:: Zone Joueur :: Pokéweb Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Storyline #1 : Wills Corp [Prologue]

Région d'origine : -
Expérience : 86
Lun 17 Avr - 23:25

STORYLINE #1 : Wills Corp

Prologue : Le Retour du Patriarche

Cette scène est retransmise par les caméras présentes et diffusée à la télévision et en streaming sur la toile du Pokéweb.

La salle est pleine. De nombreux journalistes ont eu vent de cette intervention in extremis, ainsi que d'autres personnalités importantes de la région de Sinnoh. Des membres du gouvernement, quelques célébrités ainsi que des représentants de grandes familles nobles répondent aussi présents pour l'occasion. L'endroit choisi n'est pas anodin, il s'agit du hall d'entrée du manoir principal des Wills, l'une des plus riches familles de la région. Leur implication dans la conception, production et maintenance des moyens de transports du monde n'est plus à présenter. Aujourd'hui, le fondateur de la Wills Corporation s'apprête à donner un discours mémorable, ce pourquoi autant de personnes se trouvent désormais ici. L'homme, entouré de plusieurs gardes du corps ainsi que de quelques membres connus de famille - son fils par exemple, Jonathan Goldd Wills, l'actuel président de la compagnie - se dévoile tout en haut des marches d'escaliers qui dominent la pièce pour la diviser en deux couloirs. Une oreillette micro est fixée à son oreille, connectée aux haut-parleurs disséminés un peu partout dans le hall. Le discours va commencer.

« Citoyennes, Citoyens ! Journalistes, élus, hautes personnalités de ce monde, je vous accueille très chaleureusement dans ma demeure en ce jour particulièrement marqué sous le signe du renouveau. Oui, renouveau ! Etant donné l'ampleur des derniers événements qui se sont déroulées dans la région de Mhyone,
j'ai décidé de reprendre moi-même les choses en main. Moi, Sir Daryl Daimond Wills III, je vais devenir le Nouveau président de la Branche "Mhyone" de la Wills Corp ! Des actions drastiques seront menées pour que les habitants de l'île puissent vivre en toute sécurité à travers nos services et installations. Ce sera tout pour aujourd'hui.
 »

Un brouhaha sans précédent s'élève du silence tandis que l'homme qui vient d'annoncer sa reprise de service disparaît derrière l'un des couloirs. Cette nouvelle n'est pas à prendre avec des pincettes, car tout le monde se souvient encore de la main de fer avec laquelle il est devenu l'un des hommes les plus influents au monde depuis sa jeunesse. Les choses vont bouger dans l'archipel de Mhyone, pour le meilleur ou pour le pire.

Précisions
Ce prologue annonce l'arrivée prochaine de la première Storyline du forum. De nouvelles requêtes vont apparaître sur le Pokéweb, et un événement de longue durée va bientôt prendre place. Libre à vous de prendre en compte ces changements, il n'y a aucune récompense prévue pour l'événement, si ce n'est ce qui a été expliqué dans les suggestions (plus d'impact dans l'histoire, plus de renommée, etc).

La storyline commencera officiellement à partir de la semaine prochaine.
Tout le pack sera mis en place au fur et à mesure durant cette semaine. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1