BAS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Éoran Néo, le vrai, le seul et l'unique *tousse*
Éoran Néo, le vrai, le seul et l'unique *tousse*
Lun 17 Avr 2017 - 19:55

Anonymous

Plagiat
Coucou Neutral Je viens ici pour prévenir que l'un de vos membres (vous l'aurez comprit, Éoran Néo) n'a pas crée son personnage de toute pièce et a préféré recycler la fiche sur un autre forum. Preuve ici: http://nivarna.forumactif.org/t42-ce-monde-a-besoin-d-un-heros
Le hic est que, bah, c'est moi qui l'ait crée. Et je le joue encore, mais sur un autre forum pokémon. Si vous aller consulter les sujets du Éoran de ce forum, vous remarquerez aussi des similitudes avec ses rp à lui, pour ne pas dire qu'il les ait tout simplement c/c. Voilà, c'est simplement pour vous mettre au courant, s'il ne l'avait pas fait lui-même, et je repasserais volontiers ici si vous avez la moindre question...
Re: Éoran Néo, le vrai, le seul et l'unique *tousse*
Lun 17 Avr 2017 - 20:36
Région d'origine : Mhyone

Evanna Rainsworth

Evanna Rainsworth
Bonjour à toi. Merci de nous avoir prévenu, nous allons étudier la situation, il s'agit de quelque chose de sérieux. Nous sommes désolés de savoir que ton travail ait été reproduit ainsi.

Dans tous les cas, nous allons réagir !

Bonne journée à toi !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

T-CARDFICHE
EVANNA DISCUTE EN #C780A7
Jeu 20 Avr 2017 - 10:53

Anonymous

Plagiat
C'marrant quand même que j'ai confondu Sujet et Nom d'utilisateur dans mon premier message

Eh bien en fait, ça me fait surtout rire qu'on ait décidé de reprendre ainsi un de mes perso. Je ne peut pas m'empêcher de m'imaginer un gens fan de moi qui est tombé par hasard sur un de mes vieux rp et qui a par la suite voulu lui redonner vie à "sa" façon même si j'aurais été d'autans plus honoré si c'était un "bon plagieur" qui ne se contentais pas juste de c/c mes rp et mal interpréter mon perso xD 'fin je dois avoué que j'aime bien le côté encore plus stupide qu'il lui donne. De mon côté, j'avais finit par décidé qu'Éoran serait plus mature, à sa manière (et que ses pokémons lui mettrait vraiment la misère), du coup le décalage n'est que plus amusant.

Puis, reste que cette histoire pourrait peut-être causer l'inscription d'une personne en plus. (Ça et le fait que je sois tomber par hasard sur l'un des rp de Junji et que je l'aime bien 8D)

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1