Pokemon Mhyone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Pokemon
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Tout pour une glace - ft. Eva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Hisakawa

Hana Hisakawa


Région d'origine : Johto
Messages : 16

Tout pour une glace - ft. Eva Empty
MessageSujet: Tout pour une glace - ft. Eva   Tout pour une glace - ft. Eva EmptyMar 11 Avr 2017 - 19:35

Tout pour une glace
Hana Hisakawa
Eva Levsy
Il faisait chaud. Très chaud. Très très chaud. Surtout en plein soleil sur le banc où est installée Hana. Mais il faut croire que ce n'est pas ça qui la délogera. Elle fixait le marchand de glace, situé en face. Elle voyait les gens en sortir avec leur délicieux mets glacés. Elle en voulait un aussi. Mais pour une raison obscure, elle attendait quelque chose. Ou plutôt, quelqu'un qui aille lui acheter ce qui lui ferait tant plaisir.

Yosei baille et s'effondre sur le banc. Il commençait à en avoir marre et à crever de chaud. Il se demandait comment la rose pouvait tenir aussi droite et impassible malgré le cagnard qui les frappait. Pourquoi se posait-il la question ? Elle est comme ça c'est tout, et il l'a accepté depuis un moment, l'appréciant pour ce qu'elle est.

Mais bon quand même. Il a soif ce pauvre Evoli ! Il regarde sa dresseuse avec un air désespéré, se demandant si elle a décidé de bouger. Celle-ci est d'ailleurs plus tendue. Yosei sait qu'elle va passer à l'action.

Hana se lève et se dirige vers une grande femme blonde. Elle l'arrête en tirant sur son vêtement et lève les yeux vers elle, lui faisant un regard attristé et envieux des glaces qu'elle pointait du doigt. Son Evoli avait aussi mauvaise mine. Lui aussi voulait de quoi se rafraîchir et il ne dirait pas non pour une glace...
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Tout pour une glace - ft. Eva Empty
MessageSujet: Re: Tout pour une glace - ft. Eva   Tout pour une glace - ft. Eva EmptyMar 11 Avr 2017 - 19:56

Ah rien de mieux qu’une bonne petite balade au soleil pour oublier un peu tous ces soucis. A mes côtés, Miracle et Merveille qui profitait un peu du bon temps à l’extérieur. De tous mes pokémons, mes deux championnes méritaient bien de prendre un peu de vacance puis elles étaient tellement mignonnes ensemble. Comme des bébés, elles passaient du jeu comme Chacripan à de longues câlineries comme des Tyltons. Je comprends, elle aussi, elles ont vécu beaucoup de choses.

Hum ?

Quelque chose me tirait mon haut… Ou plutôt quelqu’un. Une petite fille avec une longue chevelure rose, accompagnée d’un Evoli qui faisait une triste mine. Elle pointait du doigt une boutique de glace situé non loin et me demandait sans doute tacitement de lui en acheter une.

Ah je vois.

Voyons que je ne les suivais pas, mes pokémons avaient fait demi-tour et regardait curieusement les deux étranges individus qui m’avaient arrêtée. Elles ne s’inquiétaient pas, par contre, Merveille ma Aquali était très intéressée par sa pré-évolution ! Mince, cela faisait tellement longtemps qu’elle avait évolué, j’avais oublié qu’elle avait une bouille aussi mignonne auparavant.

Je ne vois pas tes parents, je suppose que tu pars seule à l’aventure. C’est très courageux, mais si tu ne peux pas t’acheter une glace, je ne te rendrais pas service dans ton voyage initiatique si je t’en payais une. Tu trouveras un autre moyen de te rafraîchir.
-Aquali !

Sans prévenir, le pokémon de type eau lança un gentil jet d’eau sur l’évoli et sur la tête de la jeune fille. Ouai, alors, je devais avouer que je ne pensais pas à ce genre de moyens… Il vaut mieux que je file.

Bon courage pour la suite.
-Absol !

Je peux l'avouer maintenant ? Je n'ai jamais vraiment été très à l'aise avec les enfants... Je ne sais jamais comment me comporter avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hisakawa

Hana Hisakawa


Région d'origine : Johto
Messages : 16

Tout pour une glace - ft. Eva Empty
MessageSujet: Re: Tout pour une glace - ft. Eva   Tout pour une glace - ft. Eva EmptyMer 12 Avr 2017 - 12:28

Tout pour une glace
Hana Hisakawa
Eva Levsy
A vrai dire, Hana n'a jamais été entourée de beaucoup de femmes. Mais à force d'observation, elle en a déduit qu'elles étaient généralement douces et généreuses avec les enfants. C'était ça l'instinct maternel ? C'était d'ailleurs, surtout des femmes qui accompagnaient les enfants chez ce glacier. Voilà pourquoi elle avait pris pour cible cette grande dame. Et puis elle était accompagnée de pokemons qu'elle trouvait mignon... Ça ne pouvait être qu'une personne qui pouvait lui accorder un moment pour lui offrir une glace !

Mais hélas non. Qu'est-ce que c'est que cette histoire de voyage initiatique ? Ses parents ? Que des idioties ! Elle voulait simplement partir à l'aventure comme elle l'entendait ! Et si elle voulait une glace elle l'aura !

Hana se fait surprendre par le jet d'eau envoyé par la Aquali. Yosei aussi. Mais le Evoli apprécia ce geste. Contrairement à sa dresseuse, il n'avait pas une aussi grande endurance face à la chaleur !

Soudain, la jeune fille eu une idée. Elle s’agrippa à la jambe de la blonde et ses yeux s'embuent de larmes. Il y avait des familles autour d'elles, si elles voyaient une enfant pleurer aux pieds d'une personne, pour sûr qu'elles accuseraient celle-ci ! Qui dénoncera un enfant qui pleure parce qu'il a été arrosé à son insu ?

Yosei joue immédiatement le jeu et se met à chouiner, comme pour prévenir la crise. Si elle n'acceptait pas, pour sûr que sa dresseuse se mettrait à faire un immense caprice. L'adulte ne pourrait alors pas s'en défaire, elle était prévenue... L'Evoli compta aussi sur la Aquali en se blottissant contre elle comme pour chercher du réconfort.
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Tout pour une glace - ft. Eva Empty
MessageSujet: Re: Tout pour une glace - ft. Eva   Tout pour une glace - ft. Eva EmptyMer 12 Avr 2017 - 12:59

Mais… Elle s’accroche à mon pied ! Elle vient de s’accrocher à mon pied et commençait à chouiner, attirant l’attention sur nous. Je m’arrête, pose mes mains sur mes hanches et regarde sévèrement la petite, m'apprêtant à lui faire une leçon de morale quand j’entendis une autre petite fille crier

Maman ! La madame elle a arrosé la petite fille et maintenant elle pleure !
-Vous n’avez pas honte ! A votre âge de faire ce genre de blague.

Que… Quoi !? De quoi je me mêle ! Pas besoin de la justice populaire pour compliquer cette affaire, j’allais me débrouiller comme je le voulais et personne ne me forcera la main. Merveille, elle, était beaucoup plus sensible à la détresse du petit Evoli et elle commença à faire les yeux doux pour que j’achète une glace. Je me sens vachement soutenue...

Ma aquali a voulu bien faire en la rafraîchissant puisqu’elle ne peut pas s’acheter une glace. Merveille n’est pas bien méchante.
-Vous devriez lui acheter une glace après votre farce.
-Ce n’est pas mon intention.
-Aquali ...

Je m’accroupis et attrapa la gamine par le dos pour la relever et la mettre sur ses deux jambes puis je la regarde avec un visage sévère. C’est fou que quelqu’un me cause autant d’ennui sans prononcer le moindre mot. Et en plus, l’autre maman commençait à remettre une couche sur les responsabilités d’adulte vis-à-vis des enfants…

Vous savez qu’il fait chaud ! Vous aurez la mort d’une petite fille sur la conscience !
-Vous pouvez lui acheter une glace, je vous en empêcherais pas. Bonne journée.

Je commence à marcher, suivi uniquement de Miracle et je mis une bonne minute à remarquer qu’elle refusait de bouger. Sans doute la pré-évolution qui atteignait son petit coeur d’Aquali. Tout ça pour une glace, non mais franchement, dans quel monde on vit.

Merveille. Viens.
-Aquali.
-Au moins, votre pokémon a une conscience, lui.
-Elle. Et je vous le répète, vous n’avez qu’à lui acheter une glace.

Je pousse un soupir en demandant à Arceus ce que j’avais fait pour mériter un tel calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hisakawa

Hana Hisakawa


Région d'origine : Johto
Messages : 16

Tout pour une glace - ft. Eva Empty
MessageSujet: Re: Tout pour une glace - ft. Eva   Tout pour une glace - ft. Eva EmptyMer 12 Avr 2017 - 19:58

Tout pour une glace
Hana Hisakawa
Eva Levsy
Ce qu'elle est difficile ! Même avec le soutien de la mère et de la Aquali, Hana n'arrive pas à atteindre son coeur. Elle n'avait pas choisi la personne la plus facile ! Elle aurait du convaincre une mère ou un homme, elle qui est habituée à faire fondre n'importe quel type baraqué avec pleins de cicatrices sur le crâne...

Mais c'est trop tard. Maintenant, elle voit ça comme un défi. Oh non, personne, personne n'échappe à ses caprices. Cette dame au coeur de glace tombera devant elle et lui offrira l'objet de ses désirs.

Yosei continue d'amadouer la Aquali qui est bien de leur côté. Au moins, elle veut bien offrir une glace à une petite fille pour se faire pardonner. Mais c'est un pokemon. L'argent, il est dans la poche de sa dresseuse.

Hana comprend qu'elle n'a plus le choix. Si les yeux doux et embués ne peuvent rien y faire, alors elle devra y mettre de la voix. Et elle en a de la voix, car ses cordes vocales se sont bien reposées en quinze ans. Son visage passe de la tristesse à la colère et la voilà qui se met à hurler dans la rue. Un gros caprice. Un très gros caprice.

Seul moyen de la faire taire : céder.
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Tout pour une glace - ft. Eva Empty
MessageSujet: Re: Tout pour une glace - ft. Eva   Tout pour une glace - ft. Eva EmptyJeu 13 Avr 2017 - 9:45

Par Arceus ! Quelqu’un a manqué sa vocation de chanteuse d’opéra ! Elle me brise les tympans ! D’ailleurs, je n’étais pas la seule qui en souffrait, tous les pokémons et les personnes aux alentours avaient droit aux mêmes traitements et bien sûr, le coupable idéal fut moi. J’attrape mon sac à dos, commence à fouiller dedans et attrape l’arme ultime : des boules quies. J’en avais toujours dans ma trousse de premier secours. Ben honnêtement, je ne pensais pas que cela serait utile.

Le son était amoindri, ce qui permettait de rendre la situation plus supportable, mais par contre, pour mes pokémons je n’avais absolument rien. Je range ma trousse, me relève et commence à marcher tranquillement, suivi de la Absol. Merveille écarquilla les yeux, hésitant entre protéger le pauvre petit Evoli et sa propre santé… Ben la santé de son ouïe lui parut beaucoup plus important et elle délesta sa pré-évolution pour s’éloigner de l’origine du son et marcher à mes côtés.

Par contre, j’avais une crainte, c’est que cette petite peste serait capable de me suivre. Bon, essayons la diplomatie. Je me retourne, attrape une pokéball et la lance en l’air, faisant apparaître Courage, mon Tiboudet. Le pokémon de type Sol ne semblait pas particulièrement génée par le bruit. Heureux sont les idiots.

Faisons un marché. Tu bats mon pokémon et je t’offre autant de glace que tu veux. Si tu ne gagnes pas, tu iras embêter quelqu’un d’autre.

Je croisais les bras. Puis si elle ne voulait pas, tant pis pour elle et pour les habitants, moi je file de Minami par bateau s’il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hisakawa

Hana Hisakawa


Région d'origine : Johto
Messages : 16

Tout pour une glace - ft. Eva Empty
MessageSujet: Re: Tout pour une glace - ft. Eva   Tout pour une glace - ft. Eva EmptyLun 17 Avr 2017 - 18:17

Tout pour une glace
Hana Hisakawa
Eva Levsy
Hana n'avait jamais connu ça. L'adulte n'avait pas cédé ! Son cri pourtant assourdissant faisait râler tout les habitants de Minami qui pouvaient l'entendre ! N'importe qui aurait abandonner pour soulager leurs tympans. Mais pas celle-là. Qu'est-ce que ça frustre la demoiselle ! Ce n'était pas facile, mais alors pas facile du tout.

Elle arrête de crier quand elle voit la blonde envoyer un pokemon. Un Tiboudet. La jeune fille n'en revenait pas : il fallait qu'elle combatte son pokemon pour avoir une glace ?
Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Sûrement un lien avec cette histoire de voyage initiatique, le mérite et tout ce blabla qu'Hana ne veut pas comprendre.

La rose fronce les sourcils et regarde méchamment l'adulte. Ce qu'elle lui proposait était déloyal et n'avait aucun sens ! Pourquoi devoir mettre KO un pokemon pour une glace ? Et puis c'était une adulte avec sûrement plus d'expérience qu'elle... Un cri provenant de son Evoli la fait réfléchir. Yosei avait bien envie d'en découdre et de montrer à celle-là qu'elle n'allait pas se moquer d'eux bien longtemps ! Hana hoche donc la tête en signe d'accord.

Yosei se met en place, face au Tiboudet.

« Regard Touchant. »

Hana ne parle pas beaucoup, mais elle n'a pas réussi à trouver un moyen d'annoncer ses attaques sans parler. Aussi fort soit le lien entre elle et son pokemon, aucun d'eux n'est doué de télépathie. Ils se comprennent en se regardant, mais dans un combat, il est difficile pour le pokemon de regarder son adversaire et son dresseur en même temps.

La rose commence donc les hostilités en prenant la priorité. Les yeux doux de l'Evoli font baisser l'attaque du Tiboudet, ce qui le rend moins menaçant.

« Météores. »

Yosei rassemble des étoiles avant de les envoyer vers son adversaire.

© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Eva Levsky

Eva Levsky


Région d'origine : Sinnoh
Messages : 384

Tout pour une glace - ft. Eva Empty
MessageSujet: Re: Tout pour une glace - ft. Eva   Tout pour une glace - ft. Eva EmptyVen 21 Avr 2017 - 16:43

La petite fille (pour rester polie) afficha une drôle de tête lorsque je lui proposais un match pokémon pour régler cette histoire totalement ridicule. Puis son Evoli vint se placer en face de mon pokémon et j’en jugeais que notre petit combat allait commencer. Regard Touchant et Météore. C’est pas trop mal, elle baissait l’attaque de mon Tiboudet avant d’utiliser une attaque difficile esquivable. D’ailleurs, Courage n’essaya même pas d’esquiver, se prenant le plus naturellement du monde les étoiles avant de me regarder, attendant un ordre. Par Arceus, je savais qu’il était un peu limité au niveau du QI, mais tout de même !

A nous Courage, utilise Piétisol !

Une attaque de type Sol moins puissante que Seisme, mais avec la même précision. Mon pokémon commença à sauter sur le sol, provoquant des vibrations sur la terre pour la faire trembler et secouer le pauvre Evoli. S’il était touché, il y avait une chance de perturber son équilibre et donc sa vitesse

Continue Courage. Piétisol.

Il faut dire que je venais de l’attraper, c’est normal qu’il ne connaisse pas encore beaucoup d’attaque. Puis inutile d’utiliser Coud’Boue si l’Evoli utilisait uniquement Météore.

Ah, j’ai oublié de préciser une petite chose. Mon Tiboudet n’est pas le plus intelligent de la bande, mais il possède une capacité spéciale unique en son genre : endurance. A chaque fois qu’il se faisait toucher par une attaque offensive, sa peau et la boue autour de ses pattes se renforcent, augmentant sa défense. C’est très pratique pour les matchs qui durent.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Hisakawa

Hana Hisakawa


Région d'origine : Johto
Messages : 16

Tout pour une glace - ft. Eva Empty
MessageSujet: Re: Tout pour une glace - ft. Eva   Tout pour une glace - ft. Eva EmptyVen 23 Juin 2017 - 19:57

Tout pour une glace
Hana Hisakawa
Eva Levsy
Le Tiboudet commença à faire trembler le sol... Oui oui, le sol. Dans un ville. Donc le sol, c'est une rue pavée. Et il fait trembler ça. Aussi jeune soit elle, Hana n'a pas l'impression que ce soit la meilleure idée qui soit. Sauf si l'envie de faire des dommages à la ville vous tiens. Mais bon, c'est une adulte qui demande ça à son Pokemon. Elle doit donc gérer ça ! Normalement... Mais si les policiers arrivent, la rose s'empressera de remettre la faute sur la blonde ! Comment un Evoli pourrait détruire des pavés ? Et comme ça, elle aura sa glace ! Même deux, voire trois ! Et peut-être même plus ! Bon hélas (ou tant mieux pour les autres), l'attaque du type sol n'est pas aussi puissante qu'un Séisme...

Mais alors qu'elle cogitait, Yosei s'est fait surprendre par l'attaque et perd son équilibre. Il se relève alors que l'adulte redemande au Tiboudet la même chose.

« Saute. »

Le pokemon de la demoiselle bondit au bon moment pour ne pas subir l'attaque. Dans les airs, Piétisol est inefficace. Et un Evoli, c'est quand même plus agile qu'un âne de boue ! Il atterrit, hélas un peu trop tôt, mais garde son équilibre.

« Jet de Sable puis Météores. »

Yosei se retourne et gratte la poussière soulevée par les attaques du Tiboudet pour lui envoyer dans les yeux. Puis il rassemble de nouveau des étoiles de lumières qu'il envoie vers son adversaire. Aussi âgée soit cette femme, elle ne battra pas aussi facilement Hana !

© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout pour une glace - ft. Eva Empty
MessageSujet: Re: Tout pour une glace - ft. Eva   Tout pour une glace - ft. Eva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout pour une glace - ft. Eva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ça pour ça...[& Chinatsu]
» Je ferais tout pour toi ( pv Takeshi )
» Une semaine pour tout changer. [Luna]
» Yo moi c'est Zura, mes re-frés et moi on vient pour tout chambouler ! [Terminé]
» Un trio tout feu tout flamme [Capture][Pv. Akane & Nana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: DETENTE :: Archives :: Archives RP :: 2017-
Sauter vers: