:: Mhyone :: Bord-au-Vent :: Plaine Versatile Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Orange ourson et verte plaine [capture]

avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 253
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 14 Avr - 17:19
C’est décidé. Je vais essayer de trouver d’autres Pokémon. Voilà maintenant cinq mois que j’entraine Origan et deux semaines que je suis arrivé sur Mhyone, je pense qu’il est temps de trouver un autre compagnon pour endurcir notre équipe. Et quoi de mieux que les plaines pour trouver un nouveau Pokémon ? Nous nous sommes levés tôt Origan et moi pour nous diriger vers les plaines.

« Essayons de nous donner à fond mon ami ! »

Origan souriait à mes côtés. La marche nous l’avions déjà fais plusieurs fois, à force je connaissais un peu plus facilement le coin. Les grandes étendues d’herbe étaient idéal pour repérer un éventuel Pokémon. Je scrutais l’horizon à la recherche d’un éventuel Pokémon, avant de finir par voir quelque chose partir derrière une colline.

« J’ai vu quelque chose, rattrapons le ! »

Je me suis alors mis à courir, accompagné de ma petite boule de poil orangé. Nous voilà arrivé au lieu que je venais de voir quelques secondes à peine mais rien aux alentours. Je ne m’attendais pas à ce que la chasse soit si compliqué, les Pokémon que nous avions affronté auparavant semblaient moins dur à débusqué. Je me suis alors accroupis dans l’herbe fraiche, observant aux alentours, jusqu’à ce qu’Origan ne me tire la manche, comme pour me signaler quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 4914
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 14 Avr - 17:29

Un pokémon apparaît !



Ton ourson te tire la manche parce qu'il a vu le pokémon que vous poursuiviez. Il te montre de sa petite patte une créature bicéphale qui court plutôt vite sur la plaine. Ses déplacements sont plutôt aléatoires, il n'a pas l'air d'aller dans une direction précise, mais plutôt de courir pour courir...


Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 253
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 14 Avr - 18:13
En me retournant j’ai pû alors apercevoir un bipède, courant aléatoire dans divers directions. Il semblait être de la race des Doduo, j’ai alors décidé de l’observer un peu plus en profondeur. Il s’arrêtait de temps à autre, grattant dans la terre avant de déterrer une graine et de la manger. Puis reparter aussitôt dans une autre direction et recommencer de la même façon à gratter dans la terre.

« Viens on va le laisser tranquille, il n’a pas l’air bien fûté celui-ci. »

Nous avons donc fais demi-tour, essayant de rejoindre le chemin. Nous ne nous étions pas rendu compte que nous nous étions écarter aussi loin de la route. Nous marchions tranquillement et c’est alors qu’un autre bruit se fit entendre. Comme à son habitude Origan se tourna tel un cowboy dégainant son arme dans un duel de tir.

Bon ce n’était pas vraiment ce que nous recherchions, c’était de nouveau le Doduo perdu qui courait à travers la plaine, laissant s’échapper quelques cris d’oiseaux. Rien de bien méchant.

« Bon. Encore une fausse alerte. »



Actions:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 4914
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 14 Avr - 18:27

Un pokémon apparaît !

   


Alors que tu continue ton chemin sur les plaines, tu entends un aboiement venir de derrière toi. En regardant de quoi il s'agit, tu vas voir qu'un Couafarel te fixe en tenant une pomme de pin dans sa gueule. Il a envie de jouer et la pose à tes pieds pour que tu lui lances...


Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 253
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 14 Avr - 20:29
En me retournant j’ai finis par croisé le regard d’un nouveau Pokémon. Une boule de poil blanche quadrupède m’a alors lâché une pomme de pin face à moi, laissant pendre sa langue attendant surement quelque chose. Il veut que je joue avec lui ?

« Tiens, va chercher ! »

Le voilà partis aussi rapidement que le Doduo de tout à l’heure, avant de revenir jusqu’à moi, exhibant fièrement sa pomme de pin. J’ai sentis une pointe de jalousie auprès d’Origan, bien qu’il ne veuille pas vraiment le montrer. J’ai alors de nouveau jeté la pomme de pin pour la Couafarel. Voilà que mon ursidés s’est alors élancé à sa poursuite, par ma plus grande surprise. Mon camarade a couru de toute ses forces avant de se faire dépasser par le quadrupède. Quand les deux ont finis par revenir, je n’ai pas pu m’empêcher de rire.

« Ce n’était pas pour toi mon petit Origan, tu es jaloux ? »

Mon petit Teddiursa tourna la tête, faisant mine de m’ignorer comme si je l’avais vexé. J’ai alors continué à lancer la pomme de pin durant plusieurs minutes avant de finalement m’arrêté. J’ai caressé la tête du Pokémon sauvage, lui rendant sa pomme de pin.

« Nous allons devoir y aller, je vais te laisser ! »

Le Couafarel finis par aboyer plusieurs fois avant de repartir, la pomme de pin dans sa gueule. Nous n’avions finalement pas trouvé de nouveau camarade aujourd’hui, mais nous n’étions pas spécialement pressé. Il était temps pour nous de retourner à la ville.



Actions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Bord-au-Vent :: Plaine Versatile-
Sauter vers: