HAUT
BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Eris A. Keenan × Never underestimate a shorty {U.C.}
Eris A. Keenan × Never underestimate a shorty {U.C.}
Mar 14 Juin 2016 - 23:03
Région d'origine : Sinnoh
Messages : 2

Eris A. Keenan

Eris A. Keenan

Nom : Keenan
Prénom : Eris Aella
Âge : 19 ans
Origine : Sinnoh, Unionpolis
Groupe : Sceau de l'Ossatueur
Feat : Levy McGarden - Fairy Tail

Surnom : Madra
Espèce : Lixy
Nature : Malin
Eris est bien plus que ce qu'on peut imaginer en la voyant de loin. Alors qu'elle semble douce et avenante à cause de sa petite taille et son visage en forme de coeur, elle cache un tempérament de feu. Obstinée, impulsive, franche - ces adjectifs sont bien assez pour définir la première impression que vous aurez de la demoiselle une fois que vous l'aurez approchée. Mais elle ne s'en cache pas, à quoi bon ? Son énergie constante la trahirait presque instantanément. A cause de cela, il est rare de la voir calme et posée ou même tenir bien longtemps en place. Et ce serait une erreur de vouloir la critiquer à ce propos, sa répartie pourrait rapidement devenir plus piquante que vous ne l'auriez imaginé. Elle accepte peu facilement les remarques, surtout celles qu'on lui répète inlassablement.

Par chance, la bleue ne fonce pas toujours tête baissée comme un Tauros. Elle se montre bien souvent malicieuse et taquine envers autrui, qu'il s'agisse d'une connaissance ou d'un inconnu. La timidité ne fait pas partie de ses qualitiés et elle aura peut-être tendance à se montrer un peu trop sociable. Mais ne vous y trompez pas, Eris est loin d'aimer tout le monde et elle ne s'en cache pas. Mais son envie de s'amuser la fait bien souvent oublier ses sentiments négatifs. D'autant plus si on lui propose un défi. Car la petite est extrêmement compétitive et fera tout ce qui est en son pouvoir pour gagner. La fin justifie les moyens, comme on dit. Par chance, elle n'entre pas dans la catégorie des mauvais perdants.

Mais son désir de victoires est loin de l'aveugler. Au contraire, cela l'amène à tout étudier et mettre au point des plans. On peut donc dire que la demoiselle est une stratège naturelle et sa curiosité ne l'entraîne qu'à engranger encore plus d'informations pour atteindre ses objectifs. Cela pourrait la rendre manipulatrice mais son impulsivité contrebalance le tout. Après tout, elle n'est pas fondamentalement méchante, bien qu'elle puisse se montrer un tantinet agressive.
Eris sort du laboratoire, légèrement déconcertée. Elle n'aurait jamais pensé avoir son premier pokémon, ici à Mhyone. Après tout, elle en a parcouru du chemin avec sa mère et elle pensait continuer encore longtemps.

Alors qu'elle est née à Sinnoh, elle n'y aura finalement passé que sept ans. Une décision de ses parents, à l'époque où ils étaient encore ensemble. Tant qu'Eris ne serait pas assez vieille, la maternelle Keenan devait se contenter des concours ayant lieu dans la région. Cela lui convint tout à fait puisqu'elle pouvait prendre le temps nécessaire pour élever sa fille tout en concourrant de temps en temps. Bien sûr, en tant que coordinatrice, elle possèdait plusieurs pokémons et il était presque impossible d'aller dans une pièce de la maison sans en croiser un. Alors Eris a grandi entourée de ces créatures qui sont devenus ces meilleurs amis. Elle finit même par assister à tout les concours où sa mère était présente et la suivait donc sur les routes.

Puis est arrivée l'année des sept ans d'Eris. Elle et sa mère ont donc déménagé pour se rendre à Hoenn. Elles n'y resteront que deux ans avant de partir pour de nouvelles régions : Unys, Johto, Kalos, Alola et Kanto. C'était avant tout un désir de sa mère pour participer à tout les concours possibles. Celle-ci n'était pas particulièrement ambitieuse et elle ne portait pas d'importance au fait qu'elle gagne ou perdre, son rêve était simplement d'y participer. Et cela ne dérangeait pas Eris. Elle découvrait à chaque fois de nouveaux pokémons et paysages, de quoi combler sa curiosité constante. Ces découvertes constantes confirmaient son amour pour ses petites créatures, parfois plus grande qu'elle.

Sa vie était rythmée par les voyages et les concours. La suite logique aurait donc été que la bleue décide à son tour de se lancer dans la coordination. Pourtant, ce n'était pas ce qu'elle voulait faire et elle le savait depuis longtemps. Sa mère aussi l'avait remarqué, et ce depuis bien longtemps. Après tout, c'est assez révélateur quand votre enfant à peine âgée de quelques années commencent à ordonner aux pokémons dans la maison. Alors, elle avait pris une décision : un dernier déménagement. Cette fois-ci, direction Mhyone.

Une décision qui ne datait pas plus de deux mois. Le temps de remplir les papiers, d'emballer leurs affaires, de prendre l'avion et d'atterir, et voilà qu'elles étaient arrivées à Nox Illum. C'était il y a trois semaines. Elles avaient pris le temps de tout installer et de s'habituer à ce nouvel environnement, puis la maternelle avait fait une déclaration à la maisonnée. Les concours étaient finis pour elle, tout comme les déménagements. Eris en était bouche bée, surtout qu'après un rire tonitruant de sa maternelle, elle s'entendait dire qu'elle devait partir à son tour pour toutes sortes d'aventures avec ses propres pokémons. Et que pour ça, elle devait commencer par aller voir le professeur Acacia.

Ce qu'elle venait juste de faire après moult discussions avec sa mère. Elle avait d'ailleurs été relativement surprise par Acacia. Celle-ci lui avait semblé légèrement déjantée. Tout s'était passé assez vite après qu'elle se soit présentée, tellement vite qu'elle avait à peine eut le temps de réfléchir à tout. Mais tout était déjà plus clair alors qu'Eris avançait vers la route 1 accompagné de Madra qui trottinait à ses côtés. Par chance, le courant était tout de suite passé entre eux et elle était contente d'avoir un partenaire originaire de Sinnoh comme elle.

Maintenant, il ne reste plus pour Eris qu'à devenir la meilleure de Mhyone. Après, elle verra pour les autres régions.
IRL

Surnom : Kallan ou Elyahn
Âge : 18 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Par un partenariat
Quelque chose à ajouter ? Nop
Re: Eris A. Keenan × Never underestimate a shorty {U.C.}
Mer 15 Juin 2016 - 16:31
Région d'origine : Johto.
Messages : 3

Sélène Charliston

Sélène Charliston
Bienvenue parmi nous !

J'espère que tu te sentiras bien chez nous !
J'ai hâte de pouvoir te voir parcourir la région de Mhyone.

En espérant pouvoir rp un jour si le cœur t'en dit <3

(Au passage, j'aime bien le caractère, j'attend avec impatience la suite de ta fiche !)
Re: Eris A. Keenan × Never underestimate a shorty {U.C.}
Mer 15 Juin 2016 - 18:48
Région d'origine : Kanto
Messages : 81

John O'Bowen

John O'Bowen
Bienvenue à toi ! Ne change surtout pas de groupe. Tu as choisi le meilleur, le plus grand de tout les groupes !
Bonne continuation pour le reste de ta fiche.
Re: Eris A. Keenan × Never underestimate a shorty {U.C.}
Jeu 16 Juin 2016 - 1:06
Région d'origine : Mhyone
Messages : 32

Antheä Madoka

Antheä Madoka

BIENVENUUUE ♥
Ton perso a les cheveux assortis à son Pokemon, la classe 8D /meurt/
Bon courage pour finir ta fiche !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Eris A. Keenan × Never underestimate a shorty {U.C.} Ocho
PRÉSENTATION - T-CARD
Antheä murmure en #EB7575.
Re: Eris A. Keenan × Never underestimate a shorty {U.C.}
Lun 27 Juin 2016 - 14:59
Région d'origine : Hoenn
Messages : 561

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga
Bonjour et bienvenue ! Super starter et très bon début de fiche. Tu t'en sors pour l'histoire ? /o
Re: Eris A. Keenan × Never underestimate a shorty {U.C.}
Ven 1 Juil 2016 - 17:35
Région d'origine : Sinnoh
Messages : 2

Eris A. Keenan

Eris A. Keenan
Merci pour l'accueil !

J'ai eu quelques problèmes pour trouver la bonne façon d'écrire l'histoire, mais j'ai finalement réussi ! Du coup, j'ai fini ma fiche ^^
Re: Eris A. Keenan × Never underestimate a shorty {U.C.}
Sam 2 Juil 2016 - 12:43
Région d'origine : Hoenn
Messages : 561

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga
BIENVENUE SUR MHYONE



Bonjour ! Eh bien eh bien ! C'est que tout m'a l'air correct :p Bonne fiche, je suis content de voir que tu as réussi à terminer /o

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.
Bon jeu !

Re: Eris A. Keenan × Never underestimate a shorty {U.C.}

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives Administratives :: Présentations-
Sauter vers: