:: Mhyone :: Réseau routier :: Chenal 101 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bataille d'eau ! [Capture]

avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 171
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 14 Avr - 20:08




Bataille d'eau !


Après le festival de printemps qui a étais perturber par la Team Anima, je me suis dirigé vers un hôtel pour pouvoir me reposer, j'étais lessivé de cette journée et de ma blessure aux bras, j'ai mit de quoi désinfecter et j'ai mit aussitôt en bandage par dessus. C'est après quelques jours de repos à Nox Illum que je me suis décidé à continuer mon chemin vers Minami. Encore une fois, j'allais sûrement refaire le tour de cette ville, car ma dernière visite à n'étais quelque peu perturbé pas des voleurs de Pokémon, si Cobac devais à nouveau être dans une mauvaise posture, je devais trouver un nouveau partenaire de voyage aux endroits que je n'ai jamais vu encore, après l’événement, j'étais avec Charles, qui avait perdu son Pokémon, je m'en veut tellement de ne pas pouvoir l'aider et j'étais inutile à ce qui venait d'arriver.

Quatre jours de marche, j'ai repris le chemin vers le Chenal qui mène à Minami, c'était une occasion pour moi aussi de pouvoir contempler le paysage pendant le trajet en bateau, je fis signe à un marais en me rapprochant de lui pour lui demander si c'était possible de traverser ce chenal. Il me répondit oui, mais le dernier bateau qui pouvait faire le trajet était déjà parti il y a plus de dix minutes.

- Désolé pour vous, mais vous allez devoir attendre pendant quelque heures.

Je crois que je n'ai pas trop le choix, je vais devoir attendre ici pour une durée indéterminée, j'ai donc décidé de profiter du sable doux et de l'eau, le temps n'était pas mauvais est le soleil ne tapez pas très fort, je me suis rapproché de l'eau en enlevant mes chaussures, Cobac ayant évolué il y a depuis quatre jours n'avait pas trop l'habitude d'être à côté de moi, il a du si faire en étant sur mon épaule à longueur de journée quand il était un petit Arcko.

- Fait pas la tête, je sais que ça te manque, mais le plus important c'est de pouvoir profité de cette belle journée tu ne trouve pas ?.

Cobac hocha la tête d'un air satisfait, il commença à se diriger vers le bord de l'eau en la regardant attentivement, comme si il avait l'air de ce poser plein de question en ce moment, pour un peu détendre l'atmosphère, je lui ai envoyé de l'eau par surprise, il s'avère qui cela a étais utile, car Cobac m'envoya une masse énorme d'eau qui arrivait sur moi à toute vitesse, étant partis pour 1 heures de rigolade, Cobac avait l'air de ne pas trop craindre l'eau, même si ce n'est pas son point faible, il a l'air de bien s'amuser.

-*rire* Arrête, j'ai pas d'autres affaires de rechange.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5958
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 14 Avr - 23:46

Un pokémon apparaît !

   


Alors que tu demandes à Cobac de s'arrêter, il décide de t'envoyer une nouvelle gerbe d'eau à la figure. Malheureusement, en faisait cela, il a frappé la tête d'un pokémon aquatique qui passait tranquillement dans l'eau. Enfin, il ne l'a pas vraiment touché puisque son bras est passé au travers. Le type Spectre du Viskuse lui a permis de ne pas se prendre le coup, mais ça l'a tout de même énervé. Le pokémon (bleu si tu le choisis mâle, rose si c'est femelle) veut se venger et sort de l'eau pour s'attaquer à Cobac.


Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 171
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Avr - 0:48




Bataille d'eau !


Au finale, après avoir esquivé la première tentative, Cobac relance une gerbe d'eau qui en passant toucha un Pokémon sauvage, enfin, c'était depuis mon point de vue que je pus remarquer que le Pokémon avait réussi à esquiver la frappe de Cobac, aucune égratignure, mais énervé le Pokémon était prêts à passer à l'attaque, malheureusement pour moi le Pokémon avait l'avantage, car Cobac et moi étions un peu sur son terrain de prédilection qui s'agit de l'eau, malgré que Cobac n'est aucun faiblesse contre l'eau cela n'empêche pas que le Pokémon peu attaqué à tous moment par surprise.

Le Pokémon sort de l'eau telle un dauphin et envois de l'eau partout un tournant sur lui-même, j'ai reconnus la capacité, mais cela baissé les attaques des type feu, je ne sais pas ce que le Pokémon sauvage essaye d'accomplir, mais en tout cas, je pense que pour lui s'est perdu d'avance, s'il devait à nouveau refaire tourniquet, je demanderais à Cobac avec sa vitesse d'utiliser Lame-feuille, c'est pour l'instant l'attaque la plus rapide de Cobac à ce jour, une méga-sangsue ne servirais à rien pour le moment.

Le Pokémon était bleu, il ressemblé un peu à un poulpe avec ces mains et c'est tentacules.

- Ok, Cobac sort de l'eau et dès que tu le vois sauter et utiliser quelconque capacité utilise Lame-feuille.

Cobac était conscient de savoir ce que je faisais, même si les probabilités de revoir ce Pokémon sauter seraient 0 %, car maintenant que Cobac est sorti de l'eau et que le Pokémon ne peut presque plus atteindre sa cible, il ne peut pas l'attaquer, c'est alors que j'ai un moment de révélation.

- S'il ne peut pas attaquer Cobac alors...

Le Pokémon sort de l'eau en fonçant droit sur moi, je ne l'avais pas vu venir, mais on dirait bien que je suis sa cible, le pokémon se rapproche à une vitesse hallucinante que tout d'un coup, il s’arrêta d'un coup donné par Cobac, il a était assez rapide pour parvenir jusqu'ici sans que je lui donne l'ordre, au fond, il savait que je lui avait donné l'ordre de l'attaque avec Lame-Feuille au moment que ce Pokémon sortirait de l'eau, je n'ai donc pas eu le répéter, Cobac à tout de suite compris quand agir.

Vu que Lame-Feuille est une attaque de type plante énormément efficace contre les types eau, je pense que le Pokémon a compris qu'il ne fallait pas se frotter à Cobac. Finalement, j'ai étais très surpris de l'attaque de Cobac, elle était assez puissante pour que le Pokémon puisse valser à trois mètres, OUI ! Le pokémon à vraiment valser à trois mètres, je ne sais pas comment cela s'est produit, mais je suis resté muet pendant un certain moment.

- Bon *ahem* je tend doit une, même si mes vêtements sont mouillé.

Cobac était fier de son combat, mais extrêmement confus pour le deuxième coup d'eau qu'il m'avait envoyé, surtout que cela a attiré un Pokémon qui s'était mis en colère contre nous, je lui ai donnai un petit coup sur la tête en étant fier de lui.

- Allons ce n'est pas grave, ça va sécher.

Pour l'instant, on devait sortir de l'eau, le combat nous à un peu éloigné du bord. Une fois sortis de l'eau, je ne pus ouvrir mon sac et manger un morceau, évidemment, j'avais toujours sur moi les muffins que j'avais pus acheter au restaurant de Ince, je lui ai donc donné ça part et pendant la dégustation de notre petit en-cas, le temps passé, les géolise chantait et la mer était calme est douce. Le bateau n'allait pas tarder à arriver.


Modération:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Expérience : 5958
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Avr - 1:21

Un pokémon apparaît !

   


Les goélises chantaient pendant que vous mangiez vos muffins, mais l'un de ces type Vol semblait avoir faim et ne pas être gêné par le vol. En effet, le pokémon sauvage est descendu à toute vitesse vers toi pour t'arracher le gâteau de la main. Tu peux le voir s'éloigner un petit peu avec le muffin dans le bec...


Que vas-tu faire ?
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Hoenn
Expérience : 171
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Avr - 19:07




Bataille d'eau !


Pendant que j'étais entrain de sortir notre petit en-cas, j'en ai profité pour sortir une bouteille d'eau pour pouvoir nous hydrater, je pose mon muffin à côté de Cobac le temps de chercher ma bouteille d'eau, il m'a fallu un moment d’inattention pour que mon muffin est disparu, au début, je me suis dit que c'était Cobac qui me faisait une blague, mais Cobac était debout comme si quelque chose le tracasser.

- Que t'arrive-t-il ?

Cobac montra une direction qui montrai un goélise tenant quelque chose dans la bouche, vu qui bougé dans tout les sens, j'avais du mal à voir ce qu'il tenait, il se dirige vers nous rapidement pour essayer d'attraper quelque chose, il vise Cobac, certainement pour son muffin, le goélise avait certainement faim. Le géolise passa devant nous comme si de rien n'était est, c'est pendant notre confrontation que j'ai remarqué que...

- Mais, il... il a mon muffin !

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'étais pas en colère à un point où je me battrai avec le goélise qui m'avait volé mon muffin, j'en avait d'autre donc ça ne m'avait pas vraiment énervé, mais étant donné qu'il est pris comme un voleur m'avait un peu choqué. Bref, je n'avais pas vraiment le temps pour, c'est embrouille, le bateau venait d'arriver et il était déjà presque entrain de partir. Au final, je pris mon sac et je me suis dirigé rapidement vers le marin, j'ai cru que c'était trop tard, mais le bateau venait à peine d'arriver au contraire de ce que j'avais vu.

-Ah, vous revoilà, je vois que votre attente n'a pas étais ennuyeuse, je vous ai vus avec votre Massko vous amusez au bord de l'eau, vous devais certainement aimer les voyages en bateau avec une magnifique vue.
-Je ne suis pas contre pour une balade dans votre bateau si cela ne vous dérange pas au contraire. Pour ce qui concerne les voyages, j'adore voyager.
-Hé bien vous n'allez pas être déçus, vous allez certainement vous diriger vers Minami ?
-Oui, j'aimerais bien continuer mon voyage vers Minami.

Le marin accepta ma présence sur son bateau et me laissa l'autorisation de rentrer dedans.

Pendant le trajet, je me suis dirigé vers le bord de bateau pour pouvoir contempler la vue, pendant que j'admiré la magnifique vue est le rapprochement de bateau à Minami et goélise, c'était posé à côté de moi, il avait plein de miettes sur le bec et il était un peu désolé d'avoir pris le muffin en traitre. Je pris dans mon sac une serviette pour pouvoir nettoyer son bec.

-Allons, ce n'est pas grave, mais tu aurais pu aux moins te poser à côté de moi pour pouvoir, me le faire, savoir.

Le goélise était content de savoir que je n'étais pas en colère contre lui, il est donc rester pendant tout le trajet à coté de moi et de Cobac, j'étais car c'est congénère voler juste à côté du bateau, mais il n'allez pas voler avec eux. Le trajet finis, j'ai remercié le marin qui avez accepté ma présence sur leur bateau, le goélise était à côté de lui est était surement là pour me dire au revoir, je fit signe de la main à eux deux et repris mon chemin avec Cobac.


Modération:
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Mhyone :: Réseau routier :: Chenal 101-
Sauter vers: