BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
[Questions] Guide du pokéroutard perdu
[Questions] Guide du pokéroutard perdu
Ven 14 Avr 2017 - 21:34
Région d'origine : Mhyone

Clara Finch
Bonjour à tous !

Tout d'abord, bravo pour ce beau forum qui m'a tapé dans l’œil par rapport à d'autres ! Je crois (j'espère) avoir bien lu le règlement, ainsi que le contexte (très sympa par ailleurs) et je tente d'installer Discord (qui ne veut pas de moi il veut pas me vérifier ;w;) mais j'ai quand même quelques questions (minuscules) afin de ne pas vous faire perdre votre temps. Ce qu'en soit je fais déjà en écrivant des phrases en trop mais bon.

Je voudrais faire un personnage de baroudeuse, originaire de Sinnoh (mes pokémons préférés y sont, ça s'est battu avec Unys) qui a roulé ses bagages dans au moins Sinnoh, Kanto et Sevii (et peut-être même Unys. Ou pas. C'est loin Unys en fait.) qui donc en arrivant (ne sachant pas trop si elle reste au final ou si elle ne fait que passer quelques mois voir un an ou deux ici) a coché "Emblème du Guériaigle" à la douane.
1. L'âge de 24 ans pour un tel parcours vous semble-t-il raisonnable ou devrais-je vieillir un peu Caoimhe (Kwouiva en prononciation. Le bonheur des noms irlandais.) ?
2. J'ai cru comprendre qu'en arrivant à Mhyone, je n'ai le droit qu'à un pokémon. Soit, je me plie au jeu (qui sait, peut-être que balader plusieurs pokémons en camping sauvage, c'est moyen comme plan.) MAIS ais-je le droit à un pokémon "évolué" ou dois-je me tenir au stade 1 (ex : Pichu par rapport à Pikachu.)
Dans mon cas, ce serait savoir si Jujube sera un Luxray eut dans le jeune âge de Caoimhe ou un Pijako. Ou encore autre chose. Un Guériaigle qui sait.

3. Archétype c'est bien groupe, n'est-ce pas ? Ou alors je suis VRAIMENT paumée.

C'est tout ce que j'arrive à penser là mais me connaissant, peut-être que d'autres questions vont me venir pendant le repas. La suite après la pub donc !

Et merci d'avance et encore des bisous c'est génial ici ;w;
Re: [Questions] Guide du pokéroutard perdu
Ven 14 Avr 2017 - 22:41

Elisthel Firefly
Coucou !

Alors, on va commencer par le début. Merci de porter de l'intérêt au forum, et j'espère que tu prendras plaisir à y RP.

1. Il n'y a pas d'âge spécifique autre que "avoir plus de 13 ans" pour se balader à Mhyone. Tu peux donc tout à fait avoir 24 ans, ou plus si tu le désires.

2. Dans le cas de Pikachu, c'est assez mal illustré, car tu peux prendre au choix un Pichu ou un Pikachu (Pichu étant un bébé pokémon, nous ne forçons pas les gens à en prendre un). Dans le cas de Luxray, tu ne pourras malheureusement commencer qu'avec un Lixy. Pijako, Pijako, et Guerriaigle, Furaiglon. Une liste des starters disponibles est présente dans la section présentation.

3. Pas du tout ! Tu te souviens de la section Pokémons, dans l'introduction ? Eh bien au début, tu as un tableau qui récapitule les coûts en XP de chaque Archétype : Dresseur, Combattant et Collectionneur. Il s'agit d'une courbe d'XP différente selon ton objectif en jeu : capturer beaucoup de pokémons, capturer peu de pokémons mais les rendre fort plus vite, ou la courbe originale proposée au début du forum. Nous avons mis ceci en place afin de personnaliser davantage l'expérience de jeu.
Les Groupes correspondent au Gueriaigle, Sigle, et autre. C'est ce que tu rejoindras !

En espérant t'avoir aidé !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ven 14 Avr 2017 - 23:31

Clara Finch
Merci énormément, oui ça aide partout x'D

Donc c'est parti pour la fiche avec retournements de situations ! Au plaisir de te croiser en rp !
Quand ton ordi hait discord avec force
Lun 17 Avr 2017 - 22:59

Clara Finch
ET ME VOILA DE RETOUR CAR DISCORD ME JOUE UN MAUVAIS TOUR.

Déjà déso du double-post. Promis, je ne fais ça qu'en cas d'urgence. et ben, c'est en plutôt un ?

Je vous explique. J'ai tenté de charger Discord. Je n'ai jamais pu m'y "connecter" en réalité car je n'ai jamais pu vérifier mon adresse mail, mais de plus, mon ordi a failli griller dans le processus. Et maintenant Discord a disparu de mon ordi, retour à la case départ. Je reconnais que Discord est un jeune logiciel avec ses bugs, mais tout de même.

Donc même si ce n'est peut-être pas le site pour demander ça, vous avez l'air de connaître Discord mieux que moi.

Qué pasa.
Lun 17 Avr 2017 - 23:06
Région d'origine : Kanto

Nana Kuroame

Nana Kuroame
Alors, pour la validation de mail je sais pas, mais peut être que pour éviter l'explosion de ton pc, tu peux tenter la version web de discord ?

Personnellement, c'est la version que j'utilise, et elle fonctionne pas trop mal.
Lun 17 Avr 2017 - 23:10
Région d'origine : Sinnoh

Allen Wills

Allen Wills
Alors tout d'abord, quelques petites questions :

1) As-tu essayé de te connecter avec ton email malgré le fait que tu ne l'as pas vérifié ? (dans ce cas, il te le dira, ou alors il t'indiquera simplement que tu as entré le mauvais mot de passe)

2) As-tu essayé de réinstaller Discord une nouvelle fois ?

Ceci dit, je doute fortement que ce soit l'installation de Discord qui ait causé le dysfonctionnement de ton ordinateur. Dans le pire des cas, essaie de l'utiliser depuis ton navigateur en premier lieu.

Lun 17 Avr 2017 - 23:47

Clara Finch
Merci de vos réponses rapides les gars !

Depuis mon navigateur, j'ai seulement le droit à une page plus blanche que la neige. Visiblement Discord me reconnait pas.

Segundo, j'ai pu me connecter sans m'être validé, sauf que l'option "vérification de l'e-mail" était là où j'aurais du taper mon texte, sauf pour les messages privés. Seulement, eux, m'étaient refusés grâce/à cause des options des utilisateurs, selon ce que le logiciel me disait.
Je n'ai pas tenté de "re-télécharger" Discord. C'est bien simple, il a disparu de mon ordi. Mon ordi l'a supprimé, comme par hazard, après les nombreux bugs. Et je n'invente pas : dans mes téléchargements, il est marqué que j'ai téléchargé Discord, mais qu'il a été supprimé. D'où le fait que je crois que Discord a grillé mon ordi.

Je re-téléchargerais éventuellement Discord sur un nouvel ordi éventuellement (ma bécane actuelle date de mon CM2 et je serais bientôt en fac.) mais admettez qu'avoir son ordi qui crève d'un coup, ça décourage un peu.
Lun 17 Avr 2017 - 23:58
Région d'origine : Kanto

Nana Kuroame

Nana Kuroame
Peut être que ton anti-virus est la cause de la disparition du logiciel (M'enfin, serait surprenant)

Pour ton navigateur, vérifie s'il est a jour, le problèmes viens peut être de la ?

Sinon, pour aller plus loin, j'ai vu que l'équipe de discord répondais au tweet concernant les problèmes technique, tu peux peut être tenter ta chance ? (Par contre, ça sera sans doute en anglais x) )
Mar 18 Avr 2017 - 0:00
Région d'origine : Sinnoh

Allen Wills

Allen Wills
Ah oui quand même.

Du coup tout ceci m'amène à la question suivante :

Quelle version de Windows utilises-tu ?

Il est probable que ton pc ne possède pas assez de ressources pour faire tourner ce logiciel. En ce qui concerne ton compte, essaie de te réinscrire avec ton adresse mail une alors utilisé une autre adresse.

P.S. : ton pc a littéralement grillé ?

Mar 18 Avr 2017 - 1:16

Clara Finch
Mon PC a fait plusieurs shutdown de suite sans mon avis, même avec des redémarrages en mode sans échec, et n'a réussi à redémarrer complètement que, je suppose, après avoir viré Discord. Je l'utilise en ce moment, mais mon ordi pourrait me lâcher à tout moment, vu le cirque que ça a été, d'où le futur achat d'un autre ordi.

Quand à ma version de Windows, ma dernière mise à jour est certes de 2012... soiiit. Et Chrome aussi me demande une mise à jour. Seulement, je vais la jouer mémé ici. J'ai des potes dont un informaticien professionnel qui a passé tellement de temps à se plaindre de la mise à jour Windows que je l'évite comme la peste. Maintenant c'est vrai que ça dit, je vois où peux être le problème.
Ven 21 Avr 2017 - 16:03

Clara Finch
Le PC a rendu l'âme mais le nouveau PC (Axel de son petit nom) est là !

J'ai téléchargé Discord et miracle, ça marche ! Je vais donc pouvoir spammer Discord et régler mes problèmes la bas.

Problèmes réglés !

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1