoir réaliser mon rêve, celui de devenir une dresseuse. Si je ne l'avais pas eu je ne pense pas que je serrais venu a Mhyone... Je serrais resté bien sagement a Kanto a travailler dans le centre pokémon de Safrania. Mais jamais je n'aurais oser m'aventurer plus loin. Jamais. A présent j'en ai eu le courage. Et j'en suis très fière. Mais rien de cela ne serrais arrivé sans mon Hachi...

-Je m’en doute. Je m’appelle Hélène. Et toi ?


Je lui souris timidement. Est ce qu'elle me pardonne?

- Enchantée! Je m'aa... m'appelle Charlotte! Mais tu peux m'appeler Charlie. Et lui c'est Falco.


Dis-je en désignant mon Braisillon qui vole au dessus de nos tête. Ce dernier piaille pour la saluer. Je déglutis une inième fois avant de lui dire

- Tu sais je...j'avais un Caninos avant. Ce...c'était un ami de longue date. Il s'apelle Hachiko mais... des...des malfrats me l'ont enlevé...

Je sens les larmes mouiller mes yeux et la rage rester coincé dans ma gorge. Mais je me reprends.

- Tu as entendu parler de l'incident dans le stade de Nox Ilium? Beaucoup de pokémon ont été enlevé. Mon Caninos en faisait partie. Je sais a quel point ça.. ça fait peur lors ce que l'ont perd un fidèle compagnon...

Je fixe mes chaussures. Puis prends mon courage a deux main et lève le regard dans sa direction.

- Je vais tout faire pour retrouver ton Hélionceau! Et je suis certaine que l'ont vas le retrouver! Comment il s'appelle au fait?






H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena & H.ay

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akane Wise
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 889
Ven 14 Avr - 9:09
Akane Wise



Ainsi la jeune fille s’appelait Charlotte. Hélène tâcherait de s’en souvenir au cas où leur chemin se croiserait encore une fois. Charlotte parla d’un incident de Nox Illum. La photographe en avait vaguement entendu parler en se baladant dans la rue et en lisant les gros titres des journaux. Une rafle de Pokémon avait été commise et le Caninos de la jeune fille en faisait partie. Essayait-elle d’attendrir Hélène ? Cette dernière se retourna et vit Charlotte statique, les yeux embués de larmes.

- Je vais tout faire pour retrouver ton Hélionceau ! Et je suis certaine que l'on va le retrouver! Comment il s'appelle au fait ?

Une vague de détermination submergea la jeune fille. Il valait mieux, en effet, qu’elles retrouvent le lionceau. Et le chien, tant qu’à faire. Il paraissait dangereux.

-Il s’appelle Hélios, répondit-elle. De toute façon, on peut mal de le louper. Et… je suis désolée pour ton Caninos. Tu le retrouveras, la police est en pleine enquête.

Hélène omit de préciser l’étrange couleur du félin. Généralement, elle attirait la convoitise des gens et le Pokémon se retrouvait considérer comme un objet de collection que comme un être vivant. Avec ce qu’il s’était passé à la grande ville, la jeune femme devrait redoubler de vigilance pour Hélios.

Elles continuèrent toutes les deux la recherche. Hélène jetait souvent des rapides coups d’œil au Braisillion, attentive au moindre signal. Elle tendit, attentive aux bruits. Si elle entendit un miaulement plaintif ou un grognement de colère, les deux Pokémon ne seraient pas loin.

-Ça fait un petit moment que l’on marche. J’espère qu’ils ne sont pas allé trop loin, songea-t-elle.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Charlotte C. Grayson
Région d'origine : Kanto
Expérience : 954
Ven 14 Avr - 13:15
Charlotte C. Grayson

Petit Démon feat Hélène


-Il s’appelle Hélios. De toute façon, on peut mal de le louper. Et… je suis désolée pour ton Caninos. Tu le retrouveras, la police est en pleine enquête.


D'accord Hélios est son nom. Autant se le rappeler...
Je hoche la tête en entendant la phrase qu'elle prononce a l'attention de Hachiko. Il me manque et pour être honnête je ne suis pas vraiment sûr que la police le retrouve. Après tout cette Team Anima ne m'a pas l'aire de simple amateur. Ils ont l'aire intelligent et de tout calculer dans le moindre détail... je ne sais pas si la police arrivera a les attraper...
Nous continuons de marcher en silence. Je suis trop tendue pour parler et ouvrir la bouche. Je jette un coup d'oeil a Falco qui vole au dessus de nous. Il baisse la tête, sentant mon regard sur lui. Je sais qu'il meurt d'envie de me consoler mais pour l'instant nous avons autre chose a faire.

-Ça fait un petit moment que l’on marche. J’espère qu’ils ne sont pas allé trop loin.

Je sursaut presque en l'entendant parler.

- je l'éspère moi aussi...

Au même instant Falco piailli pour nous annoncer qu'il croit les avoir trouver. Il tourne vers la gauche et s'envole plus loin.

- Je crois qu'il les as trouvé!


Je me met a courir dans la direction que Falco a pris. Je le voie plus loin en train de tournoyer dans le ciel comme un vautours.


H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena & H.ay

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akane Wise
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 889
Ven 14 Avr - 20:22
Akane Wise



L’oiseau de feu émit un piaillement aigu. Il se détourna de la route principale pour se diriger vers un bosquet. Charlotte le suivit en courant et Hélène lui emboîta le pas. Ils ne leur furent pas longtemps pour retrouver les deux Pokémons. Le Hélionceau s’était acculé contre un arbre pendant que le Malosse lui grognait dessus. Le corps du lionceau était parsemé de quelques légères griffures. Celui-ci tremblotait et poussa des miaulements plaintifs.

-Hélios ! s'écria Hélène.

Une lueur d’espoir brilla dans les yeux du félin. Il émit un cri de joie. Mais ce fut bref. Le grognement intimidant du chien le fit revenir à la réalité. Hélène serra les poings. Pourquoi son Pokémon ne se défendait-il pas ? Le Malosse était beaucoup trop agressif que pour tenter de l’approcher. Néanmoins, la jeune femme ne pouvait pas laisser le félin dans un tel état. Elle fit volte-face à Charlotte et planta ses yeux dans les siens.

-Tu m’excuseras mais je n’ai pas le choix. Puis à son Pokémon, elle cria : Hélios, utilise Rengorgement !

Le Hélionceau regarda sa dresseuse, complètement paniqué. L’ordre lui paraissait si soudain et… Hélène ne se montrait jamais aussi dure avec lui. Il ne savait pas non plus comment se battre. Il préférait jouer avec les autres Pokémon, pas les attaquer !

-Tu n’as qu’à suivre ce que je dis et ça ira, ok ? le rassura sa dresseuse. Utilise Rengorgement et enchaîne avec Charge.

Le félin hésita un instant… Et lâcha finalement un grognement. Grâce à Rengorgement, il se sentit assez confiant pour tenir face au chien. Le lionceau rentra sa tête entre ses épaules. Tels des ressorts, ses pattes se décontractèrent et il chargea de pleins fouets son adversaire. Fier de lui, il sautilla sur place.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Charlotte C. Grayson
Région d'origine : Kanto
Expérience : 954
Lun 17 Avr - 13:56
Charlotte C. Grayson

Petit Démon feat Hélène

Falco nous mène jusqu'à un petit bosquet non loin de la. C'est la que nous découvrons un petit Hélionceau apeuré, collé contre un arbre. Il fait face a Daemon. Ce dernier lui grogne dessus. Le petit hélionceau a une couleur si spéciale que je me demande soudainement si ce ne serrait pas un Shiny pars hasard... Mais non, les shinys hélionceau ressemblent ils pas a autre chose?
Bref: Le petit pokémon chat fut soulager de voir sa maitresse arriver.
Soudain Hélène se tourne dans ma direction.

-Tu m’excuseras mais je n’ai pas le choix!

Puis elle se tourne vers son pokémon:

- Hélios, utilise Rengorgement !


Le petit pokémon chat panique. Il regarde sa maitresse sans comprendre ce qu'elle essaye de lui demander. Il ne semble pas s'y connaitre en combat pokémon... Rien comparé au Malosse. J'ai beau l'avoir depuis seulement quelques jours, il me semble que ce dernier s'est pas mal battu a l'état sauvage.

-Tu n’as qu’à suivre ce que je dis et ça ira, ok ? Utilise Rengorgement et enchaîne avec Charge.

Le lionceau se secoue avant d’exécuter les ordres de sa dresseuse. Il augmente d'abord son attaque puis se projette sur le Malosse avec Charge. Daemon ne s'y attendait pas du tout a ce que le petit lionceau réagissent. Il le prenait pour quelqu'un de peureux et d'idiot. Jamais il aurait cru qu'il réagisse!
Il fut donc tellement surpris de se prendre l'attaque en pleine face, qui plus est était puissante, qu'il resta quelque instant au sol tout en se demandant ce qui lui été arrivé...
Quand a moi je décide de ne pas réagir. J'aimerais bien rapeller Daemon dans sa pokéball mais pour ça il faut que quelqu'un le mette K.O. Et il me semble que ce sois le combat d'Hélios. Tout de fois je fait signe a mon Falco, qui est déjà bien plus avancer que les deux petit pokémon. Je me suis aussi beaucoup entrainé avec lui et il a déjà combattu pour de vrai. Je lui intime d'un signe de main de surveiller tout ça, pas qu'il arrive du mal a Hélios.
Je tente tout de même de résonné mon Malosse.

- Daemon arrête, s'il te plait! Revient dans ta pokéball!

Il ne me regarde même pas contre, quel idiot. Il est trop conçentré sur le petit chat en face de lui.
Il se relève avec peine et se secoue. Puis des flammes s'échappent lentement de sa gueule. Il envoie une attaque flammèche sur son adversaire.
L’avantage au moins c'est que Daemon est trop en colère et pas assé entrainé pour se rendre compte qu'une attaque flammèche ne ferra presque rien au petit chat. C'est pour cela qu'il pourrait avoir besoin de moi, je pourrais lui apprendre ce genre de choses. Mais bien sûr il ne veut pas m'écouter...
Je regarde Hélène:

- Si tu veux je peux envoyer Falco. Il est entrainé et a un niveau supérieur, il pourrait bien s'occuper de Daemon. Mais si tu en a l'envie de combattre avec Hélios, a toi l'honneur!


H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena & H.ay

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akane Wise
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 889
Lun 17 Avr - 20:27
Akane Wise



Le lionceau n’hésita pas à charger de plein fouet son adversaire. Le Malosse se fit méchamment éjecter et se retrouva allongé sur le flan. Il fut pris par surprise, ne s’attendant pas à ce que le félin se rebelle. Ce dernier miaula de joie et se dirigea tout content vers Hélène. Néanmoins, le chien se releva et contre-attaqua avec une Flammèche…

- Si tu veux je peux envoyer Falco. Il est entraîné et a un niveau supérieur, il pourrait bien s'occuper de Daemon. Mais si tu en as l'envie de combattre avec Hélios, à toi l'honneur!
-Contente que tu ne le prennes pas mal. Mais non merci. Il doit apprendre à se défendre et… QU’EST-CE QUE TU FOUS HELIOS ?!

Evidemment, l’attaque Feu du chien n’avait fait l’effet que d’une chatouille pour le chat. Pensant que le Malosse avait mis son agressivité de côté, il lui répondit à son tour avec une autre Flammèche. Ahurie devant tant de naïveté, Hélène ne put s’empêcher de crier. Elle ne savait pas du tout comment elle comptait entrainer son Pokémon. Cependant, il semblait l’écouter contrairement au chien qui reniait en bloc sa dresseuse. Hélène respira un grand coup pour se calmer. Son Pokémon pensait sûrement bien faire.

-Ce n’est pas ton ami. On doit le mettre K.O pour que Charlotte puisse le faire rentrer dans sa Ball.

C’était la seule solution pour mater le chien. En l’affaiblissant, il rentrerait plus facilement dans la sphère. Pour l’instant, il se montrait trop violent que pour se laisser faire.

-Utilise encore Rengorgement puis Coup d’Boule !

Le Hélionceau exécuta. Il grogna puis chargea tête la première son adversaire. Plus attentif, le Malosse esquiva agilement et contre-attaqua. Le félin se prit plusieurs coups d’affilés. Il jeta de rapides coup d’œil à sa dresseuse. Elle lui souffla un « ne te laisse pas faire ! ». Prenant son courage à deux pattes, il réitéra un Coup d’Boule.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Charlotte C. Grayson
Région d'origine : Kanto
Expérience : 954
Jeu 20 Avr - 18:21
Charlotte C. Grayson

Petit Démon feat Hélène

-Contente que tu ne le prennes pas mal. Mais non merci. Il doit apprendre à se défendre et… QU’EST-CE QUE TU FOUS HELIOS ?!

Je sursaute de plus belle en l'entendant hurler contre son petit chaton. Ce dernier venez de renvoyer une Flammèche contre Daemon car il devait croire que le chien voulait seulement jouer. Qu'est ce qu'il est mignon! Il semble horriblement naïve. Je me retiens de ne pas rire.
Hélios obei cepandant au doigts et a l'oeil de sa maitresse, contrairement a mon chien. Quel idiot... Je n'ai pas vraiment l'aire d'une dresseuse crédible avec un Malosse aussi agressif. Mais au moins j'ai Falco. Lui il m'obéis et connais mais force. Il sait que au fond je suis une bonne dresseuse. Pars compte Daemon je l'ai capturé il y a peu et déjà pendant sa capture il était agressif. Mais je pensais que ça irais mieux, sincèrement! Mais je me suis trompée..
Puis Hélène explique a son petit pokémon qu'il doit mettre K.O. Daemon pour que je puisse le remettre dans sa pokéball. Je hoche la tête avec soulagement. Au moins elle va m'aider. Et en plus de cela elle pourra entrainer son petit pokémon. Et au pire des cas Falco est près a agir pour sauver Hélios.

-Utilise encore Rengorgement puis Coup d’Boule !

Hélios augmente son attaque puis fonce tête baissée sur mon Malosse. Ce dernier ne se laisse pas faire. Il esquive l'attaque puis lui donne un vilain coup de pattes dans le flanc. Encor un coup de griffes dans l'autre. Mais Hélios ne se laisse pas faire. Il fonce sur Daemon avec Coup de Boule. Son attaque ayant encor augmenté elle remit Daemon au tapis. Il ne s'attendait pas a ce que le lionceau sois aussi fort! Mais en attendant ce n'est qu'un pokémon a moitié sauvage et sans entrainement! Il n'a pas de dresseur pour lui guider. Il ne sait donc pas quels attaque le rende plus fort et lesquelles pourraient marcher sur Hélios. Il se relève et bombe son torse pour utiliser Hurlement. L'attaque repousse le petit chat loin de lui. Puis il se prépare a utiliser Puredepois. Il vas donc essayer d'empoisonner Hélios. J'ésite a dire quelque chose mais je me retiens. Ce combat est celui d'Hélène et non le miens. Je regarde Falco.

- Interviens seulement si c'est nécessaire! D'accord?

Il hoche la tête et reste callé sur mon épaule.



H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena & H.ay

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akane Wise
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 889
Sam 22 Avr - 8:55
Akane Wise



L’adversaire esquiva agilement l’attaque d’Hélios. Il répliqua avec plusieurs coups de griffes violents. Le lionceau se retrouva avec les flancs écorchés à vif. Cette fois-ci, il ne se laisserait plus faire. C’en était trop de se revoir des coups. Le félin s’avança avec un grognement presque effrayant. Hélène ne l’avait jamais vu dans cet état. Probablement l’instinct de survie. Hélios semblait comprendre qu’il se tenait devant un Pokémon nocif. Il retenta un Coup d’Boule. Cette fois-ci, le Malosse n’eut pas le temps d’esquiver. Il mangea littéralement la poussière. Ses pattes tremblaient et il se releva difficilement. Cependant, le chien lança toujours un regard désinvolte au chat. Il ne comptait pas abandonner tout de suite. Il poussa un Hurlement, envoyant ainsi Hélios loin de lui. Le temps que le lionceau se rapproche du Malosse, celui-ci récupérait suffisant de souffle pour répandre son haleine fétide. Une étrange brume mauve sortit de la bouche du chien.

-Cours Hélios ! C’est toxique !

De la Purédpois se répandit autour du canidé. Le lionceau s’éloigna le plus rapidement possible vers Hélène. Une fois la brume hors de portée, il se mit néanmoins à émettre des sifflements aigus comme si une boule de poil était coincée dans sa gorge. Il fut en partie touché par l’attaque. Dès ce moment, Hélène voulait en finir. Et vite. Après quoi, elle amènerait Hélios au Centre Pokémon.

-On a plus de temps à perdre. Groz’Yeux et continue avec  Coup d’Boule !

Le lionceau s’avança vers le chien et lui jeta un regard haineux. Le Malosse recula d’un pas. Commençait-il à perdre confiance ou bien se méfiait-il simplement d’une prochaine attaque ? Hélios se dirigea lentement vers son adverse… puis accéléra soudainement et frappa sous le menton de la bête.


Petit message:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Charlotte C. Grayson
Région d'origine : Kanto
Expérience : 954
Dim 23 Avr - 14:01
Charlotte C. Grayson

Petit Démon feat Hélène

Le lionceau s'échappe le plus rapidement possible de l'attaque de mon Malosse. Mais visiblement le nuage violet a réussi a toucher Hélios car ce dernier se mets a respirer avec peine. Bon au moins ça aurait pu être beaucoup plus pire.
Je regarde Daemon. Il est épuisé. Il n'est pas un pokémon très puissant vu qu'il me laisse pas l'entrainer. Il est juste agressif, c'est ce qui lui donne l'aire d'un être puissant. Il ne tiendra plus longtemps. Je sors donc sa pokéball et me tiens prête a la faire rentré des qu'il serra K.O.

-On a plus de temps à perdre. Groz’Yeux et continue avec Coup d’Boule !

Hélios jette un regard haineux a Daemon. Quelque chose semble avoir changé en lui. Ont le dirais beaucoup plus agressif. Il semblerait enfin près a riposter avec force et fierté et a ne pas se laisser faire. Il a du comprendre les attentions de Daemon, que ce dernier n'est pas un gentil petit tout avec qui il peut faire mumuse. C'est un chien démoniaque et sauvage, indomptable. Il faudrait vraiment que je commence a réfléchir si je ne préfère pas le relacher. Je ne sais pas si j'arriverais a le dompter un de ces jours. Et moi qui voulait tellement possédé un Malosse... Voilà sur quoi je suis tombée... Peut être qu'il est tout simplement pas fait être dans une équipe pokémon.
Hélios utilise tout d'abord Groz'Yeux puis fonce et frappe Daemon sous son menton. Ce dernier se fait éjecter dans les aires et atterris en mordant la poussière. Il reste coucher, sans bouger. Il faut que je le face maintenant.

- Daemon revient!

Je lance la pokéball sur le petit chien. Il se fait attirer dans la pokéball. Cette dernière bouge a peine. Il reste sagement a l’intérieur heureusement! Je soupire de soulagement. Puis je me tourne vers Hélène.

- Merci beaucoup pour ton aide et encore désolée!


Puis je jette un coup d'oeil a Hélios qui semble lui aussi blessé et épuisé pars le combat.

- Je suis infirmière pokémon en plus d'être dresseuse. Je peux soigner Hélios si tu es d'accord...




H.achiko & F.alco & D.aemon & A.thena & H.ay

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Akane Wise
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 889
Dim 23 Avr - 20:25
Akane Wise




Le Malosse tomba à terre. Hélios gagna son premier combat et Hélène soupira de soulagement. La dresseuse du chien pouvait enfin le faire rentrer dans sa Poké Ball. Terrorisé, le Hélionceau courra en direction d’Hélène. Elle le prit dans ses bras pour le réconforter, elle le sentait trembler. Il voulait rester si près de sa dresseuse que ses griffes se plantèrent dans sa peau.

-Chut, tout doux. C’est terminé maintenant, chuchota-t-elle. Tu as été très courageux.

Le félin finit par se calmer grâce aux caresses d’Hélène. Il ronronnait même. Cependant, Hélios se trouvait dans un piteux état. Des écorchures encore vives lui laceraient le corps et des hématomes le parsemaient. Il respirait bruyamment à cause de la vapeur toxique.

- Merci beaucoup pour ton aide et encore désolée !  Je suis infirmière pokémon en plus d'être dresseuse. Je peux soigner Hélios si tu es d'accord...

En effet, le lionceau aurait besoin de premiers soins. Hélène regardait la jeune fille puis son Pokémon. Après ce qu’il s’était passé, elle ne savait pas trop quoi penser d’elle. Peut-être valait-il mieux lui laisser une chance… ? Quoi qu’il en soit, elle devait faire passer son Pokémon avant elle. Elle hocha donc la tête et déposa Hélios au sol. Elle lui ébouriffa la tête.

-Charlotte va te soigner. Laisse la faire, d’accord ?

Hélios miaula en guise de réponse. Ensuite, il s’approcha timidement de la jeune fille. Son Pokémon l’avait agressé alors il se méfiait un peu… Le lionceau renifla d’abord ses pieds avant de s’asseoir devant elle. Hélène regarda Charlotte soigner le chat. Au moins, elle ne mentait pas. Elle savait réellement s’y prendre en matière de soins Pokémon. D’une certaine manière, cela réconfortait la photographe. La jeune fille aimait vraiment les Pokémon et elle avait bien besoin de ça pour, un jour, espérer de mater le chien démoniaque…

Une fois ses blessures soignées, Hélios gambadait gaiement en direction de sa dresseuse. Hélène s’accroupit pour se mettre à la hauteur du chat. Celui-ci vint se placer sur ses jambes et lui donna un petit coup de tête amicale. Au moins, l’épisode du Malosse qui le poursuivait était déjà oublié. Ce qui soulagea Hélène. Son Pokémon ne lui en voulait pas, c’était le principal.

-Allez, rentre dans ta Poké Ball. Tu vas te reposer un peu, lui dit-elle gentiment.

Hélène sortit la sphère du félin de son sac et l’agita devant lui. Il ne broncha pas, rentrant immédiatement à l’intérieur. Ceci fait, la jeune femme se releva et s’avança vers Charlotte.

-Je suppose qu’il te  faudra beaucoup de courage pour qu’un jour ton Malosse t’obéisse. Elle fit une pause puis reprit : Quant à moi, je m’en vais. J’habite à Nox Illum et j’aimerais rentrer avant la nuit.

Sur ces mots, la photographe tourna le dos à la jeune fille. Elle fit quelques pas. Elle hésita… pour finalement se retourner. Un léger sourire se dessina sur son visage.

-Au revoir et bonne chance !


Petit message:
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Réseau routier :: Route 2-
Sauter vers: