BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Petites questions...
Petites questions...
Mer 15 Juin 2016 - 19:16

Anonymous

canneton
Bonjour ou plutôt Bonsoir o/

Je tiens d'abord à vous féliciter concernant le travail sur ce forum, il est vraiment beau tout en restant simple, et ça fait longtemps que je n'ai pas eu de coup de coeur pour un rpg pokemon !

J'ai quelques questions car je n'ai pas trouvé ces réponses dans le règlement et les autres annexes...

- Quand vous dites qu'un pokemon a les attaques du niveau 1 à 12, ce sont toutes les attaques qu'on peut posséder entre ces niveaux ou bien doit-on choisir entre 4 (comme le jeu vidéo) capacités ?
- Est-ce qu'on peut avoir son starter d'une autre façon que par le professeur Acacia ?

J'hésite à m'inscrire parce que je suis déjà sur pas mal de rpg qui me prenne un peu de temps (je suis trop gourmande et fan, que voulez vous ! ♥), donc il faut que je prenne au sérieux cette décision si je ne veux pas être un membre fantôme ^^

Merci pour vous réponses !
Re: Petites questions...
Mer 15 Juin 2016 - 19:22
Région d'origine : Hoenn

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga
Bonsoir ! Merci pour les compliments, c'est gentil de ta part ! Nous sommes contents que le forum te plaisent. Passons aux questions !

Citation :
- Quand vous dites qu'un pokemon a les attaques du niveau 1 à 12, ce sont toutes les attaques qu'on peut posséder entre ces niveaux ou bien doit-on choisir entre 4 (comme le jeu vidéo) capacités ?

Toutes.

Citation :
- Est-ce qu'on peut avoir son starter d'une autre façon que par le professeur Acacia ?

Si tu viens d'une autre région, oui. Tu peux l'avoir obtenu comme bon te semble et expliquer que tu arrives à Mhyone pour une raison X ou Y.
Si tu viens de Mhyone, il est préférable et même obligatoire que tu obtiennes ton Pokémon via Acacia.

J'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres n'hésite pas ! Nous sommes à ta disposition. Au plaisir de te revoir très bientôt ♥
Mer 15 Juin 2016 - 20:17

Anonymous

canneton
Merci pour ces réponses rapides !

J'ai une idée de personnage qui me traverse l'esprit, et je la voyais bien élevée dans une famille riche qui a fait fortune dans le transport maritime (constructions de bateaux notamment). En plus, j'ai vu que vous avez une intrigue là dessus, donc ça rend la chose d'autant plus intéressante ^^

- Est-il possible d'avoir un lien de parenté avec le directeur de l'entreprise de construction de bateaux qui est fautif ? (et aussi savoir quel âge il a pour savoir ^^)

Merci d'avance encore une fois ! ♥
Mer 15 Juin 2016 - 23:04
Région d'origine : Hoenn

Shinichi Kirisaga

Shinichi Kirisaga
Re ! Hm. Non ce n'est pas trop possible je le crains. On a quelques idées le concernant, on va le réutiliser et je crains que ça chamboule un peu trop ton perso. Le lier à toi est pas une bonne chose si tu veux mon avis. Tu peux cependant être fils / fille d'un autre grand patron de transports maritime et avoir eu quelques relations avec lui (vous vous êtes vus à des dîners, c'est un ancien ami de ton père etc).
Mer 15 Juin 2016 - 23:36

Anonymous

canneton
D'ac merci ! Je m'en suis doutée que vous aviez prévu des choses pour lui. J'avais une autre idée de toute façon ^^
Bref, merci encore, je vais réfléchir si je vous rejoins ou non ^^
Jeu 16 Juin 2016 - 9:37

Anonymous

Archibald
Tant qu'on est dans les petites questions Very Happy

y a t'il un chronologie précise par rapport aux événements des version de Pokemon ?

Par exemple on sait que Pokemon Or se déroule 3 ans après la version rouge
Jeu 16 Juin 2016 - 13:07
Région d'origine : Mhyone

Elisthel Firefly
La trame de Mhyone se déroule après tous les jeux. Tous les événements sont déjà passés. Après, combien de temps après le plus récent... Je dirais quelques mois, pas beaucoup plus.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1