:: Prologue :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nana Kuroame - Dresseur de Kanto

avatar
Région d'origine : Kanto
Expérience : 193
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Avr - 22:46
KUROAME NANA




Surnom : Kana
Espèce : Mysdibulle
Nature : Aggressive/Fiere
Détails : /

identité
irl


Nom : Kuroame
Prénom : Nana
Âge : 22 ans
Région d'origine : Kanto
Groupe du Poryweb : Emblème du Gueriaigle
Archétype : Dresseur
Feat : Okabe Rintarou - Steins;Gates

Surnom : J'que des surnoms de merdes, restons sur Nana
Âge : 21 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? Mr le Google
Autre chose ? El Psy Congroo
psychologie & physique


Nana, c'est un jeune homme qui, lorsqu'on le rencontre, semble être une personne pleine d'enthousiasme et de joie de vivre. Toujours un sourire au lèvre, il semble ne jamais se laisser abattre, et son optimisme ne semble jamais lui faire défaut. Cependant, derrière ce masque positif se cache quelque chose de moins gai. Nana souffre d'amnésie, et ne se souvient de presque rien de sa vie précédant son arrivée a Mhyone. Il rêve cependant souvent de fragments de sa vie précédente, et de temps en temps, certaines bribes de souvenirs lui reviennent, lui permettant tout juste de savoir qu'il laissait derrière lui des compagnons de longue dates, humains comme Pokémon.

Sur une note plus positive, Nana poursuit sa passion pour les combats et la collection de Pokémon dans cette nouvelle région, avec son nouveau compagnon, Kana la Mysdibulle, espérant au passage retrouver sa mémoire au fur et a mesure de ses aventures.

Ayant un sens de la justice très développé, Nana a tendance a se faire très rapidement des alliés comme des ennemis partout ou il passe. A vrai dire, il a même fini par prendre gout au conflit, ceux-là lui conférant une dose d'adrénaline qu'il appréciait tout particulièrement. Malgré tout, il n'en était pas moins prudent, et n'hésiteras pas a faire profil bas lorsqu'un ennemi est bien trop puissant pour lui.

Concernant sa relation avec les Pokémons, c'est assez spécial. Nana, bien qu'étant un dresseur expérimenté, a le plus grand mal du monde a se faire entendre par ses Pokémons. Peut être était-ce parce qu'il manquait d'autorité, ou parce qu'il ne capturait que des Pokémons a fort caractère, mais quoi qu'il en soit, quand ses Pokémons étaient en liberté, ils finissaient toujours par causer du tord. Cependant, lorsqu'il s'agissait de combat, tout cela changeait. Nana avait pour habitude de ne recruter des Pokémons qu'en échange d'une promesse de les rendre plus fort. Ainsi, ses Pokémons avaient conscience qu'il était nécessaire pour eux de suivre les instructions de leur dresseur s'ils voulaient progresser, et se montraient donc bien plus dociles lors des combats et des entrainements.
histoire


L'histoire de Nana commence a Kanto, dans la ville de Lavanville. Né de parents dresseurs, Nana passa la plus grosse partie de son enfance entouré par des Pokémons. Les moqueries sur son nom le firent fuir les enfant de son âge, et il passa la majorité de son enfance avec les fantômes de la tour Pokémons. C'est d'ailleurs dans cette tour qu'il captura son premier Pokémons, un Fantominus. A ses 17 ans, il quitta finalement son village, et entreprit de relever le défi de la ligue de Kanto.

Pendant les années qui suivirent, Nana affronta les différents champions de la région, captura énormément de Pokémons, et surtout rencontra plein de personne intéressantes. Son chemin croisa également celui d'un groupe criminel réputé dans la région, la team Rocket. Il se dressa a plusieurs reprise contre le groupe, au point de finalement être considéré comme une nuisance par leurs leaders.

Ainsi, lors de sa cinquième année de voyage, Nana triompha du huitième champion d'arène. Tout ce qui lui restait a faire, c'était d'affronter la ligue Pokémons, et de tenter ainsi d'être couronné maitre. Avant de relever ce défis, il décida d'aller s'entrainer sur les iles Sevii, accompagné de sa rivale et amies d'enfance. Cependant, ce fut au cours du trajet que l'aventure a Kanto de Nana pris fin.

Ce que Nana ignorait, c'est que la team Rocket surveillait ses faits et gestes, et que son voyage sur les iles Sevii était pour eux l'occasion rêvé de se débarrasser de lui. Ainsi, plusieurs de leurs membres se cachèrent dans le navire, et attendirent d'être loin de la cote pour agir. Ils prirent Nana par surprise, afin de l'empêcher de les attaquer avec ses Pokémons. Nana se débâtit du mieux qu'il pouvait face a l'assaut des criminels, mais seul face a un groupe d'humain et de Pokémon, il ne faisait pas le poids. Finalement, un des Pokémons lui assena un violent coup au crane, le projetant par dessus bord.

Lorsque Nana ouvrit de nouveau les yeux, ils aperçu un plafond qu'il ne reconnaissait pas. La salle avait tout l'air d'être une chambre d'hôpital. S'apercevant de son réveil, des infirmières accoururent pour vérifier son état de santé. Une fois convaincues que Nana était un bon état, elle commencèrent a lui expliquer ce qui lui était arrivé. Apparemment, il avait été retrouvé sur une plage, inconscient, et ramené en urgence a l'hôpital le plus proche. Après lui avoir fournis ces quelques explications, elles commencèrent a le questionner sur son identité. C'est a ce moment la que Nana réalisa qu'il ne se souvenait plus de grand chose. Après de grand effort, il finit par retrouver son prénom, mais rien de plus.

Quelques jours après son réveil, il reçu finalement l'autorisation de quitter sa chambre d'hôpital. Si sa première réaction fut d'être soulagé de finalement pouvoir quitter le bâtiment, il réalisa très vite qu'il ne savait ni quoi faire, ni ou aller. Il ne connaissait pas la ville ou il se trouvait, et il ne se connaissait même plus lui même. Il décida donc de se trouver un travail le temps que ses souvenirs lui reviennent, afin de pouvoir assurer sa survie. Au cours des jours suivants, il apprit qu'il se trouvait dans une ville du nom de Nox Illum, capitale d'une région du nom de Mhyone. La ville en question semblait peuplée de chercheur en tout genre, mais un nom se faisait entendre plus souvent que les autres : le Professeur Acacia. Apparemment, elle se chargeait de remettre leur premier Pokémons a tout les aspirants dresseurs du coin. Après avoir entendu cette information, Nana ne pu s'empêcher d'aller faire un tour a son laboratoire. L'idée de devenir dresseurs lui semblait étrangement attirante.

Ce qu'il vit dans le laboratoire le stupéfia. Lui qui s'attendais a trouver un endroit calme ou plusieurs scientifiques se penchait sur des rapports, il se retrouva dans une salle pleine de Pokémons courant et jouant dans tout les sens. Au milieu de tout ce chaos se trouvait une femme, qui semblait être le professeur. Après lui avoir expliqué sa situation, Nana se vit remettre très rapidement un Pokémons, ainsi que plusieurs Pokeball. Il était assez surpris que la chose se soit faite aussi vite a vrai dire, après tout il ne savait même pas quel Pokémons il venait de recevoir, mais il n'allait certainement pas s'en plaindre.

Finalement, après lui avoir parlé longuement d'un réseau social qu'elle avait créé, Acacia le laissa partir. Il était temps pour Nana de partir a l'aventure. Peut être que les arènes seraient un bon objectif pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Région d'origine : Mhyone
Expérience : 1070
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 17 Avr - 20:37
Bienvenue sur Mhyone !


Salut ! J'apprécie ton histoire, et la manière dont tu passes de dresseur expérimenté à simple novice. Je te valide tout de suite du coup ! Amuse toi bien !

Tu es dès à présent validé ! Nous espérons que tu t'amuseras sur Mhyone RPG. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à aller en poser dans la partie Question & Suggestions. Tu peux regarder les nouveautés pour connaître les événements en cours. Nous t'invitons à créer un sujet dans les T-Card pour regrouper toutes les informations nécessaires à ton voyage. Tu as désormais dans ton inventaire 3 Pokéballs et un starter.

Tu peux demander un RP ici, ou nous rejoindre sur Discord !
Bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Mhyone :: Prologue :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: