:: Ile Mirabèce :: Médéa :: Centre Commercial Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brocante Pêle-Mêle

avatar
Expérience : 5843
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Avr - 17:27
Brocante Pêle-Mêle



Bienvenue à la brocante Pêle-Mêle !
Cet endroit est géré par un Lewsor, et on ignore complètement où est son maître... Enfin, on entends des ronflements venir de l'arrière boutique, donc...
Dans tous les cas ce petit pokémon Psy communique en affichant des messages dans les airs, et propose de racheter les objets que vous ne voulez plus pour les remettre en vente ici, au même prix (on se demande comment il compte faire du profit...). Ainsi, tous les dresseurs peuvent décider d'un prix de vente sur les objets qu'ils ne veulent plus, et repasser régulièrement voir si un objet leur plaît. Lewsor émet tout de même quelques conditions :
Le prix de l'objet ne peut pas être supérieur au prix de vente en boutique normal (même si vous l'avez créé. Référez vous aux prix pour les CT, les pierres, les pokéballs et les accessoires, ect).
Si vous désirez vendre quelque chose qui n'est pas en boutique (un fossile, une méga-gemme, ect), vous pouvez fixer le prix que vous voulez. Cela dit, restez raisonnable. Si le prix paraît trop abusif à Lewsor, il refusera votre objet.
En gros, il vend pour vous.

Objet
Quantité
Prix
Pokéball (Allen Wills)
20
10
Pokéball (Nathaniel Miller)
10
10

Note : Vous devez réaliser un court RP dans la section. En effet, le centre commercial de Médéa est une section RP. Vous pouvez mettre plusieurs objets en vente à la fois.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Sinnoh
Expérience : 354
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 27 Avr - 23:44
La foule habituelle qui fourmille dans le centre commercial laisse un espace assez conséquent en ligne droite. De cette file anormalement constituée se dégage quelques silhouettes qui ne passent pas inaperçues. Des hommes vêtus de noir, lunettes de soleil et cheveux plaqués. Si la curiosité de certains semble piquée par cet événement particulier, d'autres se plaignent juste du capharnaüm que ces gens viennent causer. Derrière cette sécurité accablante, on peut distinguer une petite silhouette ornée d'une longue chevelure dorée, d'une expression pratiquement stoïque, et d'un style qui ne montre guère qu'il ne s'agisse de quelqu'un appartenant à une famille de renom.


▬ "Je peux marcher toute seule vous savez. Attendez-moi là. Et si l'un de vous me suit, je tacherai de parler biiiiien longuement de votre cas à Papy."

Sur ces mots, la lignée de gardes du corps regarde la gamine grimper les étages à l'aide des escalators, impuissants. Un sac dans le dos, la petite blonde se dirige tout droit ce qui semble être la fameuse brocante. Pourquoi fameuse ? Parce que c'est l'endroit que lui a indiqué son grand-frère pour qu'elle effectue sa mission du jour. Jusqu'ici, elle suivait un petit plan en papier, mais sa quête touche désormais à sa fin. Debout devant la boutique, elle jette un vif regard derrière elle, mais ne voit personne. Elle sait cependant que les gardes n'ont pas tenu parole et qu'ils se cachent habilement derrière les divers objets. Mais au final, tout ceci n'a plus aucune importance. Contente de pouvoir rendre service à son modèle, la jeune fille entre et salue le géra.... le Pokémon du gérant, avant de déposer le sac devant elle.

▬ "Hum, pouvez-vous... disposer ces Pokéballs pour les vendre s'il vous plait ?"

Le manque de réponse la laisse sans voix, mais le fait de voir les sphères métalliques voler devant elle et disparaître dans l'arrière-boutique. Un hochement de tête suffit au Pokémon pour que la demoiselle comprenne que sa requête avait été acceptée. Fière de son exploit, la petite repart d'où elle est venue, suivie discrètement par sa horde d'hommes en noir. Elle saura quoi demander comme récompense à son grand-frère.

HRP : Je mets en vente 20 Pokéballs pour 10 Pokédollars pièce !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 1490
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 6 Mai - 19:27
«Pourquoi je dois t'accompagner ?»

«Parce que c'est marrant de sortir comme ça ! On va pas rester enfermés à la maison, si ?»

«J'ai un départ de mission dans une heure, tu crois pas que j'ai mieux à faire ?»

Aaaah, mais il est gonflant ! Ce mec est pas capable d'apprécier un seul putain de moment avec lui, genre c'est si douloureux de venir l'aider à vendre ses objets ? Bon, ok, la seule raison pour laquelle il l'a choisi, c'est parce qu'il connait les lieux et qu'il a déjà vendu sur place, mais c'est pas non plus un prétexte pour faire la gueule.

«Surtout qu'il pleut et t'as même pas pensé à apporter un parapluie. Tu crains.»

«Euh, alors déjà, il fait moche parce que toi aussi tu es moche.»

«Même tes insultes craignent.»

«T'es qui pour me parler comme ça ?»

«Je sais pas, ton grand-frère ? Bon allez je me casse, a plus.»

«Ouais c'est ça, à plus SOUS le bus !!»

Putain de connard. Maintenant, il se retrouve avec sa vieille bicyclette et son sac de pokéballs dans les mains. Et il est où ce lewsor ? C'est bon, il va pas passer trois heures dans cette brocante omg.

Nath marche vite, principalement parce que Jean l'a trigger puissance mille, jusqu'à arriver devant l'état en question. Il pousse un soupir de soulagement.

«COUCOU C'EST ICI POUR VENDRE MES OBJETS ?»

«...»

«Ok super, voilà pour vous, voilà le prix, et voilà mon adresse. Salut !»

Il lève un pouce vainqueur. Hey, super, il a même pas eu besoin de l'autre abruti pour s'en sortir. C'était pas si dur que ça, en fait ! En même temps, face à un pokémon qui parle pas, y'a pas grand-chose à dire, si ce n'est bonjour et aurevoir. Au moins, grâce à son coup de génie, il pourra se permettre de se payer un hot-dog à Minami. Est-ce que c'est pas, genre, le mec le plus intelligent du monde ?

HRP : Je mets 10 Pokéballs pour 10 Pokédollars pièce ainsi que 1 Bicyclette pour 600 Pokédollars en vente !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 501
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Juin - 11:52


Shopping time ! Pas pour Hélène, en tout cas. Tout est excessivement cher dans ce centre commercial. On aurait pu au moins lui dire que c’était un truc pour les bourgeois. Des marques, des marques, encore des marques… et oh ! Une brocante. Miracle ! Avec un peu de chance, elle trouverait quelques bonnes affaires. En rentrant dans la boutique, elle ne vit qu’un Lewsor. Normal.

-Euh… Bonjour ?

Le Pokémon cligna des yeux. Pas du tout effrayant.

-Je vais faire un tour, si tu veux bien, ahah.

Rire gêné. Hélène avait l’habitude de parler à ses Pokémon mais là, elle ressentait un peu de malaise. Elle essaya de faire semblant de rien et marcha dans les allées. Il y avait deux-trois babioles sympathiques qui attirent l’œil d’Hélène. Une touche de décoration à son appartement ne ferait pas de mal. Au moins, ça lui permettrait de se sentir vraiment chez elle. Néanmoins, son attention fut vite portée sur un objet particulier. Une bicyclette. Elle en avait plus fait depuis une dizaine, au moins. Pourtant, tout irait plus vite avec ce moyen de transport.

-Combien pour la bicyclette ? demanda-t-elle au Pokémon Psy.

En guise de réponse, le Lewsor leva les bras pour former des chiffres dans les airs. Ça paraissait être une bonne affaire. Elle devait avoir assez pour se la payer. Pas la peine d’hésiter, elle ne trouvera probablement pas moins cher. Elle se dirigea près du comptoir et y déposa un tas de billets. Ensuite, elle griffonna sur un bout de papier l’adresse de son appartement.

-Y aurait moyen de la livrer à cet endroit ? Merci !

La jeune femme s’en alla en faisant un signe de la main au Pokémon. Elle se demanda cependant où était son dresseur…


HRP:
 

EDIT : Pokédollars retirés


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Ile Mirabèce :: Médéa :: Centre Commercial-
Sauter vers: